CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Acelord
Acelord
Niveau 19
12 juin 2017 à 14:28:27

Non pourquoi? On dirait rocket league. La physique,... Tout est similaire.

Message édité le 12 juin 2017 à 14:30:59 par Acelord
Acelord
Acelord
Niveau 19
12 juin 2017 à 14:34:49

Ce sont les mêmes développeurs. Tout s'explique. RL c'est la version HD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 16:45:28

Ben non, c'est pour ça que j'ai copie b lanche.
Bon sinon 500€ l'xbox on x.

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2017 à 17:24:22

Je suis allé voir Wonder Woman au ciné.

Mouais, bon. Un Marvel de plus, quoi. Non mais ça se regarde mais c'est sympa sans plus.
Puis y'a des moments/dialogues qui font tellement niais ou manichéens qu'on se croirait dans un anime japonais.

Ah, si vous allez le voir, je vous préviens, y'a rien après le générique.

Sinon, dans le casting, y'a le gars qui jouait Stryker dans X-Men Origins Wolverine, il fait donc partie des acteurs à avoir joué chez Marvel et chez DC.
Y'a aussi David Thewlis, un acteur qui a du nez (vraiment), il jouait le méchant dans Coeur de Dragon (ah et un chevalier dans Kingdom of Heaven, j'avais oublié).

Et y'a un acteur... je sais pas son nom. "Ewen Bremner" après recherche. Mais moi je l'appelle l'anglais (il a une tête d'anglais... il est pas bien beau, quoi... pourvu que Wainwright ne revienne pas sur le topic aujourd'hui).
Y'a certains acteurs comme ça, dans ma famille, on les appelle par une caractéristique. Genre si on dit "l'homme-singe" on parle de Ron Perlman.
Si on dit "le balafré" on parle de Tommy Flanagan.
Ou bien si on dit "le husky" on parle de Neal McDonough (ma mère l'appelait comme ça à cause de ses yeux très bleus).

.

.

.

Acelord

Ouais voilà, c'est le "père spirituel" de Rocket League, mais autant celui là est devenu hyper célèbre, autant le premier est tombé dans l'oubli... bon, parfois un même concept peut se planter ou bien fonctionner selon le contexte, après tout.

.

.

.

Asayakez
Ils l'ont appelé "X" pour symboliser le fait que les acheteurs l'auront dans le cul. [[sticker:p/1lm9]]

Bah, d'ici à ce que je m'en achète une, elle aura au moins baissé de moitié... enfin j'espère !!

Sinon faudrait que je temporise avec une Nintendo, m'enfin... Nintendo. :malade: Putain ça fait chier d'acheter une console pour 5-6 jeux à tout casser que je trouverais excellents. Nintendo c'est le Apple du jeu vidéo.

Bon pour ton jeu si tu veux moi j'te dis ce que tu dois faire et tu fais le jeu de mes rêves. :cool: Merci d'avance !

Message édité le 12 juin 2017 à 17:24:40 par Belhifet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 17:49:18

Nintnedo est ni sémantiquement ni objectivement le apple du jeu vidéo.
Microsoft en serait plus proche.
Parce que bon les jeux exclusif xbox tu peux littéralement y jouer sur pc en natif en plus, du génie.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2017 à 17:53:22

Bah justement, si on parle de "compatibilité", ce qui est Apple ne fonctionne que chez Apple.

Et ça fait un peu pareil chez Nintendo qui semble avoir moins de jeux multi-supports que les autres (et quand ils en ont, c'est la version la moins bonne, ou bien une version légèrement enrichie mais plusieurs années après).

Puis y'a ce côté "payer + pour avoir moins" avec malgré tout le côté "cool/branché" dont bénéficie la marque.

Message édité le 12 juin 2017 à 17:54:50 par Belhifet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 18:44:16

Mais nintendo innove, au moins un peu en tout cas.
Microsoft cloissone plus pour des raisons débile, eg leur plateforme windows 10 microsoft xbox.

https://twitter.com/SupergiantGames/status/869618566277939200
Je commence à comprendre l'intêret du marketing vu que j'ai mis 15 jours à voir l'annonce de la date de sortie d'un des seuls jeux que j'attends [[sticker:p/1lmb]]

Sinon euh, la conférence de devolver avait plus de jeux qui m'interressent que la conf microsoft/bethesda.
Et ils ont présenté 2 jeux.
...
(Check a look c'est mon expression préférée maintenant)

Message édité le 12 juin 2017 à 18:45:06 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 18:49:10

Sinon perso j'aime bien les conférences, juste que les conférences jeux vidéo c'est de la merde.
J'étais content d'avoir regardé celle de 2015 en live, nier 2 teasé ça fait partie de l'experience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 19:40:14

Le circlejerking intel dans la conf pc
zzzzzzzzz

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
12 juin 2017 à 19:43:28

http://www.windows93.net/

C'est complètement fou ce que certains s'amusent à faire de leur temps libre!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2017 à 20:29:51

Les derniers trailers que j'ai vus...

Anthem. Mmmh. Nouveau jeu de Bioware (ok faut le saluer, c'est une nouvelle licence !). Ca m'a fait penser à Crysis 2-3 à un moment.

Meetro Exodus : bon choix de musique (le thème de 28 jours plus tard)

Shadow of War. Putain ce qu'il est bavard ce troll. Enfin, cet "Olog" je crois que ça s'appelle.

Crackdown 3, State of Decay 2, The Last Night, mmmouais.

Ashen, tiens, encore un fils illégitime des Souls.

Ah purée j'ai vu le trailer de Mages of Mystralia en croyant que ça venait de l'E3, mais non il date de plusieurs jours.
Bordel j'ADORE la patte visuelle de ce jeu !
https://www.youtube.com/watch?v=6bsPf994Nt0 (à 0:43, classe la ville et les soldats)
Le jeu d'action-arcade vu de dessus que je m'imagine, dont j'avais parlé, où l'on incarnerait une sorte de démon contre différentes peuplades, bah c'est des graphismes COMME CA que je voulais pour un tel jeu.

Bon après faut pas déconner ça a l'air chiant de devoir "crafter" ses sortilèges, si le but c'est de montrer que l'étude de la magie c'est pénible et austère, bah c'est gagné.

.

.

Supergounou

Ouais, il s'est amusé dis-donc ! Tout ce boulot juste... pour déconner. :peur:

Message édité le 12 juin 2017 à 20:30:36 par Belhifet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 20:48:18

Ouais, il s'est amusé dis-donc ! Tout ce boulot juste... pour déconner. :peur:

Tiens mon vin.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2017 à 20:56:20

Hein ?

Enfin j'veux dire que ça sert à rien son truc, concrètement. Ca divertit 5 min, même pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 21:23:46

Hein ?

La version française de hold my beer :hap:
Plus sérieusement si tu crois que c'est énormément de boulot juste pour déconner, tu te rends pas compte l'effort dont est capable un programmeur pour faire quelque chose de débile juste pour déconner.
Mais j'ai fais des trucs véritablement utile juste pour déconner, et qui demandaient plus de boulot que ça.

Puis bon y'a un mec dans sa maison il a dit "merde ça fait chier que ce truc soit réservé juste pour l'éducation et oh tiens les systèmes d'exploitations ça m'interresse" et pouf linux.
En déconnant le mec il a plus contribué que quiconque à l'internet libre ça va quoi.

Et puis c'est la beauté de la programmation quoi, le mec s'est dit "tiens j'ai envie de faire ça" et il l'a fait et voila il s'est amusé.
Comme disait Shakaan c'est souvent bien plus amusant de programmer un jeu vidéo que de jouer aux jeux vidéos.

Message édité le 12 juin 2017 à 21:24:58 par Pseudo supprimé
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2017 à 21:32:02

Tu traduis bière par vin ? C'est pas le même prix. :peur:

c'est souvent bien plus amusant de programmer un jeu vidéo que de jouer aux jeux vidéos.

Euh... :pf: J'imagine que ça dépend pour qui, et aussi des conditions de développement. J'aurais bien du mal à croire que tous les développeurs aiment leur boulot.

Bon bah écoute si tu veux bosser j'te fais faire les jeux de mes rêves, merci ! :oui: Kriegor nous apportera les fonds nécessaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 21:35:13

Euh... :pf: J'imagine que ça dépend pour qui, et aussi des conditions de développement. J'aurais bien du mal à croire que tous les développeurs aiment leur boulot.

Ben Shakaan faisait ce qu'il voulait vu qu'il était indépendant en hobby hein, je parlais pas de bosser pour quelqu'un qui rend inhéremment statistiquement tout truc fun nul.
Après je m'y suis jamais mis à la programmation de jv, ça m'a jamais interressé en fait, j'ai déjà généralement un writer's block du programmeur, alors si je me mettais à faire un truc qui demandait encore plus d'idées...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2017 à 22:06:10

https://www.youtube.com/wom/watch?v=KGw3Y5bLAn0#t=4m57s :o))

.

Asayakez

Ce qu'il y a c'est que je pense qu'à trop bosser sur un jeu, ça te dégoûte d'y jouer après (enfin quand tu participes grandement à son développement, pas si tu n'as qu'une implication minime dans la création du truc, évidemment).
C'est pour ça que je me dis que même si j'avais le talent et les ressources pour le faire, je crois que je ne pourrais pas créer de jeu qu'il me plairait ensuite de faire. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 22:06:23

http://kotaku.com/report-the-hideo-kojima-and-konami-saga-seems-endless-1796012603

La france en 2022.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2017 à 22:12:19

Ca me sort un article sur Hideo Kojima... :doute:

C'était censé être une image du prochain Wolfenstein ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:24:59

Bordel, BGE2. Ils ont pas intérêt à se planter, je les attends vraiment au tournant là. Vivement les vidéos de gameplay.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo