CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
31 août 2017 à 20:35:44

Ah les jeunes qui savent pas se servir d'un émulateur [[sticker:p/1lmb]]

M'en fiche, je vais me rabattre sur le nintendo shop, faut bien que ma wii u prenne l'air de temps à autre :hap:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 août 2017 à 20:37:02

Je suis passé à quelques centimètres de l’accident de ma vie aujourd’hui. Quelqu’un qui roulait trop fort à débouler en contre-sens sur ma voie après un virage (route détrempée), mes réflexes surhumains d’hardcore gamer m’ont permis de l’esquiver. Juste. Tout juste.

Cet évènement héroïque m’a plongé dans une profonde introspection. Et si ces 28 ans de gaming intense n’avaient été là que pour ça : me permettre de prolonger ma vie au-delà de 32 ans ? Si toutes ces expériences vidéoludiques n’avaient eu pour but que de me préparer à ce moment charnière où j’aurais pu passer de vie à trépas. Et ne dîtes pas « tu n’aurais pas été là à ce moment là dans ce virage là face à cette voiture là si tu n’avais pas été un aussi excellent joueur, tu peux pas changer un détail aussi important de ton existence sans bouleverser toute la chaîne d’évènements qui s’en suit ». Non, ne dîtes pas ça, car il est évident que c’était mon destin de m’y trouver, que c’était comme un rite de passage, un boss de fin de niveau m’attendant là pour décider si oui ou non, j’avais ce qu’il fallait pour continuer.

Et tout en continuant d’y penser, j’ai compris quelque chose d’essentiel. Qu’il fallait que je continue de jouer, pour continuer de survivre, car dans 5, 10, 20, 30 ans peut être, la même chose pourrait se reproduire. Et si à 64 ans, à 3 ans de la fin d’une carrière extrêmement fructueuse, presque prêt à profiter de mes immenses épargnes pour passer toute ma retraite un casque virtuel vissé sur le crâne et le dernier modèle de sexbot à mes côtés, la même chose se produisait ? La même épreuve, le même test…
Il faut que j’y sois préparé.

Non c'était le Joker.

Mais le PhysX de Catwoman il était très bien.

Priver les joueurs de leur liberté c'est jouer avec le feu.
Je clichéotrophise *

:rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 août 2017 à 20:37:09

Je l'ai repris sur 3DS perso, en attendant ma SNES Mini ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 août 2017 à 20:55:22

Kriegor

Quand je vois le temps de réaction des gens pour démarrer au feu vert, je me dis "putain de merde, jouez aux jeux vidéo, les gens". Ca donne l'impression d'être un putain de Jedi à côté d'eux.

Chouette que tu n'ais rien !! :ok: Bien joué.

Et si ces 28 ans de gaming intense n’avaient été là que pour ça : me permettre de prolonger ma vie au-delà de 32 ans ? Si toutes ces expériences vidéoludiques n’avaient eu pour but que de me préparer à ce moment charnière où j’aurais pu passer de vie à trépas.

Oh merde, tu veux dire que jouer aux jeux vidéo augmenterait notre espérance de vie ?

O cruel destin, profiter de notre passion nous expose donc plus longtemps à l'existence humaine si fade.

(bon j'avoue c'est super cool que tu n'ais rien)

Il faut que j’y sois préparé.

Réflexes en bagnole ? Refais-moi Renegade Ops. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
31 août 2017 à 21:01:29

Hey moi aussi j'ai de putains de réflexes grace aux jv. Ma copine arrive jamais à me lancer un truc. Chaque fois je le rattrape en plein vol (oui notre couple est violent :oui:)

Je suis sur le nintendo eshop... 8 euros, ça pique pour une rom :hap:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
31 août 2017 à 21:17:42

DDB pour discriminations contre les puces roumaines :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 août 2017 à 21:21:20

Quoique ça peut piquer si elle a de la barbe. [[sticker:p/1jnh]]

Une DDB ? Tu veux me faire marcher aux puces ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 août 2017 à 21:23:47

Tiens l'espèce de robot youtube il identifie sur certaines vidéos le jeu vidéo qui est montré (et en met une image avec le nom).

