CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
04 septembre 2017 à 12:35:48

Je viens de disputer mon premier tournoi For Honor.

Acelord : T'as perdu dans les phases de pool?
Kriegor : Non.
Belhifet : T'as perdu en quart?
Supergounou : T'as perdu en demi?
Gyaran : T'as perdu en finale?
Acelord : Genre t'as fini premier.
Kriegor : :-)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504460626-for-honor2017-9-3-17-35-11.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504460632-for-honor2017-9-3-17-35-19.jpg
C'est booooo hein?
Si vous n'avez jamais vu la mort en face, elle ressemble à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504460703-for-honor2017-9-3-17-15-34.jpg

:d) Tu as surtout de la chance que je n'étais pas dans ton groupe. L'orochiotte, tu es tombé bien bas. Double haute, zone double haute zone zone, feinte par-ci par là. Un perso tout naze.

Attention, à force nous allons finir par penser que tu ressens un manque et que tu cherches à le combler. Quelque chose à prouver? Ton être s'est construit autour de ça. Une façon de justifier tes choix.

Mais tu restes moyen/mi-potable à FH. Ton seul avantage c'est le temps de jeu. Que tu puisses te faire battre par moi alors que j'y joue en ce moment une fois par mois. J'aimerais bien tester les deux nouveaux perso et le nouveau mode de jeu mais la maj est vraiment trop grosse pour la faire d'un coup malheureusement... et heureusement pour toi en fait.

Ils vont implanter les tournois par équipe de deux? C'est peut être déjà fait?

Ce serait trop long de tout lister. Mais la plus absurde de toutes, la plus navrante, SPOILc'est la façon dont ils se téléportent tous à droite à gauche. Les corbeaux deviennent du téléphone, les bateaux et les dragons des avions de ligne...

Trop long de tout lister mais inventer une conversation que j'aurais tenu avec toi sur FH ça ça ne l'est pas. Je pense qu'ils ont tout simplement mal calculé le temps qu'ils avaient pour raconter cette histoire. Dans certaines saisons antérieures, ça met du temps à bouger, ça avance peu dans certains épisodes (ce n'est pas forcément mal si le tout est bien ficelé). Mais très souvent le tout explose lors des deux derniers épisodes. Un travail sur notre patience et la hype. Seulement cette dernière saison est plus courte et l'histoire n'est pas encore terminé même si le dénouement approche.
Qu'ils fassent des coupures ne me dérange pas trop (ex: Jon Snow qui se retrouve devant Daenerys l'épisode après celui où il dit qu'il va y aller voire peut être même le même! On peut très bien imaginer qu'il s'est passé plusieurs jours sans forcément "voir le trajet". La seule petite chose qui pourrait me déranger sur ce point c'est la différence de rythme avec les saisons précédentes. Tu sens qu'ils ont un truc à terminer mais il ne faudrait pas le bâcler ça serait dommage.
La seule chose un peu grosse comme tu dis c'est le passage au nord du mur où le groupe attend l'aide de Dany ^^. Là oui c'est presque de la messagerie instantanée. Tu pourrais te dire "ils attendent depuis plusieurs jours sur ce morceau de glace" (c'est d’ailleurs peut être comme ça dans les bouquins, si ce passage existe... Mais le fait de ne pas changer de scène, rester sur les mêmes personnages... Tu ne peux pas ressentir le temps qui passe, en tout cas pas plus que le temps qui passe réellement pour toi. Pourtant au moins une nuit s'est écoulée puisque le rouquin est mort dans son sommeil.
J'aurais aimer connaitre d'autres incohérences à tes yeux, peut-être autre que les temps de trajet? Mais c'est vrai qu'il y a bien une différence de rythme et ça casse un peu le ressenti général, en tout cas tu sens qu'ils sont pressés et ça c'est bof

Je ne me suis pas relu

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
04 septembre 2017 à 12:40:19

Au flood ! Les fans de Dragon Quest VIII et les étudiants d'abord !

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
04 septembre 2017 à 12:41:29

(Putain faut que j'arrête de préparer mes messages à l'avance)

La vague est passée, rompez.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 septembre 2017 à 13:19:52

L'autre jour j'ai encore regardé une vidéo de X-Morph Defense. :)

Une mission en Allemagne. Et dans celle-ci y'a un boss que j'ai trouvé bien cool. :-d
Un méga char d'assaut qui fait à peu près la taille d'un immeuble de 5 étages.

On doit endommager à plusieurs reprises (puis détruire) son canon principal le temps qu'il charge, avant qu'il tire sur notre base. Il a aussi des tourelles secondaires et des drones pour se défendre contre nous, et de temps à autre il balance une salve de missiles de croisières qu'on doit détruire avant qu'ils n'atteignent notre base.

Et une fois son canon principal détruit, il choisit de passer ses moteurs à plein régime pour foncer vers notre base et la détruire dans une attaque suicide !

Je trouve ça bien classe. Bordel, dommage que ce soit un tower-defense et pas un jeu d'action où l'on aurait juste notre unité, sans base à défendre (je veux une suite directe ou spirituelle à Renegade Ops !!)

Si vous voulez voir l'entrée en scène du méga-char. :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=V_OiD_heBZs
A 40:03 en haut à droite on a le dialogue qui le présente
Mais c'est à 40:42 qu'il fait son entrée fracassante ! Pratique pour les bouchons sur la route.
(la réalisation technique du jeu en jette)

Message édité le 04 septembre 2017 à 13:23:54 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
04 septembre 2017 à 23:11:52

Je ne comprends pas. Ta vidéo prouve exactement la partie de mon message que tu cites !

Cette mauvaise foi, respect :p

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 septembre 2017 à 23:15:33

C'est moi qui lui ai enseigné. :cool:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 septembre 2017 à 08:24:36

Au fait désolé mais ton Orochi je ne la trouve pas classe.

Eh, pas de problème, pas besoin de t’excuser. C’est moi qui joue avec de toute façon. A vrai dire, moi-même aussi c’était la classe que je trouvais la moins classe au début du jeu. Mais à force de la suivre, de l’accompagner dans ses victoires, de découper mes ennemis avec, je m’y suis attaché à fond. Aujourd’hui, elle serait dans mon top 3 de mes persos de jeux de baston préférés.

Moi je vois 64,9

Les stats duel et ranked duel sont renseignées tout en bas. C’était surtout pour Acelord qui connait bien le jeu (et parce que je trouvais que c’était trop facile de dire ça comme ça sans apporter une preuve matérielle).

l'exécution qui me plairait bien c'est celle de l'Emissaire quand il empale l'ennemi sur sa lance et le lève de terre. Je trouve qu'il y a quelque chose de puissant et même un peu de "haineux" dans cette exécution. Genre un peu façon dont un "héros" se débarrasse d'un ennemi particulièrement pénible.

Ma préférée de l’emissaire, c’est celle où il l’envoie voler d’un revers de hallebarde : https://youtu.be/Gjb268tpQlw?t=22s
Mais celle du Warlord au tout début de cette même vidéo est infiniment cool aussi.

Cette mauvaise foi, respect :p

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504592288-2017-09-05-08h01-19.png

C'est tiré de ta vidéo au point d'ancrage que tu avais fixé. Donc je me répète, ce que tu montres prouve justement la partie de mon message que tu citais. Soit tu voulais pas citer cette partie là de mon message, soit tu as pas mis ton point d'ancrage au bon endroit.

Mais pour enterrer une fois pour toute ce faux débat : https://www.youtube.com/watch?v=wC3KQyp1314

Soit ce gars vient de créer à NFS Hot Pursuit 2010 tout un open world, soit je ne me trompais pas.
Et je ne me trompe pas. J'ai beau trouver que c'est un mauvais jeu de course, je l'ai acheté, et potassé, comme (trop) souvent j'ai pas pu me résoudre à le mettre de côté avant d'avoir des temps que je jugeais inaccessibles pour ma friend list Xbox 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 10:40:53

OoT 55e [[sticker:p/1lmb]]

Je suis impatient de voir la gueule du top 10.

Acelord
Acelord
Niveau 19
05 septembre 2017 à 10:57:59

En tout cas on peut dire une chose, quand Kriegor s'investit un peu dans un jeu ça se voit. J'étais crevé quand j'ai lu ton pavé hier soir, ce n'était vraiment pas évident.[[sticker:p/1kky]]

<spoil> comment Daenerys et les dragons s’alimentent et se reposent pendant le voyage ?

Tu peux tenir au moins un mois sans manger alors 5 jours. Et qui sait, un dragon vole peut être 3 fois plus vite qu'un corbeau. Sinon Daenerys a peut être fait un sandwich, un bon casse dalle. Le dragon lui prend une vache en vol. Un peu d'imagination Kriegor. </spoil>

Ne t'inquiète pas je te crois, pas besoin de screen. Manquerait plus que tu te vantes (se vanter" =Étaler son propre mérite, réel ou imaginaire) d'une chose fausse.

Et pour le design de l'Orochi ça prouve une fois encore ce que je dis. Tu as la faculté de te persuader toi même. Tu arrives à un niveau tel d'aveuglement, tout cela pour défendre ton point de vue. Ceux qui gardent les yeux bien ouverts savent que l'Orochi restera un Orochiotte [[sticker:p/1lmp]]. Mais on dit que l'amour est aveugle...

Message édité le 05 septembre 2017 à 11:02:12 par Acelord
Acelord
Acelord
Niveau 19
05 septembre 2017 à 11:00:56

Le 05 septembre 2017 à 10:40:53 Asayakez a écrit :

Je suis impatient de voir la gueule du top 10.

Je ne comprends pas comment il est possible de faire un top 100 autre que purement subjectif (en tout cas lorsque les jeux sont si différents. Lorsqu'ils jouent dans la même catégorie là ok)

Message édité le 05 septembre 2017 à 11:02:33 par Acelord
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
05 septembre 2017 à 11:13:07

Mais pour enterrer une fois pour toute ce faux débat : https://www.youtube.com/watch?v=wC3KQyp1314

Ah oui, je me souvenais effectivement pas de cette course. Elle est accessible vers la fin du jeu?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 septembre 2017 à 11:26:48

Ok là c'est toi qui joue la carte de la mauvaise foi. :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 septembre 2017 à 11:34:20

Kriegor
Moi l'homme Orochi je l'ai toujours trouvé classe ! :banzai:

Ma préférée de l’emissaire, c’est celle où il l’envoie voler d’un revers de hallebarde : https://youtu.be/Gjb268tpQlw?t=22s

Mais celle du Warlord au tout début de cette même vidéo est infiniment cool aussi.

Ouaip, elles sont sympas ! :oui:

.

.

Asayakez

Il mérite mieux ? [[sticker:p/1kkl]]

Pitié, pas toi, Asayakez.
Combien de gens font ça à chaque classement ? Une large majorité, on dirait.
[nom de jeu] [place qui ne me convient pas]... voilà à quoi se résument leurs commentaires, leur "argumentation".

Elève-toi au-dessus de ces préoccupations pathétiques, Asayakez. Ici, nous sommes l'élite, nous n'avons cure de telles fadaises. :oui: Ou pour être plus exact on s'en bat les couilles de ce genre de conneries.

Mais putain si y'a pas un Mario dans le top 3 je les défonce !! :-(( :o))

.

.

Acelord

Tu peux tenir au moins un mois sans manger alors 5 jours.

Sérieux ? :doute: 1 mois ? Ca me paraît beaucoup.
Sans manger mais en buvant ?
En faisant comme ceux qui font la grève de la faim, c'est-à-dire en bougeant le moins possible ?
Bon, après, y'en a qui ont plus de réserves que d'autres. :peur: Héhé. Les gros. [[sticker:p/1kkt]]

Mais on dit que l'amour est aveugle...

Et que le mariage rend la vue ! :sournois:

Message édité le 05 septembre 2017 à 11:37:25 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
05 septembre 2017 à 11:42:52

Non je suis sérieux, j'ai une très mauvaise mémoire, c'est pour ça que j'étais allé check une vidéo sur youtube (celle que j'ai posté précédemment). Et dans la vidéo, c'est comme dans mes souvenirs. Quand tu finis une course, ça te renvoie dans un menu en forme de carte où tu choisis la course suivante. Rematte la vidéo, c'est comme ça, j'invente rien.

Après, y a peut être un mode "exploration" qui te permet de circuler librement entre toutes les courses de la carte (oui c'est ça, je viens d'aller voir sur la vidéo d'hier, en appuyant sur Y depuis le menu principal, dès le début du jeu donc j'imagine), mais ça ne constitue clairement pas le cœur du jeu. Je crois même ne jamais m'en être servit, surement pour ça que je ne m'en souvenais pas. Tu ne peux même pas choisir tes missions depuis ce mode.

Du coup, je suis d'accord, mais je pondérerai: il y a une option openworld, qui est complètement inutile puisque complètement hors du game design.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2017 à 11:50:47

Je ne comprends pas comment il est possible de faire un top 100 autre que purement subjectif

1-96 : Nocturne
97 : Persona 2
98 : NiER
99 : Drakengard
100 : Baroque

Facile.

Il mérite mieux ? [[sticker:p/1kkl]]

Non justement je rigolais de la shitstorm qui allait arriver, et du fait que des jeux top 10 de 2011 arrvent avant la 50e place (Another world qui fait 2 -> 89 est encore plus drole).
Je déteste les zelda post-3 (et oui zelda II est très bien).

Mais putain si y'a pas un Mario dans le top 3 je les défonce !! :-(( :o))

SM64 va passer de 1 à 45 :hap:

Oui en buvant, tu meurs de déshydratation bien avant de faim.
Même en bougeant tu peux jeûner 10 jours facile.

Message édité le 05 septembre 2017 à 11:55:03 par Pseudo supprimé
Acelord
Acelord
Niveau 19
05 septembre 2017 à 11:56:42

En faisant comme ceux qui font la grève de la faim, c'est-à-dire en bougeant le moins possible ?

Oui c'est possible et même plus longtemps pour les plus "en chair", mais oui tu dois boire.

1-96 : Nocturne
97 : Persona 2
98 : NiER
99 : Drakengard
100 : Baroque

Ce que je dis, ça reste subjectif. Parce qu'objectivement comment départager le meilleur STR, le meilleur jeu de course ou le meilleur RPG de l'année par exemple... sauf à comparer les chiffres de vente,.. mais là encore, ça ne serait pas forcément les meilleurs jeux qui prendraient les premières places.

Message édité le 05 septembre 2017 à 11:58:03 par Acelord
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 septembre 2017 à 12:48:14

Asayakez

Nocturne, Baroque... putain les noms des jeux. :peur: On dirait des noms de parfums.

Je déteste les zelda post-3 (et oui zelda II est très bien).

[[sticker:p/1kku]]

Je n'ai fait que 3 Zelda dans ma vie, mais mon préféré est le 3, A Link to the Past.
Je le trouve plus accessible, mieux rythmé, plus court et donc moins lassant... puis bon sang au bout de 5 minutes t'es déjà en train de bastonner des guerriers en armure dans un château (et de les faire tomber dans le vide :cute: mon péché mignon).

Dans Twilight Princess, au bout de 5 minutes t'es en train de faire rentrer des chèvres dans leur enclos. Putain d'aventure épique.

Même en bougeant tu peux jeûner 10 jours facile.

Facile, pas pour moi. :mort: Mais faudra que je m'entraîne, vu que la vie va devenir de plus en plus dure, qu'on va devoir de plus en plus se serrer la ceinture. :-(

.

.

Acelord

Oui c'est possible et même plus longtemps pour les plus "en chair", mais oui tu dois boire.

De l'eau ! Boire de l'eau. Précise, pour les autres (moi j'avais compris)

Parce qu'objectivement comment départager le meilleur STR, le meilleur jeu de course ou le meilleur RPG de l'année par exemple...

RPG > STR > jeu de course, ça me paraît évident. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 septembre 2017 à 13:34:39

Je réitère: :d) des joueurs de Warhammer Vermintides ici? :g)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 septembre 2017 à 14:08:09

Nan y'en a pas. :peur:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 septembre 2017 à 14:12:54

Désolé DVP, ça te vise pas particulièrement mais y a que les gens mal dans leur peau et complexés par la taille de leur pénis qui l'ont acheté ce jeu.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports