En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| Le Topic des passionné(e)s |
NoobEclair
Niveau 10
08 février 2011 à 20:45:35
Si c'est pour avoir des possibilités de customisation,autant que je reste sur SvR 11 ou Little Big Planet dans ce cas hein
Sinon,aujourd'hui j'ai geeker à rien et surtout,je n'en avais pas envie vu que j'ai passé mon aprem à pleurer,regarder ma médiocrité en face et des eu des envies de mort
Moi,ce qui m'avait fait flipper avec l'épouvatail,c'était
lors de la troisieme rencontre,t'avais l'écran qui buguait et tout et là,j'avais bien flippé,cru que ma télé était cassé :peur!:
Belhifet
Niveau 24
08 février 2011 à 20:49:40
Je sais plus, je l'avais peut-être déjà dit ici je crois, mais... Batman Arkham Asylum de ce que j'en ai vu je trouve qu'il a une ambiance trop sombre, quasi-jeu de survival horror.
J'aurais aimé un peu plus orienté action et moins horreur.
Mais bon, c'est vrai qu'il a l'air sympa.
Stram07
Niveau 11
08 février 2011 à 20:52:51
Le côté sombre de ce jeu est égale au côté sombre du comics original
Ça c'est sûr rien à voir avec la série tv des années 60 (70 )
Mais par contre, quand tu compares aux Tim Burton, là c'est excellent, c'est du vrai batman
pier_25
Niveau 8
08 février 2011 à 20:55:19
noob : c'est quoi ces pensés morbide la ? Du peu qu'on a vu sur ce topic tu est loin d'etre mediocre
By_JUVE
Niveau 25
08 février 2011 à 20:58:22
Oui tu es très sympa Noob, et mature pour ton âge aller courage! Oublie ces mauvaises pensées tu es quelqu'un de très bien et ça nous fait tous plaisir que tu sois sur ce topic .
Ca y est j'ai déboursé les 14.95€ pour Minecraft j'espère ne pas regretter
NoobEclair
Niveau 10
08 février 2011 à 20:58:51
C'est pas morbide mais réaliste
Sinon,il y a les nouveaux batman de Christopher Nolan qui sont excellent ET AVEC PEU D'EFFETS SPECIAUX.
pier_25
Niveau 8
08 février 2011 à 21:04:44
Avec batman arkham, cetait la premiere fois que je voyait batman (j'avais deja vu les dessins animés mais c'etait pourrie )
Courage noob comme l'a dit juve , tu est quelqu'un de très sympa !
Belhifet
Niveau 24
08 février 2011 à 21:04:55
stram07
Ouais, mais même ceux de Burton je les trouve moins "sombres" que le jeu.
D'ailleurs perso je préfère les Batman de Burton à ceux de Nolan. Je me fiche de savoir lequel est le plus fidèle aux comics, mais ce qui m'éclatait dans ceux de Burton c'est qu'il butait carrément les criminels Batman ! C'était un sadique.
Et pour THe Dark Knight, bah, ce qui me déçoit à mort c'est qu'en gros c'est le méchant la vedette du film, et les "gentils" passent leur temps à se faire ba*ser. Je trouve pas le Joker assez "clownesque". Et puis,
Le coup des gentils citoyens qui osent pas faire exploser l'autre bateau j'y crois vraiment, mais alors vraiment pas.
Stram07
Niveau 11
08 février 2011 à 21:15:56
pier les dessins animés du début des années 90 (92-93) ?
Belhifet Pour moi les Batman sont excellents, mis à part ceux de Schumacher qui sont ridicules (bien que je les préférais étant enfant, mais justement parce que j'étais enfant..). Et de mon point de vue, Arkham Asylum est un mix entre les Burton et les Nolan
Tu l'as fait en entier Belhifet ?
Ah, et les Biographies, et toutes les infos sur Batman, l'univers est les personnages C'est juste parfait
Belhifet
Niveau 24
08 février 2011 à 21:21:05
Non, j'ai juste regardé plusieurs vidéos du jeu.
Mais genre, par exemple, les espèces de mecs rendus monstrueux, les mutants, je trouve que ça fait trop. Y'avait déjà des personnages comme Killer-Croc et l'Epouvantail pour le côté "sombre".
NoobEclair
Niveau 10
08 février 2011 à 21:24:09
Ben c'est vrai que le jeu est quand même assez sombre mais à coté de ça,tu as tellement de bonnes idées de gameplay,de bonus et puis,l'ambiance,les personnages sont tellement bien maîtrisé que je trouve le jeu excellent
Belhifet
Niveau 24
08 février 2011 à 21:27:22
Mouais.
Enfin, il manque un truc à Batman pour que je l'adore à 100% : l'absence de pitié.
Je sais pas si vous vous souvenez, dans Batman 2, de Tim Burton, par exemple à un moment il utilise le réacteur de sa bagnole pour faire brûler un mec !
Stram07
Niveau 11
08 février 2011 à 21:28:29
Bane est une sorte de mutant, donc ça ne m'a pas trop choqué, mais bon
Il y a la démo au pire sur le live, tu te feras peut être une meilleur idée du jeu
pier_25
Niveau 8
08 février 2011 à 21:29:41
Stram : j'etais tout petit, je m'en souvien pas trop, mais sa tenait plus de la plaisanterie que de l'anime, il y avais robin et batman mais les deux n'avait rien de super heros.
Stram07
Niveau 11
08 février 2011 à 21:33:39
Enfin en tout cas si c'est celle que je pense, c'est une excellente série animé, pour un dessin animé, c'était plutôt sombre et inquiétant, enfin c'est des épisodes que je regarde encore
Belhifet
Niveau 24
08 février 2011 à 21:33:41
stram07 Posté le 8 février 2011 à 21:28:29 Bane est une sorte de mutant, donc ça ne m'a pas trop choqué, mais bon
Non, non, je parlais d'autres gros gars que tu affrontes, plus "monstrueux" que Bane, avec des espèces de piques qui sortent de la peau, ils te courent dessus. Ceux-là font vraiment trop "sombres" à mon goût.
Sinon merci pour le conseil, mais je pense vraiment pas que je pourrais faire tourner le jeu, j'ai un vieux PC.
Stram07
Niveau 11
08 février 2011 à 21:34:39
Ah, merde, je croyais que tu avais une 360. Non ta la première xbox c'est ça
Belhifet
Niveau 24
08 février 2011 à 21:37:51
stram
Ouaip, c'est ça. Sinon pour le dessin animé... tu parles de celui-là ? http://www.youtube.com/watch?v=lEx9r5enZsk Je le trouvais vraiment cool. J'en ai même quelques uns en DVD chez moi. Et puis j'aimais beaucoup les voix françaises. Batman est doublé par le mec qui double Buzz l'Eclair dans Toy Story et le Génie dans Aladdin. Et le Joker est doublé par le gars qui fait la voix de Doc dans Retour vers le Futur (le même mec double le Joker dans Batman Arkham Asylum d'ailleurs).
pier_25
Niveau 8
08 février 2011 à 21:37:58
Stram : c'etait un truc kitchissime, vrailent nul.
Je regarderai bien le dessin animé dont tu parle stram, ca a un nom particuliers ou c'est juste batman ?
By_JUVE
Niveau 25
08 février 2011 à 21:40:39
Batman je regardais dès que ça passait à la télé quand j'étais petit, avec le générique ultra sombre et la musique dantesque
Bon minecraft c'est énorme, mon pc n'arrive même pas à le faire tourner correctement... Le seul problème, il n'y a pas de charbon dans ma zone