Là je vois une vidéo sur le jeu VR gore et cartoonesque Gorn dont j'avais parlé, ça l'a identifié comme "Team Fortress 2". Ca doit être l'esthétique, et la gueule des ennemis qui lui rappelle le Heavy.

Acelord
Acelord
Niveau 19
31 août 2017 à 21:26:00

Kriegor :d) Tu débloques. Post-trauma...

Peut-être que la prochaine fois tu auras un réflexe trop rapide et que tu taperas quelque chose alors que si tu avais été plus lent tu aurais survécu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 août 2017 à 21:58:26

Tiens j'ai mis un extrait de Jack Burton, mais j'aurais aussi pu le citer par rapport à ce qui est arrivé à Kriegor "tout est dans le réflexe !".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 11:02:29

100 jeux 100 pages
Webedia [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 septembre 2017 à 13:10:47

Le 01 septembre 2017 à 11:02:29 Asayakez a écrit :
100 jeux 100 pages
Webedia [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

:d) Je te dis, Morsay à la rédac'.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 septembre 2017 à 15:23:25

Regardez le top commentaire, j'vous l'avais dit y'en a toujours qui mettent les classements. :oui:

C'est qui le paladin sur fond de l'image du top 100 en page d'accueil ?

(je demande, c'est pour un concours pour gagner Carmen Electra jeune, mais j'ai demandé un paquet cadeau, je vais l'offrir à Kriegor)

.

.

Gyaran

C'est quand ton anniversaire ?
https://www.jeuxvideo.com/news/704520/shovel-knight-trois-nouveaux-amiibo-annonces.htm

Putain les amiibos, encore un truc de Nintendo qui me gave.

Bon déjà c'est copié sur les Skylanders, mais bordel au moins dans Skylander tu savais dès le départ ce que ça débloquait : le personnage de la figurine pour tel jeu.

Nintendo lui il nous avait refilé ses premiers amiibos un peu en mode "ça servira peut-être dans certains de nos jeux, un jour, si si, faites confiance".

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 septembre 2017 à 15:47:40

Le 24/09. Mais dans l'idéal j'aimerais la switch. :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 septembre 2017 à 17:17:36

Ah bon? Tu aurais préféré avoir ton anniversaire quand?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 septembre 2017 à 17:28:12

Je suis pas sûr de comprendre. Genre à quel point j'attends mon anniversaire ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 septembre 2017 à 17:48:12

Merde, me suis trompé, c'est à Supergounou que je voulais demander, comme il aime beaucoup Shovel Knight.

Ok c'est dans pas longtemps Gyaran... faudrait que j'y pense sinon ça fera un peu tâche. :peur:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 septembre 2017 à 17:55:48

T'inquiète pas, j'y accorde pas une grosse importance de toute façon. Mais c'est gentil de t'en préoccuper ^^

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 septembre 2017 à 18:31:18

Moi il y a le temps.

C'est pas un peu de la connerie ce truc? C'est pas un peu de la connerie ce truc? Je demanderai à mes collègues pharmaciens ce qu'ils en pensent, mais perso 1m82 et 78kg, je suis pas mal aussi sauf que j'ai une énorme brioche et les seins qui commencent à sortir. La bière surement.

C'est rigolo j'ai eu un cours aujourd'hui on a un peu parlé de ça. Au final, l'obésité est définie principalement avec 2 critères: l'IMC, et le tour de taille du bide. Bon, par contre ce deuxième critère est pas super large (lol), 94cm j'en suis pas loin.

Message édité le 01 septembre 2017 à 18:35:38 par [Supergounou]
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 septembre 2017 à 18:37:13

Dans X-Men Origins Wolverine à un moment on affronte un gros et on se moque de lui. :rire2:

Mais bon, je sais bien, sur les gros faut éviter les projections (à moins d'être vraiment super fort).

EDIT : MERDE j'avais lu que le critère était large et que t'en étais loin, Supergounou !!! :mort: Pas taper !!

Message édité le 01 septembre 2017 à 18:40:27 par Belhifet
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports