CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 juin 2017 à 18:25:00

Il est bien le Centurion dans la méta actuelle (ni trop haut, ni trop bas). Il a beaucoup d'options, ce qui peut faire douter l'adversaire sur tout et donc limiter sa capacité à parry et à punish. Ses heavy chargées peuvent être relâchées un peu quand on veut mais aussi cancel sur gb (automatique, juste en appuyant sur gb) ou juste cancel. Et elles sont assez rapides si on les utilise hors charge.
Chargées à fond, ce n'est pas non plus complètement inutile. C'est un extraordinaire punish après avoir projeter ton adversaire contre un mur. Ca rend le Centurion létal près des murs. Ses light paraissent bofs comme ça mais avec toute sa palette de coups et sa capacité à stun sans arrêt, y a vraiment moyen de faire quelques dommages de ci de là. L'important est de pas se répéter pour que l'adversaire ne puisse plus taper Rt au réflexe (idéalement qu'il n'ose même plus parer). C'est aussi un autre moyen de mettre des gb dans son mix up qui seront très souvent cgb mais c'est pas grave vu que c'est safe.
Son kick est hyper unsafe, il faut pas trop en abuser. Mais même un centurion qui s'en sert très peu en profite puisqu'à chaque dash avant, tu mets le doute sur ton adversaire.
Pareil pour le coup de poing. A chaque heavy, ton adversaire a le doute et même si c'est pas des vrais vortex, mélanger coup de poing imblocable avec 2nde heavy avec gb avec 2nde heavy cancel gb etc... Tu le forces à rester hyper concentré et vif d'esprit.
Son attaque sautée n'est utile que pour rattraper les fuyards en 4v4 (mais elle marche super bien pour ça). Sa zone est nulle à chier, peut être l'une des pires du jeu.
Enfin sa capacité à drain la stamina (et à stun) sur un gb réussi est énorme. Grâce à ça, c'est un perso assez violent offensivement si bien maîtrisé, qui peut faire un gros pressing.
Par contre, il prend aussi cher qu'il peut faire mal, avec son pool de vie en mousse. C'est l'autre facette avec lui. Puis comme tous les persos super lents sans dash attaque, il faut beaucoup de sang froid face à des Shinobi / Warden / Conq...

Sinon je trouve le Sinobi fun à jouer

Pas moi.

et clairement l'intérêt du perso semble être le 50/50 sur le double dash coup de pied (ou Gb).

À distance il est beaucoup trop prévisible même si c'est fun.

Le 50/50 sur le double dash coup de pied sera nerf dans le prochain patch. C'est abusé sur certains match up (y a des persos qui s'en foutent comme les assassins ou le raider).
A distance, il est certes prévisible mais il est aussi trop safe. Si le Shinobi que t'as en face veut jouer sale, il a vraiment les moyens de jouer très très sale.
Alors après il meurt ultra vite, en Dominion, c'est plus souvent un handicap qu'un avantage d'en avoir dans son équipe (au contraire du Centurion) mais dans les modes de duel, j'ai un peu l'impression que tout s'est joué au moment où j'ai choisi mon personnage (Orochi? ok, victoire facile. Warden? je crois que je suis mort...).
Le truc c'est que comme il meurt super vite et qu'il a le pire timing de block du jeu, ceux qui le jouent jouent sale, et c'est normal, t'as pas envie de la jouer à la régulière alors qu'il faut que tu joues 2 fois mieux que ton adversaire pour l'emporter.

Voilà mon point de vue détaillé. Il y a ceci dit plus trop de gros écarts entre les classes. Warden me parait toujours un peu fort (malgré ses nerfs successifs dont encore un à venir, mais qui n'ont d'influence qu'au plus haut niveau), Kensai est trop faible (doit recevoir un beau buff), Nobushi aussi un peu (ça aussi ça doit bientôt être corrigé) et Conqueror est juste répétitif (fort mais trop limité). Bref des nuances existent mais plus ce côté Warden/PK/les 3 tanks = massive carnage.

Je ne cherche pas un perso op mais un perso équilibré.

Warden / Raider sont à l'aise dans presque tous leurs match up. Centurion est un tueur d'assassins mais il a quelques match up difficiles à côté.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 juin 2017 à 19:56:43

Pas d'internet chez moi, je viens de passer 3 quarts d'heure au téléphone avec l'assistance et ils n'ont pas pu m'aider.
Monde de merde.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 juin 2017 à 22:40:47

Avoir une énorme érection en seulement 5 secondes : https://youtu.be/FhLHJ0iiRl0?t=6m18s

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 juin 2017 à 23:25:05

Comme le jour où tu as vu mon vrai visage en photo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 10:22:22

https://twitter.com/meemoo1470/status/875240803228110849
J'ai lu ça avec sa voix en plus. [[sticker:p/1lmb]]

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 juin 2017 à 11:26:30

Du coup les nerfs et buffs dont je parlais dans mon message sur For Honor sont passés hier soir. Très bon patch d'ailleurs. Avec un nerf plus conséquent que je le pensais pour le Warden qui devrait enfin tomber de son piédestal et plein d'ajustements sur les skills en 4v4 (ou des petites modifs bienvenues comme la distance de projection du Warlord).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 juin 2017 à 18:16:48

DVP: toi qui aime le pataboom-pataboom, écoute cette merveille:
https://igorrr.bandcamp.com/album/savage-sinusoid

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 juin 2017 à 18:25:24

Allez les moules, c'est pas que j'vous aime pas (bien au contraire), mais trois jours de bordel intense m'attendent.

A lundi les poulets!

Oh, je viens de capter, le groupe que je viens de poster, Igorrr, passe justement au Hellfest. J'espère que tu les auras vu! Ça doit être génial en live.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2017 à 20:40:31

Internet, me revoilà !!! [[sticker:p/1jnc]]

DDB pour triple-post, Supergounou. Sans rancune.

Message édité le 16 juin 2017 à 20:41:20 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 juin 2017 à 20:42:16

Hum?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2017 à 20:46:27

[[sticker:p/1jnh]] Redoutable adversaire.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:07:35

N'est-ce pas!

Sinon, juste pour te faire mentir:

Y'avait pas de blabla inutile, pas de chichi,s, ce n'était pas un trailer d'ambiance, on était directement plongés dans une action intense incroyable !!!

Noooooon, j'déconne ! Y'a pas de trailers comme ça à l'E3.

https://youtu.be/JKgEsuEBhqI?t=6m35s

Bon ok, j'ai un peu cut ta citation car toutes conditions n'étaient pas réunies. La magie d'internet dirons-nous.

Sinon, je conseille à tous de regarder cette vidéo en entier, du vrai bullshit à la Devolver, j'ai beaucoup ri. Meilleure conf' de l'E3.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2017 à 21:08:21

Bon donc ce que je voulais vous dire, c'est qu'hier je suis allé voir le film La Momie avec Tom Cruise.

Boaf (c'est une bonne métaphore des relations homme-femme par contre, trololo)

Mais dans le film, je l'avais déjà reconnue dans les bandes-annonces, celle qui joue la momie c'est celle qui jouait (entre autres) Gazelle la femme aux dangereuses prothèses dans Kingsman.
L'actrice c'est Sofia Boutella. Une actrice française, d'origine algérienne.

Normalement ce n'est pas mon type (j'préfère le genre caucasien voire les non-humaines, et idéalement avec des yeux clairs, bleus ou verts (voire d'autres couleurs selon les fantasmes)).
Normalement.

Parce que bon sang dans le film je la trouve très sexy !!! :bave: :coeur: :content: Elle est 1000 fois plus belle que l'autre gourde de merde, la "gentille" du film.

Déjà en princesse égyptienne (j'aime bien les femmes sexy avec un look d'égyptienne, genre la représentation classique de Cléopâtre, vêtements sexy, jolie chevelure noire... ma prostituée préférée dans Fable the Lost Chapters c'était Sofia, celle qui ressemblait à Cléopâtre... putain mais oui elle s'appelait Sofia aussi, si ça c'est pas un signe).

Mais aussi et surtout en morte-vivante, avec sa peau blanche et ses doubles yeux jaunes, purée la femme fatale !!! :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497639641-the-mummy-sofia-boutella-ahmanet.jpg Aime-moi !
Purée j'étais pour mon incinération post-mortem mais si j'peux être un mort-vivant bienheureux et partager un sarcophage assez spacieux et confortable avec une morte-vivante comme ça, ce sera crac-crac boum-boum, les archéologues qui nous trouveront y vont pas piger pourquoi cette tombe se secoue autant.

De toute façon les personnages féminins de films d'horreur je les trouve souvent excitantes. C'est des femmes fatales, entreprenantes puis ça fait quelque chose d'imaginer qu'une créature féminine potentiellement hyper-puissante et extrêmement dangereuse (mais quand même un minimum sexy !) se montre douce et affectueuse avec nous, quoi.
C'est pour ça que c'est la classe d'avoir par exemple un gros félin en animal de compagnie.
Y'a aussi le côté "exorcisme", ça permet de combattre la peur, de la retourner, par exemple c'est ce qu'on fait avec les oursons qu'on offre aux gosses, on "retourne" la figure de l'ours (l'image d'un gros animal féroce et dangereux) pour le réduire à un gentil ami.

Comment ça c'était mieux quand je n'avais plus internet ? [[sticker:p/1lmp]]

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2017 à 21:25:16

Supergounou

Mouais, pas mal, pas mal. J'en avais déjà vu une bande-annonce et je m'étais dit qu'en vue du dessus comme ça, ça m'attirait bien plus que les opus originaux qui ne m'emballaient pas. :non:

Par contre, ça doit être notamment du au fait qu'ils montraient du jeu en coop, j'ai trouvé le jeu bien plus bordélique là que dans mes souvenirs.

Après ce n'est pas non plus une action hyper percutante et viscérale, ça reste un "p'tit jeu sympa".

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:27:20

Après ce n'est pas non plus une action hyper percutante et viscérale, ça reste un "p'tit jeu sympa".

Si tu veux des viscères, regarde la conf en entier ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 21:39:24

D'ailleurs suda51 pointe l'écran hotline miami quand il dit qu'il dit qu'il doit retourner travailler.

HM3 par suda51 calling it.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:44:45

Ou comment faire partir encore plus la série en vrille ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2017 à 22:00:12

suda51 c'est surfait, nan ?

J'avais bien aimé les No More Heroes, m'enfin bon. C'est pas des joyaux non plus ses jeux, je trouve qu'on le met sur un piédestal trop haut ce type.

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
17 juin 2017 à 12:04:07

J'ai pas vu Igorr en live, je me rappelle plus trop de ce que j'ai vu pour le moment ^^" Là j'ai un pote qui a failli perdre un doigt, pour le moment, c'est un bon fest :hap:

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
17 juin 2017 à 12:11:17

Accessoirement, j'ai plus de voix, et un coup de soleil de malade, et on est que le deuxième jour :rire:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo