CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 février 2018 à 22:36:15

Oh, c'est des acteurs de séries US? Du coup ça fait sens, tout le monde s'en moque des acteurs de série US.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 22:45:47

https://www.humblebundle.com/games/brawler-bundle

J'ai littéralement tous les jeux sauf le dernier :rire:

Oh, c'est des acteurs de séries US? Du coup ça fait sens, tout le monde s'en moque des acteurs de série US.

Tout le monde s'en moque des séries US * (surtout depuis que tout le monde refuse Monster)

Message édité le 27 février 2018 à 22:45:59 par Pseudo supprimé
Acelord
Acelord
Niveau 19
27 février 2018 à 23:16:41

J.K Simmons de Whiplash et Lalaland
Le deuxième joue dans Paranoiak
Et Mark Strong effectivement
Et 5/6 qui me disent quelque chose

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 février 2018 à 23:30:25

Whiplash

Sainte bite, faut vraiment que je pense à le regarder un jour celui-là, merci pour la piqure de rappel.

Tout le monde s'en moque des séries US

Vu que 70% des conversations au boulot ou lors de soirée tournent autour de ça, j'ai envie de dire que malheureusement, non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 23:43:23

Sainte bite, faut vraiment que je pense à le regarder un jour celui-là, merci pour la piqure de rappel.

Ouais il est cool (je préfère Bird quand même perso) comme film. Un des seuls acteurs que j'ai reconnu + nommé dans la liste.

Vu que 70% des conversations au boulot ou lors de soirée tournent autour de ça, j'ai envie de dire que malheureusement, non.

70% des conversations tournent autour de Nocturne ici pourtant tout le monde s'en fout :oui:
Mais je pensais pas que ça touchait autant de gens, je suis vraiment déconnecté de la réalité.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 février 2018 à 00:36:26

Non mais vous le faîtes exprès ?
JK Simmons !
Cave Johnson d'Aperture Science ou le président des États-Unis d'Alerte Rouge 3, ça ne dit rien à personne ?

Bientôt, vous allez me dire que vous ne connaissez pas John Rhys-Davies, le mentat Atréides de Dune 2000.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 février 2018 à 11:53:50

Faudra que je fasse un long post pour étaler ma culture cinématographique et vous dire ceux que je connais et d'où je les connais. :oui: :cool:
Je pense que je vais essayer de reprendre l'image sous Paint pour lister les colonnes (A, B, C, D... et E à partir du moment où y'en a 5) ainsi que les lignes (1, 2, 3 etc.), comme ça je vous dirai par exemple "1A je l'ai vu dans ça, ça" etc.

.

SUPERGOUNOU

Bof, tu sais je ne suis pas grand amateur de séries et il y en a quand même pas mal dont je connais la gueule. Même si, je dois avouer, y'en a certains dont je sais qu'ils ont joué dans telle série.

Bof, j'ai l'impression qu'autour de moi (boulot et parfois dîners avec "amis") c'est surtout 80% des conversations sur les activités et la vie familiale (enfants, travaux dans la baraque, achats...). Bref ça m'intéresse autant que ça les intéresserait eux que je leur parle de jeux vidéo, de films ou de livres et BD.

.

DVP

Je crois reconnaître Mark Strong

Lui je le connais pour ses rôles dans Kick-Ass et Kingsman.

un autre que j'ai cru voir dans Batman The Dark Knight

William Fichtner ? Lui je le connais principalement pour ses rôles dans Armageddon, Equilibrium, Batman the Dark Knight effectivement, et Elysium.

.

ACELORD

J.K Simmons de Whiplash et Lalaland

Ah putain, j'avais zappé son nom ! Moi je le connais surtout pour son rôle de Jonas Jameson dans la trilogie Spiderman de Sam Raimi.
https://www.youtube.com/watch?v=uuL6cJPz3Nk
Même s'il n'y a pas son look "rasé-chauve" habituel.

Il jouait aussi dans une série policière que regardaient mes parents, Closer. D'ailleurs il me semble que le type une case au-dessus et à gauche de lui dans la grille joue également dans cette série.

.

ASAYAKEZ

J'ai littéralement tous les jeux sauf le dernier :rire:

Arcana Heart 3 LOVE MAX c'est un jeu PEGI 18 ? :doute:

je suis vraiment déconnecté de la réalité.

Tope-là, vieux ! C'est le secret du bonheur je crois.

.

AERDALIS

JK Simmons !

Cave Johnson d'Aperture Science ou le président des États-Unis d'Alerte Rouge 3, ça ne dit rien à personne ?

Ah, c'est vrai, j'avais vu quelques-unes des cinématique d'Alerte Rouge 3 et ça m'avait amusé qu'il y figure ! :-d D'ailleurs dans la série Closer dont je parlais, dans laquelle il joue, y'a aussi le type qui incarnait le général Carville dans Alerte Rouge 2.

Bientôt, vous allez me dire que vous ne connaissez pas John Rhys-Davies, le mentat Atréides de Dune 2000.

Lui c'est pour ses rôles dans le Seigneur des Anneaux et aussi dans Indiana Jones que je le connaissais.

Message édité le 28 février 2018 à 11:55:35 par Belhifet
Tamaur
Tamaur
Niveau 7
28 février 2018 à 13:03:29

Le 27 février 2018 à 20:07:34 Belhifet a écrit :
62 acteurs et actrices qu'on reconnaît mais sans savoir leurs noms.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519758328-awxnjbd-460s.jpg

En même temps, si on commence à intégrer des personnages de dessins animés comme Edna Mode des Indestructibles, c'est de la triche :nah:

Et je rajoute Kevin Spacey pour le mec de la sixième rangée tout à droite... Bon, il est un peu plus gros que d'habitude à cause de la polémique mais je reconnais son visage :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
28 février 2018 à 13:56:27

surtout pour son rôle de Jonas Jameson dans la trilogie Spiderman de Sam Raimi.

Oui aussi, mais avec la moustache je n’ai pas fait le rapprochement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2018 à 17:41:29

Wouhou j'ai cassé le topic du plus grand monde ouvert après m'avoir fait chié à écrire une réponse \O/

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 février 2018 à 19:42:46

C'est réparé normalement.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 février 2018 à 21:55:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/3/1519849617-acteurs.jpg Ok donc let's go.

1A : a joué un grand méchant dans une des saisons de la série Dexter. C'est lui qui tue Rita, la copine de Dexter. C'est le tueur "Trinité"

1B : moi cet acteur je l'appelle "Brutal" parce que le 1er film dans lequel je l'ai vu (ou en tout cas remarqué) c'est La Ligne Verte où il joue un des gardiens, surnommé "Brutal."
Il joue aussi le bras droit de Ed Harris dans Rock, et il a également un p'tit rôle dans Démineurs (mais genre 2 min chrono à l'image). J'ai du le voir dans d'autres trucs mais que j'ai oublié.

2B : je crois qu'il a joué un méchant dans un épisode de Monk (un gars qui au début reçoit Monk dans son émission radio et se fout de sa gueule et le provoque), il a joué dans d'autres trucs, notamment un film ou une série mais qui a donné un "meme" avec ce type.
https://memegenerator.net/img/instances/35276566/if-you-could-spellcheck-your-memes-before-sending-them-that-would-be-great.jpg

2C : William Fichtner, j'en ai déjà parlé.

3A : elle joue Etty (je sais pas si ça s'écrit comme ça) dans la série NCIS Los Angeles, et Tamaur, je te signale que j'avais entendu dire une fois qu'apparemment ce serait vraiment elle qui aurait inspiré le personnage d'Edna Mode dans les Indestructibles !! :-d
D'ailleurs Syndrome est lui aussi inspiré de quelqu'un de réel, un réalisateur dont j'ai oublié le nom.

3D : je crois que c'est "L'Homme de Nulle part", enfin ça c'est le titre d'une série dont il jouait le héros. Le truc c'est que je n'ai pas vu la série, juste entendu mes parents en parler parfois, et mon frère reconnaître parfois ce type. Il joue le Capitaine du vaisseau dans le premier des films Star Trek récents (ceux avec Chris Pine en rôle principal).

4A : c'est le sénateur anti-mutants du 1er film X-Men, si je reconnais bien. Celui qui est changé en mutant par Magneto, mais qui finit par succomber des suites de sa transformation. On le revoit quand même dans le 2 puisque c'est Mystique qui se fait passer pour lui, afin de se servir de son apparence pour le faire défendre les mutants. Ce qui lui vaut un accrochage avec le général Stryker qui lui lance à peu près cette phrase :
"je pilotais déjà des barbouzes dans la jungle au Vietnam que tu bavais encore sur les mamelons de ta mère à Woodstock".

5B : je crois que c'est James Nesbitt qui joue un des nains dans les films Le Hobbit, Bifur si j'ai juste.

6A : je l'ai dit, il me semble qu'il joue dans la série policière The Closer.

6B : il joue dans le jeu Quantum Break.

6C : vu plusieurs fois, mais je me souviens qu'il joue le "meilleur ami" de Truman dans le film The Truman Show. A un moment y'a une scène que je trouve triste, où son personnage console Truman qui ne sait plus trop où il en est grâce à un beau discours... discours qui lui est en fait "soufflé" dans l'oreillette par Ed Harris. :-(

7A : Michael Rooker. Il jouait dans un film d'horreur avec des espèces de limaces qui infestent les gens, Slither que ça s'appelle je crois. Il a aussi joué dans la série The Walking Dead. Mais sinon vous l'avez peut-être vu dans les films Les Gardiens de la Galaxie, il y joue le type à la peau bleue qui parvient en sifflotant à contrôler une espèce de "pieu/aiguille" qui va transpercer ses ennemis.

7D : il jouait "Chett" (j'ignore si ça s'écrit comme ça) dans la vieille série Code Lisa (Weird Science en VO). Je l'ai aussi vu dans un film qui s'appelle "No One Lives", j'ai trouvé le film naze alors que le pitch de départ était cool je trouve : des espèces de bouseux dans un patelin paumé qui agressent un type et sa "petite amie"... sauf qu'en fait le type en question est un tueur en série genre 100 fois pire qu'eux (et sa "copine" est plus ou moins une ancienne victime avec un semblant de syndrome de Stockholm)

7E : je l'avais vu dans une série policière avec Forest Whitaker il me semble, la série était un spin-off d'esprits criminels je crois.

8C : il jouait dans une série avec Glenn Close, qui s'appelait "Damages" il me semble.

8D : il jouait dans la série Spin-City avec Michael J Fox.

9A : il jouait un méchant dans la série Dexter. Mais vous l'avez aussi vu incarner le sénateur Organa dans Star Wars 3, celui qui récupère Leia à la fin.

Le 9C je suis sûr et certain de l'avoir vu dans certains films, mais je ne me souviens pas de quoi !! :mort:

9D Mark Strong on l'a dit.

10B : je crois qu'elle s'appelle Rose Byrne. Et je crois qu'elle jouait dans le film Spy que j'avais vu à la télé y'a plusieurs semaines.

10C : Alan Tudyk. Il joue dans le film Serenity tiré de la série Firefly (j'ignore s'il jouait déjà dans la série, par contre). Il joue aussi dans Dodgeball (celui déguisé en pirate), ou encore dans Tucker et Dale fightent le mal. Il joue le robot dans Star Wars Rogue One.

11D : Neal McDonough. Il a joué dans une série sur des types qui enquêtent sur des épidémies, un truc comme ça. Puis aussi dans Desperate Housewives. Côté films, il a joué dans Minority Report, puis c'est aussi le méchant de "Tolérance Zéro", un p'tit film d'action avec The Rock (et Johnny Knoxville). Il joue aussi le méchant dans RED 2 (le film avec Bruce Willis et d'autres). Ma mère appelle cet acteur le Husky, à cause de ses yeux très bleus pétants. :) On pourrait aussi dire "l'albinos", j'imagine.

12A : je l'ai vu dans plusieurs films, mais je ne m'en rappelle que d'un : La Momie. Pas celui sorti récemment avec Tom Cruise, mais le plus vieux, avec Brendan Fraser en héros.

12E : je crois que lui il joue le méchant gardien dans La Ligne Verte, mais là je ne suis pas sûr de mon coup.

13A : je suis sûr de l'avoir vu dans plusieurs trucs. En tout cas, il me semble que c'est le scientifique bras droit de Crâne Rouge (incarné par Hugo Weaving aka Agent Smith et Elrond) dans Captain America.
Et il "revient" en quelque sorte dans Captain America 2, à un moment. :)

Message édité le 28 février 2018 à 21:59:01 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 février 2018 à 22:10:05

Ah ben en fait le 5B n'a pas l'air d'être James Nesbitt. :( Merde.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 février 2018 à 22:23:56

Spéciale dédicace pour Gyaran qui va bientôt découvrir le monde du travail !! :peur:
https://www.youtube.com/watch?v=1A_GO0QXTOI#t=8s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2018 à 22:38:48

1A : a joué un grand méchant dans une des saisons de la série Dexter. C'est lui qui

John Lithgow, il joue dans 3ème planète après le solei aussil.

2B

Ouaip, j'ai cherché et c'est ça, Steven Weber, mais c'est un des derniers épisodes presque (5eme saison).
La série c'est Wings apparemment, et l'acteur de Monk jouait dedans aussi apparemment.

6A : je l'ai dit, il me semble qu'il joue dans la série policière The Closer.

C'est le premier méchant de Breaking Bad aussi (il est surtout connu pour ça).

Message édité le 28 février 2018 à 22:39:14 par Pseudo supprimé
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 février 2018 à 23:11:37

La 3C je crois qu'elle joue dans les American Pie (z'inquiétez pas, je n'ai pas vu ces films :oui: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 février 2018 à 23:16:35

C'est le premier méchant de Breaking Bad aussi (il est surtout connu pour ça).

Après recherche, il s'appelle Raymond Cruz. Et il a joué dans The Rock avec 1B !
https://vignette.wikia.nocookie.net/die-hard-scenario/images/6/68/DHS-_Raymond_Cruz_in_The_Rock.jpg/revision/latest?cb=20141014191639

Tiens du coup j'ai recherché son nom au 1B, c'est David Morse.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 février 2018 à 23:37:50

Il joue dans le film Serenity tiré de la série Firefly (j'ignore s'il jouait déjà dans la série, par contre).

???

Et du coup, vous avez regardé Stargate Continuum sans voir ni le film d'origine ni la série ?
Même chose pour Battlestar Galactica: Razor ?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
28 février 2018 à 23:39:48

Moi je ne peux même pas la voir votre image à la con car je bloque le JavaScript sur mon navigateur, je ne vois que la miniature.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 février 2018 à 23:43:04

Eh ouais.
Je suis même allé voir 300 sans avoir vu les 299 précédents.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS