CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 octobre 2017 à 21:07:51

Asayakez

Je n'aime pas ça. Ca me donne l'impression de devoir empoisonner mon cerveau juste pour faire bonne impression à mes congénères sur le plan social.

Haha, bien dit, ça empoisonne le corps et le moral, aussi.
J'avais imaginé que tu puisses reprendre une partie de mon post, mais j'imaginais quelque chose comme : "Je ne consomme quasiment jamais de femmes, alors je m'en fous."
Sinon, GG si tu ne bois que de l'eau.
Même pas de sodas/jus de fruits de temps à autre ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 octobre 2017 à 21:09:52

J'en pense la même chose que les hommes et les non-cisgenre, vu que c'est la même chose statistiquement

Réponse approuvée par Kriegor

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 octobre 2017 à 21:10:09

Kriegor

Ouf, je m'attendais à quelque chose qui corresponde vraiment à ta description, au début. :peur:
J'avoue, elle ferait bander un blob cette Menat ! :bave:

Réponse approuvée par Kriegor

Ouaip, donc on est d'accord que si la femme est l'égale de l'homme, et que les défauts des hommes nous rebutent et qu'on ne peut trouver un homme qui nous comprenne vraiment, qui partage vraiment nos idées, nos goûts, nos envies et notre façon de pensée, alors c'est pareil pour les femmes, donc la seule chose qui peut encore nous faire être plus attiré par les femmes que les hommes, c'est la femme en tant qu'objet sexuel.

Message édité le 23 octobre 2017 à 21:12:09 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 octobre 2017 à 21:34:00

Ouaip, donc on est d'accord que si la femme est l'égale de l'homme, et que les défauts des hommes nous rebutent et qu'on ne peut trouver un homme qui nous comprenne vraiment, qui partage vraiment nos idées, nos goûts, nos envies et notre façon de pensée, alors c'est pareil pour les femmes, donc la seule chose qui peut encore nous faire être plus attiré par les femmes que les hommes, c'est la femme en tant qu'objet sexuel.

Oui, mais tu les ostracises chaque fois que tu dis "les femmes sont ...", "je les hais" etc. Tu parles pas du genre humain dans son entièreté. Tu peux penser la même chose des hommes mais dans ton écriture, c'est clairement séparé, ce qui laisse à penser que, pour toi, les femmes, c'est une seule entité, indivisible et cohérente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 21:51:39

Même pas de sodas/jus de fruits de temps à autre ?

J'en buvais à fond avant (j'étais boulimique pour diverses raisons ado) mais maintenant je suis plus ou moins répugné par le sucre.
J'ai une centrifugeuse donc je fais des jus de fruits moi-même avec des trucs frais de saison, mais c'est à peu près tout. Soda en famille des fois à l'apéro mais je dois être à moins d'un verre par mois en moyenne comme ça.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 octobre 2017 à 22:10:23

KRIEGOR

Ostraciser ? [[sticker:p/1jnh]] Ouais, c'est pas faux.

Bah disons que la pourriture est d'autant plus répugnante et écoeurante quand elle vient de là où tu l'attendais le moins, de ce que tu croyais (et qu'on t'a fait croire) meilleur.
On déteste plus encore les traîtres que les ennemis clairement identifiés.

Et puis, je suis plus proche des hommes, j'appartiens à leur groupe, donc je suis un peu plus en mesure de comprendre leur fonctionnement, eux (bien que ça puisse me dégoûter).

ce qui laisse à penser que, pour toi, les femmes, c'est une seule entité, indivisible et cohérente.

Comme une sorte de monstre. [[sticker:p/1lm9]]

Le monstre ne meurt jamais vraiment, peu importe le nombre de fois où on le tue. Il ne fait que muer et changer de forme.
Je sens le poids du monde qui pèse sur mes épaules. J'essaie de le supporter malgré tout. Une dernière fois. Ensuite je pourrai me reposer.

Bon sinon j'ai mis des beaux dessins à la page précédente, hein ! :oui:

.

.

.

ASAYAKEZ

D'accord.

Moi j'en bois régulièrement, mais pas trop je pense. Déjà j'en bois extrêmement peu chez moi, ça va surtout être chez mes parents, avec mon frère et ma soeur, ou si on va au resto et qu'on prend l'apéro... je suis certainement à plus d'un verre par mois en moyenne, par contre.
Ma moyenne doit être d'1 verre par semaine ou +.

Par contre je ne fais pas de jus moi-même, de toute façon je mange extrêmement peu de fruits "entiers" dans l'ensemble.

Mouais, je ne pense pas que j'ai une bonne alimentation. Si ça m'enlève des années de vie, tant pis, c'est si ça rend mes années de vie plus tard plus pénibles et douloureuses que là ça sera chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 22:25:50

Et puis, je suis plus proche des hommes, j'appartiens à leur groupe, donc je suis un peu plus en mesure de comprendre leur fonctionnement, eux (bien que ça puisse me dégoûter).

Comme si tu comprenais comment je fonctionnais, même moi je comprends pas :rire:
Au final c'est une croyance sociétale basé sur rien.

Moi j'en bois régulièrement, mais pas trop je pense.

Y'en a qui font 2L+ par jour et qui trouvent ça normal (et quand tu dis que c'est pas bien t'es grossophobe).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 octobre 2017 à 22:42:52

J'ai du vous le dire, récemment j'ai regardé pas mal de vidéos sur le lore de Warhammer, des vidéos présentant diverses factions.
Par exemple la dernière que j'ai vue c'était sur les Comtes Vampires, et j'ai trouvé ces guerriers-squelettes très classes :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508790347-b5674e54d52c85e7d0bac260acf45447.jpg . . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508790359-99120207046-deathrattlegraveguard01.jpg . . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508790412-a.jpg

.

Et sinon, j'avais beaucoup aimé le look de cette unité des elfes noirs, avec leur casque/masque crâne :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508790503-99120212011-executionerchampion360.jpg . . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508790537-a.jpg

Que ce soit cette unité-là, ou bien le look des cultistes avec leurs tenues à capuche (façon k k k) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508790642-557a8d556f799a4a22233ee7feae0c40.jpg . . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508790678-dmitry-burmak-fg-lich-cultists.jpg . . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508790666-dmitry-burmak-fg-lich-cultists-box.jpg (les 2 dernières images ne viennent pas de la licence Warhammer apparemment)
Eh bien ces looks me plaisent beaucoup et c'est ce genre d'apparence que je me plais à imaginer pour les ennemis humains dans un des jeux dont je rêve, un FPS bourrin avec une ambiance "à la Blood", qui se déroule à notre époque mais avec une atmosphère et un bestiaire de dark-fantasy gothique je-sais-pas-quoi (morts-vivants, loups-garous, monstres hommes-poissons dégueux et j'en passe).

.

.

.

ASAYAKEZ

Comme si tu comprenais comment je fonctionnais, même moi je comprends pas :rire:

Au final c'est une croyance sociétale basé sur rien.

Tu es un cas à part. [[sticker:p/1kki]] Tu es... anormal bizarre fou spécial !Mais dans un monde comme le notre, j'imagine que c'est bon signe.
Comme disait l'autre, dont j'ai zappé le nom "ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Y'en a qui font 2L+ par jour et qui trouvent ça normal (et quand tu dis que c'est pas bien t'es grossophobe).

Des sous-êtres. :oui:
Ma mère avait vu ou lu quelque chose l'autre fois sur un type qui consommait quasiment que du coca, et en gros ça faisait comme un alcoolique, risque pour le foie, les médecins lui avaient dit qu'il ne lui restait plus que quelques années à vivre s'il ne baissait pas sa consommation. Et apparemment le gus il avait un enfant en bas-âge, donc il allait peut-être faire fonctionner son cerveau (vu que la bite y'avait plus besoin) et essayer de modérer cette consommation excessive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2017 à 23:05:50

C'est hyper dur de gérer l'hyperglycémie avec son cerveau en vrai.
Je sais que c'est en anglais mais bon http://www.endofshiftreport.com/2015/07/a-colleague-of-mine-related-tale-of-pt.html

En gros le diabète te donne hyper soif (et c'est souvent utilisé pour diagnostiquer des diabétiques) et ça réagit en cascade (ton sang absorbe l'eau puis à aprtir de là ça part en couille grave).

Tu es un cas à part. [[sticker:p/1kki]] Tu es... anormal bizarre fou spécial !Mais dans un monde comme le notre, j'imagine que c'est bon signe.

Mais il y a des dizaines de milliers de moi dans le monde, homme ou femme.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 octobre 2017 à 23:20:35

Ouais m'enfin y'a pas besoin d'avoir un QI supérieur à 200 pour se douter que boire énormément de boissons sucrées c'est pas vraiment cool pour l'organisme.

Putain je bois beaucoup d'eau, j'espère que je ne vais pas être diabétique !! :mort: Bon, j'en suis pas à me pisser dessus, pour le moment.

Mais il y a des dizaines de milliers de moi dans le monde, homme ou femme.

Merde, c'est donc vrai ces histoires de reptiliens ? :ouch:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 octobre 2017 à 08:58:35

Moi ça fait des mois que j'ai fini persona 5, mais j'écoute toujours ses musiques.
https://www.youtube.com/watch?v=jaIo82uT0qs

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 octobre 2017 à 11:44:46

J'ai reçu Max Payne (1).
Je l'essaierai cette aprèm, de retour dans mon appart'. :play:

Cette histoire du niveau de difficulté qui s'adapte au fil du jeu... :doute: je risque d'en baver, moi qui suis si fort.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 octobre 2017 à 11:49:05

Max payne est une telle tuerie de malade.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 octobre 2017 à 12:03:39

On verra. :peur: Je le découvre en 2017.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 octobre 2017 à 12:08:47

Ca risque de piquer un peu niveau graphismes. Mais niveau ambiance et gameplay, il reste inégalé à ce jour (même le deux n'est pas à son niveau en terme d'ambiance, bien qu'il soit excellent).

Rassure-moi, tu joues à la version PC, pas à la version console, si?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 octobre 2017 à 12:12:44

Si, je vais y jouer sur 360 ! [[sticker:p/1kki]] J'suis un consoleux, moi, monsieur.
Je joue aux jeux de tir à la manette. Et en désactivant l'aide à la visée. [[sticker:p/1rob]]

M'enfin du coup tu vas me dire que si le jeu ne me plaît pas c'est parce que je joue à la version console ? :siffle:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 octobre 2017 à 12:21:50

Non mais là tu vas pleurer par contre, parce que la version console est une catastrophe, réellement :( Pas au niveau de Mafia sur PS2, mais pas loin.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 octobre 2017 à 12:23:27

Bah la version console a été bien notée aussi, pourtant. :pf:

J'imagine que ça reste mieux que la version GBA.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
24 octobre 2017 à 14:46:23

C'est juste que de mémoire dans certains passages la maniabilité est ultra handicapante (genre les passages ensanglantés, ou vers la fin dans une espèce d'ascenseur).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 octobre 2017 à 15:28:51

A mon avis, c'est pas plus dur sur console. J'ai fait Dark Souls à la manette et c'est plein de passage où tu marches sur des poutres fines.
Apparemment, la version XBOX est fidèle à la version PC. Les principales critiques sont que cette version n'en profite pas pour corriger certains défauts de la version PC (comme les nombreux bugs de collision) alors qu'elle est de 2 ans plus vieille, qu'on ne peut pas paramétrer les options graphiques comme sur PC et que le jeu a été pensé pour être jouer au clavier/souris (mais l'auteur de la review reconnait lui-même qu'on se fait très vite à ce dernier changement et qu'il arrivait à être précis après un petit temps d'adaptation).
Etant donné qu'il a fait MP3 sur 360, son choix me parait cohérent.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo