CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
29 mai 2017 à 23:25:49

Gyaran je ne critique pas ce que tu fais. Simplement l'après est à mon avis difficile si tu n'as pas vite un but précis en tête.

Falco: j'imagine que tu es passé par médecine pour comparer. Ça fait 6 ans que j'ai le rythme de la Paces. Il n'y a pas qu'en médecine que tu dois bosser. Après tout dépend de ce que tu vises. Comment peut on être aussi catégorique...
Quand tu parles de la fac aux gens souvent ils imaginent que ce sont les mecs qui n'avaient pas le niveau pour aller en prépa ou autres. Mais la sélection se fait (en tout cas aujourd'hui) à l'entrée du Master 2. Et crois moi que quand tu sais que dans certains ils ne prennent qu'un tiers de ta promo et que les demandes arrivent de toute la France,...

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 mai 2017 à 23:26:20

Certaines formations sont vraiment faciles en fait (du moins au début). J'ai eu mes deux premières années de licence LLCE sans aller une seule fois en cours, juste en me présentant aux examens.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 mai 2017 à 23:32:50

Ça fait 6 ans que j'ai le rythme de la Paces

Putain 6 ans mec, j'espère sincèrement que tu apprécieras le boulot auquel tu te prépares. Ou au moins que tu pourras te vanter d'avoir plus de pognon que Kriegor ^^

Acelord
Acelord
Niveau 19
29 mai 2017 à 23:52:12

J'exagère, mes soirées de WE sont free. Mes études me plaisent donc ça va. Je sais pourquoi je travaille on va dire. Après faut réussir à être heureux (cette phrase fait vraiment naïf) dans son travail mais à côté aussi

Kriegor c'est une soumise au travail maintenant. Forcée de déménager, plus de temps pour elle. Une vraie bourrique. :noel: Il doit être en train de songer à faire un enfant pour pouvoir partir en vacances une grosse semaine le pauvre.

Message édité le 29 mai 2017 à 23:52:48 par Acelord
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 08:15:21

La majorité des facs ont un truc ou tu peux avoir les master de droit si t'es dans la fac d'origine, t'es en quoi si c'est pas indiscret?

Moi j'étais pas en médecine, mais plus ou moins maths info, on était au début du LMD donc c'était mal organisé c'est peut être pour ça, mais je ratais la moitié des semestres par problèmes de santé et j'étais major quand même :pf:

Je suis catégorique parce que c'est sous entendu que y ait des exceptions -et encore des trucs comme El Karoui sont surrestimes- et que c'est normalement le but de la fac de laisser plein de temps libre pour que tu apprenne des trucs en autonomie par toi même.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
30 mai 2017 à 10:04:35

Gyaran je ne critique pas ce que tu fais. Simplement l'après est à mon avis difficile si tu n'as pas vite un but précis en tête.

Je sais bien. C'est juste que j'ai (trop) tendance à m'enfermer dans ma bulle. À penser dans l'instant présent, sans forcément anticiper le futur. J'arrive pas à me dire qu'un jour je vais devoir bosser, avoir une voiture, probablement devoir déménager. Mon rêve c'est d'être un hikikomori putain.

Il doit être en train de songer à faire un enfant pour pouvoir partir en vacances une grosse semaine le pauvre.

Tout s'explique. Je savais bien que cette idée de faire des gamins ne venait pas de nulle part. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
30 mai 2017 à 10:23:38

Après faut réussir à être heureux dans son travail mais à côté aussi

C'est rigolo moi j'aurais tourné ça dans l'autre sens, "faut réussir à être heureux dans les à côté mais son travail aussi" :p

Enfin, tant mieux si tu sais que tu vas kiffer, parce que 6 ans, c'est long.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mai 2017 à 11:20:36

Asayakez

c'est normalement le but de la fac de laisser plein de temps libre pour que tu apprenne des trucs en autonomie par toi même.

Merde, c'était donc pour ça ? :fou: Ah, ouais, j'ai raté mes études...

.

.

Acelord

Après faut réussir à être heureux (cette phrase fait vraiment naïf) dans son travail mais à côté aussi

Etre heureux dans son travail ? :pf: Ouais, c'est comme gagner au loto, quoi.
Oh mais y'a pas que pour toi que c'est mieux si t'es "heureux" dans ton travail, pour ta hiérarchie aussi c'est le pied, ça leur donne un excellent prétexte pour t'en rajouter une couche !
"Tiens, on sait que t'aimes bien, alors on te fait un cadeau. De rien !"

Demande à Kriegor, puisque tu en parles.

Justement pour moi c'est surtout "à côté" qu'il faut réussir à être heureux. C'est pour ça que j'ai tendance à trouver ça absurde ces gens qui font en sorte que leur vie privée soit aussi compliquée et fatigante qu'un travail, qui se mettent un tas de responsabilités, d'entraves, d'obligations sur la tronche, pour ensuite se retrouver enchaînés par la vie qu'ils se sont créés. Une vie de labeur, même chez eux, esclaves de leur patron et de leur foyer.

.

.

Gyaran

À penser dans l'instant présent, sans forcément anticiper le futur.

Oh t'inquiètes c'est quelque chose d'extrêmement répandu dans l'espèce humaine. En même temps, si on pense trop au futur, autant se tirer une balle quand on réfléchit à toute la merde qu'on va se taper.

Pour l'année sabbatique, dis-donc chapeau à ta famille de t'avoir laissé faire, je doute que la mienne apprécierait (même si d'un autre côté j'ai déjà eu des périodes de plusieurs mois sans emploi).

Je n'veux pas te faire la leçon ou t'effrayer et tout, mais moi qui trouve que les recruteurs sont déjà hyper casse-couilles quand tu n'as pas trop de gros trous dans ton CV, pour justifier une année sabbatique je me dis que ça ne doit pas être évident.

Sinon justement, bon là tu veux reprendre des études, mais pense que si t'as une longue période sans travail (après faut peut-être être inscrit à Pôle Emploi pour que ce soit pris en compte) ça t'ouvre le droit à des contrats aidés type "CUI-CAE" ou "CUI-CIE", c'est un contrat aidé comme ça que j'ai en ce moment, et vu que tout le monde n'y est pas éligible, ça fait un petit peu moins de concurrence. Même si bien sûr ce sont des CDD.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mai 2017 à 11:36:29

Ca a l'air sympa Dragon Quest.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496134866-1495876149-5799-card.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 12:04:30

Les années sabbatique si tu fais quelque chose d'intéressant c'est très bien vu et c'est même encouragé en grandes écoles, Hollande à permit l'année de césure en fac aussi d'ailleurs.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
30 mai 2017 à 12:22:17

C'est pour ça que j'ai tendance à trouver ça absurde ces gens qui font en sorte que leur vie privée soit aussi compliquée et fatigante qu'un travail, qui se mettent un tas de responsabilités, d'entraves, d'obligations sur la tronche, pour ensuite se retrouver enchaînés par la vie qu'ils se sont créés

+ ∞

Oh t'inquiètes c'est quelque chose d'extrêmement répandu dans l'espèce humaine

Ouais, mais ça dépend des degrés, disons. Dans un couple par exemple, je pense qu'il y a rien de pire que de trop se projeter. Il y a beaucoup trop de variables à prendre en compte. Est-ce que ton/ta conjoint(e) ne se lassera pas de toi dans deux ans ? Ou inversement toi, par rapport à elle/lui. Pareil pour les études. Qui te dis que le domaine dans lequel tu étudies aura autant de débouchés aujourd'hui que lorsque tu auras ton diplôme en poche ? Mieux vaut d'abord te diriger dans le domaine qui t'intéresse, pour maximiser ton plaisir à court terme, puis de voir, une fois arrivé au bout ce qu'il en est. À l'inverse, si tu rentres tous les samedi soirs sévèrement alcoolisé en bagnole, et que tu te dis que de toute manière les 22 autres fois il ne t'es rien arrivé, bah il y a fort à parier qu'un jour, pour une raison x ou y te te prennes un contrôle de la police dans la tronche, ou même un arbre. Mieux vaut donc éviter de tenter le diable une 23ème fois (quoi que c'est encore mieux de ne même pas commencer la première), et de dormir chez un ami. Faut savoir s'adapter à la situation, je pense.

Pour l'année sabbatique, dis-donc chapeau à ta famille de t'avoir laissé faire

Ah, mais littéralement personne ne m'a soutenu dans mon choix. Tout du moins pas dans ma famille. Au pire j'avais le droit à des menaces de me foutre dehors, au mieux, des critiques dans le dos. Mais bon, je regrette rien. Ça m'a permis de prendre du temps pour réfléchir, faire ce que j'avais vraiment envie de faire, et puis, en parallèle, de voir qui essayait de vraiment me comprendre, et qui me crachait au visage sans même chercher à discuter. Indice : les 3/4 étaient dans la deuxième catégorie.

Je n'veux pas te faire la leçon ou t'effrayer et tout, mais moi qui trouve que les recruteurs sont déjà hyper casse-couilles quand tu n'as pas trop de gros trous dans ton CV, pour justifier une année sabbatique je me dis que ça ne doit pas être évident.

Je m'en fais pas pour ça. Cette année est considérée, officiellement, comme un redoublement de ma L2, comme j'ai arrêté au tout début. On pourrait même appeler ma fac pour confirmer, qu'ils ne pourraient rien avoir à redire.

Ca a l'air sympa Dragon Quest.

Délaisse le monde pernicieux des beat them up, Shin Megami Tensei et autres noms emprunts de péché, et viens te réfugier dans les contrées merveilleuses de Dragon Quest. I shall be your guide.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mai 2017 à 13:27:56

Asayakez

Les années sabbatique si tu fais quelque chose d'intéressant c'est très bien vu et c'est même encouragé en grandes écoles,

Oui, alors je reformule : la grosse difficulté est de trouver et de faire durant l'année sabbatique ce qui est considéré comme très bien par l'opinion générale et plus particulièrement par les recruteurs.
Et bizarrement, je pense qu'il y a de fortes chances que ce qui soit le mieux vu soit justement ce qui apparaît comme étant le plus productif, et donc comme le plus proche d'un "vrai travail". Ah, cruelle ironie.

.

Gyaran

Dans un couple par exemple, je pense qu'il y a rien de pire que de trop se projeter

J'aurais plutôt l'impression qu'énormément de couples ne se projettent pas assez, et dommage parce que ça pourrait les empêcher de faire de grosses conneries.

Qui te dis que le domaine dans lequel tu étudies aura autant de débouchés aujourd'hui que lorsque tu auras ton diplôme en poche ?

Pour ça, suffit de s'attendre au pire.

Ah, mais littéralement personne ne m'a soutenu dans mon choix. Tout du moins pas dans ma famille. Au pire j'avais le droit à des menaces de me foutre dehors, au mieux, des critiques dans le dos.

Aaaaaah, ça c'est l'humanité que je connais !!! :diable:

Ça m'a permis de prendre du temps pour réfléchir, faire ce que j'avais vraiment envie de faire

Réfléchir à ton avenir ? :peur: Parce que vu que tu dis qu'il ne faut pas trop se projeter...
Moi perso il m'arrive de beaucoup me projeter, et ça me fait super peur. Je regrette pas vraiment de ne pas être un citoyen des Etats-Unis, mais au moins si j'étais là-bas je pourrais acheter un pistolet chargé pour le jour où ça me gaverait pour de bon, stopper les projections.

et puis, en parallèle, de voir qui essayait de vraiment me comprendre

Arf, t'en as trouvé beaucoup ? :peur: Fais-comme moi, parle-toi tout seul.

les 3/4 étaient dans la deuxième catégorie.

Seulement ?

Délaisse le monde pernicieux des beat them up, Shin Megami Tensei et autres noms emprunts de péché, et viens te réfugier dans les contrées merveilleuses de Dragon Quest. I shall be your guide.

Haha, désolé, rien de tout ça ne m'intéresse, désolé. :peur: Enfin si par contre t'as le nom de cette fille rouge de Dragon Quest, ça ça m'intéresse ! :oui:

Les DQ ça aurait pu éventuellement m'attirer avec des combats dynamiques en temps réel à la Secret of Mana, mais non il a fallu que ce soit du tour par tour.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
30 mai 2017 à 20:20:19

Bon, bah c'est vraiment pas glorieux :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496168414-20170530201359-1.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mai 2017 à 20:31:16

C'est Bayonetta ?

C'est quoi le "é" et le "TC" après le chiffre romain XVI ? :doute:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mai 2017 à 20:59:30

Eh, sans aucun rapport, mais l'autre fois je pensais à quelque chose comme ça.

Vous savez, dans des jeux comme les derniers Far Cry, quand on la joue infiltration, y'a une mécanique de jeu pour montrer qu'on est vus. Quand un ennemi commence à nous apercevoir, y'a un quart de cercle qui se remplit en blanc. Si on arrive à se mettre hors de vue avant que le quart de cercle ne soit plein, c'est bon, mais s'il se remplit en entier, on est repéré.

Bon, c'est pas très réaliste vu que ça permet par exemple de savoir qu'un ennemi pourtant hors de notre champ de vision est en train de nous voir, mais c'est bien pratique.

Bref, vous savez quel jeu a "inventé" ou popularisé ce système ?

.

.

Gyaran

Y'a eu une nouvelle vidéo de Game Next Door.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
30 mai 2017 à 21:04:50

C'est quoi le "é" et le "TC" après le chiffre romain XVI ? :doute:

Une suprise ;) Cela dit, le P au tout début est un gros indice!

Fini Bayonetta donc (PC 2017), en normal.
http://store.steampoweredered.com/app/460790/Bayonetta/

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496170976-ss-a3852437d6ed699e01b78ac63dcab7cb62ca314d-600x338.jpg

Beat'em Up 3D. Y a des sorcières, et des méchants gentils, et ça se fout sur la gueule avec style et skill.

+ L'univers, plutôt original
+ Les musiques jazz
+ Les cinématiques, du moins dans les chorégraphies. Ça envoie du très très lourd. Et c'est rigolo
+ En fait, toute la mise en scène envoie du très très lourd, même un geste anodin, fait pas un super méchant, pue la classe.
+ Ne se prend pas (trop) au sérieux, beaucoup de WTF. Je suis pas super fan de ça en général, mais là j'ai trouvé ça bien fichu et pile en dessous de mon seuil de tolérance.
+ Sexy, mais jamais trop.
+ Gameplay super nerveux, hyper exigeant (pour faire les meilleurs score) et en même temps très accessible.
+ Combos très impressionnants.
+ Plusieurs armes, pour varier les plaisirs.
+ Bestiaire bien dégueulasse, du plaisir à chaque apparition d'une nouvelle monstruosité que les devs ont imaginé.
+ Level design excellent (mais pas parfait, j'y reviendrai), même en dehors des combats. Le jeu n'est vraiment pas qu'une succession d'arènes avec des couloirs entre, et c'est vraiment un plus pour moi.
+ Bonne durée de vie, quasi 16h en normal en prenant son temps.
+ Grosse replay value pour qui voudra choper les meilleurs scores, ou faire le jeu dans les difficultés déblocables.
+ La fin, dès que les crédits commencent. Juste pour ça, ce jeu vaut le coup. On est loin de l'écran "game over" comme dans les années 80, ici c'est la grande, la super, non, la méga classe!!
+ Bon portage, quelques baisses de framerate de ci de là mais rien d’alarmant.

- Graphiquement daté.
- Scénario prévisible, faussement complexe et très mal amené.
- Le chara design. En dehors de Jeanne, je crois que j'ai trouvé tous les humains très laids.
- Les musiques en dehors du jazz.
- La grosse majorité des boss, complètement foirés. Ca m'a donné l'impression de changer de jeu et de me retrouver devant un God of War.
- Des putains de QTE à la fenêtre d’exécution super étroite. Dans les cinématiques, déjà, ça saoul. Mais dans les combats, c'est encore pire. C'est mort immédiate, perte d'une vie et donc grosse baisse directe sur le score à la fin du niveau. Beurk, quelle idée!
- 2 ÉNORMES erreurs dans le level design. Pour ceux qui y ont joué: la course à moto et le rodéo sur un missile , c'est nul, c'est trop facile, c'est inutile et c'est complètement lourdingue. Sans ça pourtant, je suis vraiment très fan du level design du jeu.
- Les trucs planqués, j'aime bien chercher mais là c'est limite de la torture. Du genre pété un mur qu'on sait pas pourquoi mais y a un truc derrière, bonus accessible uniquement si on a préalablement acheté la bonne capacité, ou, de ce que j'ai cru comprendre, nécessité de revenir en arrière, parfois très loin en arrière, afin de découvrir de nouveaux passages. Quand on sait qu'il faut tout découvrir pour avoir les meilleures notes, c'est vraiment frustrant.
- Beaucoup de répétitions dans les environnements, je crois qu'il y a un passage, on y repasse 3x. Ça fait un peu recyclage.
- Trop peu de variété d'ennemis. Je dirais qu'en dehors des boss ou swap color, il doit y en avoir 10 différents.

J'en oublie surement.

Grosse grosse surprise pour ma part. Vous le savez, je ne suis pas vraiment fan des BTU 3D de base, en fait je n'avais joué qu'à DMC4 lors de sa sortie sur PC, et je m'étais arrêté à la moitié du jeu parce que je comprenais rien, j'étais trop nul et ça ne m'amusait pas. Bayonetta, je pense que c'est LE jeu pour s'expérimenter au genre. Non pas que le jeu est simple, mais il est très accessible, et jouissif même sans en maitriser le 1/10ème. Et pourtant, le noob que je suis a fortement senti l'énorme potentiel que peut réserver le jeu à un niveau plus élevé, et il suffit d'aller voir des vidéos de combos sur Youtube pour voir que la courbe de progression doit être vertigineuse.

Je conseille à tout le monde donc (bon, pt'être pas aux enfants, c'est quand même gore et sexy), pour sa polyvalence qui devrait plaire aux mentors du genre comme aux débutants.

Message édité le 30 mai 2017 à 21:08:40 par [Supergounou]
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mai 2017 à 21:37:12

Supergounou

Ah, d'accord. Prologue, Epilogue, et... euh... TC-logue. :oui:

Beaucoup de WTF en effet. :mort: Et le character-design, ouaip, pas terrible.

Pour le level-design, je serais curieux de savoir à quoi ça ressemble si ce n'est pas juste un couloir. Y'a parfois plusieurs chemins, plusieurs embranchements ?
Y'a des allers-retours d'après ce que tu dis dans les points négatifs.

Scénario prévisible, faussement complexe et très mal amené.

J'ai hélas l'impression que c'est un défaut répandu, qu'on trouve vraiment dans pas mal de jeux. Surtout le "faussement complexe". J'ai parfois la sensation qu'on cherche à faire passer des histoires pour compliquées simplement parce qu'on nous les raconte de manière compliquée (voire confuse et incomplète).

Les trucs trop bien planqués, c'est pas un défaut fréquent dans les jeux de ces dernières années, j'imagine. Surtout chez les triple A.

D'ailleurs ça faisait longtemps que tu n'avais pas joué à (et apprécié) un triple A, non ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
30 mai 2017 à 21:58:42

Pour le level-design, je serais curieux de savoir à quoi ça ressemble si ce n'est pas juste un couloir.

Non, pas d'embranchements, pas d'aller-retours, le jeu est très linéaire (et c'est ce qu'on demande au genre j'imagine, moi ça ne pas dérangé loin de là). Juste qu'entre les arènes, il y a des phases de plateformes, des mini-énigmes, des pièges à éviter, ce genre de trucs. C'est plutôt varié, on en parlait avec Kriegor lui n'aime pas, mais perso je trouve ça rafraichissant et surtout bien maitrisé.

J'ai hélas l'impression que c'est un défaut répandu, qu'on trouve vraiment dans pas mal de jeux.

C'est surtout du classique dans les scénar' de shonen. Y a beaucoup de travers des shonen en fait, dans la narration. Comme le fait de te montrer 10x la même chose, histoire d'être SÛR que tu ais bien compris. C'est le genre de truc qui m'énerve perso.

D'ailleurs ça faisait longtemps que tu n'avais pas joué à (et apprécié) un triple A, non ?

Mes derniers jeux gros budget, par ordre décroissant en date, sont: Street Fighter V, Alpha Protocol, les 3 Tomb Raider "renouveau Crystal Dynamics", Batman Arkham Knight, Fallout 4, Wolfenstein New Order, FF13-2 et 13, Arkham Origins.

Sur 2 ans si je ne m'abuse, c'est déjà pas mal! Peut-être même plus que toi :p
J'en ai omis certains, genre Trials, parce que c'est pas vraiment du gros budget.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mai 2017 à 22:49:56

Supergounou

J'ai pensé aux allers-retours par rapport à cette ligne de ton avis "je crois qu'il y a un passage, on y repasse 3x"

Juste qu'entre les arènes, il y a des phases de plateformes, des mini-énigmes, des pièges à éviter

Comme tu dis, le + c'est que ça doit être bien maîtrisé, parce que sinon, dit comme ça, j'imagine que c'est le cas de pas mal de beat'em up sortis ces dernières années. Même les God of War dont ni Kriegor ni toi n'êtes friands :peur: voulaient proposer un peu de plateforme et d'énigmes entre les combats.

Comme le fait de te montrer 10x la même chose, histoire d'être SÛR que tu ais bien compris. C'est le genre de truc qui m'énerve perso.

Oui, c'est assez chiant !! L'impression que l'oeuvre te prend pour un débile.

Mes derniers jeux gros budget, par ordre décroissant en date, sont: Street Fighter V, Alpha Protocol, les 3 Tomb Raider "renouveau Crystal Dynamics", Batman Arkham Knight, Fallout 4, Wolfenstein New Order, FF13-2 et 13, Arkham Origins.

Ah oui quand même. Enfin Alpha Protocol tu y avais juste joué quelques heures il me semble ?
Et Wolfenstein the New Order ça t'avait gonflé, tu ne l'avais pas fini, sauvegarde effacée.

Message édité le 30 mai 2017 à 22:51:36 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 mai 2017 à 21:05:12

Le prochain truc de Neill Blomkamp (District 9, Elysium...) :
https://www.youtube.com/watch?v=zoiezEB9n2Q
J'arrive pas bien à comprendre si c'est un film, une série, ou une série de films.

J'aime bien les hommes-lézards.

Quand je serais multi-milliardaire et que j'aurais mon studio de création de jeux vidéo, Generic Games, je ferais faire entre autres un jeu d'action-SF où l'on incarne un guerrier homme-lézard. :oui: Et où on extermine entre autres pas mal d'humains, cela va de soi.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo