CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 janvier 2018 à 19:22:03

C'est super dur sur SF2, tout a été simplifié par la suite. Dans SF2, il faut vraiment faire 623 pile poil, sans input en trop. Dans SF5, les diagonales comptent comme une direction, donc tu peux faire 633 ou 323, même 333, ça fonctionnera.

(avec 6=avant, 2=bas, 3=diag bas-avant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 19:30:43

http://www.hitcombo.com/wp-content/uploads/2011/07/InputLeniency.jpg

Never forget :hap:

Sinon j'ai envie de prendre hokuto ga gotoku mais j'aime pas hokuto no ken, que faire.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 janvier 2018 à 19:53:46

http://hokuto.wikia.com/wiki/Gyaran :cool:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 janvier 2018 à 19:57:08

http://www.hitcombo.com/wp-content/uploads/2011/07/InputLeniency.jpg

Héhé c'est exactement ça ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 janvier 2018 à 20:10:25

6 2 6 ça marche aussi pour les Shoryu. Car si 3 compte comme 2 et 6, 6 compte comme 3 et 9 et 2 comme 1 et 3. C'est au programme de 1ere S.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 janvier 2018 à 20:41:01

https://www.youtube.com/watch?v=T8duu4boKG8 c'est bien regardez

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 janvier 2018 à 20:44:28

6 2 6 ça marche aussi pour les Shoryu.

Le pire c'est que c'est possible, faut que j'essaye!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 janvier 2018 à 21:04:13

Bien sûr que ça marche, c'est comme ça que je les faisais quand je jouais au clavier sur le 4. C'est d'ailleurs pénible quand tu veux faire cr.mk hado juste après avoir avancé vers l'adversaire (faut faire 2 6 6 poing à la place). Après c'est plus un truc de claviériste, au stick, voir à la croix, en général tu glisses, donc tu input le 2 au passage. Et 6 2 3 6, ça fait hado.

En parlant de 623, Sakura, c'est Le perso qui t'en fait bouffer. Il faut même savoir les buffer dans ses 3 frames. Le truc qui rend pas fou. A chaque fois qu'un perso est mignonne dans ce jeu, il faut qu'elle soit dure à jouer.

https://twitter.com/twitter/statuses/921024372462166019

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 janvier 2018 à 21:09:04

https://www.youtube.com/channel/UCVf2py0nEmhiUH7pryhZdyg/videos regardez c'est bien

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 janvier 2018 à 21:20:37

En parlant de 623, Sakura, c'est Le perso qui t'en fait bouffer. Il faut même savoir les buffer dans ses 3 frames. Le truc qui rend pas fou.

Tu veux dire comme ça?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516392893-20180119211031-1.jpg

C'est pas vraiment compliqué, il suffit de bourrer les lights pendant la manip du dragon, et ça sort à 100%. Si tu commences ton bourrage tôt, ça fait slp > dragon, si tu le delay un petit peu ça fait clp > dragon. C'est un truc super utile dans ce jeu, pour confirm à partir d'un light qui touche, même Ryu après un crossup lp la base c'est lp > clp > dragon. Et les trials de Sakura sont assez simples en fait, mais rigolo. On est loin de la chiasse qu'elle était à jouer dans SF4 (ou de Karin ou de Menat), mais attendons tout de même de voir comment les balèzes la jouent avant de juger.

Au passage, vous avez vu mes beaux inputs comment ils sont propres? :cool: Et ça sort quand même dragon...

Et effectivement, 626 ça dragonne, par contre j'ai dû passer au clavier pour le réussir, impossible à sortir à la manette.

Message édité le 19 janvier 2018 à 21:21:19 par [Supergounou]
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 janvier 2018 à 21:24:05

https://www.youtube.com/channel/UC0JoDo2A6C8iKjcvaLO-Z3w regardez ça a l'air bien

bon j'arrête :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 janvier 2018 à 23:24:15

TAMAUR

A la limite, ils vont jouer de base quand ils auront le carton, ils passeront un bon moment... Et pis, ils vont le casser et là, il faudra se fatiguer à refaire tout un schéma pour pouvoir jouer à un petit mini-jeu assez basique et là, je me dis que ça vite les saouler contrairement à un jeu comme Mario Odyssey qui au moins se joue comme un vrai jeu

C'est ça !

Et pis, j'ai surtout l'impression que c'est plus " graphique " qu'autre chose.

Oui, complètement. Y'a l'aura "truc sympa et rafraîchissant" pour marquer le coup, sans que ça suive derrière et que ce soit vraiment intéressant et bien exploité en profondeur et sur le long terme. C'est du Nintendo, c'est très fort symboliquement, là y'a le coup du "regardez on va faire ramener le jeu vidéo vers les "vrais" jouets, formidables pour nos chères petites têtes blondes, hein". Je comprends que ça marche, et que les faibles d'esprits soient conquis par cette communication.

Mais ils vont faire comme d'hab, laisser ça à l'état de gadget sympa quelque temps mais vite chiant à montrer ses limites, et donc rapidement délaissé aussi bien par ses créateurs que par le public.
La devise de Nintendo ça devrait être :
"Pourquoi chercher à bien exploiter notre potentiel, on en a c'est déjà bien, non ?"

.

.

GYARAN

Tiens j'ai pensé à toi cet aprèm Bel, je me suis pris Berserk l'âge d'or (le premier DVD) :oui:

Aaaaaah, cool !! :) En espérant que ça te plaise ne serait-ce q' à moitié autant que ça m'a plu à l'époque.

J'étais très content et très fier d'avoir pu, par mon pavé, convaincre Kriegor et Acelord de regarder cette trilogie.

D'ailleurs, tu me dis que tu l'as pris (je ne sais pas combien ça t'a "coûté", enfin si ça t'a coûté quelque chose [[sticker:p/1kkl]] ), mais le 1er volet est encore disponible en français sur youtube (par contre ce n'est pas une super qualité d'image, mais bon).
https://www.youtube.com/watch?v=NfpIGj8stgo

En fait les 3 volets sont toujours sur youtube en français apparemment (bizarre, je croyais qu'ils avaient été retirés fût un temps), mais y'a un souci de décalage son-image dans le 3. Me souviens qu'à l'époque je m'étais fait chier à le regarder en l'ouvrant dans 2 fenêtres, une pour le son, l'autre pour l'image, pour les faire concorder.

Tu verras, Judeau c'est Kriegor, et Rickert c'est Tamaur. Et toi... bah tu n'es pas dans la trilogie l'Age d'Or. :peur: Tu es Puck.

Hâte que tu voies tout ça et qu'on en reparle. Tu verras, c'est une oeuvre très optimiste, pleine de joie.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 janvier 2018 à 23:46:37

GYARAN

http://hokuto.wikia.com/wiki/Gyaran :cool:

http://forgottenrealms.wikia.com/wiki/Belhifet :-)))

c'est bien regardez

Je jetterai peut-être un oeil. :oui:

regardez ça a l'air bien

.
bon j'arrête :hap:

Mmmh... je jetterai peut-être un oeil là-aussi.
Tu connais MrMeeea ? J'avais vu quelques unes de ses vidéos, il traite (entre autres) de cinéma lui-aussi. J'avais par exemple trouvé intéressante sa vidéo qui parlait du tournage du vieux film Batman le Défi.

.

.

KRIEGOR

A chaque fois qu'un perso est mignonne dans ce jeu, il faut qu'elle soit dure à jouer.

Normal, c'est toujours extrêmement difficile de bien s'amuser avec des jolies femmes.

https://twitter.com/twitter/statuses/921024372462166019

J'ai joui. Nan, mimi mais manque un peu de forme pour moi (puis n'a pas l'air... "légale", disons).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 23:51:00

Je rappelle que sony avait lancé un truc similaire (en plastique, surclassage !) avec des espèces de trucs autonomes aimantés par activation qui se battaient et ça coûtait genre 300 balles (après la sortie de la ps4 pour préciser la chronologie).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 janvier 2018 à 00:24:33

Honnêtement la pub de Nintendo sur ce jeu, elle est magnifique. Et puis c'est quand même bien trouvé (l'emploi de la manette pour faire marcher leur truc, c'est franchement ingénieux). Mais au final, malheureusement j'ai envie de dire, c'est typiquement le genre de truc qui amuse 1H parents et enfants (surtout parents ^^), le temps de monter les objets et de faire 5 mn mumuse avec, et ensuite c'est terminé. Tu veux faire quoi de plus ? Démonter et remonter ? Qui ferait ça ? Jouer des heures avec ces créations extrêmement limitées dans leurs fonctionnalités (et probablement fragiles) ?

Ceci dit, si j'avais un gosse de 6 - 7 ans, je ferais probablement la dépense, même si c'est 70 € pour 1H... C'est rigolo. A partir de 8 ans, je préfère le savoir jouer à Doom. Pas envie qu'il galère à péter des high scores et écraser ses amis en ligne plus tard donc autant qu'il prenne pas de retard.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 janvier 2018 à 03:48:52

Nom de dieu ! Je viens de tester Resident Evil 5.

Après le relooking emo de Leon Scott Kennedy, c'est cette fois-ci au tour de Chris Redfield https://www.youtube.com/watch?v=U4COzhbp-Sc d'enfiler un t-shirt moulant et de nous montrer ses biceps bien huilés et sa tête de con.

Nous incarnons ici un agent spécial des forces anti bioterroristes, car d'après ce que j'ai compris, depuis l'incident de Racoon City, des terroristes farceurs s'amusent à voler les expériences d'Umbrella et à les utiliser sur des populations de pays pauvres pour renverser la balance des forces entre pays riches et pays pauvres. Logique.
Et donc, qui a fondé cette force spécial me demanderez-vous ? Umbrella Corporation.
Donc si je résume, les mêmes crétins qui inventent des armes biologiques de destruction massive, s'amusent à tester cela en situation réel et en récolter des données, causant la destruction d'une ville entière des Etats-Unis (et ayant risqué la pandémie globale), les mêmes qui ne sont pas foutu de surveiller leurs virus et se les font voler par des terroristes, causant ainsi cette situation de crise sont les mêmes qui dirigent les opérations pour la résoudre.
M'est avis qu'un des virus relâché a rendu l'humain moyen quelque peu con-con.

Le jeu commence dans un bidonville alors que nous sommes accueilli par un cul.
Ce cul appartient apparemment à la tsundere locale, membre elle-aussi des forces spéciales anti-bioterroristes, nommée Sheva Olimar qui nous souhaite donc la bienvenue en Afrique.
Oui car apparemment, le jeu se passe en Afrique. Je sais, c'est plutôt vague. J'imagine bien la même scène se déroulant à Yekaterinburg. "Bienvenue en Asie !"

Nous marchons donc tranquillement dans les bidonvilles afin de trouver un contact qui nous fournira des armes, car apparemment, être membre des forces spéciales anti-terroristes, ce n'est plus ce que c'était. J'imagine bien les agents du GIGN qui doivent se démerder avec la mafia locale pour l'équipement à chaque fois qu'ils sont déployés. Ils ont intérêt à ce que tous les terroristes se concentrent à Grenoble.
Hum… je disais donc…
Les rues se vident et seule la radio permettrait de savoir s'il se passe un événement particulier. Peut-être une fête nationale ? Seulement voilà, Sheva est la seule qui sait parler ce que je vais désigner comme étant la langue Africaine à défaut d'autres informations. Or, elle est bien trop occupée à faire semblant de ne pas s'intéresser au héros pour traduire.

Après avoir récupéré les armes, c'est le drame. Les citoyens aiment énormément les américains au point de ne pas pouvoir s'empêcher de vouloir faire des bisous à Chris dés qu'ils l'aperçoivent. Et Sheva n'est pas en reste car ils aiment encore plus les tsunderes, ils sont même équipés avec des tentacules pour l'occasion.
À partir de là, le jeu commence réellement et c'est à cet instant que le joueur réalise toute la portée horrifique du titre. Le jeu se résume à Chris devant arrêter des bioterroristes en repoussant régulièrement une horde de fans innombrables afin de progresser. Le plus grand danger étant bien entendu Sheva qui décide de révéler son côté tsundere lorsque la situation est la plus désespérée possible, ainsi, c'est au moment où un cosplayer de pyramid head tient à nous donner un calin gratuit que, jalouse, elle nous met des grosses mandales en traîtres, mais ce n'est pas comme si elle nous aimait bien.
Après être mort une bonne trentaine de fois dés le premier chapître, c'est en principe le moment que le joueur choisit pour sortir la vodka car il comprend que la soirée va être longue.

Suite à de multiples essais, la technique idéale pour avancer dans Resident Evil 5 devrait se faire plus précise et vos yeux s'emplir d'admiration devant ce chef d'œuvre d'ingéniosité. En effet, il s'agit d'un concept très original. Un shooter où il n'est nul besoin de tirer. Le meilleur moyen d'avancer dans le jeu puisque les ennemis sont infinis est encore de foncer tout droit vers l'objectif sans se préoccuper des groupies en délires qui sont, somme toute très facile à esquiver. L'unique difficulté est qu'il vaut mieux ne pas se tromper et trouver le chemin du premier coup car si vous devez par malheur vous arrêter ou retourner en arrière, Sheva ne manquera pas de vous rattraper et de vous faire regretter votre outrecuidance. Elle n'a définitivement rien à envier à Nemesis.

