CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 octobre 2017 à 17:43:11

Alors après s'être demandés pourquoi SFV était devenu si populaire ces dernières semaines, les analystes de gamefaqs se sont penchés sur la raison qui faisait de Tekken 7 un naufrage. En effet il a encore perdu 40% de sa playerbase depuis Aout selon steam charts.
Leur conclusion : https://i.imgur.com/jC4qh4O.gif

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2017 à 17:45:05

Je suis tout à fait d'accord avec eux ! :oui:

Mais avec une poitrine plus grosse elle aurait été encore mieux !! :cute:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 octobre 2017 à 17:55:24

Elle mise tout sur son déhanché ! ( https://i.imgur.com/GXKTwXy.mp4 )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2017 à 18:06:38

Tu ne t'en lasses pas ! [[sticker:p/1kki]]

......

Moi non plus ! [[sticker:p/1kku]]

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2017 à 19:09:54

Ils ont fait des images de promo pour le dernier Mario qui font genre "artworks de vieux jeux Mario", c'est sympa.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509124067-smo-cascade-kingdom.jpg . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509124071-smo-seaside-kingdom.jpg . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509124076-smo-metro-kingdom.jpg (sauf la ville, ça c'est moche)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2017 à 19:31:47

Ah sinon j'ai vu ça hier. :) Une vidéo sur une sorte de "Captain America français", ou plus exactement un héros de guerre français qui s'est illustré au cours de la première guerre mondiale.
https://www.youtube.com/watch?v=ZO9mjKckXS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 21:19:00

J'ai regardé 20 min de Mario ça a l'air tellement bien putaing.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2017 à 22:08:06

Et apparemment y'a une quantité de zones convenable. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 octobre 2017 à 04:24:26

Piqure de rappel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509157449-1508397983-8420-jaquette-avant.jpg

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 octobre 2017 à 04:37:00

ça déchire pas mal le dernier mario.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 octobre 2017 à 04:51:34

Puisque tu es là TuX, et que je sais que tu aimes les poin't'click:
http://machineboy.com/milkmaid/

Meilleur jeu au monde, le mec a tout fait tout seul (cet OST!!!!) il mérite largement ses 6€.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 octobre 2017 à 04:53:55

Putain mais cet artwork...
http://www.heypoorplayer.com/wp-content/uploads/2017/01/3168655-trailer_milkmaid_release_20161212.jpg

Avoue Kriegor que ça ne te laisse pas insensible.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 octobre 2017 à 05:06:26

Je l'ai acheté je l'ai pas encore fait :hap:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 octobre 2017 à 09:13:50

Ahh, le Microsoft Store, quel bonheur. Il y a une petite mise à jour ajoutant 2 nouvelles maps sur Gears of War 4. Donc logiquement elle fait 17,9 Giga. Taille normal de 2 petites maps multi (je me plains même pas de ça parce que lorsque Marvel Vs Capcom Infinite avait introduit une mise à jour pour corriger un petit bug mineur qui coupait la communication vocale dans certaines conditions, la mise à jour avait fait 8 Giga).
Bon sans trop me préoccuper de ça, juste en le laissant tourner lorsque j'allume l'ordi (vu que ce qu'y a de bien avec le Microsoft Store, c'est qu'il s'en branle de ton opinion sur si tu veux le lancer ou pas au démarrage de ton ordi), j'étais arrivé à 16 Giga. C'est cool que je me dis en éteignant l'ordi et en me couchant, demain matin, j'essaierai les nouvelles maps. Ce matin, j'allume l'ordi et je vois qu'il recommence à télécharger les 17,9 Giga de 0, à priori il les a paumé quelque part les 16 Giga de la veille.

J'aurais donc 2 fois le bonheur de l'attente! Et ça Steam, Uplay, Bnet et les autres ils y pensent pas. C'est là que tu vois qu'il y a vraiment Microsoft et les autres.

Pas besoin de me le vendre, je l'ai déjà fait. ^^

Message édité le 28 octobre 2017 à 09:14:24 par Kriegor
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 octobre 2017 à 11:13:21

Supergounou

Piqure de rappel:

.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509157449-1508397983-8420-jaquette-avant.jpg
.
Putain mais cet artwork...
http://www.heypoorplayer.com/wp-content/uploads/2017/01/3168655-trailer_milkmaid_release_20161212.jpg
.

C'est que tu as rejoué au jeu ? :question:

Kriegor aime bien les vaches mais juste comme amis, sinon il préfère les Egyptiennes. :oui:

J'avais écouté l'OST de Milkmaid, je l'avais trouvée sympa mais pas très marquante non plus, m'enfin je la réécouterai peut-être.

.

.

Kriegor
La qualité de ce service a l'air... marquante. [[sticker:p/1jnh]]

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 octobre 2017 à 11:38:18

Kriegor aime bien les vaches mais juste comme amis, sinon il préfère les Egyptiennes.

:oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 octobre 2017 à 23:30:05

Mon pavis sur Gears of War 4 (après de très nombreuses heures de jeu) :

Gameplay
+ Le gameplay de Gears of War 3 dans toute sa splendeur
+ Le système d'enjambement dynamique inspiré de Call of Duty Ghost
+ la situation où l'on est l'ennemi et nous de part et d'autre d'un obstacle enjambable enrichi par un quatuor de possibilités (on peut enjamber pour le frapper, l'attraper et le ramener de notre côté, contrer ces 2 tentatives, tirer au bon moment)
+ Les meilleures armes de toute la série, elles sont enfin bien toutes pensées (on est très loin des errements de Gears 3 et des problèmes d'équilibrage du 2nd opus), elles ont toutes leur place et elles demandent toutes de savoir viser
+ Un feedback quand on tire incroyable, encore meilleur qu'auparavant, un des meilleurs tout jeu confondu (le meilleur peut-être?)
- Extrêmement peu de nouveautés malgré tout, c'est Gears of War 3 +, les devs se sont montrés trèèèès prudent et respectueux du matériaux d'origine (ce qu'on peut comprendre après Judgment)

Campagne
+ La meilleure campagne de toute la série, qui réussit le tour de force de mêler les qualités de level design du 1er opus avec l'epicness des 2 suivants
+ Un level design parfait, encourageant constamment à contourner nos ennemis, rendant chaque affrontement épique, avec un corps à corps viscéral plus mis en avant que jamais
+ nombreuses portions de niveaux qui auraient pu servir de map en multi tant elles sont réussies
+ les locusts toujours aussi aggressifs et jouissifs à affronter (qui n'hésitent pas eux non plus à nous contourner)
+ des panoramas beaux à se damner
+ un sens de la démesure qui dépasse à peu près tout
+ des protagonistes principaux attachants avec un vrai humour
- un premier acte un peu en deça du reste
- un dernier boss sans intérêt
- on peut être mis à terre et relever par nos alliers un nombre infini de fois, j'aurais préféré le système du multi où à la 3eme mise à terre, tu tombes pour de vrai
- d'autant plus que les ennemis ne se pressent pas pour t'exécuter
- les snatchers sont un peu trop forts (en comparaison des autres ennemis)
- un scénario quelconque
- des collectibles qui n'apportent souvent rien sur le lore (qui n'apportent souvent rien tout court)

PVP
+ une synthèse des meilleurs modes de la série depuis ses débuts plus quelques ajouts très réussis
+ une exhaustivité épatante tant au niveau des modes que des cartes
+ un équilibrage choyé grace à une implication e-sport très importante
+ vastes options de personnalisation côté skins de personnages et d'armes
- on ne peut pas xp en partie privé...
- pas fan du système de progression, inutilement compliqué

PVE
+ le système de gestion des fortifications du mode horde, absolument génial
- le weapon locker trop op
- les classes mal équilibrées
- les atouts très mal équilibrées, qui ont tendance à vous cloisonner dans un rôle dans les difficultés élevées
- trop de drop de salvo (une arme lourde op en horde)
- moins de variétés d'ennemis que dans Gears of War 3
- pas de bots dans ce mode horde comme dans Judgment
- un format trop long (une seule partie dure facilement une heure) et des joueurs qui se barrent souvent avant = très difficile de finir une partie
- pas de mode beast ou de mode OverRun (qui reste mon mode préféré dans la série)

Bilan
D'un côté Gears 4 peut-être vu comme l'opus le plus abouti de la série. Les développeurs qui ont bossé dessus étaient des fans, très clairement, ou en tout cas se sont énormément immergés dans la série pour produire à la fois ce qu'on pourrait considérer comme un hommage, et à la fois une base ultime pour que tous les amoureux du gameplay de Gears of War puissent se tirer la bourre sur un jeu qui les mette enfin tous d'accord.

Le problème, derrière tout ça, c'est que le jeu s'adresse surtout aux passionnés extrêmes de la série. Après avoir fait le 1, le 2, le 3, et Judgment à fond, et bien que j'adore, vraiment, les Gears of War, et bien je commence presque à manquer de passion pour continuer sur quelque chose qui est "juste" un best of.

Je regrette aussi beaucoup la disparition du mode OverRun.

A qui le conseiller?
- Tous ceux qui ont des milliers et milliers d'heures de jeux sur la série (et ils sont nombreux), car ils ont vraiment été brossés dans le sens du poil avec celui-ci
- Les joueurs en recherche d'un TPS compétitif très nerveux (trop pour moi, c'est dire) et technique avec un skill ceiling un peu fou (maîtrise des flickshot à 180° recommandée)
- Les amateurs de Tower Defense et de TPS, qui ont toujours tripé d'imaginer 15 tourelles gatling côte à côte tirer sur des vagues d'ennemis pendant qu'ils labourent le sol au lance-roquettes
- Les amoureux de fusils à pompe
- Ceux qui veulent en prendre plein la gueule dans une campagne pleine d'affrontements jouissifs (à prendre plutôt en promo si c'est le seul point qui vous fait envie, celle-ci ne durant que 5H, c'est avant tout un jeu multi)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2017 à 02:57:58

http://steamcommunity.com/app/612880/discussions/

Le forum de Wolfeinstein II est remplis de gros rageux de l'alt-right americaine qui t'explique que le jeu a été fait pour des social justice warrior et qu'il glorifie le communisme :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 octobre 2017 à 13:12:30

Boraf, je viens tout juste de commencer le jeu, j'ai pas de commentaire quant à l'éventuel discours politique contenu dedans. Par contre juste la pauvreté de l'argumentation des types est assez énorme, c'est vraiment juste de la haine et des clichés, et le forum steam est rempli de ça.
ça me fait penser à un article de pixel, du monde, qui parlait du fait que t'avais pas mal de gamers de "l'alt-right" sur steam, et là c'est juste une carticature.

J'imagine bien qu'un jeu états-unien à gros budget avec un gros bourrin qui tue des nazis ne fera pas la promotion du marxisme. Mais j'imagine aussi très bien qu'un univers alternatif comprenant les soviétiques soit vu comme faisant la promotion du communisme par les crétins ignares de l'alt-right.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 octobre 2017 à 13:46:41

Par contre juste la pauvreté de l'argumentation des types est assez énorme, c'est vraiment juste de la haine et des clichés

Au début j'ai cru que tu parlais du contenu du jeu plutôt que de la communauté de son forum. :peur:

Y compris des "grosses moches", ça me poserait pas plus de problèmes que ça.

Ah ben tu vas être servi.
Le truc c'est qu'à défaut de proposer des personnages féminins intéressants et plaisants par leur forte personnalité, tu peux au moins proposer des personnages féminins intéressants par le fantasme qu'ils incarnent;
Mais The New Order et The New Colossus ne proposent ni l'un ni l'autre (le pire c'est Tekla quand même). :mort:

Allez, je suis méchant, Caroline est sympa.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS