DEUX METROID BORDEL!!!!
Metroid Prime 4 sur Switch, et Metroid Samus Return sur 3DS!!!
Là, j'ai des orgasmes multiples.
Au moins on sait qu'il ne sera pas pire que other m ![]()
Le 13 juin 2017 à 19:33:35 Asayakez a écrit :
Au moins on sait qu'il ne sera pas pire que other m
Quoi que, l'épisode 3DS est par MercurySteam....
Ralala, vous me faites pitié avec vos Metroid, les fanboys. ![]()
Bon sang, prenez du recul, gardez votre sang-froid, ce n'est...
OH PUTAIN MARIO !!
SUPER MARIO ODYSSEY !! TROP GENIAL !!!
Hem.
Non mais je plaisante, d'ailleurs en tant qu'Eternel Casse-Couilles y'a des trucs qui me déplaisent de ce que j'en ai vu.
Bon, déjà, je trouve qu'ils vont trop dans le réalisme au niveau des graphismes, enfin genre les cheveux de Mario.
https://image.jeuxvideo.com/medias-md/149737/1497373967-4875-card.jpg
Puis je trouve que y'a un côté "raccord bizarre" entre l'esthétique traditionnelle de Mario, et plusieurs éléments présentés ici (des décors, les textures de certaines matières), comme le monde urbain (ça on l'avait déjà vu) ou bien le monde avec le gros dinosaure très réaliste.
J'ai l'impression de voir ensemble 2 directions artistiques qui s'accordent très mal selon moi. ![]()
(le tout début du trailer, j'avais l'impression de voir la BA d'un J-RPG aux graphismes relativement réalistes, un Xenoblade, un Monster Hunter ou que-sais-je)
Sinon, prendre le contrôle des autres personnages, mouais, bon. Je m'en serai passé de ce chapeau de sorcière, j'aime bien "Mario nature", moi.
Pas de JET, pas de chapeau bizarre, juste Mario, quoi.
Les différentes tenues de Mario, y'en a que je trouve bien et d'autres laides. Genre la tenue d'explorateur qu'on voit une micro-seconde je la trouve sympa.
Mais la tenue "Mario Oncle Sam" aux couleurs de l'Amérique, merde c'est à gerber, c'est un putain de blasphème, là. ![]()
Et les tenues de mariage de Mario et Bowser, je trouve ça bof aussi. Même si j'ai eu du mal à ne pas avoir d'érection en voyant Peach en robe de mariée. ![]()
J'espère qu'on pourra mettre des coups de poing.
Ah mais c'est un remake du 2.
Ils se foutent un peu de la gueule du monde non?
Nintendo.
Notre passé c'est votre futur.
Le 13 juin 2017 à 18:43:52 Kriegor a écrit :
S'il gagne, il sera d'autant plus fort qu'il avait du mauvais matériel. Mais si tu gagnes, c'est parce qu'il aura eu du mauvais matériel.
Faire un duel Acelord - moi-même sur For Honor aujourd'hui, ça n'a aucun intérêt. On fera surement plutôt de la coop. Je voulais surtout le prévenir de mon indisponibilité partiel ce week-end et du fait que je ne pourrai chatter que par écrit.
Je te mets ta dérouiller quand tu veux. Tu avais déjà beaucoup plus d'heures de jeu avant, ça ne changera pas maintenant. Tu es vieux, rouillé, et ta courbe de progression est super lente. Duel, rixe, je m'en fous.
Et les tenues de mariage de Mario et Bowser, je trouve ça bof aussi. Même si j'ai eu du mal à ne pas avoir d'érection en voyant Peach en robe de mariée.
Son bouquet m'a fait délirer. ^^ En même temps, Bowser qui offre des fleurs...
Et l'expression du visage de Peach aussi. La pauvre en train de se dire "mon dieu la nuit de noce... qu'est-ce qui m'arrive".
La pauvre en train de se dire "mon dieu la nuit de noce..
Oh merde j'ai beau être pervers, je préfère ne pas m'imaginer ça ! ![]()
Du chemin, vous allez justement en parcourir puisque cet épisode suit la nouvelle démarche d'Ubisoft pour l'exploration de ses mondes ouverts. A l'image de ce que proposent Watch Dog 2 et Assassin's Creed Origins, il n'est ainsi plus question de tours à escalader (bien que des points d'observation soient toujours présents pour les snipers) pour découvrir la carte et les missions sur celle-ci : c'est par l'exploration que vous tomberez sur vos différents objectifs et pourrez révéler l'ensemble des activités sur la carte.
Asayakez, je te l'avais dit. C'était 500 € mal parié.
Oh merde j'ai beau être pervers, je préfère ne pas m'imaginer ça !
Pour ma part, pas besoin de l'imaginer. Je l'ai déjà vu tellement de fois.
Asayakez, surtout PAYE, ne lui propose pas de régler ça par des faveurs sexuelles !!!
https://www.youtube.com/wom/watch?v=hjilu26yudw#t=10m7s
.
.
Kriegor
Pour ma part, pas besoin de l'imaginer. Je l'ai déjà vu tellement de fois.
Moi aussi !!
Mais ça fait partie des trucs que je préfère ne pas chercher. Faut pas tout mêler.
https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/667371/top-10-des-magies-les-plus-impressionnantes.htm
Tiens ça fait plaisir de voir Dragon's Dogma dans un top. Bon j'aurais préféré meilleur ARPG de tous les temps mais magies les plus impressionnantes, c'est sympa aussi.
Ouais, j'ai regardé ce top l'autre fois. J'aurais pas osé te le dire. Après tout, c'est une vidéo sur la magie, quoi.
Pas grand-chose auquel j'ai joué, hormis Diablo 3 et Amalur.
Ah par contre dans le prochain Assassin's Creed ils ont repris le drone de Ghost Recon. Juste que là il est déguisé en aigle.
Même si l’aventure générale peut sembler un peu décevante,
mais
(sinon c'est nier 2 le meilleur arpg faut pas déconner)
Le 13 juin 2017 à 22:46:20 Belhifet a écrit :
Ah par contre dans le prochain Assassin's Creed ils ont repris le drone de Ghost Recon. Juste que là il est déguisé en aigle.
De toute façon j'ai quand même l'impression que pour beaucoup de jeux Ubi tu as un gros socle commun qui prend de plus en plus d'importance. Beaucoup de mécaniques similaires.
À la fin ils ne sortiront plus qu'un seul jeu: Far Recon Creed : The division: monde ouvert, même feeling, mêmes approches discrète, véhicules, des quêtes fedex,...
J'exagère peu être un peu mais la patte Ubisoft se ressent tellement, dans les détails ou certaines mécaniques communes à tous ces jeux...
T'as raison, et tu n'exagères pas tant que ça, on est plusieurs à le remarquer, mais c'est parce qu'ici on est plus évolués que la moyenne. ![]()
.
.
Oh p*tain je viens de voir une bande-annonce de l'E3 énorme !!
C'était une nouvelle licence, pas une suite, pas un remake, pas un stand-alone.
Y'avait pas de blabla inutile, pas de chichi,s, ce n'était pas un trailer d'ambiance, on était directement plongés dans une action intense incroyable !!!
Noooooon, j'déconne ! Y'a pas de trailers comme ça à l'E3.
Allez les moules, c'est pas que j'vous aime pas (bien au contraire), mais trois jours de bordel intense m'attendent.
A lundi les poulets!
DVP se barre ? Cool. Je savais bien que depuis déjà de nombreux mois, il a la trouille que je lui mette une dérouillée. ![]()
On va pouvoir foutre le bordel sur le forum, les gars !!
Kriegor à haut level le Centurion n'a pas un peu de mal?
Pour ouvrir la garde il peut mettre un coup de pied (assez prévisible quand tu joues un peu j'imagine). Je ne parlerai pas de son attaque sautée bien trop lente (comme celle du Jarl où c'est la parade assurée).
En plus de ça son gameplay repose aussi sur le coup de poing mais qui ne peut sortir qu'après une lourde. Du coup j'ai loupé un truc? Parce qu'une lourde se pare relativement facilement. Faut il jouer sur la charge des coups lourds pour tenter de le faire passer sur un bon timing?
Parce qu'autant quand tu ne connais pas le perso et que tu te prends l'enchaînement ça te fait tout drôle mais je pense que tu dois vite t'habituer.
Sinon je trouve le Sinobi fun à jouer et clairement l'intérêt du perso semble être le 50/50 sur le double dash coup de pied (ou Gb).
À distance il est beaucoup trop prévisible même si c'est fun.
Que penses tu du Centurion dans la méta actuelle? Je ne cherche pas un perso op mais un perso équilibré. Ty