CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

pier_25
pier_25
Niveau 8
06 février 2011 à 22:50:01

Ah oui, le fameux Rogue Trooper :hap: tu en avais deja parlé et ca a l'air bien sympa :)

Stram07
Stram07
Niveau 11
06 février 2011 à 22:53:02

Avant que j'ai mon lecteur, je me disais que la différence était peut être pas si énorme, mais, c'est énoorme :bave:

Tu as testé le BD Live ? J'arrive pas à l'utiliser sur le mien (enfin j'ai essayé que sur BR, pas sur mes autres..) c'est bizarre..

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 février 2011 à 23:00:12

Le joueur du grenier,un testeur ? Pour moi,c'est plus quelqu'un qui fait des sketchs mais attention,je l'adore hein :)

Sinon,tu as du regardé ces vidéos défis.Ce sont pas vraiment des tests mais plutot des vidéos détentes
Je te conseille de regarder plutot à titre d'exemple sa review de Goldeneye Wii :-p

pier_25
pier_25
Niveau 8
06 février 2011 à 23:16:04

De qui noob ? videos defis sa me dit rien :(

Bon je vais me coucher moi, bonne nuit a tous !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 février 2011 à 23:19:08

Je parlais de Hooper dont Belhifet n'avais pas aimé la vidéo de Super Mario Galaxy 2 :-p

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 février 2011 à 00:21:52

stram :d) J'ai bien envie d eme le procurer pour pas cher Darksiders..

Bon moi je vais pas tarder à aller me coucher ausso.

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 février 2011 à 00:22:08

aussi*

farlgrom
farlgrom
Niveau 7
07 février 2011 à 09:43:14

Stram : j'ai fais darksiders en difficulté max et sincerement une tres tres grosse surprise : comme tu l'a dit un beat them all avec un environnement bien grand a visiter de partout ^^

en fait ce jeux niveau exploration il me rapelle soul reaver, bref un excellent jeux, vivement le 2eme :)

Sinon moi j'ai acheté star ocean the last hop pour 10 euros meme si je l'ai deja fini, je pourrais m'y remettre :coeur:

et ma copine c'est acheté le 1er little big planet, c'est cro meugnon je vais surement l'essayer aussi :D

Allez, je retourne sur halo reach , bonne journée a vous :D

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 février 2011 à 10:01:40

Pier> j'ai testé Kill and Kiss, :noel: .

1. stram07 Voir le profil de stram07
  2. Posté le 6 février 2011 à 22:53:02 Avertir un administrateur
  3. Avant que j'ai mon lecteur, je me disais que la différence était peut être pas si énorme, mais, c'est énoorme :bave:

Tu as testé le BD Live ? J'arrive pas à l'utiliser sur le mien (enfin j'ai essayé que sur BR, pas sur mes autres..) c'est bizarre.

BD Live? c'est quoi?

Stram07
Stram07
Niveau 11
07 février 2011 à 10:46:17

In Kin :d) passe dans ta fnac, en ce moment, offre fnac gaming = - 20€ sur Darksiders, ce qui le fait à 10€ (c'est comme ça que je l'ai eu) par contre je sais pas si il en reste encore :(

Farlgrom :d) Je viens d'arriver dans un lieu qui m'a aussi fait pensé à Soul Reaver, en effet il y a à peu près la même ambiance gothique, et parfois une ambiance sonore à peu près similaire :oui: En tout les cas vraiment bon ce jeu, la difficulté apocalyptique est très bien dosé, pas trop dur pour se décourager, et assez difficile pour prendre du plaisir :ok:

By Juve :d) Souvent sur les Blu Ray (pas trop les vieux, mais les plus récents) tu as dans le menu, BD Live, c'est quand ton lecteur est connecté à internet, tu peux avoir accès à encore plus de bonus, et c'est gratuit. Le mien est connecté, j'ai fais des mises à jour, j'ai un DD de branché dessus, mais j'y arrive pas :( (enfin sur les 2 que j'ai éssayé..)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 février 2011 à 11:07:06

Ah je ne sais pas Stram, je n'ai vu qu'un BR pour l'instant et je n'ai pas vu cette fonction. De toute façon je ne regarde JAMAIS les bonus sur un DVD ou BR :p) .

Le tiens enregistre?

Stram07
Stram07
Niveau 11
07 février 2011 à 11:15:31

Ah ok :)

Non, il n'enregistre pas (je regarde peu la tv), par contre j'utilise un DD..

Mais en fait mon père chercherais un Home Cinéma Blu Ray enregistreur 7.1, mais c'est pas facile à trouver, déjà je pensais qu'un Blu Ray enregistreur se faisait rare :ok:

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 février 2011 à 11:22:25

Ah Okay stram, je suis passer samedi et je n'ai pas vu :(

Sinon moi je vais pas tarder à aller en cours, puis ce soir je travail jusqu'à 23h30..

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 février 2011 à 13:34:54

Stram > Ouais il n'existe pas beaucoup de modèles.

Après pour ce que tu recherches, les prix grimpent très vite.

Bon courage Inkin!

Stram07
Stram07
Niveau 11
07 février 2011 à 14:30:41

Mon père est prêt à débourser 700-800€

Son dernier Home Cinéma a fait 15 ans (il fonctionne toujours, mais par rapport à ce qui se fait aujourd'hui..), enfin après c'est pas préssé, mais j'en vois pas en magasin, déjà rien que pour trouver du 7.1..

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 février 2011 à 14:35:59

Bonjour les gens.

Pas vraiment de rapport avec les jeux vidéo, mais je viens de voir une petite vidéo du film Captain America. :ok: Ca m'intéresse bien.
http://www.youtube.com/watch?v=jX-dpQAginE

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 février 2011 à 16:22:11

Re tout le monde ! Vous allez bien? sa play à quoi en ce moment?

Moi sur 360 je recherche toujours un nouveau jeux solo.
Sinon je continue d'xp mon Ronflex EV's sur DS et j'attend le nouveau Pokémon avec impatience !

Jackinson
Jackinson
Niveau 4
07 février 2011 à 17:00:10

In-kin : Est-ce que tu as fait The Darkness, Prey et Condemned?

pier_25
pier_25
Niveau 8
07 février 2011 à 17:00:25

In-kin : Si tu l'a pas fait, Batman AA est indispensable, si tu l'a fait, a ta place je prendrais Darksiders !

Je joue un peu a tout, j'ai pas de connexion sur mon ordi donc je peut pas joué a SC 2, je joue donc a M and B: Warband ( j'ai reglé mon probleme avec la campagne ) Trackmania ( j'esseye d'avoir les medailles d'or ) Et je continue Mafia II :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 février 2011 à 17:27:17

Ca va et toi?

J'ai plus l'envie de jouer en ce moment, je vais errer sur mon pc sans objectif ce soir :-( .

A moins que je me mette à la DS, regardez des images et vidéos de DRAGON BALL KAI Ultimate Budoten, c'est à la limite de l'exploit graphique sur Ds, il repousse les limites de la console! De bonne augure pour la sortie prochaine de la 3S :fier: .

Sinon j'attends Pokémon avec grande impatience également, et je prendrai la version blanche histoire de ne pas faire comme tout le monde!

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo