Faut vraiment que je me fasse interner
Parce que tu penses la même chose de Nocturne ? ![]()
Parce que tu penses la même chose de Nocturne ?
Parce qu'à part Persona 5 je n'arrive pas à penser à un jeu "pas cassé" sur le moment que je déteste plus que xenoblade chronicles.
Ca viendra en murissant. Il m'a fallu une grande maturité pour arriver à déterminer quels sont les bons jeux et quels sont les jeux moins bons.
Je suis pas le seul à avoir des peluches OP.
Je suis suffisament mature pour apprécier Une Faim de Loup pourtant.
KRIEGOR
Haha, merci !
Au fait j'avais oublié de te demander, c'est quoi "RAR" ? (pour l'environnement de Witcher 3.... Rien A Redire ?)
Merde, si bien que ça Xenoblade ?...
Mmmh.
Y'a pas Secret of Mana au-dessus côté bande-son ? #cetaitmieuxavant
Mouais, sympatoche le court-métrage. J'en déduis que la seule personne sympa dans la famille c'était l'homme. ![]()
.
ASAYAKEZ
Faut qu'on s'arrange pour être dans la même cellule.
Mais pas assez pour apprécier Sword Art Online.
c'est quoi "RAR" ? (pour l'environnement de Witcher 3.... Rien A Redire ?)
Oui !
Y'a pas Secret of Mana au-dessus côté bande-son ? #cetaitmieuxavant
Non.
Mais pas assez pour apprécier Sword Art Online.
Sword art online ou "donc voilà merci le libéralisme y'a une entreprise qui cause des centaines de milliers de mort mais comme y'a plus d'urssaf ben on peut pas retrouver les gens qui ont pourtant une vraie entreprise et tout"
5/5
Tu viens de monter de 10 points d'un coup en charisme là ![]()
Sword art online ou "donc voilà merci le libéralisme y'a une entreprise qui cause des centaines de milliers de mort mais comme y'a plus d'urssaf ben on peut pas retrouver les gens qui ont pourtant une vraie entreprise et tout"
5/5
Quelques milliers. Et il y a 1000 incohérences plus importantes que celle là. Mais d'accord pour le 5/5.
Quelques milliers. Et il y a 1000 incohérences plus importantes que celle là. Mais d'accord pour le 5/5.
Le seul bout d'épisode que j'ai vu (le truc des milliers de mort c'est un truc que j'ai lu avec la saison 2) y'avait quelqu'un qui essayait volontairement de se faire passer pour mort mais t'es toujours affiché sur la liste des connectés si t'es en vie et dans le jeu (vu qu'il voulait assassiner des gens ou je sais pas quoi), et ils mettent 20 minutes à s'en rendre compte, du génie artistique.
Après, il faut reconnaître que l'idée de base est plutôt intéressante et ouvre un tas de possibilités scénaristiques.
Des humains modernes tout ce qu'il y a de plus banal, coincé dans un monde où ils reprennent la société de zéro et construisent leurs propres règles. Certains deviennent bardes, d'autres bandits… C'est juste dommage que la dimension réelle ne soit jamais totalement effacée et que l'on ne se retrouve jamais dans une situation où certains ne veulent pas partir ou bien que le jeu finisse à la longue par influencer les joueurs, que la religion dominante change pour voir apparaître des suivants de Lathander ou Cyric.
Enfin, on ne peut pas tout avoir.
Ceci dit, la saison 1 restait correcte par rapport à la plupart des choses qu'à pu me faire découvrir Yosegaman.
Pour un anime aussi convenu et peu crédible, je suis surpris de ta clémence !
Où on apprend que Zelda Breath of the Wild est un titre révolutionnaire, mature, sélect et que c'est grâce à lui que Nintendo fait carton plein sur la Switch !
Néanmoins, je vais aller à contre-courant de cette sublime démonstration et poser le postulat choc suivant :
1/ Breath of the Wild était au départ prévu sur Wii U
2/ Imaginons que la Switch ne soit jamais sorti
Dans ce cas là donc, je prétends que BotW n'aurait pas réussi à générer le même engouement autour de la Wii U.
Et que si la Switch se vend très bien et surtout bien mieux que la Wii U, c'est pour ce qu'elle est elle, un support nomade (le plus puissant du monde) que l'on peut brancher sur une télé quant on en a envie, sortir de là quant on veut libérer sa télé ou retrouver sa petite amie/sa famille/sa belle famille etc. Je l'ai pris parce que je ne suis pas toujours chez moi, je l'ai acheté à mon meilleur pote parce qu'il aime bien parfois jouer sur un coin de table tandis que sa compagne regarde plus belle la vie, je l'ai acheté à mon frère parce qu'il aime les choses modulables (et qu'il y a un mode sur Mario Kart où le kart se conduit tout seul), je l'ai donc acheté 3 fois et 0 fois pour BotW.
C'est devenu un peu le Nocturne de JVC ce titre. Ils le voient de partout. Au moins, ça va nous foutre un peu la paix vis à vis de Dark Souls.
Mieux que l'anime : https://www.youtube.com/watch?v=RS5t8vgIkKo
Test
Néanmoins, je vais aller à contre-courant de cette sublime démonstration et poser le postulat choc suivant :
Ben surtout (j'ai pas lu l'article ) je vois le titre "pourquoi les licences nitnendo ont cartonné sur switch" j'ai envie de répondre en une phrase : "peut-être parce qu'ils ont pas filé le devkit à grand monde donc pour l'instant y'a que nintendo qui a pu sortir des gros jeux (donc avec gros marketting donc grosses ventes) donc quand t'as rien pour faire concurrence c'est facile".
Surtout que ce qui n'est pas rien, c'est des jeux déjà sortis depuis X temps sur les autres supports, et que le public de Nintendo est divisé en 2 parties :
- les joueurs réguliers qui ont déjà les autres supports (et ont donc fait ces jeux ou n'en avaient déjà rien à foutre à l'époque)
- les joueurs occasionnels qui aiment les Nintendo pour leur party games et autres jeux familiaux sous licence Nintendo
Ouais, comme d'hab avec leurs consoles.
'foirés ! ![]()
Pour un anime aussi convenu et peu crédible, je suis surpris de ta clémence !
https://www.youtube.com/watch?v=szDJA8fWfLM
Je préfère largement un anime convenu qui a conscience de l'être et qui tente quand même de m'apporter quelque éléments originaux plutôt qu'un Kill la kill faussement "parodique".
Après, ça reste raté, mais il y avait un énorme potentiel. Je me souviens d'une scène qui a presque réussi à me toucher. Dans le jeu, deux personnes se marient ou en tout cas vivent ensemble, je ne me souviens plus bien. Et puis un beau matin arrive une petite fille perdue sur le pas de leur porte qui commence à les appeler respectivement "papa" et "maman". Ce qui aurait donc pu être une mécanique du jeu qui leur a produit une fille. Imaginez maintenant comment ils doivent gérer la situation. Et les réactions des personnages sur le moment m'ont vraiment fait croire qu'ils s'agissait de cela et que le couple en question commençait à croire cela. Et en fait, finalement c'est révélé que non, le couple est simplement sensible et émotif face à une jeune fille perdue (mais pas du tout parce qu'ils croient que c'est potentiellement leur fille) et la fille est un virus un peu débile qui s'est paumé en cherchant system32.
Après, ça aide qu'il n'y ait pas 36 saisons. Et qu'il s'agisse d'un feuilleton au lieu du même épisode répété en boucle tel un vulgaire One Piece.
https://www.youtube.com/watch?v=szDJA8fWfLM
https://68.media.tumblr.com/e8489a581b16de437f849c28c35bfdde/tumblr_inline_ohgmahK58X1s9x8us_500.gif ![]()
(un des derniers gifs que j'ai rajouté à mes Favoris, il n'y a pas trop longtemps)
Belhifet, ne regarde pas cette vidéo à 2:41 https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/788800/retro-decouverte-l-histoire-de-bowser.htm , tu vas déprimer. ![]()