CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 janvier 2018 à 12:41:38

Tu as fini le jeu belhifet ? Parce que je veux pas te spoil non plus.

J'ai repris borderlands en coop c'est tellement bon comme jeu. Il m'avait manque et en coopération c'est encore mieux.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 janvier 2018 à 12:48:57

Supergounou

:rire2:

.

Wainwright

J'ai fini le jeu de base FEAR et l'extension Extraction Point (j'en suis vers la fin de l'extension Perseus Mandate), donc si c'était dans le jeu d'origine ou la 1ère extension, c'est bon tu peux spoiler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 13:31:23

Je comprends toujours pas pourquoi ils ont inventé les zoos alors que les commentaires de news techniques sur jvc existent [[sticker:p/1kki]]

Vous m'aidez pas :-(

C'est la vérité, tout ce qui est formation privé certifiante (dans le sens caca RNCP, genre epitech & co) ou courte est essentiellement de l’arnaque sur le long terme. Même des trucs plus réputés (CCNA) marchent pas trop en France tout seuls (j'ai deux CCIE, symbole d'expertise qui valent individuellement plus qu'un diplôme) et je fous quand même mon master sur le CV parce que c'est plus rassurant pour les gens (vu qu'eux sont définis par le ministère avec socle commun de compétences et d'exigence, pareil école d'ingé CTI etc contrairement au RNCP qui est un "équivalent" mais n'assure de rien).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 janvier 2018 à 15:11:58

T'as qu'à vendre ton corps, j'ai ami riche sur le forum d'un site de jeu vidéo populaire qui, je suis sûr, serait prêt à donner pas mal pour ça.

Trop candide pour moi.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 janvier 2018 à 17:31:53

On veut m'acheter mon compte jvc. Apparemment une très belle offre, via Paypal. C'est ça d'avoir un compte ultra populaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 17:35:14

Tout le monde veut vous acheter des trucs [[sticker:p/1jnh]]

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
10 janvier 2018 à 17:37:50

On veut m'acheter mon compte jvc. Apparemment une très belle offre, via Paypal. C'est ça d'avoir un compte ultra populaire.

C'est le nombre de jours surtout. C'est quoi son pseudo d'ailleurs ? Il doit sûrement me dire quelque chose. :hap:

Message édité le 10 janvier 2018 à 17:38:04 par Gyaran
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 janvier 2018 à 17:43:30

Je ne dévoile pas l'identité de mes clients.
Si c'est juste le nombre de jours, j'ai des pseudos plus vieux pour lesquels on ne me fait pas d'offre.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
10 janvier 2018 à 17:47:51

Ça a toujours été tout un business ce truc de toute façon. À l'époque où je traînais encore sur les blabla les plus actifs du site, t'avais tout un groupe qui passait son temps à parler d'échanges, de x qui a vendu pour y balles tel ou tel pseudo. Ça m'a toujours dépassé. Mais bon. Faut croire que certains arrivent à faire des bénéfices avec.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 janvier 2018 à 18:27:12

Acheter le pseudo Kriegor, c'est acheter toute une histoire. Celle d'un membre actif qui a marqué de nombreux forums et rédigé des topics qui sont rentrés dans la légende, dont les commentaires affutés, l'esprit critique, la grande justesse a été salué par d'innombrables pouces relevés. Auteur d'un dossier complet sur les beat'em up de Capcom considéré à sa sortie par Antistar comme le plus grand dossier jamais proposé par un membre de la communauté, Kriegor a également été un membre éminent des communautés Onimusha 2, Resident Evil 6 et General. Toujours de bons conseils et prêt à aider son prochain, ce pseudonyme aujourd'hui immortel a su, à de nombreuses reprises, arracher le sourire de ses pairs de quelques traits d'humour ravageurs. Ses nombreuses conversations privées témoignent d'un homme sans égal, à l'écoute, envers qui l'on peut se confier et partager en toute confiance les moments les plus intimes de sa vie. On le dit défenseur des goûts de tous (et surtout du sien), de la neutralité, du centre, des nouvelles générations, de la sagesse, de la vivacité d'esprit, du beau jeu, des vraies sciences, d'une sexualité sans tabou, fan absolu de Capcom et du genre des beat'em up, féministe, hédoniste, cartésien, bel homme, bien membré, généreux dans tout son être et toute son âme.
Kriegor est plus qu'un pseudo, c'est une institution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 18:39:44

Mais sérieusement vous faites comment moi j'ai un message d'erreur quand je m'envoie un mp.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:44:39

" Qu'est-ce que je fous en socio bordel. :-( "

Ne t'avais-je pas dit que c'est une filière qui ne rime à rien et qui ne mène nulle part? tu aurais du m'écouter, ça t'apprendra, sale gosse. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 janvier 2018 à 21:01:44

:rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 janvier 2018 à 21:27:55

Asayakez

[[sticker:p/1kki]] Bien envoyé ! il faut lui remettre les pieds sur terre.

.

Kriegor

Ses nombreuses conversations privées témoignent d'un homme sans égal, à l'écoute, envers qui l'on peut se confier et partager en toute confiance les moments les plus intimes de sa vie.

C'est vrai. :)

Ca veut dire quoi hédoniste et cartésien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 21:31:04

[[sticker:p/1kki]] Bien envoyé ! il faut lui remettre les pieds sur terre.

Je ne vouvoyais pas Kriegor [[sticker:p/1kki]] Et à la base je comptait répondre cette pique après ton post de création de ton jeur [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

hédoniste

L'hédonisme c'est la poursuite du plaisir (et fuite du déplaisir).
Cartésien c'est qu'il suit les doctrines de Descartes, donc rationnel et rigoureux entre autres.

Message édité le 10 janvier 2018 à 21:31:24 par Pseudo supprimé
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 janvier 2018 à 21:48:02

Belhifet: en ce moment je joue à Silence de Daedalic, le jeu est bof mais tu devrais aller chercher quelques screens, je pense que ça pourrait te plaire graphiquement.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 janvier 2018 à 21:50:21

Ah, t'es abonné monthly toi aussi?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 janvier 2018 à 21:54:20

Non, j'aime pas trop le principe des pochettes surprises et pour le moment je ne regrette rien. Je ne l'achète que lorsque le jeu annoncé m'interesse, pour l'instant je n'ai craqué que pour The Witness. En fait Silence on me l'a offert il y a quelque temps parce que je suis assez fan de Sadwick 1, mais c'est vrai que son apparition dans le Monthly m'a rappelé à y jouer.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 janvier 2018 à 22:09:11

Asayakez

Et à la base je comptait répondre cette pique après ton post de création de ton jeur

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515618039-nooooooo-luke-skywalker.gif

L'hédonisme c'est la poursuite du plaisir (et fuite du déplaisir).

Ouais, luxurieux pour lui surtout, vu le type de plaisir qu'il recherche. :oui: Adepte de Slaanesh.

Cartésien c'est qu'il suit les doctrines de Descartes, donc rationnel et rigoureux entre autres.

D'accord, il me semblait que c'était quelque chose comme ça. Merci pour les infos.

.

.

Supergounou

Ca a l'air très joli en effet (même si pas du tout mon genre de jeu bien entendu), merci d'avoir pensé à moi !

Y'a même 2 jeux apparemment ? Y'a un "Silence the Whispered World 2"

Message édité le 10 janvier 2018 à 22:09:50 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 janvier 2018 à 22:14:23

Le premier jeu c'est "les chroniques de Sadwick: the Whispered World" en fr (ou juste "The Whispered World" en vo), c'est un point'n click très classique de 2010, mais que j'affectionne beaucoup. Le second, c'est juste "Silence", il est sorti fin 2016 et est vraiment très joli pour un p'n'c (mais un peu chiant de ce que j'en ai vu pour l'instant).

Perso je les appelle Sadwick 1 et Sadwick 2, comme ça pas d'embrouille :-)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo