Moi c'est le bordel sur mon PC, c'est un véritable dépôtware. ![]()

Eh j'ai trouvé un moyen pour retrouver une grosse partie des avis que j'ai donné sur divers jeux, sur le forum. ![]()
Faire comme recherche par message "m e r c i . à . c e u x . q u i . m' . a u r o n t . l u" (écrit normalement, en attaché, là j'espace en espérant que comme ça ce message-ci ne sortira pas dans les résultats).
Par contre je pense avoir oublié de le mettre dans certains de mes avis, tant pis.
Personne ici n'avait fait le jeu SIngularity, je crois.
Fait par Raven Software, ceux qui justement ont fait le Wolfenstein auquel je rejoue actuellement. Et ça a l'air d'être vraiment le même genre d'ambiance.
Tiens, sinon, l'un d'entre vous connaissait le jeu "Black Stone : Aliens of Gold" ? ![]()
Grosso modo c'était du Wolfenstein 3D dans un univers SF "pulp".
Bon je pense que c'est mort. Mon alim c'est un cx500 (corsair), donc j'ai pas de led tout court dessus. Et pour enlever l'alim en elle-même, j'ai l'impression qu'il faut retirer les vis au niveau de là où je branche mon pc, mais le seul tournevis que j'ai c'est un truc tout petit. Ça marche pour les panneaux latéraux, mais pour les trucs un peu plus costauds c'est mort, j'ai pas assez de grip ![]()
Acheté toi un tournevis plus gros!
Mon alim c'est un cx500 (corsair), donc j'ai pas de led tout court dessus.
Sur la carte mère, pas sur l'alim ![]()
Ma pensée exactement ! ^^
Essaye au moins le truc du power+ power - / power sw avec ton tournevis tout petit ![]()
JVC qui fait une news sur 13 sentinels et qui met la vidéo de 2015 au lieu de celle de cette année qui est la première fois qu'on voit des nouveaux trucs depuis 2 ans *rongdudoigt*
(le jeu a interet à être bien parce que c'est sérieusement le dernier espoir de dire que acheter une ps4 m'a servi à quelque chose)
http://gematsu.com/2017/09/neko-atsume-vr-announced-playstation-vr
Ah ben non y'a au moins une raison d'acheter le playstation vr aussi du coup.
De toute façon j'ai déjà rangé la tour dans la valise, flemme de tout ressortir + re-ouvrir. Ce we j'vais essayer de check tout ça chez mes parents, comme ça j'aurai plus de place et de matos (mon père est bricoleur, il a ce qu'il faut niveau outils). Ça me permettra de la nettoyer en prime. Et une fois que j'ai identifié le problème (avec vos conseils avisés), j’achèterai ce qu'il faut. Va bien falloir que je mette les mains dans le cambouis un jour ou l'autre ![]()
Va bien falloir que je mette les mains dans le cambouis un jour ou l'autre
Si c'est ta carte mère qui a cramé, tu ne vas pas trop avoir le choix. Mais rassure toi, monter une tour c'est comme les lego, y a une notice et il suffit d'emboiter les bons trucs aux bons endroits.
sérieusement le dernier espoir de dire que acheter une ps4 m'a servi à quelque chose
Go Gravity Rush 2
Supergounou +> Le problème c'est que j'ai toujours un peu peur de mal faire, de casser quelque chose. Enfin, will see.
Déjà fini y'a un moment gravity rush 2 lol.
Tu trouves de bons tutos vidéos/écrits pour le montage. Il faut simplement faire attention avec la pâte thermique, ne pas t’emmêler dans les branchements, le reste c'est du vissage.
Je vais faire de la pub pour M.Deriv : https://www.youtube.com/watch?v=U0OuQmMwDgQ
Je vais faire de la pub pour ne pas regarder la vidéo de gamekult ![]()
Quand ils mettent la pate thermique c'est le plus gore des films de l'histoire.
Le 19 septembre 2017 à 10:53:25 Kriegor a écrit :
Ma pensée exactement ! ^^
Non mais ne vous inquiétez pas Acelord et Kriegor, tout le topic a compris qu'au fond, vous étiez très proches, et que vous vous ressembliez beaucoup, tous les deux. ![]()
Vieux couple qui s'engueule mais s'adore !!
.
.
Gyaran
Désolé, je n'y comprends rien à l'informatique.
Mais je compatis.
Et je te souhaite bon courage.
Va bien falloir que je mette les mains dans le cambouis un jour ou l'autre
Je me dis la même chose, enfin à petite dose, pour des domaines où je suis très nul/non-connaisseur (et pas intéressé) : l'informatique, mais aussi les bagnoles, ou encore le bricolage.
Mais je ne suis vraiment, vraiment, vraiment pas motivé, quoi.
.
.
Asayakez
Désolé, je ne comprends rien à l'Asayakez.
Mais je compatis.
Et je te souhaite bon courage.![]()
JVC qui fait une news sur 13 sentinels et qui met la vidéo de 2015 au lieu de celle de cette année
Dans le genre boulette, hier dans un de leurs tests, Divinity Original Sin 2 je crois, à la fin du test y'avait une vidéo supposément sur le jeu, mais l'image de la vidéo c'était du Injustice 2, un truc comme ça.
Bon, j'ai regardé la vidéo (vieille du coup) de ce jeu, 13 machin-chose. Euh, ouais...
J'aime bien le design de l'infirmière.
Le nom me fait penser au marteau magique du viking Wulfgar dans les livres des Royaumes Oubliés sur Drizzt l'elfe noir : "Aegis Fang". C'est un marteau un peu comme celui de Thor, dans le sens où Wulfgar peut le lancer au loin, puis en prononçant son nom le "rappeler" dans sa main. Parenthèse chiante fermée.
le jeu a interet à être bien parce que c'est sérieusement le dernier espoir de dire que acheter une ps4 m'a servi à quelque chose
Et le prochain God of War alors, tu l'attends pas ? C'est pas pile-poil ton genre de jeu ? ![]()
http://gematsu.com/2017/09/neko-atsume-vr-announced-playstation-vr
Ah ben non y'a au moins une raison d'acheter le playstation vr aussi du coup.
C'est quoi encore ce jeu ?? ![]()
De la pâte thermique c'est ce qu'on obtient après avoir juste fini de passer un être humain au mixeur ?
Moi c'est ce que ça m'évoque.
C'est quoi encore ce jeu ??
C'est la version VR d'un jeu portable qui était à la mode au japon en 2013 (j'étais peut être le premier français a avoir 100% le jeu
) ou fallait poser des jouets stratégiquement pour attirer des chats sauvages à venir chez toi, et après ils te donnaient des sardines (que tu pouvais utiliser pour attirer d'autres jouets) et parfois des cadeaux.
Ils vont même en faire un film.
Edit ah bah il est déjà sorti je sais ce que je regarde ce soir.
Ah non il sort le 4 octobre :'(
Asayakez
(j'étais peut être le premier français a avoir 100% le jeu
)
J'pense que tu peux retirer "100%" de ta phrase ![]()
attirer des chats sauvages à venir chez toi, et après ils te donnaient des sardines [...] et parfois des cadeaux.
WTF...
Genre les chats sont gentils. C'est l'un des trucs les moins réalistes que j'ai jamais vus dans un jeu vidéo. ![]()
Bon, j'ai regardé des images, c'est vrai que la patte visuelle ("patte", lol mdr !) est mignonne.
Ils vont même en faire un film.
Japon... ![]()
Arf, après tout il était question d'un film Tetris.
Merci pour le link Acelord !
Déjà fini y'a un moment gravity rush 2 lol
Ah okay, je pensais que t'avais fait que le 1 ![]()