En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| Le Topic des passionné(e)s |
[Supergounou]
Niveau 10
28 novembre 2017 à 22:43:46
Et encore, vous ne voyez pas les topics supprimés.
Belhifet
Niveau 24
28 novembre 2017 à 22:48:58
Ni les cadavres.
Kriegor
Niveau 11
29 novembre 2017 à 11:18:36
Alors Mario Odyssey, pour faire bref : - Mario a pas sa casquette normale mais une casquette parlante - avec des yeux - les transformations, c'est plus "Mario avec d'autres fringues" mais quelque chose de "non-humain" qui prend des allures de Mario - pas de coups de poing
2/20
Pseudo supprimé29 novembre 2017 à 11:33:13
Le système de combo est vraiment à chier. -1
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2017 à 11:49:43
Kriegor Salopard !!
.
.
Asayakez
Ouais, puis la dimension scoring n'est pas assez prononcée à son goût !
Pseudo supprimé29 novembre 2017 à 11:56:07
Trop de collectibles sans intêret qui n'apportent rien à l'hitoire. Trop de sidequest fedex.
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2017 à 12:06:59
Movelist des ennemis bien trop pauvre.
Message édité le 29 novembre 2017 à 12:07:10 par Belhifet
Pseudo supprimé29 novembre 2017 à 13:15:30
Il est même pas dans le top 10 des thrillers psychologiques, la honte.
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2017 à 13:29:41
L'écriture est fade, et le scénario prévisible. Quant aux choix moraux, j'en parle même pas.
Kriegor
Niveau 11
29 novembre 2017 à 13:41:05
Et j'aie même déjà eu un bug sur une quête où il faut ramener 3 moutons dans un enclos. Le donneur de quête continuait à pleurer qu'il lui manquait ses 3 moutons (après les avoir tous ramener). J'ai du les éjecter en dehors de l'enclos et les rereramener pour que ça valide la quête.
C'était juste après que le jeu me fasse sa pub pour ses microtransactions intrusives : "achète la figurine Peach, pose la sur le capteur de figurine et à toi un coeur gratos (aussi souvent que tu le voudras)". Foutu pay 2 win.
Gyaran
Niveau 11
29 novembre 2017 à 16:18:27
J'avoue il a l'air nul ce jeu. Je veux bien t'en débarrasser si tu veux.
Kriegor
Niveau 11
29 novembre 2017 à 16:48:33
Le jeu exploite 3 touches sur la manette (à chaque fois 2 touches servent pour la même action), mais par contre tu as 4 façons de secouer la manette différentes pour faire 4 autres actions. Même ceux qui speedrun le jeu se prennent un peu les pieds dedans apparemment, en sortant une de ces actions à la place d'une autre. Nintendo : je sais que la Wii t'a rapporté beaucoup de fric mais, sincèrement, secouer la manette, c'est un truc qui a amusé quelques gamins quelques heures, aujourd'hui plus personne n'en veut plus! #belhifet : je préfère agiter un autre manche.
Message édité le 29 novembre 2017 à 16:49:40 par Kriegor
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2017 à 17:08:24
J'ai un appât à Tamaur. https://www.youtube.com/watch?v=UDW_LLdERFw Il a aucune classe, Thanos, en marcel. Bordel pourquoi ils ne lui ont pas mis une armure ?
.
.
Kriegor
Le donneur de quête continuait à pleurer qu'il lui manquait ses 3 moutons
C'est entre autres à régler ce genre de souci qu'aurait pu servir un coup de poing.
Ouais ils font chier à exiger autant de secouer leurs manettes à la con. Ils pourraient faire comme la concurrence pour les manettes, en prendre des ergonomiques avec une quantité de touches décente (plutôt que juste reprendre de la concurrence un online payant et des DLC).
belhifet : je préfère agiter un autre manche.
Message édité le 29 novembre 2017 à 17:12:56 par Belhifet
-MrPocolo
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:24:10
" Et pour ceux qui auront eu la flegme de lire en entier: si vous avez joué et aimé Planescape Torment, il faut jouer à Tides of Numenera. Pour les autres, allez jouer à Planescape, maintenant. "
J'ai joué à Planescape Torment il y a très longtemps et j'étais pas allé très loin dans le jeu, j'étais trop nul pour les combats. Quoi qu'il en soit même si j'étais mauvais j'appréciais plutôt bien ce genre de jeux avec plein de quêtes et de dialogues à l'époque car j'avais adoré la campagne solo du premier Neverwinter Nights (ma première expérience sur un RPG de ce genre) et du-coup j'ai enchainé sur les Baldur's Gate et Planescape Torment mais je n'en ai fini aucun. Aujourd'hui les jeux de ce genre ne m'attirent quasiment plus du tout car je les trouve trop chronophages (enfin bon je dis ça mais j'ai quand même passé environ 125 heures sur Persona 5) mais ces derniers temps je suis quand même tenté par Divinity Original Sin 2 que je finirais peut-être par acheter, j'ai eu envie d'acheter Pillars of Eternity à un moment donné aussi, le dernier Torment m'attire moins car le développeur (inXile) ne m'inspire pas confiance.
Pseudo supprimé29 novembre 2017 à 19:26:00
(enfin bon je dis ça mais j'ai quand même passé environ 125 heures sur Persona 5)
Ok, je comprends vraiment pas ce qui est arrivé à Pocolo.
Pseudo supprimé29 novembre 2017 à 19:35:57
Sur sony entre japon et reste du monde c'est inversé aussi
[Supergounou]
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:45:22
Aujourd'hui les jeux de ce genre ne m'attirent quasiment plus du tout car je les trouve trop chronophages
Je suis un peu pareil, j'ai moins de temps pour jouer et un backlog Steam énorme, du coup je privilégie les petits jeux de manière générale, genre 10h c'est cool. Ou alors les III qui font une vingtaine d'heures style Metroid-likes ou plateformers couillus. Mais de temps en temps, j'ai envie d'un gros truc bien lourd et bien chronophage. Là le timing était parfait puisqu'on m'a offert le jeu pile quand j'étais dans ce mouvement. Et que j'avais vraiment beaucoup beaucoup aimé Planescape.
Kriegor
Niveau 11
29 novembre 2017 à 20:27:19
Donc, historiquement, ce serait plutôt Xbox qui a fait l'inverse dès leur première manette.
Peut-être mais depuis, les habitudes ont changé. Les joueurs qui étaient encore sur leur petite snes, ils étaient plus nombreux (et la snes mini ça compte pas, elle est sortie après la Switch). Donc ils auraient pu faire un pas vers le confort du joueur, c'était pas bien méchant.
Pseudo supprimé29 novembre 2017 à 20:29:28
Encore une fois ce layout est normal au japon et pour ninentdo y'a que le japon qui existe t'façon.
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2017 à 20:43:16
Tiens, voilà, je parlais du fait qu'on nous force à être productif dans la vie. Je viens de voir ça : https://www.youtube.com/watch?v=59oKWUyaUrY Supergounou, toi tu seras d'accord avec moi là-dessus, hein ? Pi... pitié.
.
.
.
Kriegor
Ils ont préféré faire du pied aux occidentaux avec des trucs comme le niveau GTA renvoyant à une vieille Amérique façon comédie musicale.