https://www.youtube.com/results?search_query=+Batman+Arkham+Knight+-+Drone+Zone+2%3A06
Je sais pas si ça vous affiche la même chose que chez moi, mais si oui, reconnaissez que la 1ere image envoie plus du rêve que la 2nde. ^^
DVP
Non, pas moi, désolé (de toute façon ça a l'air surtout orienté multi, non ?)
.
.
Kriegor
J'en ai une à 50 300 vues.
Laquelle ?
Je fais pas ces vidéos pour faire de la vue.
[...]
ça ne m'importe pas. 50, 500, 5000, 50000 vues, je m'en tape de mon public, je les fais pour moi.
Ils disent tous ça !
Le mieux est d'avoir les deux, nan ? ![]()
Moi quand j'imagine des jeux, c'est avant tout pour moi, des trucs qui pourraient me plaire. Bah si je pouvais véritablement faire créer ces jeux, qu'ils soient excellents, que je les adore, et qu'il s'en vende des millions et des millions d'exemplaires dans plusieurs pays (rien que ça) je trouverais ça super cool aussi ! ![]()
Parfois je m'imagine en train de répondre à des interviews, de parler/m'expliquer sur "mes" jeux, et tout.
Gloire et fortune !
Bon, ok, sans aller jusque là, si y'avait pas mal de monde qui lisaient et appréciaient mes pavés sur les jeux que je fais, je trouverai ça cool.
montrer un peu de gameplay haut level (oui, j'en ai la prétention, sur AK, je suis maintenant dans le top 200 monde sur quasiment tous les défis, et les 100 premiers voir plus ont des scores impossibles, donc je fais partie des meilleurs joueurs de cette licence)
Bien joué, bien joué Kriegor !
Une performance qui mériterait... + de vues.
![]()
Les vidéos de NG3 Razor's Edge, je me dis que c'est la rareté, presque personne ne finit les missions leader solo avec Kasumi, je crois d'ailleurs que celles que j'ai postées sont les seuls exemples sur youtube.
Oui puis si ma mémoire est bonne, tu avais bien choisi les miniatures, petit coquin ! ![]()
J'avais pas fait gaffe pour celle d'Amalur et celle de Sleeping Dogs, qu'elles avaient pas mal de vues.
Bon et c'est quoi les vidéos d'Asayakez ?
Comme tu l'as dit trop exploration, plus cette vitesse de déplacement et ces mouvements de caméra me foutent la gerbe. ^^
Ah oui puis en parlant de grande vitesse de déplacement, y'a quand même quelques endroits dans le jeu, notamment pour trouver des cachettes, où il y a des phases de plateforme ! Et autant courir super vite ça peut être utile pour éviter les (tirs) ennemis, autant pour ces phases là ça a l'air parfois bien casse-couilles d'avoir l'impression de contrôler Speedy Gonzales qui surfe sur une savonnette trempée.
Je sais pas si ça vous affiche la même chose que chez moi, mais si oui, reconnaissez que la 1ere image envoie plus du rêve que la 2nde. ^^
Sans déconner tu devrais poster un lien vers ta vidéo en commentaire sur l'autre.
Alors bien sûr je ne te dis pas de l'accompagner d'un message "j't'ai battu sale merde", mais tu mets un p'tit truc puis tu ajoutes " ^^ " pour faire gentil.
Final Fantasy Tactics : The War of the Lions. Cette exclusivité PSP lancée en octobre 2007 reprend l’univers du monde d’Ivalice en vigueur notamment dans Final Fantasy XII : Revenant Wings
Triggeré
Laquelle ?
Celle-ci
https://www.youtube.com/watch?v=vD2yJt0TZQo&t=2s
Et pourtant, je l'avais fait vite fait, une seule prise, montage à l'arrache... Mais il y a une telle demande! Je pense que tu peux vivre en faisant des vidéos de ryona (bon pas non plus avec un gros salaire), si tu en abats au moins une par jour. Il y a plus de 90 abonnés à cette chaîne alors que je sors jamais de vidéos dessus (comme je l'ai dit, j'en ai rien à foutre).
Au passage, j'ai un succès monstre au Philippines, 6eme plus gros viewer (malgré la faible population) et surtout temps moyen de visionnage de 7 minutes, ce que je trouve énorme sur une vidéo comme ça. Bon évidemment, c'est les US qui m'alimentent le plus en durée de visionnage et de loin.
Ils disent tous ça !
![]()
Le mieux est d'avoir les deux, nan ?
Non vraiment, c'est pas un truc qui m'intéresse ici. C'est comme... Mettons qu'un ouragan tue 500 personnes à l'autre bout de la planète, l'information te passe au-dessus de la tête, mais si un de tes proches meurt, là ça t'affecte. Ben mes vidéos c'est pareil. J'arrive pas à m'intéresser au fait que je ne sais pas combien de personnes dont j'ignore l'existence puissent passer dessus et la regarder. Par contre ça me fait plaisir de vous les montrer. ^^
Moi quand j'imagine des jeux, c'est avant tout pour moi, des trucs qui pourraient me plaire. Bah si je pouvais véritablement faire créer ces jeux, qu'ils soient excellents, que je les adore, et qu'il s'en vende des millions et des millions d'exemplaires dans plusieurs pays (rien que ça) je trouverais ça super cool aussi !
Là ce serait différent, si je publie un livre ou autre un jour, oui je voudrais que ça marche bien sûr! On parle plus d'une vidéo enregistrée en 20 minutes (bon, en général c'est plus 2H, le temps de réussir tout comme je voulais), montée en 15, et lâchée sur youtube sans commentaire ni rien. Là je trouverais ça débile que ça crée le buzz.
Parfois je m'imagine en train de répondre à des interviews, de parler/m'expliquer sur "mes" jeux, et tout.
Gloire et fortune !
Ca je pense qu'on le fait tous. ^^
Sans déconner tu devrais poster un lien vers ta vidéo en commentaire sur l'autre.
Ah non, j'aime pas du tout les gens qui font ça, leur pub dans les commentaires des autres vidéos. Ca fait aigri. Il y en a un qui avait fait ça sur ma vidéo Kasumi Vs Alexei (il avait écrit : "Why does no one looks at my video it's exactly like this one but with ryu"). Bon je lui ai pas répondu (que sa vidéo n'a rien à voir avec la mienne pour plein de raisons) mais c'est surtout le geste que je trouve egocentrique. Si quelqu'un cherche des vidéos du défi Drone Zone, il a maintenant une chance de tomber sur la mienne, mais je vais pas aller polluer une autre vidéo pour dire "eh regardez, maintenant il y a mieux". Je suis quand même pas en mal d'attention à ce point. ^^
Final Fantasy Tactics : The War of the Lions. Cette exclusivité PSP lancée en octobre 2007 reprend l’univers du monde d’Ivalice en vigueur notamment dans Final Fantasy XII : Revenant Wings
Exclusivité portable peut être, c'est peut être ça qu'il voulait dire, surtout qu'il prend un autre jeu portable peu connu pour illustrer Ivalice plutôt que l'original FFXII ou Vagrant Story.
Kriegor
Celle-ci
https://www.youtube.com/watch?v=vD2yJt0TZQo&t=2s
Je ne pas que tu avais une 3ème chaîne.
Ah ouais d'accord.
Non mais en même temps vu le titre de la vidéo et la miniature, je comprends que ça fasse des vues.
Par contre ça me fait plaisir de vous les montrer. ^^
C'est gentil ! ![]()
Et pourtant, je l'avais fait vite fait, une seule prise, montage à l'arrache...
[...]
On parle plus d'une vidéo enregistrée en 20 minutes (bon, en général c'est plus 2H, le temps de réussir tout comme je voulais), montée en 15, et lâchée sur youtube sans commentaire ni rien.
Après, la qualité n'est pas toujours proportionnelle au temps de travail, loin de là !
Et dans l'idéal, on aimerait tous pouvoir faire/créer des choses qui nous plaisent beaucoup et dont on est vraiment fiers, en un minimum de temps.
Au lieu d'être "son propre rabat-joie" et se dire "non, tu peux faire mieux ! non, ça c'est pas bien" etc. ![]()
Ah non, j'aime pas du tout les gens qui font ça, leur pub dans les commentaires des autres vidéos. Ca fait aigri.
Mais Kriegor, ça sert à quoi de surpasser les autres si on peut même pas en profiter pour les humilier ?!? ![]()
Ecoute les conseils de Tonton Salopard Belhifet.
Tu n'as qu'à mettre qu'il t'a inspiré, ça le flattera un peu.
Je ne pas que tu avais une 3ème chaîne.
J'en ai 7. Avec le temps, on a toujours de nouvelles raisons d'en ouvrir.
Et dans l'idéal, on aimerait tous pouvoir faire/créer des choses qui nous plaisent beaucoup et dont on est vraiment fiers, en un minimum de temps.
Pour moi faut que ce soit l'aboutissement d'un travail.
Ecoute les conseils de Tonton Salopard Belhifet.
Tu n'as qu'à mettre qu'il t'a inspiré, ça le flattera un peu.
Non vraiment, en plus je n'aime pas me vanter.
Remercie-le carrément, ouais !
Ca me rappelle X-Men le Commencement, à un moment Magneto avoue quand même à Kevin Bacon qu'il lui a permis de devenir plus fort.
7 chaînes ? Eh bah putain.
Pour moi faut que ce soit l'aboutissement d'un travail.
Que ce soit casse-couilles, pénible ? ![]()
Non vraiment, en plus je n'aime pas me vanter.

Que ce soit casse-couilles, pénible ?
Ben non, pas forcément. Par exemple, même si je publie pas, j'ai déjà écrit pas mal de choses. C'est donc un travail, que j'ai fait pour mon plaisir personnel certes, mais un travail quand même, selon la définition du mot.
Si je dois être reconnu pour quelque chose, je veux pas que ce soit pour avoir sorti par hasard un truc de mon cul. C'est pour avoir consacré de mon temps, de ma passion, de ce que je suis moi quoi, dans cette chose.
Mais après j'ai toujours manqué d'empathie, ce qui me plait c'est ce que je fais moi, le partager, c'est secondaire. Du coup je considère le processus de création comme la partie la plus sympa alors que pour toi, c'est la partie la plus désagréable.
7 chaînes ? Eh bah putain.
Je plaisantais. ^^
Pour ceux qui aiment connaître les dessous de la réalisation d'un jeu vidéo, je suis tombé sur cette conversation des devs de Tales of Berseria dont je vous fais part ci-dessous (après l'avoir traduite du japonais, que je parle couramment bien sûr, je parle 39 langues couramment) :
Yasuhiro Fukaya : "Bon les gars, on vous accorde 8 millions de $ pour le prochain Tales of : Tales of Berseria."
Tatsuro Udo : "Génial. Combien a-t-on prévu d'allouer à la réalisation des environnements ?"
Yoshimasa Tanaka : "Ben 200 $, comme la dernière fois non ?"
Tatsuro Udo : "Quoi ?! 200 $ ? Mais qu'est-ce que je vais faire avec 200 $ moi ?"
Yoshimasa Tanaka : "Ben tu voulais qu'on mette combien ?"
Tatsuro Udo : "50 $ ça suffit. Comme ça avec les 150 qui reste, on pourra faire une tenue de plus pour le perso principal."
Yasuhiro Fukaya : "Mais on avait pas dit qu'il serait à poil le perso principal ? Moi c'est grâce à ça que j'ai pu vous obtenir 8 millions."
Tatsuro Udo : "Oui non mais je veux dire un set de haillon supplémentaire. Ou une tenue de soubrette. Enfin bref, un truc utile quoi. Qu'est-ce qu'on en a à foutre des environnements ?"
Oui je suis là. Merci de m'en avoir parlé, j'vais voir ça après.
Sinon entre deux lectures (non je déconne j'ai fait une overdose, je fais une petite pose
) je me suis pris bitrunner 2. Quelqu'un l'a fait ?
je me suis pris bitrunner 2
Fini à 100%, je suis super fan.
Je suis allé voir le dernier Spiderman au cinéma. Un marvel de plus.
Y'a Vaas dans le film, mais on le voit extrêmement peu.
.
.
Kriegor
mais un travail quand même, selon la définition du mot.
T'es sûr ? La définition de travail c'est pas "activité qui doit rapporter de la thune, dont une partie DOIT aller à l'Etat" ?
C'est pour avoir consacré de mon temps, de ma passion, de ce que je suis moi quoi, dans cette chose.
Je vois...
Oh j'ai oublié de commenter ça tout à l'heure
Il y a plus de 90 abonnés à cette chaîne alors que je sors jamais de vidéos dessus (comme je l'ai dit, j'en ai rien à foutre).
Eux ils en ont à consacrer à ce genre de vidéos... du foutre. ![]()
Mais après j'ai toujours manqué d'empathie, ce qui me plait c'est ce que je fais moi, le partager, c'est secondaire. Du coup je considère le processus de création comme la partie la plus sympa alors que pour toi, c'est la partie la plus désagréable.
Pas si secondaire que ça, tu aimes nous montrer des vidéos et nous donner des ressentis, des avis (parfois même sous un prétexte bidon alors que c'est un truc qu'on ne connaissait pas/sur lequel on a peu d'expérience
).
Moi honnêtement je ne sais pas si je manque vraiment d'empathie, ou bien si c'est tout simplement parce que je ne trouve personne qui me ressemble vraiment, qui soit vraiment sur la même longueur d'onde que moi. Les mêmes idées, les mêmes loisirs, les mêmes goûts.
Y'a des fois j'me dis "je ne suis pas asocial, c'est que je n'ai pas trouvé ma société".
Pour le processus de création, c'est que je suis du genre perfectionniste quand ça me tient bien à coeur (comme beaucoup de gens j'imagine, dont toi aussi je suppose). Du coup bah ça me fait autant de mal que de bien, quoi, ça me prend la tête, à essayer de faire du mieux possible, ne jamais être totalement satisfait de ce que je fais, enfin bref. ![]()
C'est pour ça d'ailleurs que quand je parle des jeux que je rêverai d'avoir, ça a beau être un rêve inaccessible, je précise souvent que j'aimerais les "faire faire", et non pas les faire directement moi-même.
Parce que si tu crées le truc toi-même, si t'es grandement voire totalement impliqué dans la création de l'oeuvre, tu connais le truc parfaitement avant d'y avoir joué, moi ça me dégoûterait du jeu avant de pouvoir y jouer moi-même !!! ![]()
L'idéal ce serait donc d'avoir des surprises, que d'autres aient créé le truc à ma place, mais en respectant complètement mes consignes au point que ça réponde totalement à mes attentes. ![]()
Pour Tales of Berseria, si j'ai bien compris les décors du jeu sont redondants.
Mais ça a l'air mignon ces environnements champêtres, ces jolis bois.
Pareil, mais je suis plus mitigé. Je l'ai trouvé bien mais sans plus, t'en as vite fait le tour. C'est très répétitif (les niveaux se suivent et se ressemblent), le challenge est pas spécialement présent, il y a pas de moments où je me suis dit "ah ouai là bonne idée" ou "excellent ce niveau", la bande son est bien mais c'est le minimum qu'on attend d'un jeu de rythme. Dans le même genre, j'avais trouvé One finger death punch plus original, plus cool, il y avait plus d'efforts mis dans ce jeu. Runner pouvait presque se passer d'une suite, mais sinon c'est un titre qui détend le temps d'arriver à la fin (qu'on atteint très très vite).
Gyaran
je me suis pris bitrunner 2.
Je vois.
Tu arrêtes le jeu vidéo comme moi j'arrête la procrastination, quoi. Je verrai demain pour arrêter.
Content de te retrouver, Gyaran.
J'ai tapé le nom du jeu pour voir à quoi ça ressemblait, y'a des images ça m'a trop fait penser aux niveaux de la plage dans DK Returns.
T'es sûr ? La définition de travail c'est pas "activité qui doit rapporter de la thune, dont une partie DOIT aller à l'Etat" ?
Larousse : Activité de l'homme appliquée à la production, à la création, à l'entretien de quelque chose
Parmi les définitions, il y a aussi : Exercices accomplis pour acquérir la maîtrise d'une activité
Je travaille constamment en fait. ^^
Eux ils en ont à consacrer à ce genre de vidéos... du foutre.
Lol. Amis de la poésie...
Pas si secondaire que ça, tu aimes nous montrer des vidéos et nous donner des ressentis, des avis (parfois même sous un prétexte bidon alors que c'est un truc qu'on ne connaissait pas/sur lequel on a peu d'expérience
).
Ouai, c'est le besoin d'échanger. Des fois je sais que vous en avez rien à foutre, mais ça fait toujours du bien de parler de sujets qui nous tiennent à coeur. ^^
C'est comme les enfants en bas âge, si vous les observez se parler entre eux, vous verrez toujours le même schéma. Ils parlent de ce qui les concernent, mais n'en ont rien à faire de ce que les autres enfants leur racontent. Au début, c'est une cacophonie, puis ils comprennent que pour parler à quelqu'un, il faut aussi le laisser parler, donc ils parlent à tour de rôle de leurs sujets, sans relation avec les autres.
Rapidement, cet échange évolue. L'enfant va se réapproprier ce que l'autre enfant va lui dire. On va alors assister à des conversations du type "moi mon papa il a fait ça", "et bien moi mon papa il a fait ça" ou "ensuite on a été là" "et bien nous ensuite on a été là". Et ça évolue, évolue, toujours avec cette idée que le premier interlocuteur va rebondir sur ce que dit le 2nd pour pouvoir partager sa propre expérience.
L'évolution a du nous faire ainsi. Partager notre expérience fait après tout parti des choses qui ont du augmenter nos chances de survie. Mais en tout cas on ressent le besoin de le faire.
Pour Tales of Berseria, si j'ai bien compris les décors du jeu sont redondants.
Mais ça a l'air mignon ces environnements champêtres, ces jolis bois.
C'est pas redondant, c'est vraiment vide et bâclé.
J'ai tapé le nom du jeu pour voir à quoi ça ressemblait, y'a des images ça m'a trop fait penser aux niveaux de la plage dans DK Returns.
Ecellente vidéo de gameplay ici : https://www.youtube.com/watch?v=1UahImpm61Y si tu veux en voir.
Le mec qui y joue est super bien classé à ce jeu en plus, de mémoire. Top 100 monde ou moins.
Pareil, mais je suis plus mitigé. Je l'ai trouvé bien mais sans plus, t'en as vite fait le tour. C'est très répétitif (les niveaux se suivent et se ressemblent), le challenge est pas spécialement présent, il y a pas de moments où je me suis dit "ah ouai là bonne idée" ou "excellent ce niveau", la bande son est bien mais c'est le minimum qu'on attend d'un jeu de rythme
Je suis globalement d'accord avec ton avis, même si je trouve le level design très correct. En fait ça fait parti de ces jeux que je ne sais pas trop pourquoi je l'adore, d'autant que je déteste les runners en temps normal. Bon, la musique et la DA sont vraiment cools. Le 1, j'ai pas du tout apprécié. Mais le 2, je l'ai trouvé super addictif, y a plein de trucs à gagner, des secrets.
Kriegor
Des fois je sais que vous en avez rien à foutre, mais ça fait toujours du bien de parler de sujets qui nous tiennent à coeur. ^^
Et encore, toi c'est seulement "des fois". Chanceux ! ![]()
les enfants en bas âge, si vous les observez se parler entre eux, vous verrez toujours le même schéma.
J'observe pas trop les enfants, ça me donne la nausée.
C'est un schéma qu'on retrouve aussi chez les adultes en bas âge d'ailleurs. Puis également chez les adultes d'âge moyen. Et ceux d'âge avancé.
Au début, c'est une cacophonie, puis ils comprennent que pour parler à quelqu'un, il faut aussi le laisser parler, donc ils parlent à tour de rôle de leurs sujets, sans relation avec les autres.
Parfois le topic tourne comme ça. ![]()
L'enfant va se réapproprier ce que l'autre enfant va lui dire. On va alors assister à des conversations du type "moi mon papa il a fait ça", "et bien moi mon papa il a fait ça" ou "ensuite on a été là" "et bien nous ensuite on a été là". Et ça évolue, évolue, toujours avec cette idée que le premier interlocuteur va rebondir sur ce que dit le 2nd pour pouvoir partager sa propre expérience.
Putain moi-même je le fais.
Sans déconner (et je suis encore en train de le faire), je suis probablement égoïste, j'ai la sensation qu'il m'arrive souvent dans nos conversations de ramener les choses à moi même. ![]()
Ecellente vidéo de gameplay ici : https://www.youtube.com/watch?v=1UahImpm61Y si tu veux en voir.
Le mec qui y joue est super bien classé à ce jeu en plus, de mémoire. Top 100 monde ou moins.
Oui. Je m'attendais à ce que ce soit lui. CE mec.
Putain moi-même je le fais.
Sans déconner (et je suis encore en train de le faire), je suis probablement égoïste, j'ai la sensation qu'il m'arrive souvent dans nos conversations de ramener les choses à moi même.
Toi, moi, tout le monde. Tout le monde fait ça. D'une façon plus évoluée que les enfants, mais nous faisons toujours tous encore ça. Et c'est normal.
Je m'attendais à ce que ce soit lui. CE mec.
Il est vraiment trop fort. Je sais pas comment il fait pour être si bien classé dans autant de jeux différents.
Ouais mais il fait si peu de vues, c'est du gâchis.
Bon, fini de voir le résumé-film de Dead Space 2, me reste plus que le film du 3 + celui de son DLC.
Je le trouve aussi assez addictif. Le jeu en lui-même, même en hard, est pas extrêmement compliqué (quoi que ma copine a eu du mal à terminer les deux premiers lvl en hard, donc peut-être que ça dépend des gens), mais j'ai bien du m'acharner pour avoir tous les lingots dans certains... Après quand tu parles des 100 % Supergounou, c'est avec tous les lvl en triple perfect ? Je vise "juste" tous les coffres, tous les captainvideo (j'ai un doute sur le nom), et tous les niveaux en hard + perfect. Je suis à la moitié du monde 5 pour l'instant.
Après comme vous parlez du classement, je le trouve assez.. particulier. Parfois on est même pas obligé de faire les niveaux en hard pour être dans le top 30, suffit de le lancer en easy et de marteler la touche de danse à la fin quand on a des bonus de 10 000... Pas super motivant.