CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 juin 2017 à 20:35:51

J'ai eu un succès qui me manquait dans le dernier épisode d'Alien Breed Trilogy. :play: Trouver tous les journaux du jeu (une aventure palpitante s'il en est).

Alors dans le jeu on peut trouver/acheter à certains endroits des tourelles (mais elles sont très rares et chères), et y'a des "points d'alimentation" à des endroits précis des niveaux, où l'on peut installer une tourelle si on en a une.
Elles sont très efficaces et meurtrières (comme le dit une astuce, faut pas se trouver entre une tourelle et un alien), mais du coup quand t'arrives dans une zone avec un point d'alimentation tu sais que tu vas avoir une bonne dose d'aliens qui vont débarquer dans le secteur.

Tout à l'heure je suis allé dans une zone avec 2 points d'alimentation, sans tourelle. Y'avait une tourelle mais derrière une porte fermée à clé, elle me narguait.
Et ce n'est qu'après avoir nettoyé la zone et progressé dans le niveau, puis avoir fait un looong retour en arrière, que j'ai vu que j'avais manqué la clé.

Tragique.
Bon sinon malgré la pauvreté de la mise en scène du jeu la mort de la "synthétique" qui était avec nous me touche 100 fois plus que tout le mal qui pourrait arriver à Cortana dans un Halo. :-(

.

.

Ah sinon j'ai regardé la quinzaine de minutes de gameplay de Mario Odyssey.
Mouais.

J'ai peur du coup que ça devienne un peu trop un jeu de fouille-exploration, que ces niveaux ouverts laissent place à un rythme moins maîtrisé que dans un Mario Galaxy plus linéaire.

Message édité le 17 juin 2017 à 20:37:30 par Belhifet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 11:14:04

Une lmp2 va gagner les 24h du Mans [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juin 2017 à 15:07:12

Hier dans l'après-midi mon voisin du dessus est venu toquer à ma porte, pour m'expliquer qu'il recevait des gens le soir, et que "ça n'allait pas être une boîte de nuit non plus mais qu'il y aurait du bruit".

Bon, d'accord, j'me suis dit "comme d'hab", j'avoue que ça aurait quand même du attiser ma méfiance que le gars qui en temps normal se fout de beugler dans son appart' prenne la peine de venir "m'avertir".

Stupide que je suis, je pensais que le bordel allait durer jusqu'à minuit et demi, par exemple.

A 2h du mat' ils gueulaient encore comme des gorets qu'on égorge. Putain d'ivrognes fêtards de merde. Je suis donc allé toquer chez eux.

VDM. Ces voisins vont finir par me tuer, ou ce sera l'inverse.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juin 2017 à 20:46:12

https://www.youtube.com/watch?v=eQwBAfJXz7Y#t=16s :-d

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juin 2017 à 20:51:43

En 3 week-end, mon frère et moi nous sommes refait les Twisted Metal like auxquels nous jouions ado (uniquement ceux qu'on s'était acheté). Avec le recul aujourd'hui, je peux donc vous dire que :
Twisted Metal World Tour > Twisted Metal Black > Rogue Trip Vacation 2012 > Twisted Metal > Vigilante 8 > Vigilante 8 2nd Offense > Twisted Metal 4

Si vous avez une opinion différente, n'hésitez pas à me la partager et je vous expliquerai pourquoi vous avez tord.

Dommage qu'on en fasse plus des jeux de ce genre. J'ai pas joué au Twisted Metal de la PS3, mais faut reconnaître que c'est devenu inexistant. Et je sais pas si on saurait en refaire d'ailleurs, parce que c'est né d'une vision ultra arcade qui consistait plus ou moins à remplacer le doom guy du multi ultra successful de Doom par un skin de voiture. Déjà Vigilante 8 avec sa physique élaborée perdait de vue ce pourquoi c'était fun.

On a aussi refait peut être 20 fois de plus SOR Remake, une goutte d'eau au point où on en est. Je me demande si on va pas finir par le connaître plus que les SOR originaux. S'il existait des compétitions de tous les jeux, je pense que ce serait celui où j'aurais le plus de chance de gagner quelque chose.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 juin 2017 à 21:05:43

tort

Sinon, je crois n'avoir jamais joué à ces jeux.

Message édité le 18 juin 2017 à 21:06:59 par [Supergounou]
Acelord
Acelord
Niveau 19
18 juin 2017 à 22:07:45

Le 18 juin 2017 à 21:05:43 [Supergounou] a écrit :
tort

Sinon, je crois n'avoir jamais joué à ces jeux.

Kriegor en [[sticker:p/1kks]]

Jamais joué non plus mais par esprit de contradiction, je pense que ton classement est mauvais. Comme quoi ça a du bon de retourner vers sa famille.

Message édité le 18 juin 2017 à 22:08:31 par Acelord
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juin 2017 à 22:29:13

Twisted Metal ? Jamais entendu parler. :oui:

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
18 juin 2017 à 23:57:33

Supergounou, j'espère que tu n'aime pas Linkin Park.... parce que là, je souffre. Twenty One Pilots au Hellfest aurait été plus cohérent qu'eux...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juin 2017 à 19:54:20

Bon, DVP devait revenir aujourd'hui.
Nous avons échoué. [[sticker:p/1lmk]] Nous n'avons pas pris le contrôle du forum en son absence.

Et mon p'tit Tamaur n'est plus là depuis un bail (Wainwright encore plus).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 juin 2017 à 20:01:53

Supergounou, j'espère que tu n'aime pas Linkin Park....

Non tu peux y aller franco! Même quand j'avais 16 ans et que c'était à la mode, je leur chiais dans la bouche.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juin 2017 à 20:04:36

C'est grâce à leur reprise d'Enjoy the Silence (reprise que j'avais beaucoup aimée) que j'ai découvert cette chanson. :peur:

En plus le clip cé tro poétik pisse and love.

Message édité le 19 juin 2017 à 20:05:15 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 juin 2017 à 20:06:46

Depeche Mode :malade: :p)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juin 2017 à 20:22:57

Après je connais peu de leurs chansons, pour être franc. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 21:35:18

Ben ils sont au hellfest parce que l'enfer c'est les écouter c'est subversif en fait.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 juin 2017 à 21:54:04

:bravo:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juin 2017 à 21:54:22

L'Enfer c'est les autres, alors dans ce genre de rassemblement, où il y a plein "d'autres"... :mort:

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
19 juin 2017 à 22:14:59

En fait, Twenty One Pilots, c'est nettement plus rock que Linkin Park...

C'était tellement de la merde que les gens s'obligeaient à faire les cons dessus pour s'amuser, sinon c'était à se tirer une balle. C'était dèjà de la merde dès leurs débuts, mais là, leur techno-pop-chiasse est purement insupportable.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:24:18

Twenty One Pilots

J'ai regardé à l'instant un de leur clip, au début j'ai pensé que c'était sarcastique mais en fait non...

C'était tellement de la merde que les gens s'obligeaient à faire les cons dessus pour s'amuser

Ça me rappelle un concert des bb-brunes :-(
Au moins j'avais bien rigolé à simuler la fan baignant dans sa cyprine.

Sinon Belhifet, toi qui a l'air intéressé par l'action et les top/down shooters, t'as entendu parlé de Nex Machina qui sort demain?
https://www.youtube.com/watch?v=7DeoMXhzypU

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juin 2017 à 22:44:46

Le nom ne me disait rien, mais j'en avais vu une vidéo de ce jeu-là.

Bof, il ne m'attire pas trop. Ca semble trop nerveux et bordélique à mon goût (+ le fait qu'on affronte des robots, boaf). Et ça fait très "shoot'em up" avec toutes ces boulettes à foison sur l'écran.
En fait ça me fait un peu penser (en plus travaillé, + dynamique et moins "combat en petite arène fermée") à Assault Android Cactus.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo