CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 janvier 2018 à 18:05:52

C'est Street Fighter V Arcade Edition le AAA que tu attends le plus en 2018.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2018 à 18:15:12

Vous avez des suggestions?

CrossCode, WarGroove, Indivisible; Mount and Blade 2 (:rire:).
Les AAA ça n'existe pas.

Plus sérieusement, au lieu de Star Citizen tu peux peut être sortir Metal Gear zombie .

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 janvier 2018 à 18:18:35

JVC avait fait une vidéo récapitulative si ça t'aide : https://www.jeuxvideo.com/news/770645/les-sorties-majeures-de-2018.htm

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 janvier 2018 à 18:22:38

Ah chouette, merci. J'ai check rapidement, y a vraiment pas grand chose d'excitant: Anthem et Code Vein à la limite, mais c'est pas fou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2018 à 18:23:20

Kirby : Star Allies donc :oui:

Y'a pas un jeu basé sur WoD par Cyanide qui sort un jour? Je sais plus comment il s'appelle et je pense pas que ça soit 2018 mais bon ça sinon :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 janvier 2018 à 18:45:05

Ah ouais, sinon tu cites Crackdown 3.

Vu que c'est une daube et qu'il a toutes les chances d'être annulé :hap:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 janvier 2018 à 19:00:29

Vous m'aidez pas là :p

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 janvier 2018 à 19:13:24

Plus sérieusement, en AAA sur PC, pour 2018, là je ne vois pas :(

Peut-être The Crew 2, mais est-ce un AAA, aucune idée.

Je ne vois vraiment pas quel AAA pourrait être attendu en 2018, et j'ai l'impression que beaucoup n'ont même pas encore été annoncé pour cette année O_o

Et vu que je joue de plus en plus à des jeux indés et peu à de grosses productions, je pourrais encore moins t'aider :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 janvier 2018 à 19:56:11

Bon, je suis toujours sur FEAR Files, j'ai débuté hier l'extension Perseus Mandate. :play:

En fait ça me rappelle le premier Gears of War.
Dans le sens où, pareil, c'est un jeu à l'histoire hyper basique mal présentée, les événements sont amenés vite fait bien fait, y'a des choses confuses, peu ou pas expliquées (ou mal), ils te posent ça comme une merde, sans bien présenter les choses ni apporter des réponses claires. Et aussi, t'as dans un cas comme dans l'autre un jeu gore 80% action 20% horrifique avec une mise en scène pauvre et fade, dont on se fout du scénar', et où on avance juste pour défoncer les prochains ennemis dans le prochain décor (et découvrir les prochaines armes).

Bon, là dans l'extension y'a 2 alliés avec moi (enfin on est très rarement ensemble, en fait). Les pauvres... c'est FEAR donc je m'attends à ce qu'ils crèvent tous les deux tôt ou tard.
Y'a aussi le coordinateur mais il a pas la même voix que dans le jeu de base et l'extension Extraction Point (où il a la VF d'Ewan McGregor/Johnny Depp/Nathan Drake etc.)

Et j'ai rencontré des nouveaux ennemis au look sympa, les Helghasts "Profanateurs", avec leurs tenues noires-rouges et leurs masques aux oeillères rouges, et puis des types qui ressemblent à des CRS. En plus du coup on affronte moins de "clones", et plus de "vrais" adversaires.

.

.

Kriegor

Acelord fait peser un lourd sous-entendu que ton humour n'en serait pas vraiment un, parce que trop bidon pour être qualifié comme tel.

[[sticker:p/1lmk]]

https://www.youtube.com/watch?v=lX9JYUbo_XA

Oh purée. La palme du ridicule revient à celui qui tourne façon hélicoptère et au dernier, l'armure à la con, là.

Eh bien je dirais les gens ont été surpris de voir ça parce que c'est la première fois qu'on en voit un pareil dans un film Star Wars.

Et donc, si je comprends bien...
Il me semble qu'en gros les films Star Wars ont un petit peu complètement renvoyé chier tout l'univers étendu en disant que ce n'était pas canon donc pas raccord avec la saga cinématographique.
MAIS à côté de ça, ils prennent la peine de mettre ce genre de petit détail clin d'oeil à l'univers étendu pour les fans.
Trop gentil. [[sticker:p/1lmp]]

.

.

Supergounou

Sur CPC, on m'a demandé: "c'est quoi le AAA PC 2018 que tu attends le plus?" et... ben en dehors de FarCry 5 et Darksiders 3, j'ai en fait absolument aucune idée de ce qui va sortir en 2018.

.
Vous avez des suggestions?

Zut, au début j'allais citer God of War 4, j'avais pas vu tout de suite le "PC".

.

.

Asayakez

Y'a pas un jeu basé sur WoD par Cyanide qui sort un jour?

World of Darcraft ? :doute:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 janvier 2018 à 19:59:21

Monster Hunter World sort sur PC, pas en Janvier certes mais bien en 2018, donc si tu veux faire hardcore gamer, je pense que c'est le AAA à citer. Anthem a l'air magnifique, après qu'est-ce qu'il vaudra réellement, aucune idée. Mais je l'attends quand même un petit peu, j'attends d'en savoir plus en fait.
Pour The Crew 2, aucune idée si c'est un AAA ou non, si oui, moi je le citerais, après il faut aimer les jeux de course et les grands espaces.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 janvier 2018 à 21:03:18

En fait je ne cherche à faire "genre" rien du tout, je cherche vraiment un AAA PC 2018 qui pourrait éventuellement me plaire. Et avoir votre avis sur la question évidemment. C'est fou, autant les années précédentes, j'aurais pu en trouver au moins 3, autant là c'est le flou total.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 janvier 2018 à 21:12:52

Si rien ne t'inspire, rien ne t'inspire. Ca changera peut-être en cours d'année. Je peux pas plus t'aider. [[sticker:p/1lmk]]

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 janvier 2018 à 21:32:09

Pas de soucis :)

Au fait, me semble pas t'avoir répondu, mais me semble que le matchmaking des combats amicaux est calqué sur celui du ranking. Ouais, c'est pas top. Perso je te conseille d'aller faire un tour dans les salons, il y a du choix pour les niveaux et c'est l'ocassion de jouer plusieurs matchs contre la même personne histoire de level ton mindgame. Ou alors, faire quelques combats en ranked, tu devrais grimper assez rapidement jusqu'à ton niveau.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 janvier 2018 à 22:17:08

Y'aura le prochain Call of Duty. [[sticker:p/1kki]]

T'arrivais à en trouver au moins 3 les autres années ? Woaw, tu ratisses large.

Sans déconner, je crois qu'il n'y a AUCUN jeu à venir qui m'emballe. Pareil au ciné, aucun film à venir qui m'emballe.

Là j'ai juste ma liste de jeux 360 que je n'ai pas et que j'hésite + ou moins à prendre dans les prochains mois, puis aussi en tête une liste de romans Warhammer que pareil j'envisage de me prendre.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 janvier 2018 à 22:30:16

J'aime bien les COD, mais seulement à mini dose, genre un tous les 5 ans c'est bien. Je m’intéresserai donc peut-être à l'opus de 2019! ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 janvier 2018 à 22:32:03

En fait, en désactivant les combats amicaux, les matchs ranked se sont enchainés facilement. Je suis passé de 0 sec d'attente à 30 sec mais ça reste dérisoire et au moins je ne tape plus des joueurs qui font saut hk bas hk dans ma garde en boucle ou qui spam les spéciaux et jamais aucun normaux. Ca vaut pas un ami mais c'est mieux que l'IA. J'en peux plus des défis et du survival. :hap: Ces 2 trucs c'est du poison. Surtout pour un accroc au scoring comme moi. Je les déteste d'avoir fait un système comme ça !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 janvier 2018 à 22:33:14

J'aime bien les COD, mais seulement à mini dose, genre un tous les 5 ans c'est bien. Je m’intéresserai donc peut-être à l'opus de 2019! ^^

Du coup il est comment Advanced Warfare ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 janvier 2018 à 22:35:57

Tous les 9 ans on va dire alors...

Putain que le temps passe vite.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 janvier 2018 à 22:40:16

Perso j'adore les défis de Street. Dommage que ceux du 5 soient trop faciles, c'était tellement bon de passer 5h à essayer de rentrer un combo fifou sur SF4!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 janvier 2018 à 23:19:26

Passer parfois 10 minutes sur SFV me rendait déjà fou. Néanmoins, je reconnais qu'on s'améliore bien à force.
Il te reste, si tu le souhaites, à reproduire les combos 1 frame de Chun et de Urien qu'on trouve sur le net, ou les max punish de Menat avec barre de V-Trig complète.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo