CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 juillet 2017 à 23:11:45

Une bande-annonce qui m'intrigue.
https://www.youtube.com/watch?v=L96owcBOQhk
(à première vue ça n'a pas l'air trop tout pourri... pour un film le thème du jeu vidéo, du virtuel, ça n'a pas l'air de prendre les joueurs pour des cons, enfin pour ce qu'on en voit)

Et la dernière bande-annonce du film Justice League :
https://www.youtube.com/watch?v=DblEwHkde8U Attention, comme 99% des bandes-annonces aujourd'hui, ça en montre beaucoup, si vous voulez éviter de trop en savoir, ne regardez pas.
J'avais vu y'a plusieurs semaines de ça une vidéo du Fossoyeur de Films, qui parlait bien d'un truc qui peut déranger dans les films DC, grosso modo qu'on a souvent droit à des No Man's Land d'effets numériques sans saveur aux couleurs un peu dégueulasses dans leurs films, ce avec quoi je suis hélas assez d'accord. :-( https://www.youtube.com/watch?v=6_xVLkiKODA

Message édité le 22 juillet 2017 à 23:12:21 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 juillet 2017 à 23:38:49

Alors apparemment dans les easter eggs qu'on peut voir dans la première bande-annonce que j'vous ai mise précédemment, y'a :
- Deadstroke/Deadpool? et Harley Queen
- Le Géant de Fer (le plus facile à voir, j'dirais)
- Un Chocobo
- Freddy Krueger
- Le fusil d''assaut de Halo
- Duke Nukem
- L'équipe d'Agence tous Risques
- La voiture du film Christine
- Lara Croft
- Dizzy de Gears of War
- La moto d'Akira
- La DeLorean (facile à voir)
- La bagnole de Mad Max
:peur:

Bon c'est très sympa, mais qu'une oeuvre fasse de bons clins d'oeil ne suffit pas à en faire une bonne oeuvre. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 juillet 2017 à 04:22:55

Ca va être complètement à chier tu veux dire, ouaip.

Prendre tous les éléments de pop-culture qui ont marché ces 30 dernières années et les mettre dans un même film entièrement en image de synthèse, le tout pour parler de la VR (soit la technologie absolument pas à la mode hein), c'est juste une idée de merde, et Spielberg, soit devient sénile, soit a dû accepter un sacré paquet de fric pour faire cette future daube.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juillet 2017 à 09:42:02

:peur: ouais, possible :mort:

M'enfin avec la musique "World of pure imagination" et tout, pour une fois ça me paraît vouloir vraiment montrer l'univers du jeu vidéo comme quelque chose d'enchanteur et spectaculaire.

Pour la VR, bah disons que ça aurait perdu de sa superbe s'ils avaient juste montré des types chez eux devant des écrans (même si ça aurait fait de grosses économies côté effets spéciaux). :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juillet 2017 à 10:51:33

Nouvelle bande-annonce de Thor Ragnarok.
https://www.youtube.com/watch?v=ue80QwXMRHg
Bon comme d'hab, là aussi ça en montre beaucoup.
Je décline toute responsabilité quant à d'éventuelles révélations que vous ne vouliez pas connaître avant d'avoir vu le film.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 juillet 2017 à 13:06:23

Gros spoil : y a un méchant, une invasion, des gentils qui s'unissent, et à la fin c'est eux qui gagnent.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 juillet 2017 à 13:15:17

Le 23 juillet 2017 à 13:06:23 Kriegor a écrit :
Gros spoil : y a un méchant, une invasion, des gentils qui s'unissent, et à la fin c'est eux qui gagnent.

:d) Tu enlèves l'invasion et tu viens de résumer une grosse partie des films à gros budget américains.

Tu mattes Fast And Furious depuis le 5, le dernier xXx (qui est une purge incroyable), et certainement encore d'autres (parce que j'ai pas le coeur à me taper tout un tas de films de merdes d'un coup), et c'est la même chose.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 juillet 2017 à 13:21:34

Ceci dit, même si je me moquais, je suis un grand fan des films Marvel/DC. Ca m'éclate. J'irais pas dire que je les apprécie tous mais en tout cas je les regarde tous et il y en a beaucoup qui m'ont fait passer un bon moment. Après j'aime cet univers donc je suis bon public (et aussi je ne suis pas cinéphile).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 13:26:25

le dernier xXx (qui est une purge incroyable)

Parce qu'il y a un xXx bien? :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 juillet 2017 à 13:29:26

Le 23 juillet 2017 à 13:26:25 Asayakez a écrit :

le dernier xXx (qui est une purge incroyable)

Parce qu'il y a un xXx bien? :hap:

:d) Le premier est un très bon film d'action, avec des cascades faites live. Le second, j'en ai plus le moindre souvenir, donc ça doit pas être si bien que ça. Mais le troisième, c'est vraiment de la merde, et du numérique dégueulasse et visible partout.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juillet 2017 à 13:34:31

La seule chose très bien rendue dans le dernier Fast and Furious c'est la force de The Rock. :oui: Il joue son propre rôle. Comme dans Alerte à Malibu.

Pas vu le dernier xXx, faudrait que je le regarde à l'occasion. Apparemment le grand méchant c'est Donnie Yen, le gars des Ip Man, qui avait joué aussi dans Star Wars Rogue One.

.

.

Kriegor

Bah je les regarde tous aussi, mais bon faut avouer qu'il y en a une majorité que je trouve "boaf", sympas sans plus.
Et je suis tellement peu engagé dans la gueguerre Marvel-DC, qu'après avoir vu Wonder Woman que je n'avais pas trouvé terrible, j'avais écrit sur les forums "bof, un Marvel de plus" pour résumer ma déception. :peur:

Enfin, de toute façon on voit que le monde ne tourne pas rond quand plein de gens préfèrent Iron Man à Captain America.
"Trop bien, un connard plein aux as qui parle mal aux gens !"
"Captain America ? beurk, c'est juste un type sympa, droit et honnête... quel ringard !"

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 juillet 2017 à 13:40:54

Apparemment le grand méchant c'est Donnie Yen

:d) Ouais enfin... même ça dans le film, on n'y croit pas un seul instant. Le twist est prévisible, bien qu'il n'ai absolument aucun sens.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juillet 2017 à 14:05:49

Ah... :peur: Dans le genre "film d'action-espionnage décomplexé", t'avais vu, toi, le film Kingsman ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 juillet 2017 à 14:19:17

Pour ceux qui voudraient tester leurs connaissances vidéo-ludiques, petit jeu de quizz en français. Pas évident du tout par contre, la plupart des titres mentionnés me sont inconnus:
http://titan08.free.fr/SpaceRace_v1.0_windows.zip

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 juillet 2017 à 14:19:41

Très très bon Kingsman ouaip, hâte de voir la suite, si c'est du même réalisateur (il me semble, faudra que je revérifie).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juillet 2017 à 14:29:36

Supergounou

Houla, si toi tu ne connais pas la plupart des jeux mentionnés... je sais pas si je vais tenter ma chance... :mort:

.

DemianVonPrios

Yep, même réalisateur, et adapté d'une oeuvre du même gars que le premier. C'était les 2 mêmes pour les 2 films Kick-Ass.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 juillet 2017 à 14:51:13

Qui a fait les Castlevania Lord Of Shadows ici?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juillet 2017 à 14:53:47

Il me semble que Kriegor y a joué, et qu'il a adoré !! :oui: (ironie inside)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 juillet 2017 à 15:21:03

Qui a fait les Castlevania Lord Of Shadows ici?

J'ai fait une bonne partie du premier, c'est beau mais c'est chiant.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 juillet 2017 à 15:30:20

De ce que j'en avais fait, ça m'avait carrément fait chier très tôt dans le jeu. Mais je vais m'obliger à lui redonner une chance, vu que MercurySteam fait le remake de Metroid II sur 3DS... Vu que j'ai précommandé le jeu trois fois, ça me ferait chier d'être déçu, mais j'étais quand même pas super confiant.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS