8 : Masquerada: Songs and Shadows
12 : Sunless Sea
13 : Prison Architect
17 : Cat Goes Fishing
T'es trop fort. ![]()
Le 03 juin 2017 à 21:55:18 Belhifet a écrit :
T'es trop fort.
J'ai l'impression d'entendre Kriegor.
J'ai pas écrit "je suis trop fort" ![]()
La réalité est vraiment différente.Pour toi, j'imagine que c''est un peu comme si tu pensais voir une femme de tes fantasmes et que tu tombais sur une femme réelle quoi.
Tu l'as en version boîte Yooka Laylee ?
Bah ouais, je l'ai sur PS4. J'ai un peu mis le pc de côté ces derniers temps.
Elle est sourde ta copine ? Bon j'ai envie de dire que si t'étais vraiment "invivable", tu serais seul, comme bibi. T'as bien réussi à lui plaire, à la miss.
Plutôt bien gaulé + drôle (enfin j'essaye). Ça compense.
Tu sais qu'une filière part vraiment en couille quand on demande à ses élèves de lire la bible du barbecue.
Quel génie, il s'était vraiment intéressé à tous les domaines. ![]()
On ne devrait pas apprendre la littérature/science douce à des personnes qui n'ont pas encore atteint l'âge de raison
Tu considères la philosophie comme une "science douce" ? Sans parler de la question de la politisation d'un individu, qui ne s'apprend pas avec les sciences dites "dures".
Non mais Gyaran il coupe du bois et glande dans sa chambre.
Je glande pas dans ma chambre. Je fais des choses très importantes. C'est juste que comme je suis seul dans ma chambre, personne est là pour les voir. C'est tout. Sois pas jaloux.
Le pire ça doit être de se donner à fond pendant 5 ans pour une profession appelée à disparaître.
Ouais. Clairement. Le type qui rentre en fac, se donne à fond pendant 5 ans, dans le but de faire x métier, pour au final faire y, dans une branche totalement différente, ça doit juste être atroce. C'est pour ça que je vois la fac comme une immense bibliothèque, avec plein de temps libre pour réfléchir, et me documenter. Au moins t'as du profit tous les jours.
Ca + casanier, tu es mon genre de compagnon idéal. C'est quoi ton niveau moyen de libido?
Continue et c'est moi qui vais commencer à dire que tu me fais du pied. ![]()
Cela entraine un gâchis considérable. Franchement, on devrait juste passer dans une filière qui recycle ce qui peut être recyclé et fait de la nourriture avec le reste. Ce serait plus sain. Les universités pourraient toujours acheter des corps directement là-bas pour leurs besoins.
Brrrrh. On se croirait dans Brave New World. Même Attali écrit pas des trucs aussi morbides.
Plutôt bien gaulé + drôle (enfin j'essaye). Ça compense.
Plutôt bien gaulé
Ne dis pas ça... Kriegor va mal comprendre.
Acelord
Pour toi, j'imagine que c''est un peu comme si tu pensais voir une femme de tes fantasmes et que tu tombais sur une femme réelle quoi.
Ouais. Tu comprends la lourdeur de la déception !! ![]()
Ne dis pas ça... Kriegor va mal comprendre.
Il a compris que j'étais pas homosexuel. À partir de là... (inb4 "c'est pas ça qui va l'arrêter") ![]()
La 1 c'est 60 Seconds!
La 3 c'est Age Of Mythology: Extended Edition
La 4 : Lumini
8 : Masquerada: Songs and Shadows
12 : Sunless Sea
13 : Prison Architect
17 : Cat Goes Fishing
Bien joué, c'était effectivement ça. Mais une grosse brutasse a déjà trouvé le 20 jeux, tant pis ce ne sera pas pour moi les 30€ Steam! ;)
Merci.
https://twitter.com/LonelyMnts/status/871034994726244352
Super com, au passage le jeu a l'air génial.
C'est du Trials Evolution en 3D ?
Vous aussi sur la route quand vous voyez des gens sortir un bras de leur voiture parce qu'il fait chaud, ça vous donne envie de leur couper les bras ? ![]()
Non mais par contre quand je vois une jambe ou un pied (plus rare), ça me fait penser au film Boulevard de la mort.
https://youtu.be/sFVDjXr60CU?t=120
+ le "cri de wilhelm" qui est mis dans ce film (on l'entend vers la fin de la vidéo), je ne m'en souvenais plus (mis dans beaucoup trop de films je trouve d'ailleurs).
Ouais, je trouve qu'on l'a trop entendu. ![]()
Y'a aussi en moins connu le "gut wrenching scream and fall into distance"
https://www.youtube.com/watch?v=YEVytB_hZis
la première fois que je l'avais entendu c'était dans le 1er Starcraft, mais je l'avais aussi entendu par exemple dans des bandes-annonces.
C'est marrant parce que je n'ai pas vu Boulevard de la Mort, mais j'ai vu cette scène du film avec la jambe qui part y'a pas longtemps, c'était peut-être montré juste comme ça dans une autre vidéo sur un autre sujet... Je ne sais plus très bien à quel sujet.
C'est con mais en regardant ta vidéo je suis tombé sur ça https://youtu.be/VCxNLve_-O8?t=888
Hier j'ai regardé Hardcore Henry, le film "FPS".
Bon, c'est sympa, un peu farfelu et délirant, y'a un côté "fanfilm" pour le meilleur et pour le pire (parfois ça fait un peu trop idée d'ado), ça ne doit pas être un gros budget.
Le méchant n'a aucun charisme. C'est Philippe Katerine.
Puis, ça montre un peu ce que je n'aime pas trop justement dans les jeux en vue à la première personne, c'est que le corps-à-corps parfois c'est un peu confus, un peu bordélique, ça fait moins d'effet qu'à la 3ème personne où tu vois le corps entier bouger.
Dans le film y'a Sharlto Copley (le protagoniste de District 9, le méchant dans Elysium...).
Et y'a Haley Bennett.
Elle n'a qu'1 an de plus que moi, impeccable !! Je ne serai pas gêné quand je la présenterai à mes parents.
.
.
Acelord
Ah je crois qu'une fois j'étais tombé sur cette vidéo mais je ne l'avais pas regardé, trop long et j'avais peur que ce ne soit pas terrible.
Mais j'ai regardé à partir du moment que tu as mis et c'est sympa, ouaip !!
J'avais vu en gif le passage à 3:33 aussi.
Les hurr durr et les derp ça m'amuse souvent !
Tiens par contre en vidéo sur le Seigneur des Anneaux, y'a plusieurs semaines, j'avais regardé et bien apprécié cette vidéo, sur le killcount de Legolas dans tous les films des sagas SdA et le Hobbit, calculé en mode jeu vidéo/arcade ! ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=g0WDfNKX0Os
Bon j'aime pas les elfes, mais lui il est cool.
Un bon guerrier.
Le méchant n'a aucun charisme. C'est Philippe Katerine
Katerine, C'EST le charisme.
Je suis allé voir Le Roi Arthur au cinéma. Bon, c'est pas mal.
C'est réalisé par Guy Ritchie (celui qui a fait entre autres Snatch et les 2 derniers films Sherlock Holmes).
Bon, au delà de sa façon de monter certaines scènes de manière assez... hum... disons "morcelée et dynamique", je trouve qu'on retrouve un peu une ambiance "angleterre industrielle et gangs" alors même que le film est médiéval-fantastique.
Oh et dedans y'a le boss de fin de Golden Axe, avec une skin trodark. Non bon c'est pas lui mais il a un air, je trouve (il a aussi un air à Shao Kahn de Mortal Kombat).
.
.
Supergounou
Ah...
Bon bah tu me trouverais probablement hyper classe. ![]()
Au fait, et pour Silver alors ?
Ca y est il est sorti ? A quel prix ? En français ?
Tort* avec un T. Désolé je me permets de te corriger parce que ça doit être la 3ème ou 4ème fois que je te vois faire cette erreur-là
Ouai désolé, je suis une bille en orthographe, surement le domaine scolaire où je pèche le plus. Je fais des fautes sans arrêt, en particulier quand j'écris vite comme là. Tort, pas tord, c'est noté, je vais essayé de faire attention.
Tu trouves la peacekeeper stylée ? Ah perso je trouve justement que ça fait trop "perso trodark qui se la joue".
Elle fait bretteuse hyper sûre d'elle et ses mouvements respirent la classe. Comme c'est une fille d'1m50 pour 32 kilos, elle ne fait pas aussi dark que sa capuche et son style d'assassin pourrait laisser suggérer. Je la trouve plutôt marrante.
j'aime bien l'Orochi
Lui par contre il fait trodark (malheureusement).
alors que tu pourrais simplement te dire "j'm'en fous de ce qu'il adviendra de l'argent familial et de mon nom de famille une fois mort".
Tu peux pas mettre sur le même plan se soucier de son corps et se soucier de son héritage. Le second, tu penses à ce que tu laisses derrière toi pour les autres, le premier tu songes à ton corps inerte ce qui est assez débile.
Mais bon comme ils sont gentils, peut-être qu'ils vivaient tous ensemble sous le même toit, sans chauffage, se blottissant les uns contre les autres pour se réchauffer, et mangeant chacun à tour de rôle.
A l'époque, ils devaient pas se verser un salaire colossale. Ils vivent en Pologne.
Oh, et... intéressant, pour cette Yuna. Elle a l'air bien sympathique, du coup. Mais peut-être a-t-elle mis notre brave Gyaran en friendzone.
Sa photo : http://ekladata.com/YM9ZGM9ZG6ZjU8ehW47M-sG-iXkERY0.jpg
J'ai l'impression d'entendre Kriegor.
Comme dans tes rêves les plus torrides. ;)
Même Attali écrit pas des trucs aussi morbides.
Ca n'a rien de morbide. Un cadavre est un cadavre. C'est d'avoir rendu ça sacré qui est franchement morbide.
Bon j'aime pas les elfes, mais lui il est cool. Un bon guerrier.
Un bon archer peut être, mais déjà le tir à l'arc et cool, c'est antinomique.