En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| Le Topic des passionné(e)s |
Gyaran
Niveau 11
10 janvier 2018 à 22:20:02
Ne t'avais-je pas dit que c'est une filière qui ne rime à rien et qui ne mène nulle part? tu aurais du m'écouter, ça t'apprendra, sale gosse.
T'étais plus sympa avant en fait. Redeviens chiant stpl
Pseudo supprimé10 janvier 2018 à 22:23:33
Moi je suis content de revoir le vrai Pocolo
Belhifet
Niveau 24
10 janvier 2018 à 22:27:49
Supergounou
Sadwick... Comme John Wick après qu'il ait perdu son chien ?
J'ai vu des images du premier, effectivement c'est bien joli là encore.
Gyaran
Niveau 11
10 janvier 2018 à 22:28:53
Pas mauvais le Super Mario Land 2 sinon. Les couleurs rendent vraiment bien avec le patch. Après il est très simple (même pour un Mario) et très très vite expédié. Mais j'aime bien les idées de monde. Ça change des sempiternels plaine + glace + montagne + feu + poison etc.
Un patch couleur pour les Donkey Kong Land se serait pas mal aussi. En attendant le prochain Donkey Kong sur Switch (j'vais probablement craquer pour la console quand il sortira d'ailleurs).
Belhifet
Niveau 24
10 janvier 2018 à 22:31:49
Gyaran
Mais j'aime bien les idées de monde. Ça change des sempiternels plaine + glace + montagne + feu + poison etc.
Du coup ils ressemblent à quoi là les mondes (j'ai toujours trouvé ça con d'appeler ça des mondes, je sais pas pourquoi on l'a toujours fait) ? C'est vrai qu'en général, on a juste des mondes "environnementaux" dans les Mario 2D, et on a des mondes "thématiques" seulement dans les Mario 3D (niveau Horloge, niveau jouets, niveau gâteaux...).
[Supergounou]
Niveau 10
10 janvier 2018 à 22:33:05
Ouais le premier est très joli aussi. J'avais fait un avis sur le site à l'époque: https://www.jeuxvideo.com/avis/les-chroniques-de-sadwick-the-whispered-world/21190-1-1
Putain, 7,5 ans...
Gyaran
Niveau 11
10 janvier 2018 à 22:34:22
Tu as un monde qui se passe dans l'estomac d'une baleine, l'autre dans l'espace, un autre dans un monde où Mario est tout petit... il y a plein de bonnes idées. Surtout pour l'époque. J'aurais adoré le faire à l'époque sur GB étant gamin. Dommage qu'elle ne m'appartenait pas.
Gyaran
Niveau 11
10 janvier 2018 à 22:39:27
Putain, 7,5 ans...
Ça coïncide plus ou moins avec ma date d'arrivée sur le site. J'ai utilisé JVC avant même d'être inscrit sur FB lolz.
Putain mais je pensais pas qu'un jour y'aurait une théorie du complot sur intel, mon paradoxe dans m'a tête m'a fait rire et je défends une des entreprises que je déteste le plus au monde par honnêteté intellectuelle.
AIDEZ MOI
Pseudo supprimé11 janvier 2018 à 15:25:05
TWEWY SWITCH !§§§§!!! wtff (moi je veux un deux :'( )