Ah, l'insouciance de l'enfance... L'époque où nous n'avions pas idée de la précarité et la fadeur de l'existence. ![]()
Et je constate qu'Asayakez n'a pas eu d'enfance.
Peut-être ne veux-tu rien, mais sache que tu as notre soutien et notre amitié. ![]()
Puis bon moi aussi j'adore son p'tit cul à 2B. ![]()
OMG BTOW BGE
J'ai l'impression de retomber en enfance c'est trop cool
BOTW wtf
Désolé Gyaran mais je vais devoir te surveiller durant les prochains jours, et t'annihiler si tu deviens un fanatique Nintendo.
J'ai reçu une première partie de mes cadeaux aujourd'hui et plus tard j'aurai un pc. Et puis j'ai eu mon anniversaire juste avant où j'ai vraiment été gâté. De plus j'ai pu passer un peu de temps avec ma famille chose que je ne peux pas forcément faire tout le temps ![]()
Joyeux anniversaire en retard, alors ! ![]()
Le mien c'est dans pas trop longtemps, le 14 janvier. (j'accepte chèques et espèces
)
Oui c'est sympa de passer un peu de temps régulièrement avec sa famille proche. Moi ça constitue 30% de ma vie sociale. Y'a 25 autres pourcents c'est le boulot, et les 45 qui restent c'est JVC.
T'as pas steam par hasard ?
Euh, si, mais je n'y joue quasiment jamais
donc pas forcément la peine de m'acheter quelque chose... Surtout avec mes goûts très compliqués de type chiant.
Lol t'es un petit joueur toi
Tu joues pas à League of Legends je suppose ? ![]()
Asayakez
Je suis un joueur solitaire (pour le meilleur et pour le pire) et dépassé, vestige d'une époque révolue ou presque, dont les bribes de réminiscence semblent vouées à disparaître sous peu. ![]()
.
.
Wainwright
Non, je ne suis pas vraiment branché multijoueur, je pense que ce genre de jeu (et de communauté) m'énerverait fortement et rapidement. ![]()
De toute façon je n'aime pas spécialement les jeux qui réclament énormément d'investissement pour en tirer du "fun" ou en tout cas une certaine forme de "satisfaction".
Je suis un joueur solitaire (pour le meilleur et pour le pire) et dépassé, vestige d'une époque révolue ou presque, dont les bribes de réminiscence semblent vouées à disparaître sous peu.
Non je parlais d'avoir des goûts difficile et d'être chiant, t'es petit-joueur comparé a moi.
Ah oui c'est sûr !! Tu es le plus exichiant d'entre nous
Supergounou
Little Devil Inside est toujours sur les rails ? ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Xq-Q3wle8tw
Bon par contre, même si ça reste joli et mignon, ça me vend vachement moins de rêve que le premier trailer.
Un enième jeu de survie open-world avec découpage d'arbres et autres conneries.
Dommage sinon je t'aurais offert un skin
Sinon je suis d'accord avec toi sur la communauté de la plupart des jeux en ligne. Pourtant paradoxalement c'est sur ce genre de jeux que je prends plus de plaisir car déjà cela permet de rencontrer de nouvelles personnes et d'être en progression constante. De plus j'ai de plus en plus de mal à jouer seul. Est ce que c'est dû au fait que maintenant je n'habite plus "seul" j'en sais rien mais ça me pose pas mal de problème. Par exemple j'ai pleins de jeux solos en cours mais j'ai beaucoup de mal à me remettre dedans parce que j'ai l'impression de l'ignorer et du coup je me sens super gêné de jouer seul.
C'est gentil. ![]()
Bof, personnellement je ne me sentirais pas en progression constante en me faisant éclater la gueule sans cesse. Plutôt en échec constant.
Dommage pour le jeu solo.
Tant mieux si tu t'amuses quand même en multi, mais en ce qui me concerne, c'est l'inverse, je préfère de loin jouer à un solo : jouer quand on veut, de la manière dont on le veut, et au rythme où on le veut.
Oui, c'est l'une des raisons pour lesquelles la vie de couple me fait peur, la crainte de se sentir "coupable" de rester souvent dans son coin à faire ce qui nous plaît, qui plus est quand il s'agit d'une activité comme le jeu vidéo, vue généralement comme non constructive et minable dans notre société.
Normal, c'est toujours le cas au début. Après souvent pour les jeux multis ce qui est cool, c'est d'avoir des potes pour jouer avec toi, au moins au début. Ils seront souvent plus patients et tu comprendras plus vite sans trop de pression.
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est quelque chose que j'aime bien aussi. Quand j'ai joué à Life Is Strange ça m'a rappelé lorsque j'étais tout seul devant un jeu et c'est assez plaisant (même si ma copine était en train de me regarder jouer".
Ma copine joue bien plus que moi donc c'est pas vraiment un problème au niveau de sa considération c'est plus que j'ai l'impression d'être égoiste à me distraire seul alors qu'une personne vivant dans la même maison que moi n'est pas égale par rapport à moi en terme de plaisir. Je sais pas si je m'exprime correctement du coup si y a des zones d'ombres j'en suis désolé.
Bonne nuit à vous en tout cas, je vais jouer à la 3ds dans mon lit o/
Quand y'a des objectifs d'équipe y'a de la pression.
Quand j'avais joué à Gears of War 2 avec Tamaur et toi et que je vous avais vus foncer dans le tas plutôt que de rester en défense, ça m'avait surpris et un peu agacé je dois l'avouer, j'ai été un connard (et... Je le suis toujours ).
Je vois ce que tu veux dire, oui. Quand on est à 2, c'est difficile d'évaluer quelle quantité d'attention, de temps et de travail on doit consacrer à l'autre.
Pas assez et on se fait engueuler voire jeter, mais trop et on se fait bouffer et ça peut même aussi saouler l'autre. ![]()
Par contre, il peut y avoir une certaine fierté à jouer avec quelqu'un qui te regarde, tu essaies de bien jouer, de lui montrer le meilleur du jeu et de tes compétences. C'est gratifiant de voir quelqu'un d'autre s'intéresser à quelque chose qui t'intéresse. Moi ma femme idéale elle serait intéressée par les mêmes trucs que moi, et par exemple même si elle ne jouerait pas forcément à tel jeu que j'apprécie, je pourrais y jouer devant elle, le lui montrer et lui en parler sans que ça l'emmerde et qu' elle n'en ait rien à foutre.
Bonne nuit.
Wainwright : Bah après, une expérience en solo peut se partager aussi. Peut-être que de jouer à un jeu solo avec elle, de parler de ce qui t'est arrivé dedans te permettrait de te sentir moins coupable peut-être ![]()
Tu peux te marrer sur un jeu en solo à plusieurs aussi^^. Moi, la dernière fois, j'ai des potes qui m'ont présenté le solo de Call of Duty : WW2. Ben, j'y jouais mais j'essayais aussi de faire participer les autres... et puis, je joue de façon très space aussi.
Genre, à un moment, tu as des nazis prisonniers alors moi j'arrive avec le pompe et je les bute et le jeu me dit " Attaque pas les prisonniers " alors j'y retourne mais cette fois-ci, je leur balance une grenade flash et encore game over... La grenade avait même pas explosé, un petit caillou sur les nazis et le jeu pète un cable mais au moins, je m'étais bien marré et les autres aussi^^
Après, faut dire aussi que de nos jours, ils sortent beaucoup de jeux solos qui sont super long et sont des open-world plutot qu'un bon jeu solo bien linéaire^^