Ma soeur nous avait envoyé ça sur facebook aujourd'hui.
https://www.youtube.com/watch?v=EfrWIspM_T8
Oubliez tout ce que vous croyez savoir... les Gremlins existent.
.
.
Asayakez
Sympa l'IA.
Je me souviens, un des trucs que je faisais de temps à autre à l'époque où je jouais à Midtown Madness (dans le mode "libre"), c'était prendre le bus et aller bloquer l'autoroute.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-1-0-1-0-0.htm
Je me demandais au pif pourquoi le bla bla étaitr au 3, ça va en fait y'avait des modos pire que moi avant ![]()
S'il te plaît Supergounou, n'efface pas involontairement Le Topic des Passionnés, ce serait ballot.
.
.
.
Bon, me suis commandé le premier Max Payne.
Gyaran serait content vu qu'il veut un discord ou autre ![]()
une discorde*
![]()
ballot prisonnier *
![]()
Je me suis refais la démo de Stranglehold Je le garde quand même parmi les jeux que j'achèterai peut-être.
Certes il souffre peut-être de la comparaison avec Max Payne 3, m'enfin y'a à peu près 5 ans d'écart entre les deux, puis Stranglehold me semble se vouloir bien + arcade (mais pas dans le genre que Kriegor aime), avec ses armes qu'on n'a pas besoin de recharger ou encore ses capacités spéciales et soins qu'on peut obtenir en accumulant des points. Puis il a l'air moins dur.
Stranglehold c'est rigolo.
Tu as fait et aimé le jeu ? ![]()
Je l'ai fait et c'est rigolo.
D'accord. Tant mieux... je crois
("rigolo" ça peut être à ses dépens)
.
Tiens je viens de voir qu'Epic Mickey 2 était sorti (entre autres) sur 360.
Quelqu'un l'a fait ?
J'avais fait le premier sur Wii y'a longtemps. Je l'avais trouvé sympa, mais pas génial non plus (c'est pour ça que je ne l'avais jamais refait d'ailleurs, même si à la limite je le retenterai peut-être un jour).
Bon je suis déçu par le nouveau South Park, je le trouve moins marrant que le premier, ils forcent vraiment un peu trop le délire avec les pets cette fois-ci.
Sinon je voulais m'acheter Gran Turismo Sport mais j'ai appris qu'il n'y a pas de véritable mode carrière en solo et qu'il faut une connexion internet pour la plupart des modes de jeu. Du-coup je vais sûrement passer mon chemin étant donné que je ne connecte jamais mes consoles à Internet, j'aime bien utiliser mes consoles à l'ancienne sans avoir à me soucier de toutes les fonctionnalités online inutiles, puis y'a déjà Steam qui m'espionne en collectant mes données, je ne voudrais pas en rajouter avec les consoles.
Je n'ai plus qu'à attendre le 27 octobre pour Assassin's Creed, Mario et Wolfenstein, je me demande pourquoi ils ont tous choisi le 27 octobre pour sortir leur jeu. En attendant je vais quand même finir South Park.
J'suis pas un kéké-graphismes mais pour de la NES c'est vachement beau.
-----
Par contre c'est vrai que sur nes il aurait été mémorable pour être le jeu qui a fait le pont entre les jeux dont le scénar tient sur une ligne et ceux dont le scénar tient sur deux.
C’est pas une question de graphismes ou de scénario mais une question de gameplay. Tu peux lui foutre les graphismes d’un jeu 8 bits, il n’aura rien d’un jeu 8 bits, son gameplay n’est absolument pas penser comme.
Du coup heureusement que je joue plus au jeux vidéos du coup
----
Meuh nan, y'a quand même des jeux qui maîtrisent bien leur histoire et sa mise en scène
L’erreur de départ, c’est de jouer ou de ne pas jouer aux jeux vidéo pour la qualité de leurs scénarios et de leur mise en scène !
Bon j'ai enfin eu les 30s habituelles de fun avec GT, mais un peu déçu ils font plus n'importe quoi.
Ce genre de vidéo, ça veut rien dire. Tu prends Forza 7 / GT Sport par exemple, elles existent déjà dans les 2 sens. Pour prouver que Forza 7 a une meilleure IA, et pour prouver que GT Sport a une meilleure IA. Selon l’endroit où tu te mets sur le circuit, la vitesse des voitures en face etc, tu as souvent des résultats très différents. Et à la limite, on s’en cogne, c’est pas le but que leur algorithme fonctionne aussi lorsque le joueur arrête de faire la course et se mette à faire n’importe quoi. Ce qu’il faut, c’est qu’en situation « normale », quand tu joues sérieusement, là tu puisses les voir des fois rouler très bien, des fois mordre un peu, très rarement faire un tout droit, prendre l’aspi, risquer un dépassement à la fin d’un long tronçon en plantant les freins un peu plus tard etc… Et aussi ne pas te taper le cul chaque fois que tu freines un peu avant leur point de freinage.
C’est ce qui fait que je trouve la série des F1 nettement au-dessus en terme d’IA des 2 grosses séries de Microsoft et de Sony et pourtant si je fais le guignol en travers de la route, on me percute aussi.
Je me demandais au pif pourquoi le bla bla étaitr au 3, ça va en fait y'avait des modos pire que moi avant
C’est une tradition sur le forum general. Les acteurs du forum les plus souvent bourrés sont ceux qui sont choisis pour assumer la modération.
mais pas dans le genre que Kriegor aime
Non mais entre les pouvoirs abusés qui se rafraichissent constamment, la durée de vie en mousse et des situations pas forcément inspirés, ça reste mon pire TPS de la 360. Le seul point fort, c’est qu’il est très très facile, comme tu l’as dit, ce qui m’a permis d’y faire jouer ma compagne de l’époque qui n’avait jamais touché à un FPS/TPS de sa vie, et c’était en gros le seul jeu du genre où elle pouvait s’amuser.
C’est une tradition sur le forum general. Les acteurs du forum les plus souvent bourrés sont ceux qui sont choisis pour assumer la modération.
Attention mon doigt pourrait très bien riper involontairement ![]()
Je te casserai la gueule à SFV si tu fais ça !
Ne me tente pas :p
Kriegor
C’est pas une question de graphismes ou de scénario mais une question de gameplay. Tu peux lui foutre les graphismes d’un jeu 8 bits, il n’aura rien d’un jeu 8 bits, son gameplay n’est absolument pas penser comme.
T'as vu Asayakez ?
Heureusement que Kriegor est là pour nous ouvrir les yeux en nous expliquant qu'en fait, The Last of Us ne peut pas s'apparenter à un jeu NES.
L’erreur de départ, c’est de jouer ou de ne pas jouer aux jeux vidéo pour la qualité de leurs scénarios et de leur mise en scène !
Un jeu c'est un tout. C'est comme une corbeille de fruits, même si y'en a qui sont succulents, s'il y en a un qui est pourri il risque de gâcher ce qui est autour.
Je ne suis pas attiré par un jeu pour ses musiques, par exemple. Il n'empêche que si elles sont cool c'est d'autant plus agréable si le jeu est bon, mais que si elles sont vraiment pourries ça peut me gâcher le truc.
.
.
Supergounou
Attention mon doigt pourrait très bien riper involontairement
Kriegor, t'as vu ça ? Il avoue lui-même qu'il est bourré au point de trembler des doigts et de ne plus maîtriser ses actions. ![]()
Heureusement que Kriegor est là pour nous ouvrir les yeux en nous expliquant qu'en fait, The Last of Us ne peut pas s'apparenter à un jeu NES.
Mais oui! Bien sûr heureusement que je suis là!
Un jeu c'est un tout. C'est comme une corbeille de fruits, même si y'en a qui sont succulents, s'il y en a un qui est pourri il risque de gâcher ce qui est autour.
A ce compte là, tu peux dire adieu à plus de la moitié des jeux cultes de la planète, étant donné que plus de la moitié des jeux cultes de la planète sont de Capcom et que le scénario de Strider, Ghosts 'n Goblins, Final Fight, Street Fighter 2, Shadow over Mystara, Resident Evil, Devil May Cry ou encore Lost Planet, il est pourri.
Kriegor, t'as vu ça ? Il avoue lui-même qu'il est bourré au point de trembler des doigts et de ne plus maîtriser ses actions.
Fais gaffe, son doit pourrait riper involontairement. ^^
Fais gaffe, son doit pourrait riper involontairement. ^^
Grave, je pourrais le proclamer modérateur sur un missclick!