Kriegor
Ouais, comme je pense aussi que c'est une opinion répandue, c'est pour ça que j'ai mis ça, pour me justifier du fait que je précisais que Gorn était un jeu VR à la première personne.
.
Gyaran
zieuter [...] tâter [...] caresser
Ah ouais, quand même...
Tu... tu es vachement plus passionné par les JV que moi.
T'inquiètes c'était sûrement une connasse qui t'aurait gavé à la longue.
Quand tu aurais vraiment compris qui elle était.
Bon et du coup, c'est qui l'autre ?
.
.
.
Chers passionnés, vous savez que je suis toujours à la page, à la dernière mode (le dernier jeu que je me suis procuré c'est FEAR, je vous le rappelle). ![]()
C'est pourquoi j'ai l'honneur de vous mettre le lien d'un court-métrage gore que j'ai revu dernièrement et qui m'avait bien amusé à l'époque. J'en avais vu un long extrait pour la 1ère fois y'a de nombreuses années, apparemment c'est sorti en 2004.
Le Bagman : Profession Meurtrier (un serial-killer contre des petites frappes)
https://www.youtube.com/watch?v=mXcGzSlghZg (c'est pas vraiment en français (c'est du canadien) donc parfois difficile à capter)
Commencez à 6:20 si vous êtes pressés.
C'est gore mais ça ne se prend pas au sérieux. On est sur un site de jeux vidéo après tout, des images et vidéos violentes et/ou choquantes on peut en trouver pas mal dans les parages.
Mais bon, messieurs les modos, si c'est trop, prévenez moi, je supprimerai mon post. ![]()
Gyaran, tu aurais pu m'imaginer comme ce personnage, sinon.
Supergounou
Cette musique tu la trouves bien ?
https://www.youtube.com/watch?v=Vufsh2Q2e_0
Moi oui. Je l'avais découverte y'a super longtemps, grâce à la publicité TV d'Uncharted 3
Les autres je ne vous interdis pas de donner votre avis dessus, hein.
Juste que Supergounou est le "référent musique" du topic.
Les couplets sont biens malgré un certain classicisme depuis 15 ans, par contre je déteste les refrains, trop de reverb et de compression sur les batteries pour moi.
Si t'aimes bien ce genre de délire, y a l'album Lonerism de Tame Impala qui est d'après moi un bon cran au dessus, bien plus psyché et rock'n'roll. Son apothéose étant Elephant (si le début te saoule passe directement à 1mn):
https://www.youtube.com/watch?v=b0jqPvpn3sY
Terminé Kero Blaster. Bonne expérience dans son genre. Je vais probablement tenter le mode Hard.
Bon et du coup, c'est qui l'autre ?
Kero Blaster était mon principal objectif après Nocturne. Je pense que je vais essayer de terminer le premier Sonic pour la culture, tout en essayant d'avoir toutes les médailles en or pour les défis dans Gravity Rush.
Tiens Supergounou, comme tu disais avoir apprécié l'histoire de Kero Blaster :
https://www.cavestory.org/forums/threads/kero-blaster-the-story-you-never-knew-spoiler-warning.8210/
Cool merci, ça a l'air super intéressant., je lis ça demain au calme.
Le 28 août 2017 à 23:49:59 Gyaran a écrit :
Terminé Kero Blaster. Bonne expérience dans son genre. Je vais probablement tenter le mode Hard.Bon et du coup, c'est qui l'autre ?
Kero Blaster était mon principal objectif après Nocturne. Je pense que je vais essayer de terminer le premier Sonic pour la culture, tout en essayant d'avoir toutes les médailles en or pour les défis dans Gravity Rush.
Nocturne, tu parles du vieux jeu d'aventure sorti au début des années 2000?
Non non, je parle de Shin Megami Tensei 3, Falco m'a converti. ![]()
A part les failles jesaisplusquoi avoir les medailles d'or quand t'as tous les pouvoirs c'est super simple (sauf celle ou faut déplacer plein d'objets dans un carré fuck cette mission).
Non non, je parle de Shin Megami Tensei 3
RDJ, je découvre que ça fait 2 semaines que je vous lis en pensant que vous parlez de ce vieux jeu d'aventure nul sorti au début des années 2000, et que je vous prends pour des fous!
Faut appeler un chat un chat les petits chats, sinon ça devient très dur (couché Kriegor) de suivre les conversations!
Ben oui mais le chat quand c'est le chat on dit le chat.
Nocturne est un nom parfait pour le jeu en plus, le jeu a transcrit les particularités du mouvement musical en son âme elle-même.
En tous cas vous avez réussi à embrouiller au moins 2 personnes ici, c'est beau!
Gyaran est dans sa phase Atlus donc je trouvais ça logique (bon en fait c'est surtout que je connaissais pas le jeu d'aventure sorti au début des années 2000 dont vous parlez, pour moi Nocturne ça a toujours été SMT3).
N'empêche, ce dialogue de sourd lorsqu'Asayakez a avancé que Nocturne était le meilleur Metroid-like!
Metroid quoi? Tu veux dire Metroidurne surement?
Vous êtes sérieux ![]()
A part les failles jesaisplusquoi avoir les medailles d'or quand t'as tous les pouvoirs c'est super simple (sauf celle ou faut déplacer plein d'objets dans un carré fuck cette mission).
Ah cool, tu l'as fait ! Sur Vita ? Donne ton pseudo qu'on puisse comparer nos scores.
Et ouais les médailles d'or sont pas très difficiles à avoir. J'ai juste du mal avec les glissades, fichue fonction gyroscopique, ça devrait être interdit ce truc.
Même moi j'avais pigé (alors que je ne suivais que très partiellement leur discussion). Asayakez est un fan de MST SMT (et de Jack Frost... et de moi).
Puis vu ce qu'ils disaient sur le jeu.
.
Bon, Max Payne 3 refini.
Ce... ce jeu est sorti il y a déjà 5 ans...
Je disais encore l'autre fois que j'estime qu'un jeu peut être excellent sans être une révolution, sans apporter d'incroyables innovations au jeu vidéo, bah là on a un bel exemple.
Après avoir refait le maître, je vais refaire l'apprenti. Je vais recommencer le jeu Dead to Rights Retribution. Bon ce sera peut-être une petite douche froide... ça fait longtemps que je n'y ai pas joué.
Après ça, je ferais peut-être à nouveau Dark Messiah, pour la 5ème fois, et en difficile ce coup-là, ensuite je pourrais vous donner mon avis sur le jeu.
Max Payne 3 était loin d'être mauvais, mais il manquait son ambiance "film noir" présent dans les autres, et c'est assez dommage ![]()
Je partage ça ici, apparemment, ReCore est gratuit sur PC sur le Windows Store, ou alors c'est un essai gratuit mal indiqué. Si vous allez sur la page du jeu, vous aurez directement le bouton "installer", et non d'achat.
http://i.imgur.com/bQ1uBag.png
Qu'est-ce qui pourrait arriver après tout.
DVP
C'est toi le film noir ! ![]()
Non, j'avoue
(en plus je préfère Max rasé et avec des cheveux) Mais justement ça permet peut-être des décors plus variés, plus hauts en couleurs. Et ils ont été sympas y'a quand même 2 niveaux flashback avec l'ambiance des premiers.
Ce que je trouverais cool (bon là je rêve complètement) ce serait un remake des 2 premiers mais avec le gameplay et la réalisation technique du 3 !! ![]()
Recore de ce que j'en avais vu ça sent un peu le jeu qui envisageait une ou plusieurs suites (comme la plupart des jeux non-indés de nos jours) mais qui n'a pas marché assez pour qu'il y en ait une un jour. ![]()
Bon puis incarner une meuf qui collectionne des boules... trop vulgaire pour moi.
.
.
Asayakez
L'autre fois j'ai survolé très vite fait le test Gamekult de Sonic Mania, et j'y ai trouvé quelque chose qui en gros est une des principales raisons pour lesquelles ça me gaverait :
"le placement des obstacles dangereux et autres précipices mortels dans les niveaux étant parfois très aléatoire - ou volontairement frustrant, qui sait. Fidèle à ses ancêtres jusque dans leurs défauts, Sonic Mania conserve leur manque de précision, leur bizarrerie dans l'inertie des déplacements et leur tendance à privilégier l'effet de vitesse à la lisibilité, quitte à entraîner des arrêts secs ou des vautrages sous une pluie d'anneaux quasiment impossibles à éviter sans connaître le stage par coeur. Des lieux entiers - ceux tirés de Sonic CD en particulier, mais pas que - sont construits de façon presque délirante pour n'importe quelle personne aimant garder le contrôle sur sa trajectoire ou comprendre exactement où aller sans être injustement puni."