CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 février 2018 à 21:32:42

tabassent*

Après ça a quand même l'air d'un "petit" jeu qui j'imagine manque de finition et se révèle répétitif.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2018 à 13:35:28

Eh, Kriegor, c'est toi, ou c'est moi ? :peur:
https://www.youtube.com/watch?v=fId7HK_qyOg#t=3m3s

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 février 2018 à 14:12:14

À ce propos (?), Carpenter Brut a sorti un nouvel ablum:
https://carpenterbrut.banndcamp.com/album/leather-teeth

Bilan mitigé pour ma part: quelques titres sympathiques, mais la majorité de l'album part dans un trip 80's sythpop qui m’insupporte au plus haut point.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 février 2018 à 14:41:21

M'en fout, je vais le revoir en live et ça va encore être une mega-claque dans la gueule, comme les deux fois précédentes :)

Bon, même si son gratteux qui, au second concert, faisait des riffs davantage funk (et ça m'emmerdait parce que je trouvais que ça enlevait de la puissance aux morceaux) avait tendance à m'exaspérer, OSEF. Je vais voir ce que ça donne en festival plutôt qu'en salle :)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 février 2018 à 14:52:36

J'ai toujours préféré les concerts en salle plutôt qu'en festival: les gens présents sont là POUR le concert et pour rien d'autre, ils sont donc plus chauds ce qui se ressent forcément sur la prestation de l'artiste. Après, j'ai connu quelques contre exemple, et l'ambiance des festoches c'est quand même super sympa.

Message édité le 24 février 2018 à 14:52:55 par [Supergounou]
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 février 2018 à 15:05:28

Limp Bizkit au Hellfest 2015, alors que majoritairement, les gens chient sur ce groupe, là l'ambiance était la plus dingue que j'ai pu voir dans ce festival. Même les Prophets Of Rage, malgré des morceaux de ouf (dont des morceaux de Cypress Hill), c'était pas aussi chaud comme ambiance.
Surtout, Limp Bizkit passait après Epica, concert qui était chiant comme la mort (je me suis même endormis devant, chose qui ne m'arrive jamais, et non, je n'étais pas bourré).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2018 à 17:06:37

Supergounou

Houla, cette description ne donne pas forcément envie d'écouter l'album. :mort:

Moi j'écoute encore du Mogwai (j'en ai écouté 3 albums), bon, pour être franc, comme avec à peu près n'importe quel groupe (ou OST), la quasi-totalité de leurs morceaux je les trouve moyens-bof, pas marquants, ça me rentre par une oreille et me ressort par l'autre.

.

Ah sinon aucun rapport mais j'ai vu cette vidéo préliminaire d'un jeu appelé "My Friend Pedro" qui a l'air sympatoche (de l'action-shoot en "2,5D" avec une action Matrixienne).
https://www.youtube.com/watch?v=s2MpyXb9XRk
Pas forcément un jeu qui me plairait de jouer moi-même, mais ça se regarde.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 février 2018 à 18:27:28

Je viens de finir Resident Evil Revelations 2.

Ce qui est bien avec les héroïnes de jeux vidéos, c'est qu'elles sont capables de passer des années dans un terrain de guerre hostile ou une île déserte peuplée de créatures sauvages meurtrières, elles parviendront toujours à trouver un peigne et un rouge à lèvres pour être sous leur meilleur jour dans les cinématiques.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 février 2018 à 18:28:29

Comme Tom Cruise dans la plupart des films ou il est le héros. C'est toujours le seul à être propre et bien coiffé en toutes circonstances.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 février 2018 à 18:36:40

"My Friend Pedro"

Cette physique :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 18:57:41

Le film papers please était cool.
Mais trop court (après j'imagine que plus de 10 minutes de bonne adaptations de JV ne peuvent exister dans le monde).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 février 2018 à 20:02:50

Eh, Kriegor, c'est toi, ou c'est moi ? :peur:

https://www.youtube.com/watch?v=fId7HK_qyOg#t=3m3s

Je ne suis pas quelqu'un de très fragile.

Puis en dehors du sexe, je n'aime pas dominer ou humilier les autres.

Ah sinon aucun rapport mais j'ai vu cette vidéo préliminaire d'un jeu appelé "My Friend Pedro" qui a l'air sympatoche (de l'action-shoot en "2,5D" avec une action Matrixienne).

https://www.youtube.com/watch?v=s2MpyXb9XRk
Pas forcément un jeu qui me plairait de jouer moi-même, mais ça se regarde.

Ca a l'air absolument génial. :bave:
Merci pour le partage !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2018 à 21:08:05

AERDALIS

Je viens de finir Resident Evil Revelations 2.

.
Ce qui est bien avec les héroïnes de jeux vidéos, c'est qu'elles sont capables de passer des années dans un terrain de guerre hostile ou une île déserte peuplée de créatures sauvages meurtrières, elles parviendront toujours à trouver un peigne et un rouge à lèvres pour être sous leur meilleur jour dans les cinématiques.

+ DEMIANVONPRIOS

Comme Tom Cruise dans la plupart des films ou il est le héros. C'est toujours le seul à être propre et bien coiffé en toutes circonstances.

Je ne veux pas faire mon Icare-Mag, mais c'est quelque chose que j'avais trouvé franchement cool dans Spec Ops the Line :oui: (comparé par exemple à un Gears of War... ou à tout plein d'autres jeux, quand on y pense).

Le fait que le héros soit de plus en plus amoché et son équipement de plus en plus abîmé au fil du jeu. Que même son moral change avec sa colère qui s'accentue, et que cela se retranscrive aussi dans les phases de gameplay à travers l'apparition de nouvelles exécutions plus brutales au cours de l'aventure ainsi que de répliques plus agressives lorsqu'on élimine des adversaires.

.

.

SUPERGOUNOU

Cette physique :ouch:

Et t'as pas vu le mien, coquin !

.

.

ASAYAKEZ

(après j'imagine que plus de 10 minutes de bonne adaptations de JV ne peuvent exister dans le monde)

C'est parce qu'ils n'ont pas voulu prendre The Rock comme personnage principal d'un film DOOM, sinon ça aurait été mieux encore que le dernier jeu.

.

.

KRIEGOR

Puis en dehors du sexe, je n'aime pas dominer ou humilier les autres.

Même Acelord ? :siffle:

Nan mais en fait je t'ai trouvé dans une autre de leurs vidéos. :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=-NzxJGvZzeQ#t=20s

Ca a l'air absolument génial. :bave:

Merci pour le partage !

De rien copain ! :ok:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 février 2018 à 21:45:52

Nan mais en fait je t'ai trouvé dans une autre de leurs vidéos. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=-NzxJGvZzeQ#t=20s

Ok, effectivement, c'est totalement moi.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 février 2018 à 03:01:18

la majorité de l'album part dans un trip 80's

Carpenter Brut ? Un trip 80's ? C'est incroyable ! Surprenant ! Stupéfiant ! Je n'ose y croire !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 février 2018 à 11:51:03

Hellbound, un FPS qui se veut dans la lignée des FPS des années 90. :peur: :hap: Original. Au moins n'est-il pas en pixel-art dégueulasse, et peut-être même qu'il n'y a pas d'aspect RPG/rogue-like.
https://www.youtube.com/watch?v=Q5Tl0Dg3Lyg
Je crois que pour le moment ils préparent juste un mode survie, mais qu'une campagne solo est envisagée s'ils ont assez de thune.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 février 2018 à 11:58:40

TAMAUR

Si tu passes par là, voilà une vidéo sympa de gameplay d'Assassin's Creed Origins. :oui: :o))
https://www.youtube.com/watch?v=bTe9lPHwcqQ

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 février 2018 à 12:24:29

Ce qui est bien avec les héroïnes de jeux vidéos, c'est qu'elles sont capables de trouver un peigne et un rouge à lèvres

Ouais, quand on ampute un message de sa partie la plus importante, ça peut donner des curiosités.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 février 2018 à 12:28:05

Je le tiens pendant que tu le tapes, si tu veux, Supergounou. :oui: C'est ça la coopération.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 février 2018 à 12:42:22

Naaaann, c'est mon copain Aerdalis, il parait un peu rustre comme ça mais il aime la vodka.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses