Eh merde, fallait voir les paroles au moins.
Elles sont dans la description de la vidéo si ça vous dit.
Bon bah pour la peine, autre musique, celle du "release trailer" de Vermintide 2 que je trouve superbe.
https://www.youtube.com/watch?v=bbWw5wXJoCo
A 2:23 puis 2:43...
le passage du trailer où l'on voit des dizaines et des dizaines de skavens, de maraudeurs du chaos et quelques autres monstres qui s'apprêtent à déferler sur les héros. Cette atmosphère de combat épique et sans espoir qui s'annonce, avec pourtant l'agréable sensation que nos 5 héros vont les massacrer les uns après les autres jusqu'au dernier. ![]()
Et Melty Blood, c'est sûrement sympa avec son cast d'étudiantes et son ambiance nocturne et tout mais personne n'y joue. Il faut choisir ton camp parmi les jeux de combat joués du moment.
Donc toi t'es un mouton qui fait continuer le stalemate SF5 (coucou la vidéo de core a gaming o`u tous les pros chient sur le jeu) au lieu de jouer à un jeu dont les joueurs aiment suffisament le jeu pour y jouer dans les chiottes avec 4 torticolis sur un écran 10" ?
J'ai envie de dire heureusement il n'y a besoin que de deux joueurs pour un jeu en 1v1. Quand t'atteins un niveau ou y'a moins de 20 joueurs plus haut que toi dans le coin, le nombre de joueurs est pas vraiment important. Et la dernière fois que j'ai regardé sur l'irc européen y'avait encore 500+ personnes connectées donc ça devait pas être si dur de trouver des matchs (avec des demandes toutes les quelques minutes), je me demande si dbz aura autant de monde en 2027/2030. Il est toujours ultra joué dans pas mal d'arcades aussi évidemment (et pas que TRF ironiquement ou il y aurait toute sa place) même parfois dans la version non-cloud ce qui est super remarquable.
Rira bien qui rira le dernier quand en 2040 Melty Blood HD sera à l'évo intergalactique avec le record historique d'entrées.
ASAYAKEZ
3*
http://www.independent.co.uk/news/weird-news/parrot-returns-to-british-owner-speaking-spanish-four-years-after-disappearing-9793170.html
J'ai pas lu l'article, juste vu le titre, c'est sympa !
C'est pas un enfant qui aurait réussi ça.
https://www.youtube.com/watch?v=rFBt86dTx7I
Ils ont rendu Hokuto No Ken bien j'y crois pas.
Moi j'y ai cru.
Avant de voir ta vidéo.
On dirait un party-game Nintendo insipide (pléonasme ?). Mais avec petit peu + d'humour et des graphismes convenables.
.
.
DEMIANVONPRIOS
4*
https://www.youtube.com/watch?v=xkhKxBr2uaM
Il est amusant. Mais pas très beau. Ca ne vaut pas ces tarés de Cacatoès ! ![]()
.
.
KRIEGOR
https://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/815874/god-of-war-on-explore-le-systeme-de-combat.htm
Ca a l'air vraiment vraiment bien. [...]
[...] Et je dis ça sans avoir aucun parti pris ou once d'amour pour la série.
Eh bien moi ça me refroidit un peu pour certains trucs.
Les barres de vie au-dessus des ennemis, boaf( mais ça j'imagine, ou plutôt j'espère, que ça peut s'enlever). Puis d'autres trucs qui font ce côté "RPG", les ennemis qui ont des niveaux, le craft...
Bon et y'a un truc je me doute que toi tu t'en fous royalement, mais par exemple le design des ennemis je le trouve tout pourri, enfin hyper fade.
C'est ce qui me plait dans le nouveau God of War, son gameplay. J'en ai vu que des vidéos de combats ou presque
Mais tu ne les trouves pas un peu "lourdauds" ?
Bon, tu vas me dire, tu aimes beaucoup For Honor, je sais. Mais bon, comparé à des Bayonetta, Metal Gear Revengeance et Ninja Gaiden...
.
.
SUPERGOUNOU
4/6, je suis un boss du dessin
Sympa ce site. J'ai eu 4/6 aussi mais ça me dégoûte, j'aurais du avoir 5. ![]()

Pour la "tasse", bordel je m'attendais à ce que ça soit super facile, il m'a dit un coup "tasse de café" et ça ne l'a pas validé, et je l'ai même entendu dire ensuite "tasse" tout court et ça ne l'a pas validé non plus !!! ![]()
Et la "feuille de calcul", dur ! ![]()
En plus je n'ai même pas dessiné un truc genre tableau excel, mais une vulgaire addition dans un cadre.
.
.
MRPOCOLO
En ce qui concerne le nouveau God of War déjà j'ai l'impression que c'est plus orienté open world que les précédents et je n'aime pas l'open world
Pareil.
J'espère qu'il n'y a pas en plus des trucs à la con comme de la récolte de ressources et du crafting (très en vogue aussi, malheureursement) car là ça serait le pompon.
Ben d'après ce que j'ai compris qu'ils montrent à un moment, si y'en aura du craft. ![]()
ou encore ce qu'a fait Crystal Dynamics avec les derniers Tomb Raider (mon préféré étant Anniversary qui est un remake du premier).
Ah, là par contre moi je me prendrai peut-être les 2 derniers Tomb Raider (en plus ils sont sur 360, même si la One était déjà sortie, sympa de leur part), et ils m'attirent carrément + que les anciens, la maniabilité de Lara n'a plus l'air calamiteuse... Et les visées auto verrouillées dans un jeu de tir, beuark (mais j'imagine hélas que les vieux Tomb Raider auraient été infaisables sans cette aide).
Par contre je sais que les derniers Tomb Raider auront des côtés qui ne m'intéressent pas, comme le craft justement. Et Rise of the Tomb Raider est un peu open-world je crois.
Et puis, surtout... Lara y est vachement moins bonne que dans Underworld dont j'avais apprécié la démo (enfin juste visuellement).
où le gameplay est de qu'il y a de plus important et où celui-ci est à la fois très simple à prendre en main et très fun et c'est ce que j'aime.
Ah mais c'était du sarcasme, en fait ?
Nan mais la maniabilité plate-forme des premiers Tomb Raider il ne me semble pas que ce soit ça qui ait fait le fort succès de la série. ![]()
Moi j'ai eu 1/6 je crois, avec un pc 2-en-1 + stylet ![]()
Donc toi t'es un mouton qui fait continuer le stalemate SF5
Je suis pas particulièrement un joueur de SF5, j’ai même pas 200H dessus. A ce compte-là, tu peux me reprocher d’être un joueur de Dragon Ball FighterZ, de Tekken, de Blazblue, de Super Smash Bros, de Mortal Kombat, de Soul Cal, de Marvel Vs Capcom, et plein d’autres.
J’ai même pas acheté SFV, mon meilleur pote me l’avait offert pour mon anniversaire, et Supergounou est pour plus de la moitié de la raison pour laquelle j’ai dépassé la centaine d’heures dessus.
coucou la vidéo de core a gaming o`u tous les pros chient sur le jeu
Les pros « chient » (parfois) sur le jeu, mais à un niveau noobesque, il est pas si mal, vu que justement, il est plus dépouillé que Third Strike ou que son prédécesseur, donc tu t’y amuses vite. Aussi il a un cast sympa et très varié. Peut-être le meilleur depuis les débuts de la série. Enfin, il a le crossplay PS4 ce qui fait que t’as l’impression qu’il y a 100 000 joueurs dessus encore aujourd’hui.
Sans être un gros fan, je peux pas dire que SFV me fasse passer de mauvais moments. C’est un de mes derniers jeux de combat préférés (loin derrière For Honor cependant).
je me demande si dbz aura autant de monde en 2027/2030
Comme je l’ai dit, je suis pas plus un joueur de DBFighterZ. Je lui reproche ce que je reprochais déjà à MvCI : des phases trop longues, trop d’embrouilles et des persos aux différences pas assez marquées.
Après il reste sympa aussi, j’aime beaucoup l’excellent feedback sur les attaques, le mind game sur les super dash (à bas niveau donc), la réactivité et la nervosité générale de l’ensemble, la vitesse à laquelle tu t’amuses dessus. J’ai englouti quelques dizaines d’heures dessus sans trop les voir passer (si ce n’est les 12H sur le mode histoire…).
Rira bien qui rira le dernier quand en 2040 Melty Blood HD sera à l'évo intergalactique avec le record historique d'entrées.
Sauf qu’on y verra Ultra Street Fighter 7 de Capcom (en main event), Tekken X de Namco, Jolis dessins Rev3 Hardcore Ascension d’Arc System Works, Ultimate Crossover Heroes GOTY Edition de NetherRealm, Super Smash Bros Switch, peut-être 2 nouvelles licences, mais point de Melty Blood. Qui ne sera toujours pas connu. Tout comme Nocturne. Ta vie est cruelle. ![]()
Mais tu ne les trouves pas un peu "lourdauds" ?
Bon, tu vas me dire, tu aimes beaucoup For Honor, je sais. Mais bon, comparé à des Bayonetta, Metal Gear Revengeance et Ninja Gaiden...
Non, je trouve pas que ça ait l’air lourdaud. Ca me semble même moins pataud que les anciens GOW. Après c’est important d’avoir des gameplay différents, ça change ! Par exemple les 3 que tu cites, ils sont nerveux tous les 3, mais ils se jouent très différemment. Bayonetta est beaucoup plus un jeu à combos que les 2 autres, les frames de recovery y sont presque toujours cancellable et tu peux poursuivre tes combos après une esquive donc il n’y a aucune raison de ne pas attaquer constamment. Dans Ninja Gaiden, tu as des vraies frames de recovery, c’est beaucoup plus un jeu qui demande de bien se positionner, bien gérer l’aggro, savoir exactement quand tu peux attaquer et quand tu peux pas. MGR est vraiment un jeu de contre/punish pur, tu fais le gros de tes dommages là-dessus (ce qui n’est pas le cas des 2 autres).
Sympa ce site. J'ai eu 4/6 aussi mais ça me dégoûte, j'aurais du avoir 5.
J’avoue. Je te donnais la tasse et la feuille de calcul sans problème. Par contre la barbe, j’aurais pas forcément deviné.
mais j'imagine hélas que les vieux Tomb Raider auraient été infaisables sans cette aide
Surtout les 1er où la majorité des gens jouaient sans stick analogiques (la PS1 n’était pas vendue avec la Dualshock).
Nan mais la maniabilité plate-forme des premiers Tomb Raider il ne me semble pas que ce soit ça qui ait fait le fort succès de la série.
Je pense que c’était plus leur level design en effet. Rien que les sauts c’était ni analogique, ni instinctif ; tu marchais jusqu’au bord (Lara s’arrêtait automatiquement), tu faisais 3 pas en arrière (à partir du 2, tu pouvais juste faire un bond en arrière), puis tu courais en avant en maintenant saut enfoncé. Le saut se déclenchait à retardement au moment où tu arrivais au bord. La plupart des distances était calculée pour que seul ce saut optimal fonctionne…
Tiens, y'a un "Guns, Gore and Cannoli" 2 apparemment. Un jeu à la Metal Slug, qui m'intéresserait peut-être.
Sans aucun rapport, une spéciale Spiderman : https://9gag.com/gag/a7MwPqw
+ https://img-comment-fun.9cache.com/media/am96Pr4/a499A76G_700w_0.jpg
+ https://img-comment-fun.9cache.com/media/anY7v3z/a0NNVVlr_700w_0.jpg
+ https://img-comment-fun.9cache.com/media/aA1BMAg/aEkkooAV_700wa_0.gif
.
.
KRIEGOR
Après pour God of War y'a des trucs que je trouve sympas, hein, genre pouvoir lancer son arme et se battre à mains nues, j'avais déjà songé à ça dans certains des jeux de mes rêves.
La hache qui revient en main, avec cette mythologie nordique, ça rappelle Thor. Ou bien pareil le marteau du barbare "Wulfgar" dans les histoires des Royaumes Oubliés sur Drizzt Do'Urden.
Versus Fighting Story
Je ne connaissais absolument pas.
Du coup les pages doivent être toutes cramés, vu à quel point le truc semble brûlant.
Si ça fonctionne bien, ils en feront peut-être un anime. C'est peut-être déjà dans les tuyaux d'ailleurs, je l'ai dit, je ne connaissais pas ce truc.
Bah le titre il fait hyper "banal" mais du coup ça colle bien avec l'idée des clichés, nan ?
En fait ce livre c'était une commande personnelle de ta part, c'est ça ?
Tu parles de la suite, y'a combien de tomes ? Et toi tu as lu combien de tomes/pages pour le moment ?
Je pense que c’était plus leur level design en effet.
Et le character-design. 
En fait pour God of War, je crois qu'un truc qui me gêne, c'est que certes on ressent une grande force chez le héros, mais assez peu d'agilité je trouve. Ca fait un peu le tank qui écrase tout ce qui passe entre ses mains, mais sans se mouvoir très vite. Enfin je sais pas. Y'a un truc qui fait que je ne suis pas hyper emballé.
.
.
TAMAUR
https://www.rollingstone.com/glixel/features/hands-on-with-god-of-war-evocative-gaming-bliss-w518039
La difficulté qui ne peut pas être changée en cours de partie, honnêtement j'aurais tendance à considérer ça comme un défaut.
Certains vieux jeux avaient déjà ça. J'ai toujours trouvé ça hyper frustrant pour qui voudrait baisser la difficulté sans se retaper tout le début du jeu (genre sur Timesplitters 2
).
"It was also a reminder that the team behind God of War remain some of the best storytellers in the industry and that time has only sharpened their skills."
Ouais, les God of War étaient renommés pour leur histoire, c'est sûr ! ![]()
"The game opens on a set of deliberate mysteries"
Mouais, quel jeu n'aime pas faire des tonnes de mystères, aujourd'hui ?
Mais c'est sympa si on peut faire le jeu sans avoir fait les autres et saisir quand même bien les choses dans l'ensemble.
"The consistent theme was that a lot of us have children and we’re seeing things very differently."
Ouais c'est pareil pour Ubisoft, j'pense qu'à l'époque c'est d'avoir des enfants
qui leur a donné l'idée de créer les Lapins Crétins.
.
.
SUPERGOUNOU
Histoire, cinématiques, mise en scène, dialogues, tout l'enrobage est digne d'un blockbuster hollywoodien, c'est complètement bas du front et sans aucun intérêt. J'en attendais pas moins d'un gros jeu d'éditeur cependant.
Euh... j'avais vu le 'résumé-film" du premier et ça ne volait pas bien haut non plus, hein.
Les gentils rebelles contre la vilaine corporation de la vilaine société qui étouffe la liberté... Je dis pas que tout ce qui reprend ce cliché est nul, juste que ce n'est pas original pour un sou.
Mais sinon, ouaip, j'avais déjà vu un peu les mêmes critiques sur le jeu.
C'était bien l'opération dévergondage ?
.
"Encore 3 de plus et ce sera la meilleure soirée de ta vie."
+ ASAYAKEZ
Pire.
Et le pire matin de ta vie*
Il s'est passé ce à quoi je m'attendais. C'est-à-dire absolument rien de vraiment spécial ou d'agréable.
Au repas, dans l'appart-hotel, avant d'aller au bar, j'ai juste bu un verre de vin (ils en avaient acheté donc j'ai trinqué, par diplomatie).
Ensuite, au bar, j'ai bu 2 bières. Le gars qui y est allé avec moi, celui qui en fait m'a "proposé" d'y aller (l'autre est resté) a juste bu 1 verre de rhum de plus que moi il me semble. Il était bourré, m'enfin ça me paraît bizarre, à se demander s'il ne faisait pas semblant.
Moi l'alcool ça me rend malade, mais mon esprit génial tenait encore le coup, ça allait. Même si je le ressens vraiment comme un poison quand je bois ça, ce n'est pas, mais alors vraiment pas agréable. Enfin bon, je n'ai pas gerbé. Ni pécho (ni dragué, en fait). C'était l'IRL, après tout.
.
.
ASAYAKEZ
même si je dis que belhifet est mineur ?
Jamais je pourrais bosser dans une mine.
tfw quand vous buvez pas du jus de raisin et vous vous ridiculisez face au monde entier puis passez une demi journée à regretter la vie.
Mouais, les petits joueurs. Ils ont besoin de boire de l'alcool pour regretter la vie, et pour faire et dire des choses qu'ils regrettent ensuite.
Même si une partie est probablement fausse, le fait que certains trucs soient confirmés vrai maintenant est effrayant.
Ca ça me donne envie de boire pour de vrai en fait.
Ultimate Cross-Over.
.
.
MRPOCOLO
Je dirais que les combats constituent le plus gros point noir, ils sont assez ennuyants et sans intérêt
>>> 2/20 ![]()
Je crois que c'était Acelord ou qui avait fait cette plaisanterie l'autre fois.
Comme quoi je saquerai un jeu pour ça... et effectivement !!
D'ailleurs c'était peut-être déjà sur Hob que la blague avait été faite.
Après je ne demande pas que des combats de JV soient forcément très techniques, profonds, riches et complexes, mais que ce soit fun et intense. Ou alors tu n'en proposes pas ou extrêmement peu.
j'ai notamment eu droit à un crash dès la cinématique d'intro
Je connais plein de gens qui ont eu ça.
Dans Crash Bandicoot !

des persos aux différences pas assez marquées
En fouillant un peu, en fait ça va.
Moi j'ai eu 1/6 je crois, avec un pc 2-en-1 + stylet
C'est parce que tu n'as pas dessiné assez de bites.
Euh... j'avais vu le 'résumé-film" du premier et ça ne volait pas bien haut non plus, hein.
Totalement, mais le ton était beaucoup moins sérieux, chez moi ça passe mieux.
Ça intéresse quelqu'un -25% sur Steam pour Divinity OS 2?
Après pour God of War y'a des trucs que je trouve sympas, hein, genre pouvoir lancer son arme et se battre à mains nues, j'avais déjà songé à ça dans certains des jeux de mes rêves.
On peut aussi le faire dans les Devil May Cry et Chaos Legion (entre autres).
Bah le titre il fait hyper "banal" mais du coup ça colle bien avec l'idée des clichés, nan ?
Le problème du titre, c’est surtout qu’il popularise un terme stupide. Terme qui est d’ailleurs repris dans le livre, ce qui donne des noms de lieux hilarant comme « Salle d’Arcade Vs Dojo » (qui va l’emporter ? ^^). Du coup le titre du livre, qui est en anglais, va surement être renommé s’ils le sortent dans les pays anglophones, le comble du ridicule.
En fait ce livre c'était une commande personnelle de ta part, c'est ça ?
Comment ça ? Oui c’est moi qui l’ais commandé pour pouvoir le lire.
Tu parles de la suite, y'a combien de tomes ? Et toi tu as lu combien de tomes/pages pour le moment ?
Le premier tome vient tout juste de sortir. Je l’ai acheté et lu pratiquement dès qu’il est paru.
En fait pour God of War, je crois qu'un truc qui me gêne, c'est que certes on ressent une grande force chez le héros, mais assez peu d'agilité je trouve. Ca fait un peu le tank qui écrase tout ce qui passe entre ses mains, mais sans se mouvoir très vite. Enfin je sais pas. Y'a un truc qui fait que je ne suis pas hyper emballé.
C’est pour ça que tu détestes la trilogie Gears of War d’ailleurs. ![]()
Jamais je pourrais bosser dans une mine.
Humour Aerdalis.
Dans Crash Bandicoot !
https://www.youtube.com/watch?v=d8G2TbYpq9s ^^
En fouillant un peu, en fait ça va.
A titre personnel, ça ne me suffit pas.
Ou p't-être que tu n'as pas assez fouillé ![]()
Par contre les loops... faut voir si le jeu est suivi mais en l'état ça va bientôt être la fête du n'importe quoi.
Gyaran il est où ?
.
KRIEGOR
Comment ça ? Oui c’est moi qui l’ais commandé pour pouvoir le lire.
Ce que je voulais dire c'est que ce bouquin a tellement l'air d'avoir été fait pour toi qu'on dirait que c'est toi qui es allé dire à l'auteur de faire cette oeuvre.
C’est pour ça que tu détestes la trilogie Gears of War d’ailleurs.
Oh, on n'est pas si lent et lourd que ça dans les Gears ! Justement à l'époque, quand j'y avais joué, j'avais l'impression d'être un p*tain d'acrobate olympique comparé à ce couillon de Leon Kennedy dans RE4 !!!
Et je suis content qu'ils aient rendu le personnage plus souple et plus rapide d'un opus à l'autre.
Nan mais je sais pas, y'a quelque chose que je trouve un peu bof dans ce GOW, au final (dommage parce que c'était peut-être le jeu à venir qui m'intéressait le +... voire qui m'intéressait tout court). Ca vient peut-être de la vue, aussi, j'en sais rien. Même dans For Honor justement je crois que la caméra se recule un peu quand tu défonces des sous-fifres par paquets. Là, le fait qu'elle reste toujours un peu plus proche de ton personnage... ça fait peut-être un peu plus "intimiste" mais du coup peut-être aussi moins spectaculaire et épique comme angle de vue.
Je cite toujours les mêmes exemples, mais dans les Batman Arkham, quand tu te bats, la caméra se recule et prend un peu de hauteur par rapport à quand tu marches simplement. Et... bah tant mieux, en fait ! De voir ce God of War me rappelle que c'était quelque chose que je trouvais bien en fait, sans vraiment y prêter grande attention.
Si Gears of War avait par exemple proposé des combats au corps-à-corps (un truc qu'il m'était arrivé d'imaginer juste comme ça), je crois que ça m'aurait dérangé que ce soit comme là dans God of War. Un peu "Super Punch Out-esque".
Ouais, en fait t'as raison, ça ressemble + à un jeu de combat, ça doit être pour ça que je dois moins apprécier.
Puis genre quand Logan explique qu'il vaut mieux tirer partie du décor pour éliminer des ennemis costauds en les envoyant dans le vide... si déjà y'a des endroits où tu te trouves contre des sacs à PV qu'il vaut mieux jeter les uns après les autres dans un gouffre sous peine d'avoir un combat assez chiant (dur et/ou ennuyeux), ça sent le roussi.
Par certains côtés, ça m'a même un peu fait pensé à Darksiders (lui qu'on avait comparé aux premiers GOW d'ailleurs).
.
.
ASELLAS DIEL
Je ne me souviens plus, tu es le 2nd pseudo de quelqu'un ?
The Path Of Destinies. Apparemment, un RPG, il faudra que je le teste.
J'ai regardé très vite fait à quoi ça ressemblait, ça a l'air joli. J'en zieuterai une vidéo.
on est presque au niveau d'une Wii un peu boostée.
Je suis pas sûr que la première Wii aurait pu faire tourner ça. ![]()
En fait les consoles Nintendo c'est un petit peu comme ce cher bon Captain America. Mais qui n'aurait pas reçu le sérum.
Ca aurait été un court-métrage tragique, quoi.
.
.
ASAYAKEZ
Ok j'aime déjà plus le jeu que witcher 3.
On n'a pas fini d'en entendre parler de ce jeu, sachant que c'est CD Projekt. ![]()
Comme je l’ai dit, je suis pas plus un joueur de DBFighterZ. Je lui reproche ce que je reprochais déjà à MvCI : des phases trop longues, trop d’embrouilles et des persos aux différences pas assez marquées.
Je maintiens donc qu'en dehors des embrouilles (je rappelle que A.Gohan level 7c'est le statut de base de 2/3 du cast) ça serait ton jeu préféré
T'es quelqu'un de censé et c'est le jeu préféré de tous les gens censés, après tout.
Sauf qu’on y verra Ultra Street Fighter 7 de Capcom (en main event), Tekken X de Namco, Jolis dessins Rev3 Hardcore Ascension d’Arc System Works, Ultimate Crossover Heroes GOTY Edition de NetherRealm, Super Smash Bros Switch, peut-être 2 nouvelles licences, mais point de Melty Blood. Qui ne sera toujours pas connu. Tout comme Nocturne. Ta vie est cruelle.
Pourtant Melty blood était à l'evo avant même que NRS soit un studio, surtout si on extrapole la différence de possesseurs de Melty Blood sur PC entre 2015 et 2016 alors d'ici 2040 on peut s'attendre à ce qu'environ 1/3 de la population possède le jeu (mes mèmes sont aussi obscurs que mes choix de jeux je suis un vrai hipster).
Ou p't-être que tu n'as pas assez fouillé
Moi surement, je fouille pas, perso, je laisse toujours les autres le faire à ma place (pour tous les genres d'ailleurs). Et je pense avoir vu au moins une fois chaque perso (même les jamais joués comme Teen Gohan) entre de très bonnes mains.
Je vois comment Aliune joue M.Buu, comment Momiji joue Sixteen, comment Ronan Healy joue Ginyu, les combos changent, ça se comporte différemment à la relevée, mais bon sang t'es loin d'assister à un bouleversement du neutral. Et ça c'est l'ultra haut niveau. Tu regardes un passionné comme Maximilian passer de Hit à Trunks, les différences sont encore moins marquées.
Sachant que là, je suis gentil avec le jeu, je prends volontairement des extrêmes sur le papier, je suis pas en train de comparer le Goku Black de Sonicfox avec le Gohan de Go1.
C'est pas un reproche méchant envers DBFZ, il y a d'autres jeux qui souffrent de ça et que j'aime bien pourtant comme Dead or Alive 5, et là aussi, bien sûr que tu peux pas dire que tu joues Hayabusa comme Hitomi, mais t'as des jeux que je trouve hyper réussi dans ce domaine aussi comme Guilty Xrd.
J'ai déjà eu ce même débat sur plein de vieux beat'em up. On m'a sauté à la gorge parce que j'ai pu écrire que dans Cadillac & Dinosaurs ou dans Bare Knuckle 3 les persos se ressemblent grave et que c'est un défaut, mais quand t'as Alien Vs Predator qui t'offre limite 3 jeux différents avec 4 persos, ben pour moi oui tu peux l'écrire, par simple comparaison.
Quand tu vois le match Infil - Tokido en final du Final Round 2018, t'as vraiment 2 plans de jeu complètement différents. Quand tu regardes le Highlander de Ravelord contre le Berserker de Barakett lors du tournoi d'ouverture de la saison 5 de For Honor, pareil, c'est limite si les options du 2nd perso ne commencent pas là où s'arrêtent celles du 1er et vice versa.
Ce que je voulais dire c'est que ce bouquin a tellement l'air d'avoir été fait pour toi qu'on dirait que c'est toi qui es allé dire à l'auteur de faire cette oeuvre.
Ah ah ^^ Non. Ca aurait été une bande dessinée pornographique dessinée par Fernando narrant un crossover Resident Evil - Ninja Gaiden où Chris Redfield aurait été le professeur de Kasumi (et cette dernière aurait eu besoin de remonter ses notes). ![]()
Non il y a plein de personnes à qui SF5 parle plus (ne serait-ce juste ici que Supergounou), à qui la FGC parle plus (je vais même pas aux grands rassemblements), à qui les Shonen parlent plus (j'en lis très rarement, et je dois visionner 3-4 séries de manga, tout genre confondu, par an...).
Mais appréciant quand même pas mal les 3, j'avoue que je reste bien dans la cible !
Je ne me souviens plus, tu es le 2nd pseudo de quelqu'un ?
C'est DVP.
On n'a pas fini d'en entendre parler de ce jeu, sachant que c'est CD Projekt.
Y a moyen qu'ils frappent fort malgré tout à cet E3. Songez à acheter des actions CD Projekt.
Je maintiens donc qu'en dehors des embrouilles (je rappelle que A.Gohan level 7c'est le statut de base de 2/3 du cast) ça serait ton jeu préféré
Pas avec la licence DB.
Il y a personne qui me fait bander dans le cast. ![]()
Tekken 7 a Jin Kasama, Hwoarang, Miguel, Eddy Gordo, SFV a Menat, Chun Li, Laura, Birdie (juste 1 costume), MvCI a Chris, Captain Marvel, Guilty Gear Rev2 a Dizzy, Johnny, Jack-O...
C'est ultra superficiel ce que je vais écrire mais DBF avec ce même gameplay mais un cast que j'aime, je pense que j'y jouerais 2 fois plus en ce moment.
surtout si on extrapole la différence de possesseurs de Melty Blood sur PC entre 2015 et 2016
C'est à dire entre l'année où la dernière version n'était pas proposée sur Steam et l'année où la dernière version était proposée sur Steam ?
Si on extrapole la différence de possesseurs de For Honor entre 2016 et 2017, le double de la population terrestre jouera dessus en 2019.
C'est à dire entre l'année où la dernière version n'était pas proposée sur Steam et l'année où la dernière version était proposée sur Steam ?
Non, l'année ou le jeu était littéralement disponible qu'avec un blu ray collector limité qui partait à 400e sur yahoo auctions vs quand il était disponible à 15€.
http://www.murderousmaths.co.uk/elvis.htm Je me suis foiré par contre ça devait être 2043
" Ah, là par contre moi je me prendrai peut-être les 2 derniers Tomb Raider (en plus ils sont sur 360, même si la One était déjà sortie, sympa de leur part), et ils m'attirent carrément + que les anciens, la maniabilité de Lara n'a plus l'air calamiteuse "
Les anciens ne m'attirent pas spécialement non plus, Anniversary a beau être un remake du premier il est quand même assez différent et la maniabilité est excellente. A vrai dire mes souvenirs des anciens Tomb Raider son assez vagues puisque je n'ai joué à ceux-ci que quand j'étais petit (et encore c'était souvent que des démos ou alors chez d'autres gens), j'ai les trois premiers sur Steam, peut-être que j'essaierai un jour. En fait ce qui m'a plu dans Anniversary c'est que le jeu se focalise vraiment plus sur le côté plateforme et puzzle/énigmes du jeu (il y a très peu de combats et les ennemis sont tous des animaux ou autres créatures, les rares combats contre des humains ne sont présents que sous forme de QTE) et on a vraiment plus l'impression d'être une archéologue que dans les autres TR.
" Ah mais c'était du sarcasme, en fait ?
Nan mais la maniabilité plate-forme des premiers Tomb Raider il ne me semble pas que ce soit ça qui ait fait le fort succès de la série.
"
Dans ma phrase où je parlais de gameplay simple à prendre en main et fun je ne faisais aucunement référence aux anciens Tomb Raider mais à tous les vieux jeux de mon enfance, genre sur NES, borne d'arcade, Game Boy ou Game Gear, des jeux de plates-formes 2D et autres jeux très arcade.
KRIEGOR
Ah ah ^^ Non. Ca aurait été une bande dessinée pornographique dessinée par Fernando narrant un crossover Resident Evil - Ninja Gaiden où Chris Redfield aurait été le professeur de Kasumi (et cette dernière aurait eu besoin de remonter ses notes).

.
.
MRPOCOLO
A vrai dire mes souvenirs des anciens Tomb Raider son assez vagues puisque je n'ai joué à ceux-ci que quand j'étais petit
Mouais, pareil, j'y ai même extrêmement peu joué pour ma part.
J'avais juste joué un peu sur ordi à un des jeux (je ne sais plus lequel) qui était livré avec notre Windows 98 (on avait aussi eu Rogue Squadron avec). Et je n'étais pas allé très loin.
Par contre j'avais fait ce que 95% des gens qui ont eu le jeu ont fait, à savoir entraîner le majordome dans la chambre froide puis en sortir rapidement et l'y enfermer. J'veux dire, c'est comme lâcher le bébé pingouin dans le vide dans Mario 64. ![]()
ais à tous les vieux jeux de mon enfance, genre sur NES, borne d'arcade, Game Boy ou Game Gear, des jeux de plates-formes 2D et autres jeux très arcade.
Mouais, je vois.
Je ne suis pas du tout branché jeux mobiles ni VR, mais j'ai l'impression que sur ces supports, comme ils en sont "à leurs débuts" (enfin le mobile non, depuis le temps), on a eu beaucoup de jeux "simples" dans leur concept, qui comme les vieux jeux se veulent surtout fun et très arcade et s'en foutent, pour le meilleur ou pour le pire, d'être hyper génériques au niveau de leur univers, leurs esthétique ou même leur nom. Et à vrai dire, d'une certaine façon, ça me plaît. Y'a un côté "on se prend pas la tête" qu'on a un peu perdu sur les supports classiques, avec tous ces jeux qui se veulent offrir de vastes univers étendus et compter 3 ou 4 épisodes minimum.
Sur les supports classiques (j'entends par là les principales machines, PC/Playstation/Xbox), j'ai l'impression que c'est devenu presque une hérésie impardonnable pour beaucoup de monde (presse comme grand public) d'essayer de proposer un jeu arcade bien fun et qui se prend pas la tête, sauf à la limite si tu joues à fond la carte de la nostalgie, où là on sera peut-être un peu + enclin à te pardonner.
ce qui m'a plu dans Anniversary c'est que le jeu se focalise vraiment plus sur le côté plateforme et puzzle/énigmes du jeu
Meilleur jeu de la saga ![]()
Mais pas meilleure Lara. ![]()
Musique du soir :
https://www.youtube.com/watch?v=f3ovHrk6xmk
(à partir de 1:37 notamment, on réentend ce passage à 3:01)
98 joueurs, top 1, 11 kills.
Stuff de dingue (snipe silencieux, fusil d’assaut silencieux, masse munitions, soins, masse armure)
J’ai terminé la partie en 1v2 ils ne me voyaient pas.

trop simple sur smartphone ![]()