ASAYAKEZ
(Sérieusement vous auriez pas des conseils de bon immersive sim qui soit pas DeusEx, System Shock 2, vampire ou Stalker? Prey bientôt)
Peut-être le récent Kingdom Come Deliverance...
Dans 10 ou 15 mises à jour/patchs correctifs.
.
.
.
TAMAUR
Si à la fin de la Planète des Singes, t'as des humains qui construisent un robot géant pour buter toutes les forêts et après, tout les singes donnent leur vie pour fusionner en King Kong et détruire le robot
Je crois que tu vas donner des idées à Hollywood. 
Matrix justement j'avais davantage aimé le 1 que les autres, que je trouvais trop pompeux, compliqués, prise de tête, chiants.
Euh, vu comment ils finissent, je préfère qu'ils ne crient pas trop. Tu n'entendrais plus rien dans le jeu sinon^^
Ouais faudrait doser, comme toujours !
Que ça ne soit pas trop fort ou long.
c'est pas permis de foutre des coups de poings directement dans les parties intimes d'un adversaire à terre 
Attends, déjà qu'il se refuse à les tuer, faut bien qu'il se fasse un peu plaisir ! 
Pis après, c'est comme God of War, ça dépend du jeu aussi. Genre, pour Batman, bah, il est censé être un héros vertueux, j'imagine que ça ruinerait un peu le trip de le voir torturer des centaines de gars pendant tout le jeu, tu finirais par te demander si t'es un héros ou juste un taré, surtout qu'ils sont sympathiques les malfrats 
Ouais, bien sûr.
Mais la rage de Kratos en paraît grotesque à certains moments, enfin le gore à outrance, l'ultraviolence à gogo, passés un certain point, ont un effet négatif sur l'aspect "sérieux" de sa vengeance.
Yep, j'imagine que ça doit être parce que ce qui est réel ne peut pas trop vieillir alors que comme tout ce qui est technologique est constamment en évolution, bah, on voit direct les failles de ce qu'il y avait quelques années plus tôt, un peu comme la qualité de l'image^^
Oui, et je pense aussi que l'aspect "moche" vient du contraste entre faux et réel. Par exemple, un élément en images de synthèse moches mais au milieu d'une scène tout en images de synthèse moches, ce sera sans doute moins choquant que le même élément en images de synthèses moches au milieu d'acteurs et de décors réels.
C'est comme le dernier Star Wars tiens, tu mets un Luke qui commence à devenir chauve et qui a les vêtements tout sales et avec des trous dedans, ça m'irait bien, ça rendrait le truc un peu plus réaliste
WTF ?
Euh, moi j'aurais trouvé atroce.