Le 29 août 2017 à 11:58:05 Asayakez a écrit :
http://i.imgur.com/bQ1uBag.pngQu'est-ce qui pourrait arriver après tout.
Bubsy, c'est juste une version émulée (de manière dégueulasse) des jeux originaux ![]()
(Et au temps pour moi pour ReCore, c'est que la version d'essai du jeu, et non la version complète).
Ce que je trouverais cool (bon là je rêve complètement) ce serait un remake des 2 premiers mais avec le gameplay et la réalisation technique du 3 !!
A la limite, juste une update graphique, ça suffirait aux jeux. Mais ça ne m'empêche pas de rejouer à Max Payne 1 et 2 toujours avec grand plaisir, parce que ça demeure quand même de sacrés putain de bons jeux (et j'ai vécu la sortie de Max Payne, à l'époque, on l'attendait tous comme un dingue, parce que 3D Realms derrière, et parce que le jeu avait l'air simplement génial).
Bubsy, c'est juste une version émulée (de manière dégueulasse) des jeux originaux
Je l'ai enlevé du panier je ne suis pas dingue (juré), enfin ça donne raison à Kriegor, j'avais 6 ans et je trouvais le jeu relativement simple (j'attegnais le niveau final) et fun à l'époque, du coup je comprends pas trop les gens qui se moquent du jeu parce que j'en ai de relativement bons souvenirs.
L'autre fois j'ai survolé très vite fait le test Gamekult de Sonic Mania, et j'y ai trouvé quelque chose qui en gros est une des principales raisons pour lesquelles ça me gaverait :
Un mec qui assume d'avoir mis 5 (ou 6) a nier, adore les neo-persona en chiant sur SMT, comprendrez que son avis m'importe peu ![]()
Je ne sais pas qui est Iha mais il survivra a la purification du monde.
https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/694495/ce-jeu-qui-etait-trop-long.htm
Le 29 août 2017 à 12:26:23 Asayakez a écrit :
Bubsy, c'est juste une version émulée (de manière dégueulasse) des jeux originaux
Je l'ai enlevé du panier je ne suis pas dingue (juré), enfin ça donne raison à Kriegor, j'avais 6 ans et je trouvais le jeu relativement simple (j'attegnais le niveau final) et fun à l'époque, du coup je comprends pas trop les gens qui se moquent du jeu parce que j'en ai de relativement bons souvenirs.
Perso, Bubsy, j'en garde de très bons souvenirs, les épisodes 2D sont excellents, rien à redire dessus.
Si tout le monde se moque de la licence désormais, c'est surtout à cause de Bubsy 3D, et surtout de la vidéo du Joueur Du Grenier dessus. Beaucoup de celles et ceux qui se moquent de la licence n'en ont même pas connu les épisodes 2D, mais ne font que répéter l'avis d'autres, disant que c'était des jeux "moyens", alors qu'ils étaient bien au dessus de ça quand même.
Mais Bubsy 3D était une chiasse et ça a ruiné la licence.
Il y a un nouvel épisode qui doit sortir le 31 octobre, mais il ne m'emballe pas particulièrement. Il semble extrêmement mou, alors que Bubsy, ça allait un peu plus vite que la moyenne quand même.
Supergounou
Les couplets sont biens malgré un certain classicisme depuis 15 ans, par contre je déteste les refrains, trop de reverb et de compression sur les batteries pour moi.
Un jour, je trouverais une musique qui plaira à Supergounou ! ![]()
Je l'aurais, un jour !!
.
.
DemianVonPrios
Bah moi je les ai "ratés" les premiers, et je suis pas sûr qu'ils me plairaient. J'aime bien que le 3 propose aussi un système de couverture "standard".
Bon puis la tronche de Max dans le 1, Sam Lake qui fait la grimace.
Sérieux ça casse l'immersion, tu joues un mec dépressif qui a la tronche d'un ado qui fait le pitre sur une photo de fête.
.
.
Asayakez
Un mec qui assume d'avoir mis 5 (ou 6) a nier
Parce qu'ils valent + ?
Pas taper, Asayakez !
Je plaisantais. Pose cette arme.
https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/694495/ce-jeu-qui-etait-trop-long.htm
Regarde plutôt les top-commentaires.
Ouais, je sais. Je suis le meilleur.
Si tout le monde se moque de la licence désormais, c'est surtout à cause de Bubsy 3D, et surtout de la vidéo du Joueur Du Grenier dessus. Beaucoup de celles et ceux qui se moquent de la licence n'en ont même pas connu les épisodes 2D, mais ne font que répéter l'avis d'autres, disant que c'était des jeux "moyens", alors qu'ils étaient bien au dessus de ça quand même.
Non, même les ricains se foutent de la gueule du jeu non stop, tout le monde disait "pourquoi vous faites ça" quand ils l'ont mit sur steam greenlight.
Le 29 août 2017 à 13:27:17 Asayakez a écrit :
Non, même les ricains se foutent de la gueule du jeu non stop, tout le monde disait "pourquoi vous faites ça" quand ils l'ont mit sur steam greenlight.
Tu parles du remake, ou du portage émulé des deux épisodes? Parce que ouais, foutre sur Steam des jeux SNES émulés, même moi je m'interroge de l'intérêt.
Si encore c'était des légers "remasters", ça aurait pu se comprendre. Mais là, on te vend juste bien des jeux SNES émulés, tu payes un foutu émulateur.
(PS: bon, apparemment, c'est bien le jeu complet ReCore qui est dispo sur le Windows Store gratuitement, profitez-en donc si vous le pouvez, histoire de se faire un avis sur ce jeu).
DVP nous a raflé le 66.000ème message du topic !!
![]()
Tu peux pas test ![]()
Avoue t'es venu juste pour ça ! ![]()
Tiens, Human Head Studio a annoncé la suite à leur jeu Rune, sorti en 2000. 17 ans après, okay, pourquoi pas, même si Rune était génial.
JVC fait une news séparé pour la démo de knack2 et de ys8 sachant qu'en plus y'a un truc des téléchargements de la semaine
Gamekult qui fait qu'une news pour les 2 jeux et sans récap chaque semaine
Le 29 août 2017 à 18:41:22 Asayakez a écrit :
JVC fait une news séparé pour la démo de knack2 et de ys8 sachant qu'en plus y'a un truc des téléchargements de la semaine
Gamekult qui fait qu'une news pour les 2 jeux et sans récap chaque semaine
Morsay est devenu rédacteur chez JVC, ceci explique cela.
Morsay est devenu rédacteur chez JVC, ceci explique cela.
Tu parles de Silent-Jay, je présume ?
Ça va le sweeper trial falco, en prenant les gros objets tu tournes à 200 le throw ![]()
Gyaran, c'est bon on a capté que vous vous racontiez n'importe quoi juste pour donner l'impression que vous faisiez des private jokes. ![]()
Eh, Kriegor, t'oublieras pas de swifter le core game pour accélérer notre meta-coefficient. ![]()
Je répondais à ce message :
" A part les failles jesaisplusquoi avoir les medailles d'or quand t'as tous les pouvoirs c'est super simple (sauf celle ou faut déplacer plein d'objets dans un carré fuck cette mission). "
Et puis d'abord t'as qu'à jouer aux mêmes jeux que nous ![]()
btw supergounou t'as check mon lien sur keroblaster ?
En fait, j'ai essayé mais je pense que je vais revenir au build vermillion avec le sakura madoi en main CT (iai stance), c'est 200 de moins en rdk mais derrière, t'es safe pour un full onito embar (en BF bien sûr).