Alors que Truffle, c'est ma fille, c'est une partie de moi. Il y a très peu de chance que vous me voyiez un jour avec un autre avatar.
Si un jour tu as une fille, une vraie (avec qui tu pourrais partager tes passions dont le jv), je me débrouillerai pour lui montrer ce post.
Aucun soucis, j'assume parfaitement ces paroles. Ce serait même top, ça voudrait dire :
- que j'ai eu une fille biologique, donc que j'ai trouvé quelqu'un avec qui vivre et avoir ce projet
- que nos chemins ne se sont pas complètement séparés et qu'on continue à échanger voir à jouer ensemble ![]()
https://web.archive.org/web/20170910182037/http://www.jeuxvideo.com/in-kin/forums/message/899362593
On sait jamais
Kriegor
La science est formelle, si un homme s'accouple avec une vache écossaise, cette dernière n'enfante pas d'une peluche de vache écossaise. En fait :
- un homme ne peut pas inséminé une vache, quelque soit la race de cette dernière
- Truffle a été fabriquée dans une usine en Chine avant d'être transportée en Ecosse, probablement par voie aérienne, où un centre de tri l'a redispatchée dans une boutique de souvenir à Melrose et elle a attendue là patiemment dans la vitrine jusqu'à ce que sa mère la voit et soit prise d'une envie folle de l'acheter. On a alors devisé son nom pendant toute une ballade dans une colline à côté et on est retourné la prendre, bouleversant ainsi nos vies à jamais.
.
C'est beaucoup moins sordide que ce à quoi tu fais allusion.
C'était une plaisanterie, monsieur.
Juste une plaisanterie.
- un homme ne peut pas inséminé une vache, quelque soit la race de cette dernière
C'est un des attraits des furries, j'imagine !! ![]()
C'est à la fois un homme que je trouve parfait physiquement (surtout dans Vendetta)
Sérieusement, j'ai regardé à nouveau pour voir des images de lui dans Vendetta, c'est pas qu'il est affreux ou quoi, mais je trouve l'apparence qu'ils lui ont fait hyper banale, ça fait complètement héros "passe-partout".
En parlant de fantasme, moi ces temps-ci je fantasme sur un personnage qui me rappelle ma jeunesse, tiens.
Demona, du vieux dessin animé Gargoyles. A vrai dire je n'ai quasiment plus de souvenirs de ce dessin animés, mais j'ai trouvé de jolis dessins d'elle récemment.
Je t'enverrai peut-être ça par MP.
- que j'ai eu une fille biologique, donc que j'ai trouvé quelqu'un avec qui vivre et avoir ce projet
- que nos chemins ne se sont pas complètement séparés et qu'on continue à échanger voir à jouer ensemble
Je doute que ces 2 propositions soient compatibles.
L'autre jour je m'imaginais le futur du topic. Je me disais que si ça se trouve il ne resterait plus que nous deux, le chevalier blanc et le chevalier noir, sous un ciel sombre, dans les ruines délabrées de ce qui fût jadis le glorieux domaine des passionnés.
Tu posteras rarement, de temps à autre, quand enfin tu auras du temps libre, à cause d'un emploi du temps atroce, d'un boulot plus étouffant que jamais.
Idem, je posterai peu fréquemment... je le ferai quand j'arriverai à piquer un ordi avec une connexion internet, là où je me trouverais, genre quelque part dans un refuge pour SDF.![]()
Et quand tu me retrouveras... eh bien, pour ceux qui ont vu le film Entretien avec un Vampire, ça fera un peu comme la scène où Louis retrouve Lestat à notre époque. Lestat complètement dépassé par son temps, seul, misérable, pas vraiment sain d'esprit.
Bon, j'ai revisionné le top 100 de JVC sur le commentaire que tu avais mis, Kriegor.
Donc, dans leur top 100, y'a 12 jeux auxquels j'estime avoir bien joués, dans le sens "que j'ai finis" (parfois avec des codes de triche) et/OU sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps.
Quake III Arena
Mario Bros
Super Mario Bros. 3
Super Mario 64
The Legend of Zelda : Ocarina of Time
Secret of Mana
Doom
Halo
Starcraft
Arkham City
Warcraft 3
Diablo 2
Après, y'a 11 autres jeux auxquels j'ai plus ou moins joués/touchés (parfois très peu, d'ailleurs y'en a certains ça se résume à avoir essayé leur démo), certains je n'ai pas accroché, et/ou j'en ai de mauvais souvenirs. Pour certains j'aurais énormément de mal à estimer combien de temps j'ai pu y passer car ça remonte à loin, mais je me rappelle surtout de la frustration qu'ils me causaient, donc je les fous dans cette catégorie.
Lemmings
Duke Nukem 3D
Left 4 Dead 2
Resident Evil 4
Bioshock
Myst
Okami
Soul Reaver
Baldur's Gate 2
Mario Kart
Donkey Kong Country
N'empêche ça m'étonne qu'ils n'aient mis aucun Gears of War.
+ de 24h san meçag, c koi l bodeL lol mdr xpdr!
Je refuse de poster dans un topic où quelqu'un dit du mal de DKC.
llllooolll!!
DKC c le ge de conba?
Merde, il a dû traîner sur Doctissimo, et il a chopé un truc, par un kikoo-skyblog venu du passé.
Pfff c'est dur célibat/chérie en vacances + spiritueux, pardon aux familles.
il a dû traîner sur Doctissimo
JE suis doctissimo. Je suis même mieux que Doctissimo. Aujourd'hui j'ai aidé 1 impuissant beau gosse à retrouver le sourire, et un éjaculateur précoce à se passer de sa mère.
Je mérite le respect. ![]()
Ah les soirées gay...
Bon sang, vous vous êtes mis à discuter peu après que j'ai quitté l'ordi pour aller lire un peu. ![]()
Hier j'ai survolé plusieurs vidéos montrant les différentes apparences des personnages de Quake Champions. ![]()
Quand bien même le jeu ne m'attire pas, je trouve ça sympa, leur customisation.
Du genre celle-là sur le Doom Guy / Doom Slayer :
https://www.youtube.com/watch?v=ewN0Fuw6uaY
C'est sympa, y'a son aspect comme il est dans le dernier Doom, mais y'a aussi une skin Doom 3, avec ou sans casque donc on peut voir son visage, et même une skin du premier Doom, où là aussi ils ont refait son visage (qui n'était pas le même). Sa skin "Arena" me plaît aussi, même si dommage qu'il ait le bas du ventre à l'air (hélas mais c'est comme dans les vieux jeux
)
Puis j'aime bien la patte visuelle de ce Quake Champions... par exemple Ranger, je trouve ça sympa comment ils l'ont fait. C'est légèrement cartoonesque mais pas trop, ça fait limite un peu "personnage de comics", une "gueule" forte, pas le même style que les visages dans Dishonored (là c'est + haut en couleurs) mais un peu le même créneau quand même.
Ce genre de design me plaît toujours plus que du photo-réalisme, et je pense que ça vieillit bien mieux.
Je veux bien qu'ils fassent un bon jeu Quake SOLO avec cette esthétique.
Bon je n'aime pas les looks de tous les personnages, loin de là. Ceux que je trouve classes, je dirais que c'est le DoomGuy, Ranger, Clutch (le robot) et Sorlag (l'homme-lézard... merde je crois qu'en fait c'est censé être une femelle
il a une skin "armure SF" assez cool)
Les autres je les trouve bof.
.
.
SUPERGOUNOU
+ de 24h san meçag, c koi l bodeL lol mdr xpdr!
Mince, j'avais hésité à écrire moi aussi un message pour souligner l'absence de post pendant presque une journée. Mais j'aurais écrit quelque chose de beaucoup plus classe. Du coup je regrette de ne pas l'avoir fait, ça t'aurait permis de sauvegarder le peu d'honneur qu'il te restait. ![]()
DKC c le ge de conba?
Non, Donkey Kong c le ge de congas ! ![]()
Pfff c'est dur célibat/chérie en vacances
Holala, oui.
Ca doit être vraiment horrible. Je peine à imaginer telle situation.
(arf, je fais le malin, mais il m'arrive parfois de regretter un petit peu de ne pas être en couple... puis je me masturbe et hop ça va, j'ai de nouveau les idées claires)
j'ai aidé 1 impuissant beau gosse à retrouver le sourire
Hein ?
Je fais toujours la gueule, mon vieux.
.
.
ASAYAKEZ
Je refuse de poster dans un topic où quelqu'un dit du mal de DKC.
Mais euh, c'est juste que j'avais joué un peu y'a très très longtemps au premier Donkey Kong Country sur émulateur, et je n'avais pas accroché, voilà tout.
Bon, après... jouer à un jeu de plate-forme sur PC, au clavier...
c'est bon pour les casuals, quoi.
Non puis je crois que les jeux ramaient un peu sur émulateur, parce que j'y avais fait Yoshi's Island, que je m'étais procuré bien plus tard sur SNES, et le jeu était plus rapide sur la console qu'il ne l'était sur émulateur, me semble-t-il.
Mais sinon j'ai fait et adoré Donkey Kong Country Returns sur Wii, que je considère incontestablement comme l'un des meilleurs plate-formes que j'ai fait de toute ma vie.
Peut-être même mon jeu de plate-forme 2D préféré. Qu'est-ce que j'aurais aimé un super Mario 2,5D aussi superbe, abouti et complet !
Et Donkey Kong Tropical Freeze est l'un des rares jeux Wii U à m'intéresser énormément.
Je ne suis pas un "c'était-mieux-avant".
Enfin, techniquement, si, mais pas trop.
La console sur laquelle je possède le plus de jeux, et où il y a le plus de jeux qui me plaisent, je pense que c'est la 360... Bon, c'est vrai que maintenant, c'est une "ancienne" console. J'aurais toujours un train de retard. Mais je préfère ça que payer mes machines et jeux au prix fort, me heurter aux versions non abouties des jeux à leur sortie, et crever la dalle en attendant la sortie d'un prochain jeu capable de me plaire.
Enfin, techniquement, si, mais pas trop.
La console sur laquelle je possède le plus de jeux, et où il y a le plus de jeux qui me plaisent, je pense que c'est la 360... Bon, c'est vrai que maintenant, c'est une "ancienne" console. J'aurais toujours un train de retard.
Alors qu'il y a plein de jeux cool sur les nouvelles gen PS4/One comme Resident Evil 5, Resident Evil 6, Trials Fusion, Dragon's Dogma, DMC 4, Dead or Alive 5, GTA 5, Diablo 3, Rayman Legend, Batman Arkham Asylum, Sleeping Dogs, Tales from the borderlands, Rogue Legacy, Guacamelee, Bastion, Super Meat Boy...
Pff, franchement je sais pas quoi te dire Belhifet. Tu restes dans ton passé pendant que nous on profite de l'avenir. Là j'ai mis une option sur Duke Nukem 3D, un jeu next gen sorti l'année dernière, bon ben no rage que j'y joue et toi non!
Kriegor, je t'ADORE !!! ![]()
J'ai même hésité dans mon post à parler de cette pléthore de jeux qu'on nous ressort/ressert.
Hier encore y'avait une news comme quoi ils allait sortir L.A. Noire sur Switch. Youhou !!! Y'a des triple A autres que les grandes licences de Nintendo qui sortent sur leurs machines, faut pas croire ! Des triple A déjà sortis depuis 4-5-6 ans ou plus sur d'autres machines.
Finalement ça me fait quand même un point commun avec Nintendo, eux aussi ils ont un train de retard.
Allez, y'a quand même quelques jeux "inédits" sortis sur Xbox One/PS4 qui pourraient me plaire : X-Morph Defense, Batman Arkham Knight, Gears 4 (même si je sais que je ne le trouverais sans doute pas aussi cool que Gears 3), Wolfenstein the Old Blood (ouais faut croire que je suis un peu maso, m'enfin paraîtrait qu'il est un petit peu plus bourrin que The New Order...
), le dernier Doom.
A peu près autant de jeux qu'il y en a qui m'attirent sur Wii U.
Dark Messiah of might and Magic Elements fini, en mode Difficile.
Bon, j'ai fait le jeu 5 fois en tout, 1 fois avec chaque classe en Normal, puis une 2nde fois avec l'Archer mais là en Difficile.
Je pense que ça suffira pour vous proposer prochainement mon avis complet sur le jeu, avis que, j'en suis sûr, vous attendez tous impatiemment. ![]()
Comme je vous aime bien, je vous laisse choisir le prochain jeu que je fais :
-- Max Payne 3 dans le mode de difficulté "A l'Ancienne"
OU
-- Wolfenstein (celui de 2009) dans le mode de difficulté le plus bas pour essayer d'avoir le trophée nécessitant de finir le jeu en mourant moins de 3 fois (j'avais déjà essayé y'a très longtemps mais j'avais échoué)
Va pour Wolfenstein 2009.
Max Payne 3 est plus encourageant.
Des gens ont GTA V sur PC ici?
GTA V est trop frustrant. Le multi est mal pensé. Extrêmement dur de jouer avec des amis quand tu n'es pas assez pour faire une partie. Ils auraient du mettre la possibilité de jouer avec des bots.
Du coup il est désinstallé. Je passais plus de temps à essayer de réunir le nombre de joueurs nécessaires (sans compter ceux qui quittaient en cours de partie...) qu'à jouer. Frustrant et c'est dommage.