CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2017 à 23:17:46

Moi c'est le badminton et l'espagnol qui m'ont appris que j'étais pas fort à tout (et l'espagnol c'était surtout parce que bon) :oui:
Mais blague sur ma prof d'espagnol j'ai 2 bouts de papiers maintenant.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 décembre 2017 à 23:25:12

Marrante ton histoire Kriegor. J'étais pareil en primaire (failli sauter une classe, mais ma mère était pas d'accord), mais j'ai commencé à plonger bien avant, fin 5ème début 4ème je dirais (ce qui correspond mystérieusement au moment où j'ai commencé à jouer lolilol). Mon bac je l'ai juste eu parce qu'il est donné. Je devrais pas être en fac techniquement.

Du coup est-ce que j'ai un super cerveau ? Pas spécialement. Est-ce que si j'avais pas découvert les jeux vidéo je serais là où j'en suis aujourd'hui ? Très certainement pas. Mais bon. Ce qui est fait est fait.

Ceci étant, côté jeux vidéo, je vais pas le cacher, c'est mon patrimoine génétique qui explique tout

J'arrive pas à percevoir le sarcasme dans tes messages. T'y crois vraiment à ce que tu dis ? :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 décembre 2017 à 23:26:41

ASAYAKEZ

parce que je crois sincèrement que tu sous-estimes probablement l'attention qu'il faut apporter à un bébé.

Disons que je ne pensais pas spécifiquement à un bébé, j'essayais plus ou moins de faire la "moyenne" de l'attention qu'on doit porter à son enfant, sur toute sa vie de parent (ou la vie de l'enfant s'il décède avant ses parents).

(Y'a mon jeu indé préféré sorti y'a quelques années en PvP où l'un jouait le bébé l'autre le parent et le bébé devait tout faire pour se suicider).

Ah, ça a l'air marrant, ça me dit quelque chose, j'avais du voir une vidéo où ce jeu était évoqué ! :-d

.

.

.

KRIEGOR

Enfin bref, nous pourrions combattre ensemble pour le mal, moi traquant les héros adverses avec ma duelliste tandis que tu maintiendrais la ligne de front sur le point B avec ta grosse armure de guerrier du chaos.

En vrai je serais nul et je me ferais massacrer en boucle. [[sticker:p/1lmk]] L'apparence d'un guerrier du chaos, mais le niveau de combat d'un petit cultiste à la noix.
Si le combat à la lance te plaît, tu pourrais jouer Valkia la sanglante. Sinon en beau cul mais visage et corps plutôt muté, t'as les daemonettes.
Mais sinon, ouais, comme tu dis, faut se rabattre sur une elfette. Ou une vampire, ça t'irait bien :oui: vie de débauche et de décadence. :peur:

Largue le, il vaut pas le coup.

Oh que si ! Il n'est pas tendre, mais il me comprend mieux que quiconque ne le pourra jamais !!!

Super Mario. Un gamin qui veut tuer son père pour épouser sa mère.

https://www.youtube.com/watch?v=fvawxEyPZzg#t=21s

.

.

En parlant de mignonesse, je ne crois pas l'avoir encore postée, celle-là :
https://www.youtube.com/watch?v=JnGJjme-5R8
(si quelqu'un a le nom de la musique, je sais qu'elle est connue)

Message édité le 01 décembre 2017 à 23:27:05 par Belhifet
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 décembre 2017 à 23:26:51

En fait génétiquement je suis juste taillé pour le combat, mais je suis pacifiste, donc ça me sert à rien. [[sticker:p/1lmc]]

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 décembre 2017 à 23:30:29

(si quelqu'un a le nom de la musique, je sais qu'elle est connue)

https://www.youtube.com/watch?v=zlAic9aPoqs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2017 à 23:38:03

Moi sans jeu vidéo je serais sûrement dans la merde et comme quoi la modération c'est bien :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 décembre 2017 à 23:42:40

Moi sans jeu vidéo je serais sûrement dans la merde

Par rapport à quoi ? Le fait que les jeux vidéo t'aient poussé à faire de la programmation, qui est devenu par la suite ton métier ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 décembre 2017 à 08:57:30

Mais blague sur ma prof d'espagnol j'ai 2 bouts de papiers maintenant.

C'est à dire?

Est-ce que si j'avais pas découvert les jeux vidéo je serais là où j'en suis aujourd'hui ? Très certainement pas. Mais bon. Ce qui est fait est fait.

Le jeu vidéo apporte bien plus que de bonnes études.

En vrai je serais nul et je me ferais massacrer en boucle. [[sticker:p/1lmk]] L'apparence d'un guerrier du chaos, mais le niveau de combat d'un petit cultiste à la noix.

Après avoir jouer avec Acelord et Guoin pendant des mois à For Honor, je pense que je peux hard carry n'importe qui.
Ou on ferait des matchs contre l'IA.

En parlant de mignonesse, je ne crois pas l'avoir encore postée, celle-là

Normalement on enlève les poils et on les vide avant de les servir dans des bols.

En fait génétiquement je suis juste taillé pour le combat, mais je suis pacifiste, donc ça me sert à rien.

Il reste le rugby. L'équipe de France a besoin de toi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 décembre 2017 à 12:53:10

Moi sans les jeux vidéo j'me serai tué. :fou:

Kriegor, moi j'étais intelligent et bon élève durant ma scolarité, mais désormais on me considérerait comme "attardé", d'une certaine façon. Si je me compare à ceux de mon âge, même si j'étais meilleur qu'eux à l'époque, ils ont été plus "débrouillards", et aujourd'hui, la plupart ont un boulot stable, une baraque et au moins un gamin je pense. Donc aujourd'hui c'est moi le "mauvais élève" qui a du retard.

Si la vie active était comme les études, j'y serais compétent.

Normalement on enlève les poils et on les vide avant de les servir dans des bols.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512215424-adqd0xd-460s.jpg
J'aime pas vraiment la viande de lapin, de toute façon. :pf: Pas parce que l'animal est mignon, hein. J'ai goûté, mais boaf, pas plus emballé que ça. Comme le canard (bon par contre confis de canard oui c'est bon).

Message édité le 02 décembre 2017 à 12:54:20 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 décembre 2017 à 13:21:30

Gyaran

https://www.youtube.com/watch?v=zlAic9aPoqs :oui:

Merci ! :)
C'était toi aussi qui m'avait trouvé le Trio Piano de Schubert l'autre fois, il me semble. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 décembre 2017 à 13:25:21

Tiens, une citation d'Albert Camus que j'ai entendue dans le dernier Bonjour Tristesse, et qui me sied bien :

[[sticker:p/1kkr]] "Ne pas aimer les autres, c'est s'aimer trop soi-même".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2017 à 13:36:04

C'est à dire?

CCIE R&S et CCIE Security.

Doom VFR me donne la gerbe même sans voir le jeu via un casque VR lol

Message édité le 02 décembre 2017 à 13:36:24 par Pseudo supprimé
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 décembre 2017 à 13:41:27

Je l'ai déjà dit, moi j'aurais bien vu un dual-stick shooter Doom. :oui: Enfin, un jeu de tir arcade en vue du dessus, quoi.
Parce que techniquement... la quasi-totalité des FPS et TPS sont des "dual-stick shooters".

Ou même un rail-shooter Doom, oui oui ! :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 décembre 2017 à 17:29:47

Après demain je commence mon nouveau boulot. :snif2: A 6h00. Temps plein. Boulot compliqué.
https://www.youtube.com/watch?v=1TyI2-3vcpk
J'ai peur, bordel ! C'est comme si on me demandait de caresser une mygale.

Message édité le 02 décembre 2017 à 17:30:14 par Belhifet
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
02 décembre 2017 à 18:09:50

Courage poto. Tu vas faire quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2017 à 18:16:15

Et après ça me dit que je suis un traitre d'ignorer mes MP [[sticker:p/1kgx]][[sticker:p/1kky]]

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 décembre 2017 à 18:29:19

Asayakez

Bah, je sais que tu n'es pas un traître. :oui: Tu es juste fou.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 décembre 2017 à 19:41:09

J'avais vu l'autre fois qu'ils allaient sortir un film dessin-animé de Batman dans sa version un peu "steampunk" (il enquête sur Jack l'éventreur, je crois).

Là je viens de voir cette bande-annonce, Batman Ninja. :pf:
https://www.youtube.com/watch?v=CwPFxcefpdU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2017 à 20:04:07

Mieux que les films de Nolan facile.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 décembre 2017 à 20:11:05

Oui, et mieux que la version avec son spray anti-requin, ou encore la version animée "Batman voix de couillon". :peur:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS