CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 décembre 2017 à 17:43:22

Kriegor: commence à chauffer le mode survie de SF5, Capcom a eu la bonne idée de prévoir la suppression des gains en FM lors du solo. Ca débute à la sortie de la AE je crois, et si jamais il y a un trainer pour accélérer le farm.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 décembre 2017 à 17:56:22

C'est vrai ?!!! Tous les modes sont concernés ? Défis etc ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 décembre 2017 à 19:17:08

Je sais pas c'est pas clair, mais j'ai l'impression que oui:
http://shoryuken.com/2017/12/15/capcom-details-street-fighter-vs-extra-battle-mode-and-earning-crossover-costumes/

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 décembre 2017 à 19:29:57

En fait c'est tous les FM que tu gagnes en oneshot qui sont concernés...

Je m'étais posé la question quand l'AE a été annoncé. Avec 28 combattants dès le départ, je voyais pas comment les futurs acheteurs pourrait jamais manquer de FM. Et donc comment les persos saisons 3 et 4 allaient se vendre. J'espérais que Capcom gagnait tellement d'argent à prostituer Chun Li tous les 2 mois qu'il s'en foutait un peu aujourd'hui de vendre des persos mais maintenant j'ai ma réponse.

Et hier même, j'ai vendu un SFV en vantant son modèle économique. ^^

Sinon sympa le costume de Captain Commando! Par contre la méthode pour le gagner... Tu parles d'un truc chiant!

Y a des persos season 3 qui t'intéresse au fait? Moi je suis bien tenté par Sakura, Blanka, Falke, Cody, G et Sagat. Avec G en number one. [[sticker:p/1jng]]

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:11:51

Blanka je l'ai joué un peu dans SF4, j'aime bien le charadesign et il est rigolo à jouer, tout en embrouille. On verra comment il aura évoluer pour SF5, j'espère au moins qu'il sera à charge. Sakura, non, Sagat, non, rien à faire des shoto. Cody j'aimerai bien mais il est trop technique pour moi (du moins dans SF4), le negative edge ça me fait péter les plombs. Reste Falke et G, j'aime pas trop les design mais j'attends de voir leurs mouvements avant de me prononcer.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 décembre 2017 à 20:42:33

G est trop classe!!!! :cute: Il a une tête de sticker! Falke me fait penser à une amie sur Paris. J'aime bien le nouveau design de Sakura et sa vidéo de gameplay. Blanka, c'était mon main à l'époque de SF2 (que je n'ai pratiquement joué que sur borne, c'est à dire assez peu, j'osais pas trop jouer à SF2 quand mes parents me laissait à la salle, parce qu'il y avait toujours plein de grands qui faisaient plein de bruit autour, j'étais trop timide pour m'imposer), Sagat, je l'ai toujours trouvé redoutable, Cody, j'adore son nouveau design. Du coup ils me tentent tous. Mais il est possible que je laisse tomber Blanka, Cody ou Falke selon ce qu'ils vont montrer de leur gameplay.

Et en même temps, je reste déçu qu'il n'y ait ni eu Oro, ni eu Makoto. [[sticker:p/1lmk]]

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 décembre 2017 à 20:50:13

Ah, pourquoi ?

Parce qu'Undertale a la particularité de pouvoir être interprété de façon personnelle par le joueur. Que ce soit la signification de certains dialogues ou pire encore, le sexe du personnage principal. Malheur à vous si vous voyez ce personnage comme étant sexué. En gros, il y a énormément d'intolérance et de préjugés de la part de la fanbase. Ce qui est rigolo pour un jeu qui prêche tout son contraire. À croire que tous les joueurs ont ignoré le bouton mercy. Moi-même, je suis terrible à ce niveau-là car même si je n'agresse personne sur internet, je ne peux m'empêcher de penser que personne n'a rien compris au jeu et n'en a pas saisi toute la portée, tel un vulgaire fan d'Evangelion.

D'ailleurs t'as fait toutes les fins de ton côté ?

Oui.
J'ai fais la fin neutre suffisamment de fois pour avoir toutes les variations.
Quant à la fin qui ne vous tente pas… Selon moi et ma philosophie personnelle, elle est très importante. Mais si vous ne souhaitez pas la faire, ne la faîtes surtout pas.

Message édité le 15 décembre 2017 à 20:51:45 par AerdaIis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2017 à 23:05:37

Moi j'ai bien aimé le génocide j'ai littéralement pu enterrer ces personnages dont j'avais marre :hap:

Acelord
Acelord
Niveau 19
15 décembre 2017 à 23:46:01

Ibuki [[sticker:p/1klb]]

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 décembre 2017 à 00:20:38

Bordel, la nouvelle MAJ de Wreckfest, un vrai bonheur!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 décembre 2017 à 00:45:10

Ibuki [[sticker:p/1klb]]

Je l'ai un peu essayé sur SFV, pour voir ses coups, mais elle est tendue à jouer, plus c'est pas mon style de jeu, trop nerveux pour moi. Cross up, reset, juggle, dash dans tous les sens... T'arrêtes pas avec elle. J'aime beaucoup ses animations par contre. Sa tenue de kunoichi est sympa aussi.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 décembre 2017 à 02:01:46

" Okami j'y avais joué sur la Wii, je n'avais pas accroché, j'ai du m'arrêter vers la moitié du jeu "

Ah, t'es quand même allé jusqu'à la moitié d'un jeu que tu n'appréciais pas? je crois que ça m'arrive assez rarement d'arrêter un jeu lorsque je suis aussi loin que ça.

En ce qui me concerne j'ai continué ma partie sur Okami aujourd'hui (après avoir surpassé ma frustration d'être allé voir un walkthrough et de me sentir faible) et pour l'instant j'accroche vraiment beaucoup.

" déjà sur Wii, les graphismes sont si baveux que ça fait autant mal aux yeux que de voir ses parents baiser (enfin j'imagine, je n'ai pas vécu tel traumatisme). "

Moi je le trouve très joli graphiquement, ça a beau être des graphismes PS2 ça tient encore très bien la route même aujourd'hui, le jeu se démarque vraiment par son style graphique assez particulier.

" Bon puis sinon, je trouvais les combats chiants "

Là par contre j'ai tendance à te rejoindre, je trouve que les combats ne sont clairement pas le point fort du jeu mais j'ai l'impression que ça devient plus intéressant au fur et à mesure que l'on débloque de nouvelles armes et de nouvelles techniques, donc je ne suis pas encore assez loin dans le jeu pour me faire un avis définitif sur ce point-là.

" La maniabilité à la wiimote pour faire les dessins, je la trouvais moyenne. "

Au joystick en tout cas je trouve que ça marche très bien, en tout cas je n'ai aucun mal à faire les dessins.

" Je me souviens avoir recommencé plusieurs fois une satanée séquence avec une cinématique où un vieux fait une danse près d'un arbre, et tu dois faire un dessin précis "

Je vois de bien de quelle séquence tu parles, c'est vrai qu'il faut être rapide pour la réussir mais il faut juste dessiner des cercles donc ce n'est pas si dur que ça, j'ai dû la recommencer une seule fois cette séquence.

Bon sinon j'ai acheté une manette Xbox One avec un cable USB pour l'utiliser sur PC, c'est la première fois que j'utilise une manette sur PC et je dois dire que c'est quand même bien pratique pour certains jeux, notamment sur Cuphead où j'avais des problèmes avec mon clavier qui ne supportait pas que j'appuie sur plusieurs touches en même temps (un problème présent sur de nombreux claviers) et qui m'empéchait de tirer dans certaines directions par moments.

En plus j'ai payé la manette 39.90, c'est étrange car le prix affiché en rayon était 59.99 (le même prix que sur Amazon) mais au passage en caisse c'est sorti moins cher, je sais pas si c'était un bug de leur côté mais j'étais content, du-coup je n'ai rien dit.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
16 décembre 2017 à 09:02:00

Belhifet

Oh bordel, Tamaur, mon p'tit Tamaur. :honte: Aimer autant un jeu Ubisoft... Bon, écoute, quand DVP viendra te faire du mal, je te ferai un rempart de mon corps !! :oui: (ok, peut-être pas un rempart, disons... un muret... enfin une plaque de bois, quoi... ou une bandelette de plastique).

Bah, de toute façon, même chez les Pro-Ubisoft je suis pas le bienvenue, mon personnage d'Assassin's Creed préféré, c'est Connor, ou Ratonhnhaké:ton, qui est vu comme le personnage le plus ennuyeux de la saga alors que c'est juste le meilleur et Vaas est super surestimé :oui:

Ah, dommage. Au moins c'est un égyptien, ça change. Là que j'avais vu Mafia 3, c'est pareil, j'ai trouvé ça sympa et original d'avoir un héros afro-américain (bon après il reste clair de peau pour un noir, ils évoquent même dans le jeu le fait que son père était probablement blanc).

Bah, en plus, c'est pas qu'un égyptien Bayek, c'est un Medjay. Un genre de shérif de l'époque qui a pour mission de s'occuper du peuple et de l'Egypte, c'est super classe comme truc mais j'accroche pas... C'est avec sa femme que je voulais jouer moi, elle a beaucoup plus une gueule de tueur que sa gueule d'ange

http://media.comicbook.com/2017/11/assassins-creed-origins-bayeks-wife-aya-1024x635-1059111.jpg

C'est... c'est de l'ironie ou pas ? :fou: Je crois que non, mais ça donnerait limite cette impression. Moi ça m'écoeure, ce que tu décris-là.

Bah non, j'aime bien, quand le gameplay est cool, c'est du plaisir de découvrir et d'augmenter son personnage au maximum. En théorie, ça devrait être chiant mais comme je suis en lune de miel avec le jeu, ça devient un kiffe d'avoir tout ça et de profiter un peu plus du jeu, un peu comme les énigmes de l'Homme-Mystère

De toute façon les grands jeux, les open-worlds, ça m'écoeure.

Bien pour ça que t'es obligé de jouer à des jeux sortis avant même la Gamecube, il faut s'adapter au monde, prendre le train en marche. Maintenant, c'est les Open World qui ont la côte, les jeux linéaires, c'est devenu le bon vieux temps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2017 à 10:11:40

" La maniabilité à la wiimote pour faire les dessins, je la trouvais moyenne. "

Au joystick en tout cas je trouve que ça marche très bien, en tout cas je n'ai aucun mal à faire les dessins.

Oui c'est le paradoxe de cette version, tu te dis "dessiner dans l'air c'est probablement plus confortable que au joystick" mais c'est pas vrai du tout. Les raccourcis sur la manette pour dessiner sont suffisamment bien faits pour que ça soit agréable même au pad.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 décembre 2017 à 11:06:41

C'est avec sa femme que je voulais jouer moi

On est deux.

Oui c'est le paradoxe de cette version, tu te dis "dessiner dans l'air c'est probablement plus confortable que au joystick" mais c'est pas vrai du tout.

Franchement je sais pas si y a jamais eu un truc qu'on puisse rendre plus confortable avec une wiimote qu'avec un pad classique... Agiter un pad en l'air, c'est trop de latence, trop d'imprécision. Pour moi, Mario Odyssey perd 2 points rien qu'à cause de ça.
Aujourd'hui on fait des émulateurs Wii de qualité, alors je rappelle que l'émulation n'est pas autorisé et qu'il est important de respecter les droits de propriété. Personnellement, j'ai une Wii et ces jeux donc je suis en paix avec ma conscience. Et ben tu revis de jouer à certains jeux avec une manette One. Même les Mario Galaxy, tu agites le curseur avec le stick droit, ça se passe très bien.

Acelord
Acelord
Niveau 19
16 décembre 2017 à 12:32:40

Quand la Arcade édition de SFV sortira je la prendrai peut-être si vous êtes encore dessus.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 décembre 2017 à 12:53:01

T'as envie de prendre des baffes?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 décembre 2017 à 13:43:11

KRIEGOR

Tu as les casus à la c** qui ne jurent que par l'ambiance, les kikoo nostalgiques qui se pissaient dessus en voyant un zombi des premiers opus, les abrutis qui débattent autour de leurs histoires, les manchots du pad qui refusent de s'adapter, les moutons suiveurs qui ne savent pas de quoi ils parlent mais tiennent à affirmer leurs opinions... Mais le plus dommage dans tout ça, c'est que personne ne fait l'effort de respecter les autres, et d'entendre qu'ils jugent juste la série avec leurs critères simplets et un peu débiles, et pas avec les siens. Enfin personne à par moi. Je suis le seul respectueux et ouvert d'esprit. En même temps, je suis le seul qui ne soit pas complètement crétin dans cette fanbase. C'est fatiguant des fois.

Ce message... :bave: Ce mépris, ces insultes (mérités, je n'en doute pas un instant)... on dirait moi qui parle. :cute: Copain.

Sinon sympa le costume de Captain Commando!

Je le trouve sympa aussi ! :) Quand je m'imagine des jeux, souvent j'essaie de rêver d'une esthétique moitié "classe et sérieuse" moitié "haute en couleurs et cartoonesque", essayer de faire quelque chose qui ait de la gueule tout en ayant un p'tit côté jovial amusant, décomplexé, un peu rétro... peut-être "kitch" (quoique je ne suis pas sûr de bien cerner et employer ce mot) mais sans que ça fasse ridicule, juste à la limite où ça peut te permettre de prendre minimum l'histoire et l'univers au sérieux si tu le veux, mais de pouvoir aussi en avoir une vision plus légère.

Ouais, c'est un peu ça, quelque chose qui pourrait laisser au joueur choisir en quelque sorte le "degré de sérieux" qu'il accorde au jeu. Assez classe pour être pris au sérieux mais pas trop prout prout froid, morne et prise de tête.

Enfin tout ça pour dire que cette apparence de Captain Commando me fait un peu cet effet, c'est plus ou moins ce style à mes yeux.

Ah et son côté "flic d'élite futuriste/high-tech" avec cette palette bleu-blanc-noir, me fait penser à certains ennemis de Dead to Rights Retribution, dont j'avais déjà eu l'occasion de parler :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504456486-6d5a3b300d96bdbe26262d4c36a3e624970b88aaa0c8742603947abb12a52122.jpg

G est trop classe!!!! :cute: Il a une tête de sticker!

C'est Bridgely !! [[sticker:p/1jnd]] Putain JVC qui a un partenariat si fort avec SFV !!

Falke me fait penser à une amie sur Paris.

Ah ouais ? :bave: Elle est visuellement optimisée ton amie ?
(après elle est peut-être du style snob froide, enfin cette "Falke" me paraît un peu comme ça, puis si ton amie est parisienne... :siffle: )

Sakura elle m'énerve, j'ai envie de la frapper fort. :( Retourne passer le brevet avant d'aller dans un tournoi. Elle me rappelle un personnage de Tekken, une fifille asiatique juvénile. Bon elles sont mimis, m'enfin ça ne le fait pas trop.

Cody il m'amuse, avec son côté "p'tit jeunot bellâtre avec corps de surhomme". J'aime bien quand la force brute et l'élégance se marient en un seul personnage. Même si là y'a un côté "grotesque/dissonant"

On est deux.

J'suis pas sûr qu'il parlait de "jouer avec sa femme" dans ce sens-là. [[sticker:p/1kkl]]

Franchement je sais pas si y a jamais eu un truc qu'on puisse rendre plus confortable avec une wiimote qu'avec un pad classique... [...] Même les Mario Galaxy, tu agites le curseur avec le stick droit, ça se passe très bien.

+Asayakez

Oui c'est le paradoxe de cette version, tu te dis "dessiner dans l'air c'est probablement plus confortable que au joystick" mais c'est pas vrai du tout. Les raccourcis sur la manette pour dessiner sont suffisamment bien faits pour que ça soit agréable même au pad.

Peut-être que ça aurait été un peu mieux avec le Wii Motion + (il me semble que je n'avais pas eu trop de problèmes avec Red Steel 2).

Après, j'avais déjà râlé avec ça. Nintendo et ses foutues "manières de jouer originales". Nintendo qui n'est pas foutu de bien exploiter son propre concept, qui l'exploite trop peu, pas assez bien, comme s'il s'en lassait vite, à l'image des casus qui achètent ses machines et vont lancer 3-4 fois tel jeu grand public avant de le laisser au placard.
"On a créé une façon de jouer originale, on mise énormément là-dessus côté communication... mais on ne va certainement pas se décarcasser à faire pas mal de bons ou très bons jeux qui utilisent bien ce concept, non on va faire 4 ou 5 p'tits trucs puis hop après ce sera un fardeau pour les joueurs pour 95% de notre ludothèque".

.

.

.

ASAYAKEZ

Moi j'ai bien aimé le génocide j'ai littéralement pu enterrer ces personnages dont j'avais marre :hap:

Putain j'ADORE ce message !! [[sticker:p/1jnc]] Direct dans le top 10 des messages de ce forum (avec celui de Kriegor qui disait que la tapette n'est pas un singe qui s'ignore)

.

.

.

-MRPOCOLO

Ah, t'es quand même allé jusqu'à la moitié d'un jeu que tu n'appréciais pas? je crois que ça m'arrive assez rarement d'arrêter un jeu lorsque je suis aussi loin que ça.

Je mentirai si je disais que rien ne m'a plu dans Okami, hein. Je trouvais l'ambiance sympa, l'univers aguicheur. Visuellement oui c'est pas mal, original, mais juste que... je sais pas, il est possible aussi que j'ai les yeux sensibles, puis déjà sur Wii c'est pas HD, mais vraiment ce jeu là c'est l'un des titres de la console qui me bousillaient le plus les yeux.
Sans doute que la version HD m'irait mieux.

Autre chose, je crois me souvenir qu'en fait j'avais entamé un autre jeu une fois arrivé vers cette moitié d'Okami, enfin il me semble être passé momentanément à autre chose, et je n'ai jamais eu le courage de reprendre ma partie. J'avais même songé bien plus tard à le refaire depuis le début, mais j'en avais encore moins la motivation.

Disons qu'il y a des jeux que je n'apprécie pas, ou que moyennement, mais dont je sais qu'ils ne vont pas être trop longs, donc je peux me forcer à aller jusqu'au bout. Là Okami est un jeu long en monde ouvert, sans doute cela m'aurait-il coûté encore de nombreuses heures pour en voir le bout.

.

.

.

TAMAUR

même chez les Pro-Ubisoft je suis pas le bienvenue

Eh bah on va les défoncer jusqu'au dernier !! :oui: T'as bien vu, Kriegor n'aime pas les communautés de merde, et Asayakez trouve du plaisir dans le génocide. Les deux pour moi. Donc c'est bon.
Au pire on s'fera un peu fâcher par Gyaran qui nous dira que tuer, c'est mal.

mon personnage d'Assassin's Creed préféré, c'est Connor, ou Ratonhnhaké:ton, qui est vu comme le personnage le plus ennuyeux de la saga

https://www.youtube.com/watch?v=n7FhUy2rVc8 :oui:
Je n'ai pas fait les Assassin's Creed, mais justement c'est peut-être le protagoniste de la série qui m'intéresserait le plus, en tout cas à première vue. Parce que je trouve ça cool d'avoir un indien d'Amérique, y'a un background qui peut justifier que le mec soit un bon guerrier/traqueur, en plus massacrer des anglais pour lui y'a un p'tit côté vengeur, quand même, tous ces connards d'hommes blancs qui sont venus pourrir sa terre et massacrer son peuple (bon, après, je crois qu'on aide les révolutionnaires dans le jeu).

Un autre qui attise particulièrement ma curiosité c'est celui qui justement n'est pas un assassin mais un templier (j'ai pas le nom du type, là), j'aime bien sa tenue, puis c'est toujours sympa dans les jeux d'incarner "l'autre côté" de ce qu'on a l'habitude.
Qu'on joue un locuste, un alien, un mort-vivant, un démon ou autre entité qui défonce des humains. Ou comme là, en l'occurence, incarner toujours un humains contre d'autres humains, mais en voyant "l'autre camp".

Vaas est super surestimé :oui:

Amen !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513427785-giphy.gif

Bah, en plus, c'est pas qu'un égyptien Bayek, c'est un Medjay.

Eeeeeeh !! :-d Ca m'a fait "tilt" quand j'ai lu Medjay, il me semble que c'est ceux qu'on voit dans le film La Momie, pas celui sorti récemment, celui de 1999.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513427051-themummy-0043052.png . . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513427081-tumblr-inline-nluxu2kx531t79fgm-500.jpg
Oui c'est dans la vidéo de Monsieur Plouf sur le jeu, il me semble, que j'avais entendu dire que c'était une sorte de police secrète.

En théorie, ça devrait être chiant mais comme je suis en lune de miel avec le jeu, ça devient un kiffe d'avoir tout ça et de profiter un peu plus du jeu, un peu comme les énigmes de l'Homme-Mystère

Tant mieux, alors !
Oui, je dois avouer que moi, les défis de l'Homme-Mystère, ça ne m'avait pas dérangé plus que ça.
Peut-être un peu dans Asylum mais pas vraiment dans City, parce que dans Asylum t'es obligé de te farcir des allers-retours fastidieux en courant dans des couloirs vides (les ennemis ne réapparaissant pas), alors des allers-retours tu en fais aussi dans City, mais c'est très rapide et moins chiant, tu traverses vite le carte et en planant et utilisant le grappin.

il faut s'adapter au monde, prendre le train en marche. Maintenant, c'est les Open World qui ont la côte, les jeux linéaires, c'est devenu le bon vieux temps

Purée, ne dis pas ça !! :fou: Mais effectivement, c'est ce qu'ils voudraient.

Haha, quand je pense que je suis du genre à m'amuser de la phrase "l'évolution en laissera toujours au bord de la route".
Là c'est moi qui suis au bord de la route. :peur:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 décembre 2017 à 13:58:58

Elle me rappelle un personnage de Tekken, une fifille asiatique juvénile.

Asuka ?

Message édité le 16 décembre 2017 à 14:00:32 par Kriegor
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 décembre 2017 à 14:51:14

Asuka ?

Nope. La fille qu'on voit dans cette vidéo à 0:39 (c'est bien une combattante, non ?)
https://www.youtube.com/watch?v=1JJlKtwbQu8 y'a certains trailers de ce jeu que je trouvais pas mal
Mais oui ta Asuka y ressemble aussi, dans le genre.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo