CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2017 à 23:38:40

Trailer en mode "wesh gros bien ou bien". :pf: (mais j'ai bien aimé quand l'asiatique sort le disque de son décolleté)

Bah, un jeu qui génère autant de hype, quand bien même il serait "juste" bon sans plus, y'aura bien des fanatiques pour se forcer à l'adorer aveuglément et le défendre avec hargne. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:43:31

Comme Mass Effect 4? :siffle:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 juin 2017 à 00:17:28

Skulls & Bones, ça fera comme For Honor, déserté au bout de trois mois. The Crew 2, à voir, mais qu'ils améliorent déjà la conduite des véhicules en off-road avant d'ajouter des bateaux et des avions...

Mario X Rabbids, ça a l'air sympa et plutôt tactique, à voir. South Park, qu'ils le sortent au lieu d'encore le présenter de la même manière.

Et tout le reste de la conf', rien à cirer. Far Cry, c'est mauvais et inintéressant depuis le 3, et ici la formule sera inchangée. Assassin's Creed, ça a toujours été mauvais, et là encore, Ubi n'a pas prévu de changer quoi que ce soit. Et Just Dance, on sait ce que c'est, c'est pas mauvais, c'est même plutôt fun, mais on sait que chaque nouvelle itération ne sera juste qu'un changement de playlist par rapport au jeu de l'année précédente.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 juin 2017 à 00:23:06

DVP: me semble que cet article est passé gratuit:
https://www.canardpc.com/352/aaapocalypse

Ça parle du game as a service, les trucs genre GTA online, For Honor etc... Mais surtout de pourquoi les AAA sont beaucoup moins lucratifs maintenant. C'est super intéressant.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 juin 2017 à 00:50:02

Le 13 juin 2017 à 00:23:06 [Supergounou] a écrit :
DVP: me semble que cet article est passé gratuit:
https://www.canardpc.com/352/aaapocalypse

Ça parle du game as a service, les trucs genre GTA online, For Honor etc... Mais surtout de pourquoi les AAA sont beaucoup moins lucratifs maintenant. C'est super intéressant.

:d) Très intéressant en effet, mais l'auteur n'aborde pas un point, qui pourtant est nécessaire, et aurait été logique: la qualité des titres dont il parle.

Parce qu'un jeu ne se vend pas seulement sur des promesses, sa qualité peut vite entrer en ligne de compte. Watch_Dogs premier du nom aura été massivement une déception pour des millions de joueurs. Un marketing totalement mensonger, une presse vidéoludique qui ment aussi sur le jeu et le sur-vend pour ce qu'il n'est pas, et des joueurs totalement déçus par tant de mensonge, tant de tromperie. Dés lors, pourquoi allaient-ils acheter le second épisode, si le premier les a déjà dégoûté? L'échec de Watch_Dogs 2 était déjà prévisible à cause de ça, mais aussi à cause de ses défauts intrinsèques (conduite toujours calamiteuse, infiltration misérable, gameplay redondant et structure globale beaucoup trop usitée par Ubisoft pour ne pas lasser les joueurs).

Du coup, le relatif échec de Far Cry Primal s'explique aussi par ça. Et For Honor, s'il n'a pas été un échec (et s'il n'a pas coûté aussi cher à développer que les autres titres d'Ubisoft), n'aura pas su convaincre sur le moyen terme. Même The Division, vendu dans l'article comme un modèle de pérennité, est tout autant déserté par les joueurs.

L'idée de game as a service n'est pas nouvelle, mais encore faut-il savoir l'appliquer convenablement et durablement. GTA Online fonctionne parce que le contenu est conséquent, et il est étoffé régulièrement et gratuitement. Seulement, son modèle de jeu fait que si tu veux pleinement profiter de ce contenu, il te faut de l'argent ingame, et pour avoir de l'argent ingame, soit tu te tapes des tonnes et des tonnes de missions qui ne te rapportent pas beaucoup, soit tu en achètes avec de l'argent véritable. GTA Online, c'est une planche à billets pour Rockstar et Take Two.

J'avais déjà prédit qu'un jour ou l'autre, les gros éditeurs allaient devenir trop gros, et que leurs jeux finiraient par se planter. Parce qu'ils se ressemblent tous, parce qu'ils se jouent tous de la même manière, parce qu'ils proposent des expériences trop proches, parce que leur intérêt est finalement très limité. C'est aussi pour ça que les jeux indé explosent de plus en plus, parce qu'ils sont à l'opposée des blockbusters: des titres innovants, audacieux, rafraîchissant, et souvent avec un intérêt à long terme bien présent.

Même les jeux de "moyen-éditeurs" ont profité de ça, en proposant souvent un jeu entre les blockbusters et les indés, soit des titres à la réalisation plus que convenable, mais pas dénués d'idées ni d'inventivité, pouvant séduire un public assez large et être parfaitement rentables.

Il faudra s'attendre à ce que les sorties de AAA ralentissent, et c'est une très bonne chose. Si ça peut laisser plus de visibilité à des jeux de moindre envergure, mais nettement plus intéressant, et si ça peut amener un nouveau vent de créativité et d'originalité dans le jeu vidéo, il faut saluer ça.

C'est aussi pour ça que je suppose que la Switch peut fonctionner, contrairement à la Wii U. La Switch pourra servir d'appoint pour les gros éditeurs, ils pourront développer des projets nettement moins coûteux sur la console, mais qui pourront être très rentables, s'ils font preuve d'originalité et d'audace.

Acelord
Acelord
Niveau 19
13 juin 2017 à 09:08:51

Spiderman ne sortira que sur Ps4.... Fuck. Ça me rappelle des souvenirs. "Eh mon ballon".

Bien aimé la ba de BGE2. Le 1 était passé gratuit je vais peut être l'installer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 10:28:50

BGE2 va peut-être sortir avant mount & blade 2 et je trouve ça hillarant.
(Jamais compris l'engouement pour le jeu pour la peine.)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 juin 2017 à 10:39:27

ça fera comme For Honor, déserté au bout de trois mois
Et For Honor, s'il n'a pas été un échec (et s'il n'a pas coûté aussi cher à développer que les autres titres d'Ubisoft), n'aura pas su convaincre sur le moyen terme.

Ce n’est que la moitié de la vérité. For Honor a perdu des joueurs comme… tous les jeux de baston en perdent. Il suffit de prendre un jeu de baston au hasard et de regarder sa courbe sur steam charts. For Honor reste particulièrement joué pour un jeu du genre, c’est même le plus joué sur PC après TEKKEN 7 (qui vient juste de sortir), peut-être même le plus joué tout court car la particularité de For Honor, c’est qu’il s’est surtout vendu sur UPlay et qu’on a pas les chiffres UPlay.

Le truc c’est que tu as deux approches à un jeu de baston. Pour 80-90% des joueurs, la curiosité, s’amuser avec, les persos, les stages, le story mode, découvrir son gameplay, mais au bout de 1 – 2 mois la lassitude prend sa place et ils partent vers d’autres horizons. Ou apprendre à le maîtriser petit à petit, pour 10-20% des joueurs restant. Donc il y a toujours beaucoup de monde au début (en particulier pour For Honor dont le concept extrêmement original a ramené beaucoup de monde), puis une belle pente, et ensuite une longue ligne plate. Si on regarde la courbe For Honor sur Steam Charts qu’est-ce qu’on voit, une belle pente de sa sortie à mi-fin Mars (le 1er gros mois) puis une longue ligne plate. Et cette courbe, à nouveau, c’est la même pour tous les jeux de baston.

Je joue 10H par semaine depuis sa sortie, selon For Honor trackers, je suis dans les 0,2% de ses plus gros joueurs, malgré tout, c’est avec le même plaisir que je replonge dans son monde tous les week-end. Alors je peux pas me prétendre le héraut de la communauté, je peux seulement parler en mon nom, mais je pense que ceux qui restent comme moi, au moins en partie, ne restent pas avec le fusil sur la tempe (en tout cas, je ne reçois pas de menaces des devs de For Honor pour ma part). Le jeu s’est bonifié, il est bien plus équilibré aujourd’hui, la progression est passionnante, et c’est un de ces nouveaux jeux service qui, toutes les semaines (mais vraiment toutes les semaines), reçoivent un peu de contenu.

Au-delà de ça, la communauté est meilleure. Moins d’insultes dans le chat alors que c’était 2 matchs sur 3 à une époque. Des joueurs qui sont vraiment passionnés par le titre, qui le maîtrisent, qui veulent continuer à progresser. Les GL HF ont largement remplacé les GG EZ. Mais comme tous les jeux de baston, ça hermétise malheureusement aussi un peu le titre. Ceux qui le découvrent aujourd’hui ou vont le découvrir plus tard ont intérêt à le faire un jour de grosse solde parce qu’en l’état, les combats que je dispute sont devenus très techniques. Réagir assez vite pour feinter ses tentatives de parry sur feinte et tech tous les gb techable, c’est la base aujourd’hui, mais vraiment la base, alors que c’était le high play quand j’ai commencé à y jouer. C’est une vraie lutte stratégique qui se joue à chaque combat et il faut du temps de jeu, beaucoup de temps de jeu, pour anticiper les attaques les plus rapides, les plus lentes étant devenues des outils de mind game permanent et imprévisibles. La méta a complètement basculé des parry sur les attaques lourdes et block sur les attaques light à des parry sur les attaques light et block sur les attaques lourdes et cette meta est impitoyable, du brain fucked à répétition même avec l’habitude.

Bref tout ça pour dire que celui qui voudrait se lancer dans For Honor aujourd’hui n’a pas à craindre un jeu « déserté ». Les temps d’attente, que ce soit à 6H du matin ou à 15H de l’après-midi, sont quasi nuls (je ne groupe plus, c’est peut être plus long pour les joueurs groupés). En duel, je tombe rarement 2 fois sur la même personne même en les enchainant pendant deux trois heures (ça peut se produire si ton adversaire a quitté la session et qu’il relance direct après et toi aussi, mais une fois un autre duel intercalé, le gars tu le recroises plus). Les modes Elim et Dominion sont toujours plein. Brawl et Skirmish, je saurais pas dire, j’en fais jamais.
Par contre il peut craindre de se faire enchainer quelques jours avant de se mettre petit à petit à niveau (d’un autre côté, on progresse beaucoup plus vite dans ce sens là).

Honnêtement, For Honor s’est pris beaucoup de critiques injustes dans le sens où les joueurs lui ont finalement tout simplement reproché d’être un jeu de baston. Toutes les critiques qu’il se prend pourraient souvent se résumer par « c’est un jeu de baston » qu’on parle de son architecture p2p, de son équilibrage (ou plutôt de l’impression que les débutants s’en font, extrêmement subjective et mal étayée), de sa « répétitivité ». Jusqu’aux demandes de buff stériles de nouveaux venus (ou de joueurs très occasionnels) qui se font ouvrir par un pressing un peu trop violent pour eux ou inversement qui vont demander à ce que leur perso soit buff parce que chaque fois qu’ils lancent une attaque, ils se font violemment punir. Alors que le problème, c’est uniquement qu’ils débutent, qu’ils sont donc trop prévisibles dans leurs attaques et trop peu réactifs dans leurs défenses. Mais c’est plus facile de remettre en question le jeu.

