Passe de bonnes fêtes DVP.
Faudra que je fasse une chronique sur Mutant Blobs Attack, pour que tu resonges à y jouer.
Il est vraiment pas cher en ce moment en plus. Mais j'ai pas mal casqué ces derniers temps, entre le cadeau à ma copine, et le rachat de son laptop. J'vais tout de même essayer de me dégager un petit budget histoire de faire un peu de place dans ma wishlist. J'te tiens au courant. ![]()
Ca a l'air chiant et rébarbatif, Stardew Valley, nan ? C'est un jeu genre Farmville sur facebook ?
Jeu de gonzesses.
C'est surtout le côté apaisant de la chose qui m'intéresse. Les Harvest Moon (enfin j'ai fait que Friends of Mineral Town sur gba) sont très rapidement rébarbatifs, mais je trouve ça tellement innocent et paisible que j'ai tendance à y retourner très régulièrement une fois lancée. Comme Animal Crossing un peu.
Wainwright
MP
CiterBlacklisterAlerte23 décembre 2017 à 14:39:51
C'est les vacances, du coup me voici pour un petit moment avec vous
Bon retour parmi nous Wainou.
Tu fais quoi comme études ?
Si tu veux un bon guide pour Ibuki Acelord : https://www.youtube.com/watch?v=R0iGcXsDRN4
(bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde)
Tu as aimé Fable 2 Asayakez ? Vraiment ?
Bien sûr que non.
(J'ai pas énormément aimé RDR non plus cela dit.)
Bien sûr que non.
![]()
Ca m'aurait étonné. Un jour tu me feras la liste complète des jeux que tu as aimés.
Pardon, je voulais dire, la liste complète des jeux occidentaux que tu as aimés. Ca sera nettement moins dur et moins long (comme ma bite... sous une douche froide !)
la liste complète des jeux occidentaux que tu as aimés
Silver.
Le 23 décembre 2017 à 18:05:23 Asayakez a écrit :
la liste complète des jeux occidentaux que tu as aimés
Silver.
Il fait partie des jeux de mon existence sur lesquels je mettrais le label "enchanteur".
(comme pour Fable ou encore Mario Galaxy par exemple... peut-être aussi Dust an Elysian Tail).
Les dialogues de Silver comme ses décors et ses musiques sont un régal !! ![]()
Belhifet
Je suis actuellement à la fac mais j'ai pas mal de projets à mener à côté, sans compter que je vis avec ma copine du coup j'ose pas toujours jouer tout seul alors qu'on est dans la même pièce. Mais j'arrive toujours à me dégager quelques heures de jeux, notamment grâce à son pc sur lequel j'ai ENFIN réussi à finir une game d'Isaac, j'ai également fait le premier épisode de Life Is Strange qui est plutôt sympa, et j'ai testé un jeu de gestion un peu particulier qui s'appelle Kingdom.
Je te souhaite pleins de réussite alors mon cher ami o/
J'avais bien kiffer F.E.A.R c'est l'un des premiers jeux 360 auxquels j'ai joué. Je savais pas par contre qu'il y avait des extensions.
Non je l'avais à peine commencer du coup je vais l'emmener chez moi lorsque je rentrerai pour le recommencer. C'est le seul que je n'ai pas fait en plus.
Et sinon de joyeuses fêtes DVP profites bien mais sans abus. Et n'oublies pas celui qui bois c'est celui qui ne conduit pas. Ou bien celui qui conduit est celui qui ne boit pas. Ou celui qui mange beaucoup est celui qui aura une indigestion. Je me perds un peu désolé mais joyeux noël \o/
j'ose pas toujours jouer tout seul alors qu'on est dans la même pièce
Faut pas avoir peur de ça, au contraire ça lui laissera un peu de temps pour faire un truc solo qu'elle aime.
j'ai ENFIN réussi à finir une game d'Isaac
Yeah! t'as vaincu quels boss?
Wainwright
je vis avec ma copine du coup j'ose pas toujours jouer tout seul alors qu'on est dans la même pièce
+ Supergounou
ça lui laissera un peu de temps pour faire un truc solo qu'elle aime.
Héhé.
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=DSnzUpHbyuQ
Je te souhaite pleins de réussite alors mon cher ami o/
Merci, de même !
Ah ouais, pour Gears 3, du coup, tu vas le faire looongtemps après les autres, je sais pas si tu te souviens très bien du 2 ou pas (enfin y'a une petite vidéo-résumé des 2 premiers qu'on peut voir dans le menu du 3).
https://www.youtube.com/watch?v=DSnzUpHbyuQ
Héhé c'est exactement ça.
du coup j'ose pas toujours jouer tout seul alors qu'on est dans la même pièce
+ Supergounou
Mais imposez-vous bande de chiffes moles. Chez nous je passe mon temps sur le pc, et ne lève mon gracieux fessier que pour manger ou faire la vaisselle (oui bon, faut bien des compromis). Et si elle ose me rétorquer quelque chose, elle est illico presto privée de ses cinq orgasmes journaliers. C'est comme ça qu'on se fait respecter. ![]()
Ou en ayant personne c'estencore mieux
Les commentaires des news hardware JVC c'est mon nouveau plaisir coupable, je méprise à mort mais c'est assez hillarant les conneries que les gens sortent là bas.
Si Gyaran me pique la place du gars qui se la pète, je vais plus avoir de personnalité.
Tkt, tu seras toujours notre PGM (plus gros masturbateur) du topic. ![]()
Gyaran
Mais imposez-vous bande de chiffes moles
Ouais, imposez vous !!
"Femme, suce moi ! Et ensuite, prépare nous un bon repas !"
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à les séduire, moi qui suis un tel Don Juan ! ![]()
Et si elle ose me rétorquer quelque chose, elle est illico presto privée de ses cinq orgasmes journaliers.
Ah, tu lui caches ses sextoys ?
![]()
.
.
Kriegor
Si Gyaran me pique la place du gars qui se la pète, je vais plus avoir de personnalité
Attends, aurais tu soudain peur de la concurrence dans un domaine où tu es doué ??
Être faible ! ![]()
Supergounou : C'est sûr et puis elle de son côté elle joue aussi de toute façon. Après quand elle dort j'en profite par contre ![]()
J'ai vaincu Mom du coup. Après beaucoup BEAUCOUP de morts. Bon après est ce que je tenterai d'avoir toutes les fins je sais pas parce que je reste un très mauvais joueur même si je maîtrise certaines techniques. Je préfère jouer à d'autres jeux bien moins frustrants même si ça ne me dérange pas de temps en temps de retenter une run.
Je me demandais si j'allais pas me refaire un marathon gears of war justement. Et puis après je me suis dit que j'avais des partiels à passer en Janvier du coup je sais pas trop. Mais d'ici février je pense que je les aurais refait. Je recommencerai par Judgement car le gameplay me rebutera moins que si je le fais à la suite des trois premiers. Il y en a d'autres qui sont sortis sur la One ?
J'en avais fait un il y a quelques années, de marathon Gears of War. ![]()
Oui il y a eu un 4ème Gears of War sur Xbox One. Kriegor l'a fait et a globalement bien aimé le jeu, tu n'as pas du voir mais il en a encore parlé un peu là ces derniers jours, en disant que c'était sa campagne préférée de la série.
Moi je n'ai pas de One.
Il y a aussi un remake du premier Gears qui est sorti sur la One, il a l'air sympa, ils ont refait les graphismes et les cinématiques, et les chapitres supplémentaires qu'il y avait eu sur la version PC ont été inclus.
C'est vraiment redondant à force Nioh.
Bientôt terminé Kriegor ? Je viens de finir la mission avec le boss araignée perso