Peut-être parce que j'avais enchaîné Ghost Recon directement après Watch_Dogs, et c'était vraiment pas une bonne idée. Parce que les similitudes entre les deux jeux sortent plus évidentes, et vu comment Watch_Dogs m'avait énormément déplu (pour rester correct), retrouver certains des mêmes défauts de WD dans GR, c'est mal passé.
Bon, à l'époque aussi, l'optimisation de GR était assez foireuse, ajouté à tous les défauts de WD que je voyais dans le jeu, ça m'a clairement insupporté.
Mais y rejouer bien après, une fois que Ubisoft a revu sa copie (et son optimisation), et après avoir largement oublié le très oubliable Watch_Dogs, mon avis a changé. Et surtout, cette fois, j'ai joué au jeu en multi, et c'est clairement là qu'il prend tout son sens (parce que l'IA en solo est une catastrophe, ils branlent rien).
Du coup, GR, c'est un jeu multi coop super cool, vraiment bien pensé, ce malgré des assets assez répétitifs. Y avoir joué 3h à sa sortie, juste après Watch_Dogs, m'a fait voir tous ses défauts (qu'il avait à ce moment-là, beaucoup ont été corrigés depuis). Y jouer 5/6h bien après l'horreur Watch_Dogs m'aura permis d'en voir ses qualités, et ça change tout.