Sur une note finale, For Honor A un problème, et ce problème c’est Ubisoft et ses serveurs de merde ultime. C’est le problème de Rainbow Six Siege, de Ghost Recon Wildlands, de The Crew, de tous les jeux multi Ubi. Toutes les deux semaines (j’exagère peut être un peu, mais honnêtement pas de beaucoup), tu peux pas jouer pendant 6 – 7H parce qu’ils ont encore un soucis. On en est à la… 14eme ( ?) « Hello warriors, due to a global Ubisoft online outage this past weekend affecting many games including For Honor, many of you were unable to access the battleground. Because of this we’re granting everybody who played For Honor a 3-Day Champion status this coming weekend, for all platforms. » Ca me gonfle, mais ça me gonfle!! Je pense que j’en ai jamais eu autant marre d’un éditeur de jv. J’ai pas envie d’haïr For Honor à cause de ça, mais ouai, cette situation est juste incroyablement casse couilles. Et dans les % des joueurs qui sont partis, il y en a probablement une petite proportion qui en ont juste eu marre de ne pas pouvoir jouer à leur jeu favori et ont préféré en arrêter avec toute cette frustration.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2017 à 12:03:15

Merde, je pensais être le plus grand râleur exichiant sur le topic, et voilà que DVP débarque. [[sticker:p/1kki]]

Here comes a new challenger !!!

.

.

DVP

Mario X Rabbids, ça a l'air sympa et plutôt tactique, à voir.

Ca a l'air d'être une aberration, une hérésie, une abomination.
Encore, ça aurait été un jeu d'action temps réel où on pourrait par exemple contrôler Bowser pour exterminer les lapins crétins, les écraser sous nos pattes, les briser, les brûler, les dévorer... j'dis pas... mais là...

P*tain ces graines de chêne de fanboys Nintendo. :honte: J'me suis fait traiter de fan sectaire et borné, moi. Putain mais c'est comme se faire traiter de gros par Jabba !
Ces enfants de rapports illégitimes intra-familiaux mériteraient un bon coup de lance-flammes.

De toute façon suffit de regarder les commentaires JVC pour constater la toute puissance du marketing.

J'avais entendu un nom l'autre fois dans une vidéo, je crois que ça s'appelle "lawyers" comme avocats, les fanatiques d'une marque qui la défendent et la vendent avec autant de hargne sinon plus que des commerciaux de ladite marque.

Pour ce que tu dis, genre sur Watch Dogs 2, honnêtement vu la machine de guerre marketing pour de tels titres, je ne pense pas que l'impact d'une déception par rapport au premier soit si forte.
Parce que les gens sont cons oublient vite (ils oublient déjà tellement vite les casseroles et mensonges des politiciens par exemple, alors que là c'est un domaine plus important !).
Puis y'a sans doute aussi tous ceux plus ou moins naïfs qui se disent que les défauts du 1er seront corrigés, parce qu'après tout c'est aussi l'un des "buts" d'une suite.C'est aussi pour ça que les jeux indé explosent de plus en plus

C'est aussi pour ça que les jeux indé explosent de plus en plus

Ouais enfin les jeux indés, c'est comme les sportifs haut-niveau ou les acteurs. On voit la minorité à succès qui est sous les projecteurs, et on a tendance à oublier la grande majorité dans l'ombre qui crève la dalle.

.

.

.

Supergounou

Comme Mass Effect 4? :siffle:

Bah oui, je ne vais pas dire le contraire ! Quand je voyais les bandes-annonces de Mass Effect Andromeda, je trouvais que l'équipe était une bande de kékés têtes à claques, qui me donnaient envie de leur latter la gueule plutôt que de les contrôler. :malade: Du 7/10 sur l'échelle d'agacement du héros d'Infamous Second Son.

.

.

Acelord

Spiderman ne sortira que sur Ps4.... Fuck. Ça me rappelle des souvenirs. "Eh mon ballon".

Zut, j'ai pas encore vu le trailer, mais là comme ça, cette phrase me fait penser à Batman de 1989. :doute:

.

.

Asayakez

BGE2 va peut-être sortir avant mount & blade 2 et je trouve ça hillarant.

(Jamais compris l'engouement pour le jeu pour la peine.)

L'engouement pour lequel ? BGE2 ? Je ne comprends pas non plus. En plus j'pense que BGE fait partie des jeux qui ont (très) mal vieilli, le genre qu'il vaut mieux en garder de bons souvenirs erronés que d'y rejouer.

.

.

Kriegor

Ce n’est que la moitié de la vérité. For Honor a perdu des joueurs comme… tous les jeux de baston en perdent.

De toute façon je pense que tous ces jeux multi deviennent "sectaires" et imbuvables avec le temps pour les nouveaux-venus. Parce que l'écart se creuse, vu que les joueurs moins bons et acharnés se barrent, et ne restent que les plus féroces.

Ces jeux multi c'est "on laisse rentrer tout le monde puis on pousse dehors tous ceux qui ne conviennent pas".
Un peu comme Dewie avec ses jouets dans la série Malcolm.
"Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves."

Alors que le problème, c’est uniquement qu’ils débutent, qu’ils sont donc trop prévisibles dans leurs attaques et trop peu réactifs dans leurs défenses.

Le problème c'est qu'un jeu multi aura toujours, je pense, une moins bonne accessibilité qu'un jeu solo, surtout plusieurs mois après sa sortie comme je le disais.
Sauf qu'ils veulent tout faire à la fois les développeurs, pour remplir au max leurs poches, attirer un max de monde et garder un max de monde.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2017 à 13:11:39

J'ai vu l'extrait de Spiderman, à aucun moment y'a quelqu'un qui dit "mon ballon". :doute:

Bon, sinon, sympa, même si je ne suis pas fan de son costume ni des QTE. Puis après les Batman, Spiderman... bordel c'est quand qu'on aura droit à un jeu vidéo avec super-héros costumé comme ça qui bute les criminels ? :cute: Y'a qu'à en inventer un nouveau.

.

Eh, sympa la vidéo du prochain God of War ! :ouch: J'avais presque oublié à quoi ça ressemblait une séquence d'action avec des sensations d'impact, après tous ces trailers d'ambiance soporifiques.

Pour l'instant je pense que c'est cette vidéo ainsi que la bande-annonce de Battlefront 2 que j'ai préférées.

.

.

Kriegor

Tiens, j'ai trouvé ton personnage d'Injustice. :oui:
https://www.youtube.com/wom/watch?v=EVrYDjs7qwI#t=1m17s

(moi honnêtement je préférerais être en groupe, mais ils ont tellement fait de Superman un connard, et je suis tellement asocial, que ça serait impossible)

Par contre ce qui me dégoûtait c'est que dans la bande-annonce de Red Hood on le voyait affronter Robin Damian Wayne.
Bordel quel gâchis ! :-( Ils feraient mieux de s'allier, l'un comme l'autre ils veulent exterminer les criminels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 15:06:40

L'engouement pour lequel ? BGE2 ? Je ne comprends pas non plus. En plus j'pense que BGE fait partie des jeux qui ont (très) mal vieilli, le genre qu'il vaut mieux en garder de bons souvenirs erronés que d'y rejouer.

Meme le premier il avait rien de special ama.
Enfin je l'avais déja dit mais le titre est très arrogant, le jeu ne va en rien plus loin que le bien et le mal.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 juin 2017 à 15:21:41

Je l'avais fait à sa sortie BG&E, ça avait été une énorme claque. Superbe univers, pleins de bons sentiments, une énorme cohérence entre le gameplay et ce qu'il y autour.

Une véritable œuvre, comme il y en a trop peu.

Acelord
Acelord
Niveau 19
13 juin 2017 à 15:32:10

J'ai vu l'extrait de Spiderman, à aucun moment y'a quelqu'un qui dit "mon ballon". :doute:

En même temps je n'ai jamais dit ça :o)) J'ai dit que ça me rappelais (cette phrase ou une très proche) un ancien Spiderman. C'était des mini interactions avec les ont, un peu comme quand dans Gta une femme se fait voler son sac et que tu peux lui rapporter. C'était des petites filles qui laissaient leur ballon s'envoler et tu pouvais leur rapporter.

Sur gamecube ou ps2 je ne sais plus.

Message édité le 13 juin 2017 à 15:32:30 par Acelord
Acelord
Acelord
Niveau 19
13 juin 2017 à 15:59:03

Avec les pnj*

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 juin 2017 à 16:17:46

Tiens, j'ai trouvé ton personnage d'Injustice. :oui:

Je me suis toujours plus identifié à Damian Wayne :
- Fils de riche pourri gâté : check
- Un père absent qui ne l'a pratiquement pas élevé : check
- Prétentieux comme pas possible : check
- En conflit avec la rigidité de son père : check
- Le sentiment de devoir faire "aussi bien" que lui : check
- Grande expérience dans les arts martiaux (virtuels) : check
- Talents naturels pour tout : check

Mais je suis plus beau que lui. :oui:

Le problème c'est qu'un jeu multi aura toujours, je pense, une moins bonne accessibilité qu'un jeu solo, surtout plusieurs mois après sa sortie comme je le disais.

Reste la possibilité dans ces jeux de baston de tabasser l'IA ou ses amis. Mais en l'occurrence vient un moment où l'IA n'est plus assez forte / trop prévisible, où les amis de passage ne représentent plus aucun challenge, où on recherche donc des adversaires "meilleurs", qui puissent nous surprendre et modifier notre expérience du titre, et là on va justement avoir cette manne de joueurs online pour répondre à ce nouveau besoin/attentes. C'est le principe qui veut ça. Si on veut une expérience solo, on joue à un jeu solo. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas à "corriger" ce phénomène là.

On voit bien que même avec un titre comme For Honor qui se veut pourtant aussi accessible que possible (avec quasiment pas de travail à faire sur l'exe et des persos rapides à connaître/apprendre), on creuse vite un écart très grand entre nouveaux venus et joueurs expérimentés en à peine 3 mois. C'était pareil avec les Smash Bros. Ou dans un autre genre un Mario Kart qui se veut "réunir tout le monde" avec un gros facteur chance, il y a un moment où tu vas juste trop vite. Il y a pas trop de solutions. Il faudrait qu'il y ait 0 progression (et ça n’intéresserait plus personne) ou qu'il y ait tellement de monde que le MMR peut satisfaire du gosse de 5 ans qui joue pour la première fois au joueur professionnel (Overwatch c'est un peu ça : https://www.youtube.com/watch?v=bfbRXGePhfU , mais on touche l'ultra gros hit positionné ultra grand public qui a connu des ventes phénoménales).

Acelord
Acelord
Niveau 19
13 juin 2017 à 17:05:08

Kriegor mon Fh est à jour si jamais tu y touches cette semaine.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 juin 2017 à 17:20:48

C'est week-end seulement pour moi. Aussi en ce moment je joue sur un vieux PC avec une vieille manette, et sans micro, et je serai pas très présent le WE qui arrive, en partie à cause de ça. Les suivant, j'aurai de nouveau le monstre ROG, le pad Xbox One, et un peu plus de temps libre (? à confirmer parce que je ferai ma pendaison de crémaillère et que je serai en partie au milieu des cartons). En tout cas si tu me vois connecté et que tu as envie de jouer, n'hésite pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 18:24:12

metroid prime 4 yéééé
now dat my shit r8 here

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 juin 2017 à 18:43:52

S'il gagne, il sera d'autant plus fort qu'il avait du mauvais matériel. Mais si tu gagnes, c'est parce qu'il aura eu du mauvais matériel.

Faire un duel Acelord - moi-même sur For Honor aujourd'hui, ça n'a aucun intérêt. On fera surement plutôt de la coop. Je voulais surtout le prévenir de mon indisponibilité partiel ce week-end et du fait que je ne pourrai chatter que par écrit.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 juin 2017 à 19:02:16

Plus le temps passe, et plus j'ai envie de m'acheter un Switch. Ce Mario! :bave:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses