CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 novembre 2017 à 23:38:52

Kriegor

Maintenant j'ai Doom, Dark Souls 3, Hollow Knight, Breath of the Wild, Mario Odyssey et Mario Kart 8 Deluxe sur liste d'attente.

[[sticker:p/1kkt]]

J'avoue que moi-même, quand j'aurais un travail éprouvant et déprimant mais un meilleur salaire (oui je radote), je pense que je m'achèterai peut-être des nouveaux jeux plus souvent, je n'attendrais peut-être pas d'avoir fait 2, 3 ou 4 fois mon dernier jeu avant d'en prendre un autre. :peur:

Je ne savais même pas que tu avais une Switch.

Absolver est un jeu mort en 15 jours. Un jeu de combat qui décède en 15 jours, on le nomine dans la catégorie "plus gros échec de toute l'histoire de son genre"

15 jours c'est pas si mal. :peur: Regarde Lawbreakers.
Bah je sais que c'est extrêmement cruel, mais ce genre d'exemple montre que les "jeux-service" basés sur le multi et pensés pour subsister longtemps... eh bien c'est pas forcément l'Eldorado, la voie sacrée à suivre.

Le jeu solo n'est pas mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2017 à 00:05:47

En attendant melty blood même si on y joue dans les chiottes ou dans les parking on y joue toujours 10 ans après.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 novembre 2017 à 01:20:31

Je ne savais même pas que tu avais une Switch.

C'est très récent.

Ben Lawbreakers du coup il a l'excuse de "personne ne m'a donné ma chance". Si un jeu ne se vend pas, difficile de dire si son gameplay était vraiment mauvais ou pas au final. Alors qu'Absolver avait fait le buzz, il s'était bien vendu.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 novembre 2017 à 03:08:42

Lol cette chance skill extraordinaire : https://www.youtube.com/watch?v=qk041GAy0J0&feature=youtu.be
Il devrait y avoir un succès pour ça.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
25 novembre 2017 à 07:56:14

Petit con, tu peux pas t'en empêcher. :hap:

Alors, ton record ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 novembre 2017 à 10:15:46

Oui je pense. C'est peut-être un peu plus facile à la souris aussi (sans rire).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 novembre 2017 à 12:49:13

Attention tout de même, je crois que j'ai niqué une Deathadder sur ce jeu. Je n'y ai pas joué très longtemps, mais après elle avait parfois un léger soucis de clique gauche.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 novembre 2017 à 13:10:41

Asayakez

Connaissais pas Melty Blood. :doute:

.

.

Kriegor

Lol cette chance skill extraordinaire : https://www.youtube.com/watch?v=qk041GAy0J0&feature=youtu.be

Il devrait y avoir un succès pour ça.

Boaf. :sleep:

.

.

Supergounou

Attention tout de même, je crois que j'ai niqué une Deathadder sur ce jeu.

Moi c'est dans Golden Axe que j'avais niqué Deathadder.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 novembre 2017 à 13:26:01

Attention tout de même, je crois que j'ai niqué une Deathadder sur ce jeu. Je n'y ai pas joué très longtemps, mais après elle avait parfois un léger soucis de clique gauche.

J'ai pas de mal à le croire. Faut cliquer tellement vite et frénétiquement. Ca c'est un jeu pour un fightstick/hitbox.

Moi c'est dans Golden Axe que j'avais niqué Deathadder.

Pas mal. :ok:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 novembre 2017 à 13:41:47

Ca c'est un jeu pour un fightstick/hitbox.

Mais ouais!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2017 à 21:31:47

Lol y'a un topic qui a une réponse mais ça affiche 0 réponses chez moi.

Connaissais pas Melty Blood. :doute:

Pourtant c'est le plus grand exploit de notre civilisation.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 novembre 2017 à 10:42:13

C'est pas The Rock ? [[sticker:p/1jnh]]

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 novembre 2017 à 15:42:57

https://youtu.be/FBE8sh7nv4s

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 novembre 2017 à 16:41:07

Ca donne même envie d'y jouer. Les gars derrière Cuphead pourrait tenir là un concept à la Telltales. Parvenir à des accords avec des jeux prestigieux pour les revisiter à leur sauce.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 novembre 2017 à 17:37:03

Ca joue sur la fibre nostalgique. Mais Titan Quest incarne le H'n'S pur et dur, celui qui me fait chier, où tout se résout par du kitting, du stockage de potions et du uppage de dps. C'était un beau jeu, mais maintenant qu'il a plus ça pour lui, je vois pas trop l'intérêt, à côté d'un Diablo 3 beaucoup plus riche et dynamique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2017 à 17:46:49

ça se résout comment les trucs dans diablo 3? bourriner comme un con? (j'ai pas joué depuis 2012 mais bon)

PoE > all tfaçon.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 novembre 2017 à 17:51:13

Diablo 3 beaucoup plus riche

J'arrive plus du tout à comprendre si vous êtes ironiques ou non sur ce forum, je crois que je vais commencer à penser à prendre ma retraite.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 novembre 2017 à 18:08:44

ça se résout comment les trucs dans diablo 3? bourriner comme un con? (j'ai pas joué depuis 2012 mais bon)

Si tu y jouais à sa sortie, alors tu devais avoir quelque chose comme 4 ou 5 compétences défensives sur 6, c'était presque l'extrême inverse, le jeu était trop axé placement/défense mais même aujourd'hui on est loin du niveau de bourrinage de Titan Quest. Et c'est pas juste une question de mettre beaucoup plus de choix et de variété dans les compétences, ça passe par des décisions simples comme des jauges (de vie et de mana) qui montent et descendent beaucoup plus rapidement, des consommables qui sont limités, des ennemis vraiment travaillés avec des comportements bien distincts et des attaques identifiables etc.

J'arrive plus du tout à comprendre si vous êtes ironiques ou non sur ce forum, je crois que je vais commencer à penser à prendre ma retraite.

Ben d'un côté t'as un jeu avec 50 compétences (activables) en tout et pour tout et de l'autre un jeu avec 250 compétences... par classe (X5). Après le jeu reste assez long et complet, c'est peut-être à ça que tu pensais quand j'ai écrit riche, mais c'est pas ça que je critiquais. Pour l'avoir fini DLC compris, je dirais même qu'il est long à en crever d'ennui.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 novembre 2017 à 18:21:05

C'est pas les compétences qui font la richesse du genre imo, c'est l'opti et le loot. Le reste c'est juste du click click click click click

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS