CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
17 septembre 2017 à 21:22:23

Ah ? J'ai dû sauter le message.

Oui, le 24. [[sticker:p/1kl7]]

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 septembre 2017 à 21:24:27

Ignore list + friend steam kick

C'est ce que je pensais.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
17 septembre 2017 à 21:25:56

Fake. Il me parle sur steam en ce moment.[[sticker:p/1kl2]]

Message édité le 17 septembre 2017 à 21:26:20 par Gyaran
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 septembre 2017 à 18:00:45

Putain, mort une 3ème fois dans Wolfenstein. :-( Buté par un putain d'assassin nazi invisible à lames énergétiques de guerrier Protoss. J'lui foutais des coups de baïonnette, il s'en foutait le type.
C'est foutu pour le succès.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
18 septembre 2017 à 18:14:46

Moi c'est mon ordinateur qui est foutu. [[sticker:p/1lmk]]

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 septembre 2017 à 18:22:23

Mmh, le problème de Belhifet est quand même plus grave. [[sticker:p/1jnh]] Il va devoir recommencer sa partie de Wolfenstein depuis le début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2017 à 18:23:56

Et lui va devoir s'acheter un nouvel ordi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 septembre 2017 à 19:04:49

Kriegor

[[sticker:p/1lmb]]

Nan, la flemme de recommencer maintenant. :peur: Je vais finir le jeu en facile, puis un jour j'essaierai peut-être de le faire dans le mode de difficulté le plus élevé (un autre succès que je n'ai pas), au moins là j'pourrais crever autant que je veux.

.

.

Gyaran

Merde, désolé pour toi. :mort: M'enfin si c'est ton anniv sous peu, tu peux voir avec ta famille pour qu'ils t'en prennent un (ou en tout cas participent à l'achat), que ça allège un peu tes dépenses.

Message édité le 18 septembre 2017 à 19:05:12 par Belhifet
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
18 septembre 2017 à 19:23:32

J'espère que ça peut se réparer surtout. Une tour gaming c'est pas donné, et j'ai pas grand chose de côté.

Si encore ça m'était arrivé pendant les vacances, j'aurais pu demander à mon père de l'emmener chez un réparateur, mais là j'en connais aucun sur Strasbourg, et go déplacer ma tour en tram... J'vais devoir la mettre dans ma valise. :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 septembre 2017 à 19:47:14

Putain moi si je perds ma 360, je perds ma raison de vivre. :mort:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:04:12

Moi c'est mon ordinateur qui est foutu

Il se passe quoi?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
18 septembre 2017 à 20:09:05

Il refuse de s'allumer. Pas de lumière, pas de ventilo, rien.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:24:26

Il faut procéder de manière empirique. Déjà, tu peux être quasi sûr que ça ne vient ni de ta carte graphique, ni de ta RAM, ni de tes disques durs/lecteurs.

Ouvre la tour, et regarde si la led de la carte mère est allumée (lorsque l'ordi est branché évidemment).

Si elle ne l'est pas, c'est soit l'alim, soit la carte mère (ou ton bouton power, ne rigole pas ça m'est déjà arrivé, la connectique était morte). Essaye de trouver une alim (un pote qui en aurait une par exemple).

Si la led est allumée par contre, ça élimine un soucis d'alim, et tu peux te rabattre sur un soucis de CM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2017 à 20:40:49

Ouvre la tour vire les jumpers (en bas à droite en généal), cherche le power+ / power- et met un couteau/tournevis entre et regarde ce qui se passe. Si rien s'allume c'est probablement la carte mère ou l'alim.

Truc con à tester aussi, allume l'alim, eteint là, appuie sur power (enfin c'est plus safe avec la technique du tournevis du coup) et rallume l'alim en même temps, j'avais un problème comme ça où le bouton power marchait totalement au pif, peut être une histoire de déchargement de condensateurs.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 septembre 2017 à 20:48:14

R'garde les PCistes qui racontent n'importe quoi et utilisent des mots qui n'existent pas, juste pour jouer les as de l'informatique.

[[sticker:p/1kki]]

:dehors:

Il faut procéder de manière empirique.

Conquérir de manière brutale si nécessaire, écraser toute opposition et toute éventuelle rébellion ! :banzai:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 septembre 2017 à 20:48:56

Putain moi si je perds ma 360, je perds ma raison de vivre. :mort:

Ca m'était arrivé une fois. Dans les 30 minutes, j'étais chez le revendeur le plus proche pour en racheter une ainsi qu'un câble de liaison pour récupérer les données de mon disque dur. C'est ce jour là qu'a été battu le fameux record "chez Kriegor" -> zone marchande du Auchan de Miramas que tous les motards et fous du volant cherchent désespérément à battre depuis.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:57:42

Ca m'était arrivé une fois. Dans les 30 minutes, j'étais chez le revendeur le plus proche

Héhé ça me rappelle parfaitement lorsque j'avais 18 ans et que ma carte mère avait cramé parce que je suis trop mauvais en Assembleur.

Heureusement, mon dealer de pièces était à 10mn à pied de mon appart', tu peux me croire que j'ai parcouru la distance bête en main en 2x moins de temps.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
18 septembre 2017 à 21:01:35

Je vais tester tout ça demain matin, merci. [[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]]

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 septembre 2017 à 21:12:07

Kriegor

Haha, j'imagine ! :-d

Et comment ça se passe pour le compte ? Y'a moyen de récupérer son ancien compte, et de le définir comme le compte "affilié" à la nouvelle console, j'imagine ? C'est pas trop chiant à gérer ?

.

.

Gyaran

Je vais tester tout ça demain matin, merci.

Battre le record de course de Kriegor ? Boaf, laisse tomber, essaie plutôt de trouver une solution pour ton PC.

Message édité le 18 septembre 2017 à 21:13:17 par Belhifet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2017 à 21:24:14

Héhé ça me rappelle parfaitement lorsque j'avais 18 ans et que ma carte mère avait cramé parce que je suis trop mauvais en Assembleur.

Ahhh, l'époque ou les malwares pouvaient détruire un disque dur parce qu'il ny'avait pas d'OS pour protéger contre la manipulation directe du hardware, c'était le bon temps ça.[[sticker:p/1klb]]

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses