CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 janvier 2018 à 19:59:55

Quoi ? C'est pas de faire des roulades dans les attaques des ennemis ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 janvier 2018 à 21:02:32

Nan ça c'est Gears of War. :oui:

Ah tu peux par contre faire des roulades DANS les ennemis. :-d
https://www.youtube.com/watch?v=Vf3Wj_d-aOE (ouais je sais, je l'avais déjà mise)

Bon sinon, j'ai retrouvé, c'est Eternal Darkness le jeu d'horreur avec un centurion romain mort-vivant.

Message édité le 15 janvier 2018 à 21:03:50 par Belhifet
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
15 janvier 2018 à 21:09:11

Gyaran je suis sûr que tu fais des streams sur Twitch, j'ai découvert des vidéos de tes streams sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=6QglwRaWEWg
https://www.youtube.com/watch?v=GDqLW_zmeNk

En tout cas c'est l'image IRL que j'ai de toi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2018 à 23:04:58

C'est exactement l'image que j'ai de lui aussi [[sticker:p/1kki]]

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 janvier 2018 à 23:05:43

Moi je le voyais plus comme Alex dans Street Fighter V.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 janvier 2018 à 00:35:52

Le premier c'est lié au fait que j'avais pendant longtemps un avatar de L? :hap:

Acelord
Acelord
Niveau 19
16 janvier 2018 à 08:28:20

Le 16 janvier 2018 à 00:35:52 Gyaran a écrit :
Le premier c'est lié au fait que j'avais pendant longtemps un avatar de L? :hap:

j’ai tout de suite pensé à ça donc j’imagine que ça les a influencé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 11:52:50

Le 16 janvier 2018 à 00:35:52 Gyaran a écrit :

C'est exactement comme ça que j'imagine tous les fans de death note donc oui :hap:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 janvier 2018 à 12:15:11

Je suis costaud et j'ai les cheveux courts. Déjà ça colle pas :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 janvier 2018 à 13:55:34

C'est exactement comme ça que j'imagine tous les fans de death note

Les fans de Death Note ressemblent plutôt à ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516107240-n516341958-1255775-6684.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 janvier 2018 à 15:13:45

Oh purée la gueule du mec des vidéos. :peur:
Pour le coup des guépards-mouches, moi j'aurais pris l'exemple des demi-orques, c'est nettement plus sérieux tout de suite. :oui:

Gyaran il est trop positif pour avoir des cheveux noirs, nan ?

C'est marrant, au début c'est Tamaur que j'avais imaginé comme le jeunot le plus "pur", le plus candide, le plus "loyal-bon", le plus idéaliste et rêveur de ce forum. :peur: Mais en fait c'est Gyaran.

Je suis costaud et j'ai les cheveux courts.

Costaud "balèze" ou bien costaud "gros tas" ?

Ralala, j'me rappelle ce jour où Gyaran est venu jusqu'à ma mare pour me donner son point de vue optimiste et enjoué sur le monde, on a pas ma discuté. :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=aTLga85ngMA
(putain de scène mythique, et le premier "wow" je le trouve adorable)

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 janvier 2018 à 17:43:34

Mais vous allez arrêter avec ce cliché du mec candide oui :hap:

Par contre ça m'a donné envie de rejouer aux Kirby tout ça. Ce sera mon prochain jeu après Mario Land 2 :cute:

+ costaud "baraqué" (enfin j'ai un peu d'épaules quoi, rien de fou, mais on me demande souvent si je fais du sport/muscu)

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 janvier 2018 à 18:23:15

Well fuck, j'ai pris les deux DLC de BOTW :hap:

Encore plus de grimpette à 2 mètres à l'heure owi :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 janvier 2018 à 18:43:22

Par contre ça m'a donné envie de rejouer aux Kirby tout ça.

Eh mais toi je peux t'assurer que tous les marketeux doivent t'adorer, ils en voudraient beaucoup + des comme toi. :peur:

Prend Mutant Blobs Attack avant Kirby. :sournois:

BOTW. :malade: Putain l'autre fois, je vois en page d'accueil de JVC l'article "de l'importance du vide dans un jeu" et en miniature, Breath of The Wild. :pf: Je n'ai pas lu l'article, rien que voir cela, ça a suffit à m'agacer et m'énerver, je n'en peux plus des sempiternelles louanges sur ce jeu !! :fou: Ni de celles concernant Nintendo de manière générale.

.

.

Bon, moi j'ai joué à Dust Souls an Elysian Tail.

Non mais je me suis recommencé le jeu en difficile. Aucun soucis au début, jusqu'à ce que j'arrive au premier gros ennemi (une espèce de géant golem). Il me touche une fois, mon personnage pousse un râle de décès mais une "pierre de renaissance" me ressuscite, hop il me touche à nouveau, je crève, retour à la dernière sauvegarde. :ouch:

Et un peu plus tard je suis mort tué par un ennemi explosif qui flotte en l'air. Tiens par contre j'ai découvert que quand notre personnage brûle, ça ne peut pas le tuer s'il ne se prend pas un autre coup, il reste à 1 de vie.

Enfin bref, le jeu est plus dur que ce à quoi je m'attendais (j'ose pas imaginer le mode Extrême, heureusement que celui-là n'est pas obligatoire pour platiner le jeu).
Et comme on peut vite mourir parce que les ennemis font beaucoup de dégâts, tout de suite je me suis dit qu'il fallait comparer le jeu aux Souls, c'est devenu une tradition, sinon une loi. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 janvier 2018 à 22:32:56

Eh mais toi je peux t'assurer que tous les marketeux doivent t'adorer, ils en voudraient beaucoup + des comme toi.

Je suis pas quelqu'un de très dépensier, donc ça m'étonnerait. Mais c'est vrai que j'aime bien fonctionner par "pulsion". Ça m'est souvent arrivé par exemple de ressortir une console à laquelle je n'avais pas joué depuis plusieurs mois, de me faire chier à retrouver les câbles, de tout brancher et dépoussiérer juste parce que au détour d'une vidéo YT ou d'une conversation quelqu'un aura mentionné tel ou tel jeu. Mais ça a tendance à être assez frustrant à la longue, parce que je vais avoir tendance à recommencer des dizaines de fois le début de certains jeux, sans pour autant les finir. Le cas typique c'est la série des Souls. Je connais par cœur, au placement d'ennemi près le premier niveau de Demon's Souls et le cheminement jusqu'à la première cloche dans Dark Souls 1. Pareil pour Fallout 4 et Skyrim où je peux limite te réciter tous les dialogues pendant la première heure de jeu. C'est aussi pour ça que l'année dernière je me suis fait une liste de jeux que je voulais terminer.

Prend Mutant Blobs Attack avant Kirby.

Je t'avais dit que la dernière fois je voulais le prendre sur VITA mais que ça avait bug lors de l'achat ? :hap:

Putain l'autre fois, je vois en page d'accueil de JVC l'article "de l'importance du vide dans un jeu" et en miniature, Breath of The Wild.

Ah, oui, je l'avais lu. Tout à fait d'accord avec lui d'ailleurs. Il a réussi à mettre le doigt sur quelque chose auquel j'avais jamais pensé auparavant. Ça m'a permis de comprendre en partie pourquoi je me suis fait chier sur les deux derniers Far Cry, alors qu'en deux jours j'avais plus de 24 heures de jeu à mon actif sur BOTW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 22:55:49

Ah, oui, je l'avais lu. Tout à fait d'accord avec lui d'ailleurs. Il a réussi à mettre le doigt sur quelque chose auquel j'avais jamais pensé auparavant. Ça m'a permis de comprendre en partie pourquoi je me suis fait chier sur les deux derniers Far Cry, alors qu'en deux jours j'avais plus de 24 heures de jeu à mon actif sur BOTW.

Pendant ce temps moi j'a joué à nocturne en 2003 et je dis ça depuis ce jour :hap: Enfin du coup je suis un peu plus optimiste quand a ton appréciation du jeu [[sticker:p/1kky]]

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 janvier 2018 à 23:09:52

Il y a pas à être optimiste ou non sur mon appréciation : je l'apprécie déjà. C'est juste qu'il m'a demandé beaucoup trop d'investissement (ça plus le white rider iofzeoifjlz) et qu'à force ça m'avait frustré, d'où le fait que j'ai arrêté d'y jouer. Mais j'y retournerai un jour.

Par contre l'importance du vide dans Nocturne... tu fais référence à quoi ? Les donjons tortueux ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 janvier 2018 à 23:11:06

Surement le vide dans le design général.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
17 janvier 2018 à 01:36:58

" Le premier c'est lié au fait que j'avais pendant longtemps un avatar de L? :hap: "

Pour moi c'est plutôt le fait que t'es un étudiant en sociologie. :oui:

" + costaud "baraqué" (enfin j'ai un peu d'épaules quoi, rien de fou, mais on me demande souvent si je fais du sport/muscu) "

Et alors tu fais de la muscu ou pas? manquerait plus que ça, que tu sois un kéké go muscu.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
17 janvier 2018 à 02:33:22

De toute ma promo il y a deux filles aux cheveux blancs, et un transexuel. Ce sont les seuls qui sortent un peu du lot physiquement parlant. Sachant qu'on est un peu plus de 200. Donc bof les clichés :hap:

+ Non je fais pas de muscu. De toute façon je suis en couple, je trempe mon biscuit quand je veux, pas besoin de séduire :oui:

Les DLC de BOTW sont sympas sinon. Pour 20 balles je suis pas déçu, il y a vraiment de quoi faire.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo