CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2017 à 16:18:31

Ah... Avec tout le bordel à l'écran je n'ai même pas remarqué. :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2017 à 17:32:08

Bon du coup j'me suis acheté un nouveau jeu :
Indices :
-- c'est un jeu du Xbox live
-- ce n'est pas un jeu de tir
-- j'avais fait la démo et j'vous en avais parlé un peu mais y'a longtemps de ça

Comment ça vous vous en battez les couilles de savoir ce que c'est et je peux me mettre mes indices où je pense ???
[[sticker:p/1jne]]

Je mettrais d'autres indices si vous ne trouvez pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 17:40:33

euper meat boy?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2017 à 17:42:10

Houla non, un jeu dont j'avais trouvé la démo sympa. [[sticker:p/1lm9]] mais bien pensé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 17:52:30

Blobs mutant attack?
mais tu l'as acheté y'a longtemps

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2017 à 18:02:41

Bon, bon, je donne d'autres indices.
-- C'est très joli et haut en couleurs
-- C'est le même genre de jeu que le dernier qu'avait fait Supergounou AVANT The End is Nigh

Le truc Asayakez c'est que je ne suis pas sûr que tu l'ais fait ce jeu, toi.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 juillet 2017 à 18:03:55

Dust an elysian tail.
PS : vous êtes nuls

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2017 à 18:12:23

Bien joué Kriegor. :oui: T'as trouvé en mode "fair-play" ou t'es allé sur ta 360 regarder mon profil ? :)

J'hésitais à rajouter en indice "les lapins et les biches sont trop mimi" :cute:

Purée j'ai juste joué 3 quarts d'heures et j'ai déjà éclaté à peu près 150 ennemis. :ouch: C'est plus qu'en 4 heures de jeu sur Wolfenstein the New Order (enfin, 4h de "jeu"... on se comprend). On voit quels sont les véritables jeux bourrins.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 juillet 2017 à 18:35:12

T'as trouvé en mode "fair-play" ou t'es allé sur ta 360 regarder mon profil ? :)

En ce moment j'arrive pas à quitter le bureau avant 22-23H alors... Plus ma 360 est toujours pas rebranchée.
Non I think I'm just that good.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2017 à 18:40:24

Putain j'suis désolé, mec. [[sticker:p/1lmk]]

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 juillet 2017 à 19:00:22

Tu t'y fais honnêtement. Petit, il y avait des moments où j'avais envie d'être comme les autres, faillible et plein de doutes. Alors j'essayais d'être moins bon, de faire des erreurs moi aussi. Et puis, j'ai fini par m'assumer. Maintenant, je vois plus mon talent en tout comme un don. Faut vraiment pas que tu t'en fasses pour ça.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2017 à 19:20:09

A défaut de me convaincre, tu t'es convaincu toi-même :mort: et j'imagine que c'est le principal.
J'espère que t'es vraiment heureux. Et que ton corps, ton esprit et ton moral supportent bien ce rythme.

J'avais failli rajouter à mon précédent message "tu auras beau me dire que ça te convient, que tu gagnes bien ta vie et tout, ça me fait de la peine". Mais j'avais peur que ça fasse moqueur ou condescendant.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 juillet 2017 à 19:33:36

Non mais il se foutait de toi en faisant comme si t'étais désolé pour le fait qu'il ait deviné quel jeu c'était, et par extension qu'il était "bon" :hap:

J'ai arrêté les jeux vidéo sinon. Juste new vegas que je relance par pulsion de temps à autre, sans dépasser l'intro. Je prends bien plus mon pied en lisant. J'ai l'impression d'avoir passé un cap dans ma vie, c'est... morbide :pf:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:39:46

Condoléance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 19:41:51

http://imgur.com/xhh0pp5
Ok.

Sinon bienvenue chez moi Gyaran.

Message édité le 19 juillet 2017 à 19:43:01 par Pseudo supprimé
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 juillet 2017 à 19:46:02

Faut se faire à l'idée un jour. Quand on arrive à presque "s'auto-hyper" quand un jeu sort pour l'apprécier, c'est qu'il y a un vraiment un problème :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2017 à 20:01:44

Gyaran

J'ai arrêté les jeux vidéo sinon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500487086-200.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500487070-ow0kl-f-maxage-0.gif

Quand on arrive à presque "s'auto-hyper" quand un jeu sort pour l'apprécier, c'est qu'il y a un vraiment un problème :-(

Bah alors faut juste changer ton approche.
Regarde moi, j'suis un gros blasé qui trouve toujours à redire, et qui n'est jamais spécialement emballé même par les trailers qui "hypent" le plus les joueurs et les font le plus baver d'envie.
Et ça ne m'empêche pas de jouer, de toujours trouver des trucs à me mettre sous la dent et à apprécier quand même.

Purée là j'ai l'impression d'être le héros dans Spec Ops, j'vais perdre mes alliés l'un après l'autre, et finir tout seul sur ce topic, c'est le début de la fin.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 juillet 2017 à 20:09:25

J'ai quasi arrêté de jouer entre mes 18 et 25 ans. Je préférais les Simpsons, la littérature, le vin et les femmes. Puis j'ai repris petit à petit, avec l'arrivée de MeatBoy et la vague indé, et maintenant, bah j'ai 1753 jeux sur Steam ^^.

En tous cas faut pas se forcer. Peut-être que ton année sabbatique et ton envie de te bouffer le plus rapidement possible les "classiques" t'ont menés à l'overdose, mais rien n'est figé dans le temps.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 juillet 2017 à 20:25:04

Non mais même, je considère pas ça comme une maladie, où il y aurait un remède à trouver pour guérir. Ça me va. J'ai utilisé le terme morbide parce que ça me fait bizarre de l'écrire, mais au fond de moi, j'ai l'impression que c'est comme si un poids c'était retiré. Même si j'y prenais moins de plaisir, le temps passé dessus lui, restait important. Au final ça me donnait presque l'impression de foutre en l'air certaines de mes journées, alors que maintenant que je joue plus, je peux paisiblement passer une journée complète à juste lire, sans forcément avoir cette putain de master sword au-dessus de la tête qui me fait toujours me demander si jouer à tel jeu, ou rejouer à tel autre me ferait pas retrouver un plaisir depuis longtemps oublié, ou que sais-je.
Genre là ces derniers jours, j'ai lu germinal et la bête humaine de zola. Et Germinal j'avais presque envie à la fin de me mettre en pls sous le bureau en attendant qu'on vienne me chercher, tellement j'avais eu l'impression de toucher quelque chose de puissant, qui me dépassait de A à Z. Une sensation que j'avais seulement ressenti en jouant jusqu'à présent, mais il y a super super longtemps. Pareil hier j'ai voulu lire notre dame de paris, et ça m'a donné envie de m'intéresser de plus près au contexte historique, donc j'ai commandé un ouvrage historique dessus. Il est censé arriver demain, et je tiens plus en place. Comme si j'avais préco un jeu que j'attendais depuis x temps.
Bref, désolé pour l'étalage de vie privée, mais ça vous touche aussi indirectement, puisque mon intérêt ou non porté aux jv influe sur mon activité ici :hap:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 juillet 2017 à 20:27:54

J'suis sur portable, d'où le temps de réponse. Le message était pour bel

En tous cas faut pas se forcer. Peut-être que ton année sabbatique et ton envie de te bouffer le plus rapidement possible les "classiques" t'ont menés à l'overdose, mais rien n'est figé dans le temps.

Je dis pas le contraire. J'adorerai redécouvrir les jv à 30 ans par exemple, quand la vr se sera plus démocratisé par ex. Mais bon là j'en profite. Lire c'est tout de même plus utile pour les études que jouer :hap:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo