CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 novembre 2017 à 22:40:29

D'accord. Ouais, c'est cool si tu joues toujours à la 360. :fier: Je me sentirai moins seul.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
01 novembre 2017 à 22:44:46

Bah justement pas trop en fait. Parce qu'elle est actuellement chez ma mère et du coup j'y joue que quand je rentre pour les vacances. Si je la ramène avec moi pour les études, ma copine risque de vouloir y avoir accès de façon quasi illimité, cruel dilemme comme disent les gens de bien. [[sticker:p/1kkr]]

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 novembre 2017 à 23:04:04

Bah tu y auras quand même accès plus souvent, non ? [[sticker:p/1lm9]]

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
01 novembre 2017 à 23:52:08

Il est vrai mais après il faut que je sache si je peux emmener ma télé. Parce que j'ai qu'une télé cathodique et j'ai un peu peur qu'elle grille ma console ou inversement.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 novembre 2017 à 11:56:16

Eh bien il y a quelques années, à mes débuts sur 360, j'y jouais sur une télé non HD (donc une télé cathodique il me semble), ça fonctionnait.

[[sticker:p/1jnh]] Le souci c'est surtout les textes qui sont difficilement lisibles (voire illisibles) pour plusieurs jeux.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
02 novembre 2017 à 12:14:22

Faudrait que je test alors. Les textes illisibles c'est un problème aussi sur PS4. Je sais pas si tu as déjà joué à un jeu coop dessus mais que ce soit Ark Evolved ou the escapist 2 c'est impossible de lire et pourtant je joue sur un rétroprojecteur qui projette sur tout le mur d'en face..

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 novembre 2017 à 12:53:59

Je n'ai pas la PS4 (ni la Xbox One).

Ouais ils sont chiants, ils partent du principe que tout le monde a un grand écran HD chez lui. :nah:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 novembre 2017 à 13:01:40

[[sticker:p/1kki]] Dans The Last of Us 2, Joel finit par en avoir marre d'Ellie ! :o))
https://www.youtube.com/watch?v=NhPZ9qk6DyI

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 novembre 2017 à 19:08:50

A quel moment tu meurs contre lui exactement?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 novembre 2017 à 19:11:26

Au moment ou il faut faire diversion. A chaque fois, même en attendant qu'il regarde dans ma direction, il se retournait et allait butter Sherry.

Ca va, j'ai réussi par le passer finalement, mais bordel, ce passage ou l'IA ne fait pas ce qu'il devrait faire...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 novembre 2017 à 19:30:23

Tu posais les explosifs ? Normalement, il doit pas y avoir d'aléatoire dans tout le jeu.
Ceci dit, ce passage est vraiment merdique oui. T'es pas supposé mourir en boucle, par contre qu'est-ce qu'il est chiant...
Si ça peut te consoler, le chapitre 3 est un des plus plaisant du jeu, surtout si tu actives la chasse à l'homme (c'est une des plus grosses sections de chasse à l'homme du jeu).

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 novembre 2017 à 21:32:31

En fait, au moment ou Sherry me disait de faire diversion, je faisais péter la bombe, sauf que le gros se tournait quand même vers Sherry et la tuait.

Le chapitre 3, fait, en récupérant l'arme bonus en plus.

Là j'attaque le chapitre 4. J'imagine même pas combien de sceaux bleus j'ai dû louper depuis le début du jeu avec mes deux autres parties :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 novembre 2017 à 21:57:19

Cela dit, de tout le jeu, il y a un truc que j'adore, mais vraiment: l'ambiance en Chine.

Je ne sais pas pourquoi, mais les grandes villes chinoises (notamment Hong Kong) me fascinent, cette densité énorme, je trouve ça évocateur, et en terme d'ambiance, ça donne un aspect à la fois claustrophobique et "cyber-punk" constant.

Kowloon Walled City, ça semblait génial sur ces points-là (et l'immense salle d'arcade qu'ils ont fait à Tokyo et qui reprend une part de l'architecture de KWC, c'est terrible: https://randomwire.com/kowloon-walled-city-rebuilt-in-japan/ ).

Je trouve assez dommage que si peu de jeux ne s'inspirent pas de cette architecture et de cette ambiance, je reste persuadé qu'elle a un fort potentiel.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 novembre 2017 à 22:08:28

En fait, au moment ou Sherry me disait de faire diversion, je faisais péter la bombe, sauf que le gros se tournait quand même vers Sherry et la tuait.

C'est bizarre. Normalement, ça marche tout le temps.

Là j'attaque le chapitre 4. J'imagine même pas combien de sceaux bleus j'ai dû louper depuis le début du jeu avec mes deux autres parties :rire:>

Il faut vraiment avoir l'oeil! Sans soluce, c'est un défi que même Supergounou aurait du mal à relever.
A noter que si tu es passionné de "Resident Evil lore", seulement une partie des infos que déverrouille chaque sceau est disponible in game. L'autre se lit dans ton espace residentevil.net (si tu t'es créé un compte).

Kowloon Walled City, ça semblait génial sur ces points-là (et l'immense salle d'arcade qu'ils ont fait à Tokyo et qui reprend une part de l'architecture de KWC, c'est terrible: https://randomwire.com/kowloon-walled-city-rebuilt-in-japan/ ).

J'avoue, c'est bandant. On retrouve un peu de ça dans Deus Ex HR.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 novembre 2017 à 07:34:34

Apparemment, y a quelqu'un qui a du désir pour toi Supergounou.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 novembre 2017 à 08:10:59

C'est mon avatar, tellement excitant!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 novembre 2017 à 09:46:04

Tiens, t'as même supprimé mon message sur le blabla :rire:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 novembre 2017 à 12:36:10

Bah... pourtant non? En fait c'est tout le blabla qui a disparu, comme le topic de l'autre débile. J'imagine que le ménage a été fait par un admin et qu'il n'a pas lésiné sur le flamethrower, tu sais s'il y a moyen de le récupérer?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 novembre 2017 à 13:10:33

De quoi ? J'ai loupé quoi, là ? :peur:

.

Ne JAMAIS lésiner sur le flamethrower. :oui:

(ah le doublage de Marcus Fénix brûlé à mort dans le multi de Gears 3, une merveille)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 novembre 2017 à 14:20:45

Le 03 novembre 2017 à 12:36:10 [Supergounou] a écrit :
Bah... pourtant non? En fait c'est tout le blabla qui a disparu, comme le topic de l'autre débile. J'imagine que le ménage a été fait par un admin et qu'il n'a pas lésiné sur le flamethrower, tu sais s'il y a moyen de le récupérer?

:d) Demande sur le forum des modérateurs, tu as un topic pour ça, il te faut juste le lien vers le topic :ok:

Mais ouais, il semblerait que quelqu'un l'ai fait sauter O_o

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports