Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Excellent, je viens de voir la news de JVC qui spoile un truc du dernier Mario !! ![]()
Apparemment ça avait bien fait rouspéter les gens.
Sinon dans le dernier trailer j'ai vu qu'il y avait parmi les costumes une tenue de vieil aviateur de la guerre, classe !
Je l'avais dit, je préfère les tenues comme ça, où c'est "Mario avec d'autres fringues" que les transformations où là c'est plutôt quelque chose de "non-humain" qui prend des allures de Mario (la casquette, la moustache).
.
.
Bon, sinon, au vu de ce que je vois sur Warhammer, je pense que Kriegor serait + du genre chevalier de l'Empire (chevalier style Renaissance) que chevalier Bretonnien (chevalier type Moyen-Age, et "Table Ronde").
Là j'ai vu une vidéo "top 10 des ordres de chevaliers". Le mec précisait qu'il s'excusait pour le titre putaclic.
Dans les commentaires un gars a mis "top 10 des ordres de chevalerie... le 7ème est hallucinant". Et le gars qui a fait la vidéo a répondu "Prank : je me déguise en cultiste et je rentre dans la caserne de la Reiksguard (gone wrong)". Ca m'a amusé. ![]()
Bon, sinon, au vu de ce que je vois sur Warhammer, je pense que Kriegor serait + du genre chevalier de l'Empire (chevalier style Renaissance) que chevalier Bretonnien (chevalier type Moyen-Age, et "Table Ronde").
Depuis For Honor et mon usage immodéré de l'Orochi, j'ai été banni de la chevalerie, forcé de me battre chez les weeaboos... Du coup j'apprends le bushinryu pour essayer de compenser l'absence d'armure et d'armes dignes de ce nom.
Le... bushinryu ?
Euh, c'est pas faux.
Y'a une civilisation style japon-féodal dans Warhammer, c'est juste qu'elle est moins connue.
Ah sinon j'ai vu Thor 3 au ciné hier.
Sympa, mouais.
Ils se sont lâchés sur la musique, les décors et les costumes, pour donner un côté "SF haute en couleurs et un peu farfelue", c'est pas forcément un mal mais ça fait bizarre.
Oh et ils aiment l'humour à base de "on fait surgir un élément comique-absurde dans une scène sérieuse".
D'ailleurs j'dois être mauvais spectateur de comédie mais bon sang dans la salle y'avait toujours des gens qui riaient QUELQUE SOIT le gag, du plus réussi au plus naze et prévisible, toujours des gens qui se poilaient, je vais persister dans mon rôle de pisse-froid sceptique, mais le niveau d'exigence humoristique du français moyen me paraît assez faible.
Ah tiens, Resident Evil 5 Gold Edition dans le monthly de ce mois, cool, moi qui hésitait à l'acheter durant les promos d'Halloween ![]()
Y'a une civilisation style japon-féodal dans Warhammer, c'est juste qu'elle est moins connue.
J'arrive pas à m'y faire honnêtement. J'étais heureux chez les chevaliers. Je buvais du vin, je courtisais grivoisement les dames, je massacrais les barbares sur les remparts de nos forteresses, je chassais le dragon... Je sais pas ce qui s'est passé... Du jour au lendemain, je me suis retrouvé à manger du thon et du saumon à tous les plats, à la place de dames j'ai une waifu virtuelle, Infiltration est mon Sensei, les dragons au lieu de les tuer, je laisse leurs esprits habiter ma lame, j'écoute du Yuki Kajiura et crie Nigashimasen avant de trancher mes victimes en 2 avec une lame de chochotte... Et encore, chaque fois que je vois Asayakez, je me dis que ça pourrait être encore pire. Je crois que je vais noyer mon chagrin ce soir... avec une bouteille de saké.
Ah tiens, Resident Evil 5 Gold Edition dans le monthly de ce mois, cool, moi qui hésitait à l'acheter durant les promos d'Halloween
Je croyais que tu l'avais fait.
Ouais, je l'avais fait, mais pas la Gold Edition, et pas sur Steam ![]()
Demande sur le forum des modérateurs, tu as un topic pour ça, il te faut juste le lien vers le topic
Ok merci pour l'info, c'est chose faite.
Le gros gros gros avantage des DLC, c'est le mode mercenaries Reunion, qui a servi de base au système de scoring du mode mercenaries du 6. Il est mieux foutu que l'original avec des spawns de boss mieux équilibrés, des persos plus funs à jouer (et plus diversifiés), c'est vraiment un des meilleurs modes à scoring qu'on puisse trouver dans un TPS.
Après tu as deux aventures scénarisées, une première avec Chris et Jill dans un manoir façon groooos fan service bien lourdingue, absolument chiant à jouer, le tout avec le même ennemi qui revient en boucle et qui est sans aucun intérêt. La seconde, je la trouve super sympa même si elle a été critiquée parce que ce serait "trop" action. En gros c'est tous les ennemis de la campagne ou presque condensés sur 1H et balancés sur ta gueule en mode décomplexé, le tout sans le système d'upgrade complètement pété. Un sacré challenge dans les difficultés avancés. Ca me rappelait le mode 4th Survivor de RE2 (l'époque où on râlait pas dès qu'il y avait un peu d'action), c'est à dire une pure mini campagne scoring hardcore. Génial si tu accroches au gameplay du 5, rigide certes, mais finalement diablement nerveux.
Dans tous les cas, la version gold vaut VRAIMENT le coup. 90% de l'intérêt de RE5 est dedans. Elle a transformé un jeu moyen à mes yeux en un des 10 jeux qui m'ont le plus accaparé sur 360.
Kriegor
Et tu as un masque avec une moustache en plus de ton armure ? ![]()
Bah, moi je vais probablement rejouer au "chevalier" (voire au "barbare") prochainement.
L'autre jour mon frère m'a acheté Diablo 3 (+ Reaper of Souls) sur PC, pour que j'y joue avec lui. Il n'est toujours pas lassé de Diablo 3. Perso, j'ai beaucoup aimé le jeu, je trouve que c'est une digne suite, mais... moi faire et refaire des quêtes et Donjons de faille en mode Aventure, ça me lasse un peu. Enfin bon, on verra.
Kriegor
https://youtu.be/LlAzoaudL9w
Ça doit se trouver en anglais
https://www.puregamemedia.fr/overwatch/moira-le-nouveau-heros-doverwatch-annonce-lors-de-la-blizzcon-2017/
https://www.youtube.com/watch?v=uNjxe8ShM-8
Pour ceux qui ne me croyaient pas quand je disais qu'on pouvait faire pire que recoder un faux windows 95 en javascript quand on est informaticien et qu'on s'ennuie.
(bon les tru3 utilisent latex quand même hein, mais respect powerpoint j'avoue)
Kriegor
https://youtu.be/LlAzoaudL9w
C'est quoi ce jeu de gaijin ?
Attention cette vidéo spoile les costumes de Super Mario Odyssey :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=xJ8pZ1In79Q#t=5m40s
Kriegor, si le spoil ne te gêne pas, je te conseillerais de jeter un oeil au costume à 5 minutes 40 secondes.
![]()
(et à celui à 13:48
)
.
.
Acelord
Faudra que je regarde ce court-métrage !
.
.
Asayakez
Ca a l'air impressionnant ce qu'il a fait, effectivement !
1600 animations powerpoint, moi j'en fait 1 j'ai déjà envie de me suicider tellement l'opération est longue (et bon j'ai pas utilisé powerpoint en jamais en fait)
https://www.youtube.com/watch?v=LA_DrBwkiJA
Lui il sait tellement quoi faire de son temps que rien qu'expliquer ce qu'il a fait ça prend 30 minutes
Le 02 novembre 2017 à 21:57:19 DemianVonPrios a écrit :
Kowloon Walled City, ça semblait génial sur ces points-là (et l'immense salle d'arcade qu'ils ont fait à Tokyo et qui reprend une part de l'architecture de KWC, c'est terrible: https://randomwire.com/kowloon-walled-city-rebuilt-in-japan/ ).
Comment ça a l'air de déchirer cette salle d'arcade ![]()
@Ace : La cinématique sur Reinhardt est vraiment superbe, j'avoue. Toujours aussi doué chez Bliz pour ça (la nouvelle de Wow aussi est pas mal d'ailleurs). Un petit commentaire que j'ai lu sur la vidéo trailer de Rein et qui est tellement vrai ^^ :
So basically, when he was younger, Rein encompassed the entire play style of 95% of people who play him.
J'aime beaucoup le nouveau perso aussi. Design, idées de gameplay, une fois encore un sans faute pour moi.
C'était un connard quand il était jeune.
Le jeune héros en devenir impétueux et entêté qui se fout des ordres, c'est le genre de cliché qui m'agace.
Mais sinon ça reste sympa, ouais.
Le 03 novembre 2017 à 21:50:46 tuXShadow a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 21:57:19 DemianVonPrios a écrit :
Kowloon Walled City, ça semblait génial sur ces points-là (et l'immense salle d'arcade qu'ils ont fait à Tokyo et qui reprend une part de l'architecture de KWC, c'est terrible: https://randomwire.com/kowloon-walled-city-rebuilt-in-japan/ ).Comment ça a l'air de déchirer cette salle d'arcade
Mais graaaave! Un pote y va à chaque fois qu'il va au Japon (soit environ deux à trois fois par an), c'est devenu un gros habitué de cette salle.
Au passage, comme je disais sur le blabla (mais qui a été supprimé
), Les Furieux, c'est pas un peu naze comme bar? Pour y être passé mardi soir, c'était pas top ![]()