CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
03 janvier 2018 à 21:53:21

C'est la même chose que Super Mario Bros 1 en plus dur, je vois pas ce qu'il y a de décalé ou d'inventif.

Soit tu n'y as pas joué, soit tu confonds. Il n'a strictement rien à voir avec le premier SMB. C'est un délire totalement à part. L'opus le plus barré de la série de loin, avec Super Mario World. Il y a plein d'idées dedans qui n'ont jamais été reprises par la suite d'ailleurs.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
03 janvier 2018 à 21:56:03

Ils n'ont aucune idée de la précarité de la vie. De la froideur, la fadeur et l'austérité de l'existence humaine. :oui:

Oui, et c'est pour ça que le royaume champignon c'est de la balle. Juste Bowser qui a envie de niquer de la princesse de temps à autre, mais sinon tout le monde il est gentil :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 janvier 2018 à 21:57:37

Il n'a strictement rien à voir avec le premier SMB

Y a eu un second opus de SuperMeatBoy? :ouch:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 janvier 2018 à 22:18:35

Gyaran

Il n'a pas envie de niquer la princesse voyons, il veut juste l'épouser, c'est platonique. :oui: Ce qu'il veut c'est le pouvoir, puis défier et battre Mario.

Tiens j'ai vu un passage de la cinématique de fin de Mario Odyssey et j'ai trouvé ça... amusant. :peur:

Sinon, Bowser a supposément déjà trouvé un moyen de se reproduire puisqu'il a engendré Bowser Jr.

Bon, y'a aussi les Koopalings qui sont censés être ses "enfants", mais perso je préfère + les voir comme ses lieutenants, des "enfants spirituels" on va dire. Bon et on sait tous que Morton a été adopté et qu'il est là pour les quotas.

Pour Mario 2, c'est que Supergounou (et aussi sans doute Kriegor) ont confondu avec Mario the Lost Levels, qui me semble-t-il était le "vrai" Mario 2 au Japon.

.

.

Supergounou

Y a eu un second opus de SuperMeatBoy? :ouch:

Ouais, ça s'appelle The End is Nigh.

Message édité le 03 janvier 2018 à 22:19:37 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 janvier 2018 à 22:20:34

Soit tu n'y as pas joué, soit tu confonds. Il n'a strictement rien à voir avec le premier SMB. C'est un délire totalement à part.

Je crois qu'en fait tu parles de Yume Kōjō: Doki Doki Panic, ce que vous les gaijins vous appelez Super Mario Bros 2 (alors que Super Mario Bros 2 c'est pas ça).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 janvier 2018 à 22:24:03

Pour Mario 2, c'est que Supergounou (et aussi sans doute Kriegor) ont confondu avec Mario the Lost Levels, qui me semble-t-il était le "vrai" Mario 2 au Japon.

Je suis innocent monsieur le juge, perso je ne cherche qu'à jouer de la candeur du plaignant.

Ouais, ça s'appelle The End is Nigh.

Non. C'est très différent! Y a pas Bandage Girl dans TEiN.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 janvier 2018 à 22:27:39

Non. C'est très différent! Y a pas Bandage Girl dans TEiN.

• *supprime The End is Nigh de sa wishlist*
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 janvier 2018 à 22:55:19

perso je ne cherche qu'à jouer de la candeur du plaignant.

:-d Parfois sa candeur m'amuse moi aussi, mais il serait bien malvenu de ma part de me moquer d'un tel caractère, d'une telle façon d'être.

.

Il suit mieux l'Evangile selon In-kin que moi.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 janvier 2018 à 23:06:59

Ah mais j'adore cette candeur, j'en suis moi même, le livre est incrusté dans mon top 10 ever (no fake).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 janvier 2018 à 10:15:11

Quel livre ? Candide ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 janvier 2018 à 18:10:35

Ah, au fait, vous savez il a un sabre laser spécial Kylo Ren dans les derniers Star Wars. Un sabre avec une "garde".
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515085360-star-wars-force-awakens-kylo-ren.jpg
Y'avait eu pas mal de parodies de faites, d'ailleurs.

L'autre jour que j'avais fini No More Heroes, je ne me souvenais plus, mais y'avait déjà eu à l'époque dans ce jeu un type avec un sabre comme ça.
https://www.youtube.com/wom/watch?v=R7yAEt3maqk#t=3m38s

..........

Voilà.

Acelord
Acelord
Niveau 19
04 janvier 2018 à 19:18:02

Le fameux sabre coupe poignet.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
04 janvier 2018 à 19:44:17

Candide ?

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2018 à 19:47:23

http://store.steampowered.com/app/638110/Desert_Bus_VR/

Mais?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 janvier 2018 à 20:23:41

Le jeu parfait pour les joueurs Xbox One :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2018 à 20:24:56

Le jeu parfait pour les gens qui foutent 600€ dans un casque VR :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 janvier 2018 à 21:26:34

Acelord

Yep, mais si on s'y prend bien je suppose que ça peut couper les poignets de l'adversaire.

En tout cas, je respecterais toujours Star Wars pour avoir inventé le démembrement tout public. :oui:

.

.

Supergounou

Houla, j'en ai très peu de souvenirs de Candide, je crois ne l'avoir lu qu'une seule fois, et y'a de nombreuses années (c'était probablement pour l'école, je doute que j'aurais lu un bouquin comme ça si ça ne m'avait été imposé :peur: ).

Ce que je me souviens c'est que je ne l'avais pas trouvé si pourri que ça. Au moins il me semble que y'avait un "bon rythme", que ça ne traînait pas, les événements s'enchaînaient rapidement, pas de longue description hyper chiante.

.

.

Les gens qui foutent 600 euros dans un casque VR faut qu'ils jouent à GORN plutôt. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2018 à 21:48:38

Ben aux jeux illusion plutôt :hap:

Ce que je me souviens c'est que je ne l'avais pas trouvé si pourri que ça. Au moins il me semble que y'avait un "bon rythme", que ça ne traînait pas, les événements s'enchaînaient rapidement, pas de longue description hyper chiante.

Pareil, j'avais bien aimé Candide et L'Etranger qu'on a lu au lycée, alors que tout le monde détestait en classe. Enfin j'étais un sociopathe et l'étranger était hilarant plus qu'autre chose pour moi à cet époque.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 janvier 2018 à 21:50:15

Tous les jeux sont des illusions... :doute:

L'Etranger ça ne me dit rien, je ne pense pas l'avoir lu. :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2018 à 21:53:18

Sinon dead cells est bien mais wtf je suis obligé de jouer sur le gpu intégré (en opengl le jeu stutter à mort sur ma CG, en DirectX le jeu plante au lancement pour des raisons que même les devs comprennent pas trop). J'attendrais la sortie du coup je pense.

Si DVP a bien aimé Rogue Legacy / Ziggurat etc il aimerait bien je pense.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo