SUPERGOUNOU
Globalement d'accord même s'il enfonce des portes ouvertes.
Le mieux c'est de les ouvrir d'un bon coup de pied quand y'a quelqu'un derrière. 
Tiens ça m'amuse dans Max Payne parce qu'on peut bloquer une porte en se mettant devant, du coup les ennemis essaient comme des cons de l'ouvrir mais ne peuvent pas tant qu'on reste là.
Dimanche prochain, j'ai pour projet de glander toute la journée, crois moi ça ne va pas être du tout productif.
Oui mais justement, je pense que l'opinion publique ne verrait pas ça comme un "projet" digne de ce nom.
C'est comme le terme "ambition", à mes yeux. Moi j'ai pour ambition d'avoir une vie tranquille, pèpère, simple. Je considère ça comme une ambition parce que ça me paraît difficile à atteindre.
Mais je suis sûr que y'a plein de gens pour qui ce n'est pas une ambition, et même plein de gens pour qui, au contraire, c'est un (horrible) MANQUE D'AMBITION !! Parce que y'a les "bonnes" et les "mauvaises" ambitions, les "bonnes" sont celles qui te font trimer pour une richesse matérielle, les "mauvaises" sont celles qui ont pour but de moins se fatiguer, d'être moins productif.