On verra bien, je suis content que Sony est annoncé sa console, sa veut dire que Nintendo va devoir mettre les bouchés doubles pour Noel car ils annoncent la NGP pour Noel au Japon (et peut-etre le reste du monde ?).
Perso. le hardware j'en ai mais alors rien a foutre. En revanche, je veux des jeux, et j'ai cru lire un Monster Hunter
!!
(D'ailleurs faut que j'achete le MH3 sur Wii). Pour le reste on verra, comme l'a dit Juve, le facteur "J'ai la plus grosse" va en contenter certains, tout comme une Golf GTI 200 Cheveaux ira satisfaire le kéké de 1ere.
Ce qui fait le succès d'une console ce sont ces jeux. La PS2 était la moins puissante de son époque mais de loin la meilleure ! Pourquoi ? Des hits a la pelle ! Avec la PS3, Sony a voulu jouer le gros hardware et au final n'a pas réussi a sortir de nombreux hits (y'en a mais pas des mass...). Donc wait & see mais pour le moment je m'emballe pas, on sait trop peu de chose (prix, autonomie, line-up...).
Bon sinon j'ai commencé Demon's Soul sur PS3. Je sais pas si c'est le support ou moi, mais j'ai vraiment du mal a accroché aux jeux sur PS3. Hormis la PS3 je sais pas je trouve les jeux austères ;( (Meme sur un Motorstorm et cie...). Bref je vais continuer mais pour le moment je suis pas méga convaincu ;/
Voila voila !
A plus tard :]