Après une course effrénée dans les rues de la ville, sans tirer un seul coup de feu, Chris arrive dans un souterrain où il constate que tous les autres membres de ce qui était censé constituer son équipe (qui eux avaient des fusils mitrailleurs et une armure en kevlar intégrale) sont malencontreusement décédés. Curieux.
À côté des corps se trouve une console qui active un incinérateur. C'est tout de même bien fait ce souci du détail. Les développeurs ont ajouter un incinérateur dans un endroit du jeu où les couloirs sont entièrement vides si ce n'est le sol qui est jonché des cadavres de nos anciens amis. Juste pour la décoration. Après tout, les couloirs sont vides, on ne va sûrement pas s'en servir.

Après avoir fait brûler le monstre invincible aux armes conventionnelles et fini la bouteille de vodka (il fallait bien la bouteille entière), vous devriez en être au point de la réflexion philosophique sur le but de la vie et ce que vous êtes en train de faire à l'instant présent. Un peu comme si vous regardiez un épisode de Zero no Tsukaima.
C'est alors que vous atteignez seulement le chapître 2 et réalisez avec effroi que vous n'avez pas assez de vodka pour tenir jusqu'à la fin.

Je suis ému. C'est de loin le meilleur survival horror auquel j'ai joué depuis Fallout 3.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 janvier 2018 à 10:56:33

Nous incarnons ici un agent spécial des forces anti bioterroristes, car d'après ce que j'ai compris, depuis l'incident de Racoon City, des terroristes farceurs s'amusent à voler les expériences [...] encore plus les tsunderes, ils sont même équipés avec des tentacules pour l'occasion.

Ouaoh, si tu fais ça pour tout le jeu, tu vas nous pondre 1 roman !! C'est peut-être ton premier RE alors je préfère te prévenir tout de suite, l'histoire est complètement débile. Ca va pas aller en s'arrangeant par la suite. En fait, ce premier chapitre que tu viens de raconter est de loin la partie la plus sérieuse et crédible ; le topic va prendre 10 pages quand tu vas arriver au chapitre 5 ! Si tu aimes les jeux avec un bon scénario, pire encore avec un scénario crédible, tu pouvais pas plus mal tomber. RE5 ou les autres parce que du 0 au 7, pour 90% des spin off, les 3 films d'animation et les 2 mangas, ça reste à peu près tout le temps à ce niveau.

Après le petit challenge amusant, c'est ensuite de trouver pire.

Suite à de multiples essais, la technique idéale pour avancer dans Resident Evil 5 devrait se faire plus précise et vos yeux s'emplir d'admiration devant ce chef d'œuvre d'ingéniosité. En effet, il s'agit d'un concept très original. Un shooter où il n'est nul besoin de tirer. Le meilleur moyen d'avancer dans le jeu puisque les ennemis sont infinis est encore de foncer tout droit vers l'objectif sans se préoccuper des groupies en délires qui sont, somme toute très facile à esquiver.

Ca doit être le seul truc qui est resté constant dans cette série, le speedrun comme la méthode la plus simple pour terminer le jeu. ^^ Après tu peux tout à fait tuer tout le monde mais ça rajoute de la difficulté, parfois beaucoup sur les passages où tu es vraiment supposé fuir (même si ça reste toujours faisable). Là en ce moment, je fais justement une run à contraintes sur RE5 : je m'oblige à tuer tout le monde et je n'utilise pas les options d'inventaire entre les chapitres (donc pas d'upgrades, pas d'achats, pas de stockage, je me sers que des 18 carrés d'inventaire qu'on a du début à la fin). Je l'ai déjà fait mais c'est ma run préférée sur ce jeu là (le jeu devenant un peu nul si on upgrade ses armes où qu'on stock au fur et à mesure des hordes de soins et munitions).

La technique est d'utiliser au mieux ses i-frames. Garde toi toujours des options pour avoir des i-frames à portée de main. Ca peut-être un item à ramasser, un objet à enjamber, une attaque contextuelle à actionner ou une grenade prête à péter. N'oublie pas, si tu stun un ennemi dans la jambe, passer derrière et enclencher une attaque en mêlée le tue en un coup et empêche un plagas d'apparaitre. Mais s'il y a beaucoup d'ennemis, des fois tous les renverser avec un stun dans la jambe ou la tête puis une attaque contextuelle frontale, c'est mieux et plus safe. Il faut jauger chaque situation.

Pour faire en sorte que Sheva soit de la plus grande aide possible (ou au moins de la plus petite contrainte possible), les avis sont partagés. La mienne est de lui donner un 9mm, si possible le HK ou le Sig, parce qu'on loot énormément de balles de flingues et que ça lui permet de stun les ennemis autour d'elle (et de faire des dommages).

Après le coeur du jeu honnêtement, c'est le mode mercenaries. Le solo, c'est juste un tuto un peu trop long et surtout imposé... Ils auraient pu le virer entièrement, on aurait pas loupé grand chose, là-dessus je pense que tout le monde est d'accord.

C'est de loin le meilleur survival horror

Mais c'est même pas un survival hor

auquel j'ai joué depuis Fallout 3

Ah ok j'ai rien dit.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 janvier 2018 à 11:21:28

ASAYAKEZ

Je rappelle que sony avait lancé un truc similaire (en plastique, surclassage !) avec des espèces de trucs autonomes aimantés par activation qui se battaient et ça coûtait genre 300 balles (après la sortie de la ps4 pour préciser la chronologie).

Ouais mais là tu comprends c'est Nintendo. :sarcastic: C'est les gentils.
Enfin n'hésite pas à continuer à rappeler cela, si possible sur les prochaines news concernant ce "Nintendo Lab". T'inquiètes, je serai là, y'aura au moins une personne pour "aimer" ton commentaire.

.

.

KRIEGOR

malheureusement j'ai envie de dire, c'est typiquement le genre de truc qui amuse 1H parents et enfants (surtout parents ^^), le temps de monter les objets et de faire 5 mn mumuse avec, et ensuite c'est terminé.

Du Nintendo, en somme.

C'est probablement horrible et égoïste de ma part ce que je vais dire, Kriegor (mais toi tu sauras me pardonner :oui:), mais si un jour tu as une femme, un gosse, une petite vie rangée, je me sentirais moins proche de toi. :peur:

Je serai définitivement seul sur ma route. Enfin j'sais pas, quoique il restera Asayakez et Tamaur, nan ? Acelord, je ne sais plus.

le topic va prendre 10 pages quand tu vas arriver au chapitre 5 !

Ce sera aussi grâce à nous. :cool:

Tu crois qu'il va aller jusque-là ? Courageux le type. Ou suicidaire.

Après tu peux tout à fait tuer tout le monde mais ça rajoute de la difficulté

Un jeu qui n'encourage pas à tuer tout le monde ? :malade: Beuaaark !
Ouais je me souviens que tu en avais parlé des passages où tu restais nettoyer le secteur alors qu'il fallait fuir.

.

.

AERDALIS

c'est cette fois-ci au tour de Chris Redfield https://www.youtube.com/watch?v=U4COzhbp-Sc d'enfiler un t-shirt moulant et de nous montrer ses biceps bien huilés et sa tête de con.

Je connais quelqu'un à qui cette description de Chris Redfield va bien plaire. :oui:

Et donc, qui a fondé cette force spécial me demanderez-vous ? Umbrella Corporation.

Tiens, ça me rappelle Borderlands 2, le jeu où à chaque fois que ton personnage "crève", il se fait ressusciter par un appareil de la corporation... qui veut ta peau.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516443009-giphy.gif

Donc si je résume, les mêmes crétins qui inventent des armes biologiques de destruction massive, s'amusent à tester cela en situation réel et en récolter des données, causant la destruction d'une ville entière des Etats-Unis (et ayant risqué la pandémie globale), les mêmes qui ne sont pas foutu de surveiller leurs virus et se les font voler par des terroristes, causant ainsi cette situation de crise sont les mêmes qui dirigent les opérations pour la résoudre.

Nan mais c'est une oeuvre japonaise ! :sarcastic: Donc si on reste perplexe et incompréhensif, c'est juste nous qui n'avons pas cerné l'incroyable génie des grands méchants, et l'immense complexité de leurs plans.

M'est avis qu'un des virus relâché a rendu l'humain moyen quelque peu con-con.

Y'avait besoin d'un virus pour ça ?
D'ailleurs quand on parle d'un humain d'intelligence "moyenne", on imagine déjà quelqu'un de pas particulièrement futé, mais faut se rappeler qu'en plus en moyenne une personne sur 2 est plus conne que ce type.

Sheva Olimar

Mon Pikmin grandit quand je la vois. :content: C'est "Alomar".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2018 à 11:27:27

Ouais mais là tu comprends c'est Nintendo. :sarcastic: C'est les gentils.

Ben ouais, un truc sympa à 70e vs un truc nul à chier à 300 je prends le truc à 70 (mais encore une fois KNex master race).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 janvier 2018 à 12:17:22

Mais je sais pas ce que c'est Knex. :peur:

*vient de chercher sur internet*

Aaaah, d'accord.

Nan parce qu'en ce qui me concerne, vu le peu d'attrait que j'ai pour tout ce qui est travaux manuels, et vu ce que je fais sur internet, ce serait plutôt "Kleenex Master Race" dans mon cas.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo