Ah ? Tu as fait quels Mario 3D ?
Mario 64 (pas en entier), Mario Galaxy 2 (pas en entier) et Mario Odyssey (pas encore en entier) donc on peut dire que j’ai une excellente expérience des Mario 3D, je suis même probablement une sommité dans ce domaine.
" Dead Rising 1er du nom j'avais fait la démo sur 360 et j'avais trouvé ça hyper chiant. "
J"ai déjà joué au jeu complet en fait, je l'avais sur 360 et j'ai absolument adoré le concept quand je l'ai essayé, le problème c'est que le disque du jeu avait une grosse fissure au milieu ( jeu acheté au marché noir en Amérique du sud ) et j'avais peur que le disque explose dans la console car la fissure avait l'air de s'agrandir après chaque utilisation, du-coup j'ai arrêté d'y jouer par précaution alors que j'avais vraiment envie de continuer d'y jouer.
La première heure sur un Dead Rising, c'est la meilleure. Tu t'amuses du centre commercial et de ses possibilités en tenues et armes loufoques, mais après le jeu devient vite chiant. Le gameplay est inintéressant et même mal branlé avec les iframes des mouvements spéciaux qui se chevauchent, les ennemis et boss sont juste là pour se faire victimiser, la progression consiste en 114 petits allers-retours à effectuer en 6H (le truc le plus lourd du monde)... Définitivement ma plus mauvaise expérience sur 360. Et peut-être même sur un jeu Capcom (en sachant que j'ai fait Not a Hero cette semaine qui m'a bien déprimé).
Acelord, pour info SFV avec les SP1 et 2 (soit, si j'ai bien compris, tout le contenu de l'AE, à moins qu'il y ait des stages aussi en plus dedans?) est à 36,90 donc ça revient plus ou moins au même. Tu as aussi le jeu de base à 15 €.
sachant que j'ai fait Not a Hero cette semaine qui m'a bien déprimé
http://store.steampoweredred.com/app/274270/NOT_A_HERO/
Sinon pareil, j'ai fait le début de Dead Rising 2 il y a quelques années j'ai pas tenu très longtemps.
Pour Not a hero, je parlais du DLC offert de Resident Evil 7 avec Chris.
Ouais comme Supergounou au tout début j'ai cru au jeu "Not a Hero" pixelisé en 2D, il m'a fallu quelques instants pour piger.
Définitivement ma plus mauvaise expérience sur 360.
Moi là comme ça à chaud, je crois que c'était Far Cry Instincts Predator, la mienne.
Enfin j'hésite avec Borderlands 2, mais là ce serait peut-être plutôt "ma plus grosse déception" vu que j'espérais bien mieux.
Définitivement ma plus mauvaise expérience sur 360
Perso c'est Red Dead Redemption parce que c'est le seul jeu que j'ai dessus, mais du coup c'est aussi ma meilleure .
Tu n'as jamais tenté un Gears of War ?
Tu verras à quel point en fait c'est un jeu nerveux où si l'on est doué, l'on peut privilégier le jeu agressif.
Ok, peut-être pas le premier. Et peut-être pas dans les hautes difficultés.
Spoilparce que c'est le seul jeu que j'ai dessus, mais du coup c'est aussi ma meilleure
.
Moi c'est aussi ma pire, parce que mon autre expérience était Fable II, le meilleur jeu de l'histoire
Tu as aimé Fable 2 Asayakez ? Vraiment ?
J'veux dire... c'est pas un jeu WTF.
Ca me surprend de toi.
C'est les vacances, du coup me voici pour un petit moment avec vous. C'est toujours un plaisir de vous retrouver. Dû à mes études je joue beaucoup moins qu'avant. Les seuls jeux auxquels je joue sont les soulcalibur avec ma copine. Bientôt je pourrais reprendre les jeux 360 que jai commencé vu que maintenant j'ai une grande télé chez moi et je n'aurai donc plus besoin d'attendre de rentrer chez un de mes parents pour jouer. C'est à dire que je pourrais continuer FF XIII et Gears 3 ?
Sinon j'ai reçu pokemon ultra lune pour mon anniversaire, je le commencerai pendant ces vacances-ci.
Et vous, quoi de beau depuis tout ce temps ?
Le 23 décembre 2017 à 11:53:32 Kriegor a écrit :
Acelord, pour info SFV avec les SP1 et 2 (soit, si j'ai bien compris, tout le contenu de l'AE, à moins qu'il y ait des stages aussi en plus dedans?) est à 36,90 donc ça revient plus ou moins au même. Tu as aussi le jeu de base à 15 €.
Merci. Je vais regarder tout ça je suis de retour.
GearsOfWar, j'ai voulu tester par curiosité le 1 sur PC, impossible à trouver de manière légale. Mais bon, je pense que même si je les avais, ils pourriraient dans mon backlog finalement. Là j'ai le dernier Tomb Raider par exemple, que j'ai acheté il y a 3 mois, je ne l'ai même pas lancé une fois alors qu'il me fait plutôt envie. Mais j'en reviens toujours à lancer des petits jeux débiles...
Avant que je ne sois plus disponible, ou pas dans un état me permettant un dialogue un minimum construit, je vous souhaite d'avance de bonnes fêtes de noël.
Et si vous vous en foutez de noël, et bien, éclatez-vous quand même, comme il vous plaira (tant que vous ne faites de mal à personne).
Ce message étant beaucoup trop niais, je vais le pervertir un peu: je chie des paillettes en forme de licorne.
Wainwright de retour !!
Content de te retrouver.
Purée on a de nouveau l'équipe au grand complet !!
Et demain soir on fête la venue du messie de paix : In-kin.
Nous vivons un nouvel âge d'or
et ça sent bon ! Ce topic est à nouveau pleinement un lieu de beauté, de lumière et de musique.
Dommage que tu ne puisses plus jouer beaucoup, Wainwright. Je ne sais plus, tu es dans des études ou bien tu as du boulot, là ?
Moi j'ai commencé un nouveau boulot depuis peu, je suis encore doublé (chaque jour en binôme avec quelqu'un, le plus souvent avec ma tutrice), un peu + de détails dans ta messagerie JVC.
Côté jeux, toujours sur 360, les derniers que j'ai fait étaient Dust an Elysian Tail et FEAR (bon puis j'avais recommencé certains jeux déjà faits), et là ces temps-ci je suis sur FEAR Files, un jeu regroupant les 2 extensions du premier FEAR.
Chouette si tu peux jouer à Gears 3 ! Je ne sais plus, tu ne l'avais pas fait, encore ? Pour moi c'est le meilleur des 3, un jeu avec un fort bon contenu, aussi bien en terme de qualité que de quantité. J'avais même acheté quelque temps après avoir eu le jeu son season pass afin d'avoir des cartes, personnages et fortifications de Horde supplémentaires, ainsi que la mini-campagne bonus Raam's Shadow.
Salut DVP, bons festoiements.
DemianVonPrios
ou pas dans un état me permettant un dialogue un minimum construit
Y'a pas d'excuse qui tienne, Supergounou et Asayakez ça ne les empêche pas de poster. ![]()
Bonnes fêtes de Noel !
Y'a pas d'excuse qui tienne, Supergounou et Asayakez ça ne les empêche pas de poster.
En temps normal, moi non plus, mais je pense qu'entre la nourriture et possiblement l'alcool, ainsi que quelques activités annexes potentielles, je risque de passer pas mal de temps à dormir ![]()
Joyeuses fêtes DVP