CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2018 à 23:24:49

+ ddb apologie de consomation de drogue.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 mars 2018 à 23:27:17

L'état est ok, on s'en moque :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2018 à 23:30:52

même si je dis que belhifet est mineur ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 mars 2018 à 23:50:35

https://www.youtube.com/watch?v=JJPJLS5BmSs

Message édité le 20 mars 2018 à 23:53:07 par AerdaIis
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 mars 2018 à 08:23:37

+ ddb apologie de consomation de drogue.

Et le pire c'est que ça marche :honte:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mars 2018 à 10:15:00

Quoi ? J'suis banni ?

Krisumi
Krisumi
Niveau 6
21 mars 2018 à 10:33:52

Un message de Supergounou a été censuré.
Je le restitue ici : "Encore 3 de plus et ce sera la meilleure soirée de ta vie."

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mars 2018 à 15:12:36

Mouais, pas vraiment.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 mars 2018 à 15:56:47

C'est normal, son dosage est nul. Le bon dosage, c'est 2 pressions, un vin cuit en apéritif, 3 verres de vin à table, 2 digestifs (différents), une pinte dans un autre endroit, et après ça dépend un peu des envies.
Moi aussi j'aurais censuré son message.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2018 à 18:35:01

tfw quand vous buvez pas du jus de raisin et vous vous ridiculisez face au monde entier puis passez une demi journée à regretter la vie.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 mars 2018 à 18:43:35

Tu es obligé dans certaines circonstances, c'est tout, par exemple :
- pour passer pour un collègue de boulot sérieux
- pour jouer plusieurs heures en coopération avec Acelord
- pour avoir une soirée détendue avec des personnes mondaines (exemple : que tu as rencontré sur un site de rencontre)
...

Puis des fois ça change. C'est l'excès, l'addiction, voir la routine, les gros problèmes, pas une consommation bimensuelle qui ne débouche même pas sur une gueule de bois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2018 à 19:29:13

http://readyplayerone.wikia.com/wiki/Ready_Player_One_(film)#List_of_References

Même si une partie est probablement fausse, le fait que certains trucs soient confirmés vrai maintenant est effrayant.
Ca ça me donne envie de boire pour de vrai en fait.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 mars 2018 à 19:39:36

2 pressions, un vin cuit en apéritif, 3 verres de vin à table, 2 digestifs (différents), une pinte dans un autre endroit [...] pas une consommation bimensuelle qui ne débouche même pas sur une gueule de bois.

T'es super résistant, perso avec tout ça je me réveille dans le lit d'une autre!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 mars 2018 à 20:05:07

En même temps je suis génial.

Une fois n'est pas coutume, je vais faire une critique de manga, mais je me permets de la faire sur le topic des passionné(e)s puisqu'il s'agit de Versus Fighting Story dont vous avez peut-être déjà entendu parler et donc ça compte totalement comme un truc de passionné(e)s de jeux vidéo.

+ Brûlant de passion pour les jeux de combat
+ Brûlant de passion pour la Fighting Game Community
+ Brûlant de passion pour le Shonen
+ Bourré de gros clichés (DA, dialogues, tropes, histoire, tout)
+ Un trait très agréable
+ Un 2nd degré très bien maîtrisé et très bien exploité
+ L'extrême fidélité à Street Fighter V aussi bien dans les dessins de combat que dans les combos utilisés ou les termes exploités

- Le titre

J'ai complètement adoré. En un mot comme en 100, c'est génial. J'ai dévoré d'une traite.
Attention quand même, c'est ultra niché comme livre. Alors que je suis à 100% dans la cible, lisez bien les 3 premiers +. Si l'un des 3 ne vous parle pas, ça vaut largement le coup. Si deux ou plus ne vous parle pas, le manga lui-même ne vous parlera pas. Même si le livre fait l'effort d'inclure un glossaire à la fin, ça ne le rend pas plus ouvert.
Maintenant si vous êtes dans la cible, c'est l'occasion de découvrir un vibrant hommage aux jeux de combat par le biais du shonen, l'auteur pue la passion pour les jeux de combat, sa communauté et le manga, elle transpire à toutes les pages, c'est juste du caviar.
Et puisqu'il s'agit d'un shonen, aussi l'occasion de découvrir un monde de rêve où l'attention du monde entier sur les jeux de combat est complètement disproportionnée.

Très hâte de lire la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2018 à 20:10:16

Moi j'ai lu les trucs sur daigo c'était nul.
VS machin vaut toujours probablement Yakitate Japan de toutes façons, qui en plus EST la préquelle de street fighter V, au lieu de juste en parler.

Message édité le 21 mars 2018 à 20:10:48 par Pseudo supprimé
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mars 2018 à 20:43:07

Demain soir je rentre chez moi. Donc après demain je (re)lirai tous vos messages et y répondrai. :oui:

Sinon ma dernière musique du moment c'est celle qu'on entend dans mon gif de l'autre jour avec les 2 types de perroquets. :content: gif qui m'a fait découvrir cette chanson dont j'aime bien les paroles.
Enfin une musique qui me parle !

Bref, je mettrai un lien.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 mars 2018 à 21:19:02

Moi j'ai lu les trucs sur daigo c'était nul.

C'était quoi ces trucs ?

Yakitate Japan de toutes façons, qui en plus EST la préquelle de street fighter V

What ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2018 à 21:27:10

What ?

C'est la préquelle de street fighter, par extension c'est la préquelle de street fighter 5.

C'était quoi ces trucs ?

https://booklive.jp/product/index/title_id/295897/vol_no/001
J'ai lu que le volume 1 j'en avais marre après.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 mars 2018 à 00:51:22

J'ai fini Hob, le jeu ne te demande pas de créer un compte en ligne pour y jouer, excellent jeu, 20/20.

Mais sans déconner le jeu est vraiment très bien, l'univers du jeu a énormément de charme et on prend beaucoup de plaisir à l'explorer et à le voir évoluer. Je dirais que les combats constituent le plus gros point noir, ils sont assez ennuyants et sans intérêt, ils auraient pu ne pas être là et le jeu aurait été tout aussi bon, en fait ils servent surtout à donner une raison au joueur de récupérer des fragments qui servent à améliorer la barre de vie, la barre dénergie ou encore l'épée. Parmi les défauts mineurs je trouve qu'il n'y a pas beaucoup besoin de réfléchir, il suffit d'appuyer sur le premier bouton (ou autre mécanisme) qu'on voit pour faire apparaitre un autre bouton et aller appuyer sur ce dernier et ainsi de suite, par contre il est parfois difficile de savoir où aller car même si le prochain objectif est souvent indiqué sur la carte il arrive que ça ne soit pas le cas. Les deux fins du jeu sont nulles mais en même temps il fallait s'y attendre car le scénario est presque inexistant et ce n'est pas pour ça qu'on joue au jeu de toute façon.

A noter aussi que le jeu comporte quelques bugs, j'ai notamment eu droit à un crash dès la cinématique d'intro, c'est le seul crash que j'ai eu cela-dit, à part ça j'ai rencontrés quelques bugs plutôt mineurs du genre des ennemis qui ne spawn pas correctement, un évènement qui ne se déclenche pas, me retrouver coincé dans un élément du décor, ces bugs restent relativement rares et il suffit souvent de reprendre au dernier point de respawn pour régler le problème donc ce n'est pas trop gênant.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 mars 2018 à 12:09:18

Ouais c'est très cool Hob, dégouté que Runic Games se soient fait licencier juste après.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo