CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mai 2017 à 16:51:12

Du coup là j'ai relancé plein de vidéos pour les "aimer"... mais c'est avec mon vrai nom et mon vrai prénom... :mort:
Genre nos contacts Google ils peuvent voir ce qu'on aime ? Vu que les comptes Google et Youtube sont liés ?

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
09 mai 2017 à 17:34:32

Belhifet : T'as déjà regardé Inglorious Bastards ? Ca me rappelle une scène au début du film ça où les héros massacrent des allemands et avant de tuer un soldat, ils lui demandent pourquoi il a sa médaille et il répond " Pour Bravoure " et ça a un joli double sens. La plupart doivent se dire " L'enfoiré, bravure pour tuer de pauvres juifs, qu'il crève " mais moi, je me disais plutôt " Le pauvre héros de guerre courageux obligé de crever comme un chien :snif: "

Pour Call of Duty, bah comme tu dis, c'est de la poudre aux yeux et les gens ils aiment ça. le jeu à un goût différent donc ça attire les regards, on repart à zéro et pas mal de gens n'aimaient pas trop la vision futuriste de la franchise... Mais ça changera dès que le jeu sortira.

Un Call of Duty qui est apprécié ? C'est pas mon internet ça :honte:

Ah et le traitement de Tomb Raider.... Tu n'as pas honte de mettre ça. Pas seulement parce que ses propos sont absolument infâmes et qu'elle devrait être juger par son personnage mais parce que je suis obligé de critiquer et Kriegor va dire que je suis un féministe :snif2:

Et pour Youtube, je m'abonne mais je ne " like " pas les vidéos

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:22:32

C'est vrai qu'elle est très belle aussi dans Underworld, que je suis en train de faire en ce moment. C'est peut-être aussi l'épisode où elle a les formes les plus généreuses.

Par contre je préfère quand même de loin sa tronche dans les derniers épisodes.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
09 mai 2017 à 19:09:08

Terminé les DLC de Duke Nukem 3d ! Il y a que Nuclear Winter qui était un peu en retrait.

Du coup, par curiosité, j'ai lancé Shadow Warrior (1997).

Et c'est... dur. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 09 mai 2017 à 19:10:15 par Gyaran
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 19:10:05

https://www.senscritique.com/jeuxvideo/tops/top111

LA ROBOLUTION [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 mai 2017 à 19:12:32

Je viens de regarder quelles étaient les 200 premières vidéos de ta liste.

Cette curiosité. Maintenant tu sais quels ont été mes derniers centres d’intérêt. ^^ Heureusement que les aspects les plus sombres de ma personnalité sont résumés par [vidéo supprimée]. ^^

la courte durée de vie

Ca j’ai toujours trouvé ça un peu hypocrite. Ce type de FPS a peu, très peu d’exemples du passé ayant offert une plus grande expérience. Il va y avoir les Unreal Tournament et des exclusivités PC complètement ouvertes au modding. La quantité d’éléments présents pour le multi, que ce soit cartes, modes de jeu, armes etc, est tout simplement au-dessus de ce qui se faisait ou se fait encore, en moyenne absolu mais même en considérant surtout le haut du panier. Ce sont des jeux avec 12-13 cartes multi, + d’autres cartes pour des modes type horde, + des fois des missions coop spéciales, + 7 – 8 modes de jeu classiques, souvent 1 mode survie (différent du mode horde), le tout assisté par quantités démesurées d’armes et d’éléments de personnalisation. Quand à la campagne solo, elle est en moyenne plus longue que ne l’était la campagne solo d’autres FPS scriptés du même genre les ayant précédés (comme les Medal of Honor). Oui on arrive avec 6-8H à quelque chose de plus long. C’est encore plus flagrant dès lors qu’on se remémore des FPS solo scripté/multi arcade que l’on trouvait incroyablement généreux autre fois, de Goldeneye à la dernière, la plus riche itération des TimeSplitters (Future Perfect), à la fois plus court à parcourir en solo, et offrant carrément moins de possibilités et de choix en multi.

En fait on peut même se permettre des parallèles avec d’autres genres proches pour faire éclater l’hypocrisie de la situation. Gears of War 3 a été encensé par les critiques comme les joueurs pour son contenu pléthorique. Et ben les COD de l’époque Gears of War 3 proposaient encore plus de choses. Une campagne aussi longue, plus de maps en multi, plus de modes de jeu (dont du horde, voir plusieurs modes survie très différent), évidemment infiniment plus d’éléments de personnalisation (armes et autres) etc. Et alors les COD actuels, n’en parlons même pas. A partir de Black Ops 2, on est vraiment arrivé sur des jeux qui offrent beaucoup beaucoup de choses à la fois.

Ca ne veut pas dire que quantité rime avec qualité, pas la peine de le rétorquer. Juste qu’on mène beaucoup de mauvais procès contre cette série. Combien sur JVC ne lui chie dessus que pour se démarquer comme un joueur plus affirmé, plus mature, un moyen comme un autre de se séparer de son adolescence, ou tout simplement de se séparer de la masse ? Au point qu’il n’est plus nécessaire de posséder un opus pour dire tout le mal qu’on en pense. Au point qu’il est le fer de lance de la théorie selon laquelle toute la presse généralisée est copieusement arrosée des biftons des grands éditeurs.

Puis aussi, des jeux où l'on massacre tout plein de soldats américains en incarnant une nation/faction rivale des Etats-Unis, ça changerait. Parce que par exemple, même dans un Spec Ops the Line qui nous fait dégommer plein de marines, bah on reste nous-même et nos 2 comparses de bons p'tits soldats de l'Oncle Sam.

Selon le pays dans lequel tu nais, les jeux vidéo (et le cinéma) doivent avoir un impact différent sur certains aspects de ta personnalité, étant donné que si tu es américains, tu vas t’habituer à (presque) toujours joué un américain comme toi, héroïque bien entendu, tandis que genre si tu es allemand, tu vas prendre l’habitude que tes (arrières) grands parents soient des monstres sans empathie, ou des psychorigides, ou tout simplement de la chair à canon. Il suffit de voir comme on est vite à cran en France sur certains sujets lorsque des jeux touchent à notre histoire. Pour autant, je ne pense pas que cela soit bénéfique pour les américains. Ils en deviennent trop attachés à jouer un américain. C’est un peu comme le fait de jouer un homme ou une femme. Les hommes attachent beaucoup plus d’importance au fait de jouer un homme que les femmes une femme. La guerre des « origines » et la guerre du genre sont deux choses qui se rejoignent, tant du point de vue des représentations que des combats qui ont dû être et sont menés.

Puis si la nouvelle Lara est trop pleurnicheuse, ça risque de me gaver, tu me connais je préfère les femmes fatales.

C’est une super soumise la nouvelle Lara. Elle rêve de choses vraiment sales. :oui:

en apprendre plus sur tes goûts.

Heureusement que tu as pas accès à mon historique alors. :rire:

(non plus sérieusement je la trouve un peu trop bronzée, ça fait bizarre, surtout avec ses lèvres qui restent rose pâle)

Oui elle est trop bronzée. Je suis entièrement d’accord.

Pas seulement parce que ses propos sont absolument infâmes et qu'elle devrait être juger par son personnage mais parce que je suis obligé de critiquer et Kriegor va dire que je suis un féministe :snif2:

Tu es un féministe.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 mai 2017 à 19:26:26

Le 09 mai 2017 à 19:09:08 Gyaran a écrit :
Terminé les DLC de Duke Nukem 3d ! Il y a que Nuclear Winter qui était un peu en retrait.

Du coup, par curiosité, j'ai lancé Shadow Warrior (1997).

Et c'est... dur. [[sticker:p/1lmk]]

:d) Oui mais qu'est-ce qu'il est bon!

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:30:01

C’est une super soumise la nouvelle Lara. Elle rêve de choses vraiment sales. :oui:

Elle est surtout très conne, j'ai rarement vu un héros de jeu vidéo prendre autant de mauvaises décisions en si peu de temps. Et après elle passe son temps à se plaindre cette idiote. J'aurais rêvé d'un bouton pour pouvoir lui mettre des baffes à loisir, le jeu aurait gagné 3 points sur ma note finale.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 mai 2017 à 19:37:36

LA ROBOLUTION

Par définition, tout top général jeux vidéo qui ne met pas Trials Evolution dans les 15 premiers et Ninja Gaiden Black dans les 20 premiers est nul et non avenu.

Egalement le HD remaster feignant de RE1 devant le remake de la GC?! Forza Horizon 2 premier jeu de course, donc devant Virtua Racing, Gran Turismo, Super Mario Kart etc?! Pas de Street Fighter 2 dans ces 111 premiers ?! Mouai mouai mouai.

En bon point quand même, pas de jeux de merde style God of War 1/2/3 ou Dragon Quest 8 pour ne citer que les principaux qui me viennent immédiatement en tête.

Je me ferai Nier Automata en Aout, quand j'aurais bien le temps de l'apprécier. Je pourrais pas trop le juger par rapport à l'oeuvre de Yoko Taro mais je connais super bien celle de Platinum Games par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 19:40:58

Par définition, tout top général jeux vidéo qui ne met pas Trials Evolution dans les 15 premiers et Ninja Gaiden Black dans les 20 premiers est nul et non avenu.

Ou plus simplement, tout top qui est une moyenne de notes par des gens qui votent d'une façon non homogène (y'en a qui notent sur 5 sur senscritique ok) et qui n'est de toute façon qu'un indicateur de popularité/mainstreamness est nul et non avenu*

[[sticker:p/1kky]]
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
09 mai 2017 à 19:47:25

En bon point quand même, pas de jeux de merde style God of War 1/2/3 ou Dragon Quest 8 pour ne citer que les principaux qui me viennent immédiatement en tête.

https://media.giphy.com/media/3oz8xzFUBA1DjeewxO/giphy.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 19:48:48

Merci Gyaran j'avais besoin de saler ma viande.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
09 mai 2017 à 20:12:37

Ma coupine s'est prise ME : Andromeda. Curieux de voir ce que ça donne manette en main. #squatteur

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mai 2017 à 20:23:47

TAMAUR

Ouais, je l'avais vu Inglorious Basterds, je ne l'avais pas trouvé terrible (j'espérais autre chose, et mieux).

Un Call of Duty qui est apprécié ? C'est pas mon internet ça :honte:

Bien dit !! [[sticker:p/1lm9]]

Ah et le traitement de Tomb Raider.... Tu n'as pas honte de mettre ça.

Non. :content:

parce que ses propos sont absolument infâmes et qu'elle devrait être juger par son personnage

[[sticker:p/1jnc]]

https://www.youtube.com/watch?v=uuL6cJPz3Nk

Et pour Youtube, je m'abonne mais je ne " like " pas les vidéos

D'accord. Là je me suis encore abonné à rien, mais tout à l'heure j'ai fait la liste des chaînes auxquelles je pourrais m'abonner vu que j'en regarde pas mal de vidéos, j'en avais 28 (bon j'en ai peut-être oublié).

.

.

[SUPERGOUNOU]

C'est vrai qu'elle est très belle aussi dans Underworld, que je suis en train de faire en ce moment. C'est peut-être aussi l'épisode où elle a les formes les plus généreuses.

Ouais !!! :bave: :content: :coeur: :cute: Elle a un corps à faire bander un mort !
C'est pas les décors du jeu qu'on a envie d'escalader, c'est le perso principal.

.

.

KRIEGOR

J'avais regardé la liste des 400 premières vidéos, pour finir.

Du coup tout à l'heure j'ai relancé plein de vidéos que j'avais déjà vues pour les "aimer". :peur: Je continuerai peut-être, et je t'enverrais peut-être la liste... par MP (vu que c'est mon identité IRL :mort:)

Ca j’ai toujours trouvé ça un peu hypocrite

Yep. Et justement, le seul COD que j'avais fait, Black Ops, je ne l'avais pas trouvé trop court. Puis y'a la durée de vie d'un côté, et le sentiment de "complétude" de l'autre.
Rogue Trooper il fait 5h mais je l'avais bien aimé, sans trouver qu'il nous laissait trop sur notre faim, y'avait quand même une bonne variété de niveaux, l'histoire ne faisait pas coupée à la hache.
Au contraire, un jeu comme Rage, yep il était long, mais je trouvais la fin merdique, le jeu était complètement bâclé, il se finissait là où les choses sérieuses semblaient enfin commencer, me laissant un goût d'inachevé dégueulasse en bouche.

Après, pour le contenu multi, certains arguent par exemple qu'un Battlefield propose moins de cartes qu'un COD mais qu'elles sont beaucoup plus grandes. Enfin gueguerre de merde dont j'ai envie de fracasser les 2 camps. :oui:

En fait on peut même se permettre des parallèles avec d’autres genres proches pour faire éclater l’hypocrisie de la situation. Gears of War 3 a été encensé par les critiques comme les joueurs pour son contenu pléthorique.

Héla attention Kriegor !! :-(( Gears of War 3 c'est un jeu excellent, doté en effet d'un contenu gargantuesque et de très bonne qualité !! :oui: :fanboy:

Sinon, pour prendre un autre shooter, y'a Army of Two le Cartel du Diable, ça m'avait étonné que tu mettes dans ta critique du jeu qu'il était beaucoup trop court, alors que perso j'ai trouvée que la campagne avait une bonne durée (et plusieurs tests l'affirmaient également), je suppose que le jeu fait vraiment dans les 8h.

C’est un peu comme le fait de jouer un homme ou une femme.

Moi j'préfère largement jouer un homme. :siffle:

D'accord... elle doit bien te plaire ! [[sticker:p/1kki]]

Heureusement que tu as pas accès à mon historique alors. :rire:

Le traumatisme que ce serait. :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mai 2017 à 20:36:21

Asayakez

LA ROBOLUTION [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Oh putain rien que de voir Breath of the Wild en 1er ça me tape sur le système !!

[[sticker:p/1lgd]] [[sticker:p/zu9]] [[sticker:p/1lma]]
Putain crois-moi que j'aurais préféré moi aussi que Nier soit devant. Surtout qu'elle est vachement bien modélisée la p'tite héroïne quand elle monte aux échelles. [[sticker:p/1nub]]

Très peu de jeux que j'ai faits (et appréciés) dans cette liste. :mort:

.

.

Supergounou

Elle est surtout très conne, j'ai rarement vu un héros de jeu vidéo prendre autant de mauvaises décisions en si peu de temps.

Et pourtant, j'ai l'impression qu'il y a une bonne concurrence dans le domaine. :mort: (j'imagine que ça vient aussi du fait que le jeu vidéo se rapproche de plus en plus du cinéma)

Perso c'est justement dans Army of Two le Cartel du Diable que j'ai trouvé certaines (ré)actions et décisions des héros extrêmement débiles.
Bordel, même dans Max Payne 3 j'ai trouvé le héros complètement stupide pour certains trucs. Y'a certaines choses, si on avait eu le choix... j'aurais clairement pas fait comme lui.

[[sticker:p/1kkg]]

J'aurais rêvé d'un bouton pour pouvoir lui mettre des baffes à loisir, le jeu aurait gagné 3 points sur ma note finale.

Ca manque à beaucoup de jeux ! :oui: Même IRL, en fait. [[sticker:p/1jnd]]

.

.

Gyaran

Ma coupine s'est prise ME : Andromeda. Curieux de voir ce que ça donne manette en main.

Curieux de voir ce que ta copine donne manette en main ? :siffle: Bah une joueuse c'est comme un joueur, sauf que ça joue plus mal, tout simplement. :ok:

:diable:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 mai 2017 à 20:54:00

Sinon, pour prendre un autre shooter, y'a Army of Two le Cartel du Diable, ça m'avait étonné que tu mettes dans ta critique du jeu qu'il était beaucoup trop court, alors que perso j'ai trouvée que la campagne avait une bonne durée (et plusieurs tests l'affirmaient également), je suppose que le jeu fait vraiment dans les 8h.

Ouai mais là, justement, y a que ça.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mai 2017 à 21:45:36

Oui, c'est vrai. :peur:

Pour ça que Gears of War 3 est génial. :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mai 2017 à 22:25:40

https://www.youtube.com/watch?v=SYcD64qX56s

.

Gyaran, ça c'est politique, c'est pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=UchBJyyCGkE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 23:03:54

Ca me fait rire que y'en ait encore qui attribuent le check à macron alors que c'est hyper facile à voir que c'est pas lui (et pas que là j'en ai vu plein en parler encore aujourd'hui)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 mai 2017 à 23:14:24

qui lui attribuent le check ??? [[sticker:p/1lta]]

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)