CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2017 à 17:06:27

Bon ça fait un moment qu'on a pas vu Tamaur. J'attends son retour pour mettre une vidéo musicale sur Batman, que j'ai revu l'autre fois et que j'avais découvert y'a longtemps.

Et Wainwright n'est pas revenu depuis super longtemps aussi.

[[sticker:p/1lmk]]
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2017 à 18:32:46

Allez je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un passage de Hardcore Henry. [[sticker:p/1kkr]]
https://www.youtube.com/watch?v=7_bVVN3nWDs

[[sticker:p/1lm9]] Je trouve la musique bien cool.
https://www.youtube.com/watch?v=slciNsjhRTs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 21:32:36

https://www.youtube.com/watch?v=5RHdrmZsNs0

Y'a des fois j'ai pas envie d'aller sur internet.
Ou de vivre.
Enfin non juste être un aggregat d'atomes, même inerte.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2017 à 21:40:44

https://www.youtube.com/watch?v=FSWiMoO8zNE

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2017 à 21:47:06

Ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=d6kAeOWkzHk :-d

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
08 juin 2017 à 22:03:50

Bizarre ce Bubsy, c'est genre 100x plus lent que la version Snes. Limite ça fait penser à l'horrible opus 3D sur PS1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 23:01:09

Bizarre ce Bubsy, il existe, contrairement aux versions ps2, ps3, xbox, xbox 360 et xbox one

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
08 juin 2017 à 23:15:08

Vu la qualité de ta vidéo, j'aurais tendance à penser que ce n'est pas un mal.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 juin 2017 à 07:33:09

Kriegor (et les autres que ça pourrait intéresser), un article sur le développement chaotique de ME:A: http://kotaku.com/the-story-behind-mass-effect-andromedas-troubled-five-1795886428

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juin 2017 à 17:36:06

https://www.youtube.com/watch?v=D2SoGHFM18I#t=28s :-d
J'en avais vu un gif y'a pas mal de temps, je trouvais ça amusant. Trop classe ce renard.

Message édité le 09 juin 2017 à 17:36:22 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:08:01

Très mignon effectivement, ma copine a kiffé.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juin 2017 à 20:34:31

Quand il penche la tête et ferme les yeux pour détecter ses proies... :coeur:

.

.

.

Tiens j'en suis au 2ème opus d'Alien Breed Trilogy (l'épisode "Assault"), et je viens de me rendre compte que le jeu m'a fait sauter le Prologue, pareil pour le 1er.

C'est peut-être parce que je les ai lancés en difficulté max (le jeu n'est pas très dur).

Du coup j'ai fait ces 2 prologues, ils sont sympas, limite mieux mis en scènes que les niveaux normaux. Après, ils font très "démo", genre pas forcément hyper "raccord" avec le reste du jeu, puis dans le prologue du 2 on nous tease 2 fois un boss qu'on revoit plus tard (et reprend un morceau de zone du 1er niveau), je me dis que ces prologues étaient peut-être les démos jouables du jeu.

Tout comme lorsque j'avais fait Alien Breed Trilogy pour la première fois, je trouve encore que ce jeu fait très "donjon" d'une certaine façon. Décors intérieurs/fermés, pour certains plongés plus ou moins dans la pénombre, parfois bien exiguës, le tout avec des monstres qui peuvent surgir un peu n'importe où, décors à fouiller (cadavres, casier), certaines portes étant fermés et nécessitant une clé (bon, ça + les allers-retours + l'aspect SF ça peut aussi rappeler un peu Doom, même si le jeu est bien moins nerveux).

Quand mon studio de création de jeux vidéo Generic Games (ou "Red Barrel", mais j'me demande si y'a pas déjà un studio qui s'est amusé à s'appeler comme ça) développera les superbes jeux dont je rêve et que tous ici nous adorerons :oui: il fera notamment un jeu de donjons en vue du dessus comme ça, mais pas un hack'n'slash long et prise de tête avec plein de loot et de compétences, quelque chose de plus centré sur l'action, de + "Gauntlet-like" (parce que bon, Crimson Alliance c'était pas terrible quand même).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juin 2017 à 11:38:31

La bande-annonce du film Black Panther.
https://www.youtube.com/watch?v=AVKpkahfasI
Kriegor, toi qui l'aimais bien.

Je les trouve un peu bête de montrer d'abord un héros dans un film "cross-over" AVANT qu'on ait son film personnel, centré sur lui. DC fait la même chose avec Batman Ben Affleck.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 juin 2017 à 14:14:21

Bon, ça se complexifie un peu Silver. J'ai récupéré mon 7ème orbe, et j'ai un de perso qui a mouru pour la première fois de tout le jeu.

Belhifet, j'ai découvert un truc super: tu peux changer le niveau des sort à utiliser avec les touches F1 et F2 :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juin 2017 à 14:24:44

Oh putain, je ne savais pas, je n'avais jamais utilisé ça ! :peur: Merci pour l'info !

Le 7ème orbe du coup c'est lequel ?
Celui de Haven ? Ou de Deadgate ?

C'est quel personnage qui est mort ? A quel endroit ?

Un passage du jeu qui m'amusait, même si c'est un peu "triste", c'est quand
on affronte les moines fous, empoisonnés

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 juin 2017 à 14:34:22

Le 7ème orbe du coup c'est lequel ?

C'est l'orbe du temps, à Haven.

C'est quel personnage qui est mort ? A quel endroit ?

L'archère, à Haven justement. Faut que je pense à changer de perso d'ailleurs, j'ai gardé ceux de base tout du long et elle est vraiment nulle avec son lance-pierre.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juin 2017 à 14:41:00

Avec son lance-pierre ? :peur: Rassure-moi tu penses à leur changer leur équipement, non ?

Moi à la fin je jouais avec Jug et Cagen. Alors si je ne dis pas de conneries, l'arme avec laquelle Jug était le meilleur, c'était le gros marteau (celui qu'ont les gros vikings du palais de Glass), et celle avec laquelle Cagen était le meilleur c'était la grosse masse d'armes (celle des hommes-rats des égouts).

Et pour ton personnage, l'arme optimale c'est les 2 épées de Fuge.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 juin 2017 à 15:00:16

Les munitions des armes à distance sont rares, du coup je ne l'équipais que du lance-pierre histoire de faire quand même un peu de DPS. Là je l'ai virée, j'ai pris le moine, et mon autre perso c'est la guerrière.

Et je viens de rentrer dans le palais de Silver, bientôt la fin j'imagine.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juin 2017 à 15:09:23

Ouaip, bientôt.

Du coup c'était à peu près où que tu avais arrêté quand t'étais petit à cause des bugs ?

Pour les armes à distance (et même la bouffe), tu as des marchands qui en vendent dans la caserne, pas la caserne de Rain, mais l'espèce de petit château à ciel ouvert près de la maison de David, avec plein de gens dedans.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 juin 2017 à 15:17:37

J'étais pas petit à 16 ans, je faisais déjà 1m82 :nah:

Aucune idée de quand le jeu buggait, je sais que je n'avais jamais vu l'intérieur du palais des glaces par contre. Je dirais dans la première moitié du jeu donc.

Et ouais j'ai vu qu'on pouvait acheter des trucs, mais c'est pas franchement indispensable en fait j'ai rien acheté de tout le jeu à part l'indispensable. En plus ça prend du temps, et le jeu est suffisamment facile pour ne pas avoir à s’encombrer avec les achats.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo