CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
09 janvier 2018 à 13:01:11

https://www.factornews.com/actualites/super-mario-land-2-prend-des-couleurs-43717.html

J'étais passé à côté. Hype. :cute:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 janvier 2018 à 13:06:49

Il a dit qu'il était au début du CD 3, depuis quand on change de CD sur la version PC de FF XIII, fais un effort quoi. :oui:

Le con. Tu sais qu'en plus en le lisant, je me suis demandé "merde, j'en étais où moi au début du CD3?" alors que je l'ai fait sur PC :honte:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 janvier 2018 à 17:05:19

Kriegor

Après le jour où le Fear aura ça : https://youtu.be/utjkHptiMrc?t=2m19s (pardon les civils tout ça, on fait pas d'omelette sans casser d'oeufs comme on dit chez nous), on rediscutera armes qui pètent bien.

Impressionnant. [[sticker:p/1kki]] Si seulement ils l'avaient confié à quelqu'un qui sait viser.

Et donc, c'est ça les soldats ddu BSAA ? :o))
https://www.youtube.com/watch?v=ztuX-vXXChk#t=30s 1 zombie contre 3 mecs avec fusil d'assaut > zombie win !
Eh t'as vu, à un moment ya un soldat qui fait mouche avec son arme ! Bon, c'était dans la jambe de son pote, mais c'est déjà ça, hein !

En fait, pour toi "les types du BSAA" = Chris Redfield ? :siffle: Nan parce que perso j'ai plutôt l'impression que pour 99% d'entre eux les membres du BSAA sont des militaires tocards qui tombent comme des mouches à la moindre mission (les plus productifs de l'organisation ça doit être les ressources humaines, pour parvenir à recruter si vite après ces perpétuels décès).
Il faut bien qu'il soit là en fait, Chris, pour que l'efficacité au combat moyenne d'un soldat du BSAA soit plus élevée que celle d'un petit enfant.

.

.

Wainwright

D'ailleurs j'ai encore une scène particulière en tête qui m'avait fait un peu flipper :rire: :rire:

Laquelle ? :)

.

.

Gyaran

Jamais fait les Mario Land. J'avais une vieille gameboy, une color je crois (enfin j'ai souvenir que les jeux n'avaient pas de couleurs pourtant), mais je ne les avais pas pris. Les consoles portables c'est pas mon truc.

Message édité le 09 janvier 2018 à 17:07:49 par Belhifet
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
09 janvier 2018 à 17:12:48

Bah ils font partie des rares Mario 2D que j'ai pas faits, donc j'comptais sauter sur l'occasion après Doki Doki Panic (cc Kriegor), mais j'ai un écran blanc ap avoir appliqué le patch :-( Enfin c'est pas très légal toussa donc je vais me taire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 17:32:11

Ah lala ces GOsses qui ne savent pas appliquer un Patch tout Merdique en IPS en 2018 [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 09 janvier 2018 à 17:34:37 par Pseudo supprimé
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 janvier 2018 à 18:04:02

Si seulement ils l'avaient confié à quelqu'un qui sait viser.

Elle sait viser, elle a explosé une des deux têtes. Pas notre faute si nos cibles ont plusieurs points vitaux… Quand elles n’en ont qu’un, à la place d’un agent du BSAA, on envoie 3 bataillons du Fear.

Et donc, c'est ça les soldats ddu BSAA ?

https://www.youtube.com/watch?v=ztuX-vXXChk#t=30s 1 zombie contre 3 mecs avec fusil d'assaut > zombie win !

Ah non, justement. Le seul agent du BSAA là-dedans, c’est celui qui s’en sort. Les autres, ce sont des soldats de l’armée mexicaine (https://fr.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil:_Vendetta ). Comme nous sommes une élite peu nombreuse et extrêmement demandée, on opère souvent au milieu d’autres groupes armées. D’ailleurs c’est pour ça qu’on connait bien le Fear. Comme on leur dit si bien pour les chambrer : « The real FEAR is working with you. » .

Eh t'as vu, à un moment ya un soldat qui fait mouche avec son arme ! Bon, c'était dans la jambe de son pote, mais c'est déjà ça, hein !

C’est dommage, quand même, tout cet argument qui tombe à l’eau. :hap:

En fait, pour toi "les types du BSAA" = Chris Redfield ?

Chris Redfield, Jill Valentine, Quint Cetcham, Sheva Alomar, Josh Stone, Parker Luciani, Keith Lumley, Piers Nivans, Merah Biji, Clive R. O’Brian, Nadia, moi-même… On a tellement de héros, on a arrêté de les compter.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 janvier 2018 à 19:01:11

Pouah !! :nah:

(oui je n'ai plus d'arguments)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 21:37:44

Déçu du HTC Vive Pro, toujours 90Hz et fov à 110, ok amoled c'est super cool mais bon la réso est toujours pas top (30% plus grande, le pimax fait mieux et upscale en 4k par oeil).

Bon ça prendra vraiment pas avant 2020 ou plus.

(oui je n'ai plus d'arguments)

C'est les reptiliens.

Message édité le 09 janvier 2018 à 21:38:06 par Pseudo supprimé
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 janvier 2018 à 22:29:36

Mais j'aime bien les hommes-lézards, moi. :oui:

Tiens, j'ai reçu ça comme message privé sur JVC.

"Bonjour,
Excuse moi par avance des fautes d'orthographe je ne suis pas très fort pour ça !
J'ai lu toutes tes idées pour le jeu et ça m'intéresse beaucoup ! Cependant il manque la suite donc c'est embêtant pour moi.
J'espère que tu va voir ce message car j'ai pour projet de créé ton jeu mais en imaginant la fin pour le moment...
Si tu peut me répondre vite ça serait avec plaisir que je t'enverrai le première exemplaire de ton jeu !
Bonne soirée et/ou bonne fin de journée à toi.
"

Sûrement un gros éditeur genre Microsoft qui a lu une de mes idées de jeux sur un ancien topic et va le faire en suivant mes directives pour que ça fasse un carton et je retoucherai 10% de ce que ça rapportera.

[[sticker:p/1jnj]]
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
09 janvier 2018 à 22:46:33

Ah lala ces GOsses qui ne savent pas appliquer un Patch tout Merdique en IPS en 2018

Non mais c'est bon j'ai trouvé tout seul tkt, une erreur de manipulation toute bête et voilà, ça arrive à tout le monde :oui: :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
10 janvier 2018 à 10:38:35

https://www.youtube.com/watch?v=Tfh0ytz8S0k

C'est tellement passionnant. Qu'est-ce que je fous en socio bordel. :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 janvier 2018 à 10:59:02

Les choses comme les gens paraissent souvent mieux vu de loin, en surface, qu'en profondeur. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 11:37:04

Ah non c'est beaucoup plus drôle en profondeur qu'en surface ça.
Moi je +1 la question quand n'importe qui se demande ce qu'ils font en socio [[sticker:p/1jnf]]

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
10 janvier 2018 à 11:40:13

Disons que certains questionnements soulevés sont intéressants, mais dès qu'on me demande de trop m'impliquer j'ai l'impression de perdre mon temps. Je sens la réorientation arrivé fin d'année/fin de licence. :hap:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
10 janvier 2018 à 11:42:59

Un truc dans l'informatique, électronique, une formation courte. C'est le seul domaine qui m'intéresse en ce moment. Ou sinon je go mcdo. Il y en a un pas loin de chez mes parents en plus. [[sticker:p/1kkh]]

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 janvier 2018 à 11:45:44

dès qu'on me demande de trop m'impliquer j'ai l'impression de perdre mon temps.

Pareil. :peur: J'aime pas trop m'impliquer.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 janvier 2018 à 11:47:02

Un truc dans l'informatique, électronique, une formation courte. C'est le seul domaine qui m'intéresse en ce moment. Ou sinon je go mcdo. Il y en a un pas loin de chez mes parents en plus.

Ces deux options vont finir par être intimement liées.

Message édité le 10 janvier 2018 à 11:47:21 par Kriegor
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 11:50:16

Effectivement formation courte en info c'est chômage technique à 40 ans.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
10 janvier 2018 à 11:59:27

Vous m'aidez pas :-(

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 janvier 2018 à 12:40:18

T'as qu'à vendre ton corps, j'ai ami riche sur le forum d'un site de jeu vidéo populaire qui, je suis sûr, serait prêt à donner pas mal pour ça.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo