https://youtu.be/Um3YAXz85gI?t=1768s
Ce combat légendaire
https://twitter.com/Persona_Central/status/952147118986326017
Je retire chaque seconde où j'ai défendu ArcSys.
D'ailleurs, si ça intéresse certains, un lien avec toutes les VOD de l'AGDQ timées pile poil comme il faut:
https://www.reddit.com/r/speedrun/comments/7oljmp/agdq_vod_thread_2018/
Je retire chaque seconde où j'ai défendu ArcSys.
Je ne suis pas certain de comprendre quelle information particulière vous choque. Peut-être est-ce un tout ?
Si c'est pour les personnages en DLC, tout le monde le fait et ça se vend. Si les joueurs sont trop cons pour arrêter d'acheter les jeux qui présentent ce genre de technique, je ne vois pas pourquoi une entreprise dont le but premier est tout de même vendre son produit se gênerait.
Après, il y a le fait que le premier personnage annoncé soit Blake Belladonna. Et ça je dois avouer que ça me choque quand même pas mal. Bon, qu'ils prennent des personnages n'ayant rien à voir avec l'univers, maintenant ça se fait aussi. Après tout, s'il y a eu Darth Vader dans Soul Calibur, nous ne sommes plus à ça prêt.
Mais bon, Darth Vader, c'est quand même une grande licence, même sans avoir vu les films, tout le monde sait qui il est. Alors que Blake… Je n'avais pas conscience que cette série était si connue. Je me demande bien pourquoi.
Après, il y a le fait que le premier personnage annoncé soit Blake Belladonna. Et ça je dois avouer que ça me choque quand même pas mal. Bon, qu'ils prennent des personnages n'ayant rien à voir avec l'univers, maintenant ça se fait aussi. Après tout, s'il y a eu Darth Vader dans Soul Calibur, nous ne sommes plus à ça prêt.
C'est un cross over ça c'est normal.
20 persos sur 40 en dlc c'est n'importe quoi.
Même en supposant que les triplets de persos soient à 800yen (le prix d'un perso arcsys normal) ça fait 6*800 yens, + 800 pour chacun des "uniques". Plus que le putain de prix du jeu en démat. Même si c'est à 200yen par magie ça reste plus cher que le combo jeu+dlcs de leurs autres jeux, et c'est improbable 200yen pour 3 persos pour eux.
En fait ça se comprend en partie, le jeu sortira vraisemblablement pas sur arcade (là où arcsys se fait 90% de son fric au bas mot) mais quand même. Leur record de persos dlcs annoncés était 3 ou 4 avant, sachant que un était gratuit pour ceux qui achètent le jeu à la sortie, et un est déblocable en faisant le mode story (torchable en 30minutes généralement).
(Et bien sûr c'est majoritairement du copier coller d'assests sans se faire chier avec la cohérence graphique ce jeu, donc c'est pas comme si les persos coûtaient méga-cher à faire.)
Je n'avais pas conscience que cette série était si connue. Je me demande bien pourquoi.
Le prod aime bien RWBY et voulait faire un jeu de baston juste pour cette série à la base.
Si c'est pour les personnages en DLC, tout le monde le fait
Pour ça, Capcom est vraiment sympa de proposer les perso supplémentaires de SF5 gratuitement ![]()
Le prod aime bien RWBY
MER IL ET FOU
En y réfléchissant, ça a du sens. Les japonais s'y retrouvent.
Et Ark System Works, ce n'est pas Blazblue ? Le jeu qui est sorti en 40 exemplaires en rajoutant chaque fois un nouveau personnage ou en modifiant les musiques pour les rendre vomitives.
Ça me semble plutôt cohérent avec leur ligne d'édition.
Blake Belladonna ?
C'est quoi ça, un super-hér...
*cherche Blake Belladonna sur Google Images*
![]()
voix de Julien Lepers
"Ah oui ! Ah je dis oui !!! Oui oui oui !! Blake... Belladonna. C'est gagné.
Me fait un peu penser à Ahri. ![]()
Blake Belladonna ?
https://www.youtube.com/watch?v=ImKCt7BD4U4
Un des personnages principaux d'une série weeaboo sur youtube par Rooster Teeth.
Série qui avait un énorme potentiel mais qui n'est finalement allé nulle part.
avait un énorme potentiel mais qui n'est finalement allé nulle part.
N'est-ce pas là la définition même d'une série ? ![]()
Série qui avait un énorme potentiel mais qui n'est finalement allé nulle part.
Quand le directeur/showrunner/scénariste décede ça aide pas trop j'imagine.
N'est-ce pas là la définition même d'une série ?
Oui, les séries ça deviendra bien quand elles sortiront d'un coup du début à la fin sans drama du style "ouais j'ail plus envie d'être identifié à la série", "tiens on a changé le showrunner", "tiens on a changé le proprio des droits donc rip", "tiens on a une série avec 25000 emmy award on arrive pas à la rendre populaire donc on annule parce que c'est la faute des acteurs" etc. (donc jamais)
Asayakez
Ouaip. Faudrait même limite qu'ils se libèrent du format "1 épisode doit durer tant de temps", ils en deviennent prisonniers et je pense que c'est clairement l'un des éléments responsables de certaines variations de rythmes désagréables genre ralentissements ou au contraire passages expédiés.
Quand le directeur/showrunner/scénariste décede ça aide pas trop j'imagine.
Le problème de RWBY était présent dés le départ. En deux saisons, il ne s'est strictement rien passé. Les personnages n'évoluent pas, la série n'a aucun but…
Pourtant sur le papier, ça semblait sympa. Et les trailers en musique étaient splendides pour leur époque. On aurait pu se retrouver avec un univers dur mais poétique à la Witcher. À la place de ça, on suit une bande de lycéennes et leur drama basé sur du rien.
Oh, quelle originalité. C'est du jamais vu dites donc.
Depuis que ce sont les otakus eux-mêmes qui créent les séries, on atteint un niveau de connerie phénoménal. On a même eu droit à un mecha géant dans Legend of Korra.
Quant au format des épisodes, ça ne s'applique pas dans le cas de RWBY vu que c'est une série youtube. Certains épisodes font six minutes, d'autres dix-huit. Ce dans la même saison.
Jamais regardé moi, la technique d'animation + DA + doublage me donnent mal à la tête.
Et au contraire des fois la contrainte permet de mieux rythmer (l'épisode 7 de death note est un exemple assez connu, le schéma narratif est typique d'une série de 50 minutes mais condensé en 20, avec des changements de battement toutes les répliques à la fin).
Des changements de battement ?
De rythme tu veux dire ?
Un battement c'est l'unité temporaire la plus petite d'une structure narrative, c'est ce qu'on devrait employer pour parler de rythme en fait.
(Un histoire est découpé en actes, qui sont eux mêmes découpés en séquences, eux mêmes sont découpés en scènes, qui sont découpés en battements.)
Aaaaah, d'accord. Tu viens de m'apprendre un truc, là.
.
.
Aucun rapport, mais... Pikachu parle. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=FL5i6ViU0l4
Aucun rapport, mais... Pikachu parle.
Ou Sacha fume un peu.
(Je m'attendais à que ça soit une vidéo à la con et il pleure et pikachu dise "on est la nation française" je sais pas pourquoi.)
Je m'attendais aussi au début à ce que ce soit une parodie et qu'il dise n'importe quoi. ![]()
Et justement en parlant de fumer, j'ai bien aimé ce commentaire sous la vidéo :
"Et là t'as Sacha qui médite sur cela et qui sort "Plus jamais jfume des pousses de Mysterbe, plus jamais"
Eh les gens qui ont fait Arkham Knight, vous saviez qu'on pouvait faire CA à ce moment-là de l'aventure ? ![]()
https://www.youtube.com/wom/watch?v=buA2CMx4VNs#t=2m20s (à 2:20 si ça ne s'y lance pas directement)