CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2018 à 20:39:56

Sérieusement vous auriez pas des conseils de bon immersive sim qui soit pas DeusEx, System Shock 2, vampire ou Stalker?

Black and White.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2018 à 20:41:08

C'est un vrai tactical espionnage action invisible inc.

Black & White c'est pas ce que j'appellerais un immersive sim (et j'aime pas)

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2018 à 20:42:33

Je ne sais pas ce qu'il vous faut, c'est bien plus immersif que tous les titres que vous avez cité.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mars 2018 à 21:03:18

ASAYAKEZ

(Sérieusement vous auriez pas des conseils de bon immersive sim qui soit pas DeusEx, System Shock 2, vampire ou Stalker? Prey bientôt)

Peut-être le récent Kingdom Come Deliverance... :peur: Dans 10 ou 15 mises à jour/patchs correctifs.

.

.

.

TAMAUR

Si à la fin de la Planète des Singes, t'as des humains qui construisent un robot géant pour buter toutes les forêts et après, tout les singes donnent leur vie pour fusionner en King Kong et détruire le robot

Je crois que tu vas donner des idées à Hollywood. :fou:

Matrix justement j'avais davantage aimé le 1 que les autres, que je trouvais trop pompeux, compliqués, prise de tête, chiants.

Euh, vu comment ils finissent, je préfère qu'ils ne crient pas trop. Tu n'entendrais plus rien dans le jeu sinon^^

Ouais faudrait doser, comme toujours ! :-d Que ça ne soit pas trop fort ou long.

c'est pas permis de foutre des coups de poings directement dans les parties intimes d'un adversaire à terre :malade:

Attends, déjà qu'il se refuse à les tuer, faut bien qu'il se fasse un peu plaisir ! :oui:

Pis après, c'est comme God of War, ça dépend du jeu aussi. Genre, pour Batman, bah, il est censé être un héros vertueux, j'imagine que ça ruinerait un peu le trip de le voir torturer des centaines de gars pendant tout le jeu, tu finirais par te demander si t'es un héros ou juste un taré, surtout qu'ils sont sympathiques les malfrats :rire2:

Ouais, bien sûr. :peur: Mais la rage de Kratos en paraît grotesque à certains moments, enfin le gore à outrance, l'ultraviolence à gogo, passés un certain point, ont un effet négatif sur l'aspect "sérieux" de sa vengeance.

Yep, j'imagine que ça doit être parce que ce qui est réel ne peut pas trop vieillir alors que comme tout ce qui est technologique est constamment en évolution, bah, on voit direct les failles de ce qu'il y avait quelques années plus tôt, un peu comme la qualité de l'image^^

Oui, et je pense aussi que l'aspect "moche" vient du contraste entre faux et réel. Par exemple, un élément en images de synthèse moches mais au milieu d'une scène tout en images de synthèse moches, ce sera sans doute moins choquant que le même élément en images de synthèses moches au milieu d'acteurs et de décors réels.

C'est comme le dernier Star Wars tiens, tu mets un Luke qui commence à devenir chauve et qui a les vêtements tout sales et avec des trous dedans, ça m'irait bien, ça rendrait le truc un peu plus réaliste

WTF ? :peur: :fou: Euh, moi j'aurais trouvé atroce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2018 à 21:49:23

Peut-être le récent Kingdom Come Deliverance... :peur: Dans 10 ou 15 mises à jour/patchs correctifs.

Plus ou moins ouais, t'façon j'vais pas jouer beaucoup avant août-ish.
Je suis en train de réfléchir à si je ferais zelda d'ici là mais j'ai pas envie pour l'instant.

(et y'aura peut-être mount & blade 2 d'ici là ? non évidemment le jeu sortira pas avant FF7R episode 3)

Message édité le 26 mars 2018 à 21:50:49 par Pseudo supprimé
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 mars 2018 à 07:04:56

ASAYAKEZ

Zelda ? :doute: C'est un jeu mainstream, c'est pas fait pour toi.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
27 mars 2018 à 17:21:57

Pocolo modo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2018 à 17:31:40

Falcolo modo :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 mars 2018 à 17:36:03

Kriegor modo ! :oui:

(mais faut pas bannir Acelord quand même)

Acelord
Acelord
Niveau 19
27 mars 2018 à 19:30:35

Supergounou ne veut plus être modo?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 mars 2018 à 19:50:57

Ouais, parce que je suis trop un rebelle tavu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2018 à 20:04:57

Supergounou ne veut plus être modo?

Il a perdu son pari ou il a tout parié donc oui très prochainement je serais modo.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mars 2018 à 20:28:59

J'ai toujours cru que l'ancien dictateur était censé donner les clefs au nouveau. Je ne savais pas que ce forum était une république. Je n'aime pas ça. On va se retrouver avec terminaison et pouf, plus de forum.

Je vote pour terminaison.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 mars 2018 à 20:52:10

Quelqu'un a entendu parler du film Mutafukaz ?
https://www.youtube.com/watch?v=YCXurVvaKGg

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
27 mars 2018 à 22:49:19

Tu veux pas poser ta candidature falco ? Au moins tu pourrais faire des justifications de lock rigolotes, du genre "HS, parle pas de SMT" :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2018 à 23:18:32

J'laurais fait, si je devais pas me taper tous lessous forums (enfin supergounou le fait pas non plus :hap: :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2018 à 23:28:43

Je sais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2018 à 23:45:14

Si avec ça ma candidature n'est pas acceptée...

Message édité le 27 mars 2018 à 23:45:26 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2018 à 00:05:13

Mais sérieusement UnPlatineJovial c'est le secondaire de qui?

(J'ai passé trop de truc à écrire mon truc qui sera refusé, ou je serais élu par défaut, le suspense, c'est assez drôle.)

Message édité le 28 mars 2018 à 00:06:55 par Pseudo supprimé
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mars 2018 à 10:14:56

Je ne bois pas d'alcool donc je risque pas d'effacer le topic Bla-Bla, qui restera à priori à sa version 3 pendant mon mandat.

C'était Supergounou qui l'avait suppr non ? :hap:

Mais sinon j'suis pas sûr qu'ils acceptent, comme t'as pas envie de t'occuper des sous-forums (c'est tout de même une bonne partie du boulot mine de rien). Où alors ce qui serait bien à la limite c'est de voir quels sous-forums sont les plus actifs, les check de temps en temps, et pour ceux où t'as un spam tous les x temps, créer un topic de modération où ceux qui y passent pourraient report. À partir de là tu les mets en fav, comme ça t'as la notification dès qu'il y a un post, et t'as plus besoin d'y aller.

(par contre reprend Asayakez stpl, SMTIII c'est trop impersonnel)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS